Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyLun 9 Juin - 15:28

Une rencontre intéressante


Comme tous les matins depuis que Misaki était à St Miatre, la jeune demoiselle se leva doucement de son lit avant de prendre soigneusement son uniforme. La jeune fille entra dans la salle de bain et prit une douche et s'y prélassa pendant une bonne vingtaine de minutes avant de sortir et de s'habiller de son uniforme.

Quelques minutes après s'être habillé, coiffé et maquillé très légèrement, Misaki prit son cartable et sortit de sa chambre afin d'aller prendre son petit-déjeuner au réfectoire. La demoiselle arriva au réfectoire avec son allure hautaine et son visage froid habituel, sans porter attention aux jeunes filles qui la saluaient, la demoiselle alla prendre les aliments qui allaient constituer son petit-déjeuner avant d'aller s'assoir à une table.

Après avoir passé la matinée en salle de classe et de se faire aborder par des jeunes filles sans intérêt, Misaki trouva une bonne idée pour passer son temps de l'après-midi en allant au club de thé, peut-être que quelque chose d'inattendu va s'y passer. Car en ce moment, la vie de la demoiselle était bien fade, même si elle discutait de temps en temps avec des filles de St Miatre qui avait une petite étincelle d'intérêt aux yeux de Misaki mais ce n'était pas elle qui allait faire le temps à la jeune fille.

Une fois la demoiselle arrivée au club de thé, elle s'installa en saluant quelques-unes des filles qui étaient présentes, Misaki parcouru la salle d'un regard et ce dernier se posa sur une jeune fille qui semblait plus jeune qu'elle, sûrement une première année. La demoiselle ne la quitta pas du regard et vit que la jeune fille était en train de s'occuper des tâches qui normalement sont confiées aux 3 et 4ème année, sans attendre davantage, Misaki se leva et se dirigea vers la jeune fille.

Arrivé au niveau de cette dernière, la demoiselle s'installa à coté de la jeune fille, elle l'observa pendant un petit moment puis elle lui dit en esquissant un sourire :

«Bonjour, je vois que tu es très appliquée.»

Tous les regards étaient posés sur Misaki et la jeune fille, après tout la demoiselle était connu pour ne pas être très sociable, il fallait vraiment digne d'intérêt pour que celle-ci vienne vous parler.
La demoiselle continua alors :

«Tu es en première année n'est ce pas ?»



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyLun 9 Juin - 17:31

Si Kimiko était très fière de son nouveau statut dans le club de thé, elle n'en restait pas moins très digne, scrupuleuse et concentrée, attentive au moindre petit détail de la cérémonie. Et elle avait de quoi être fière. Kimiko avait en effet appris que l'on distinguait quatre grands statuts distincts au niveau du club de thé:
- les apprenties qui assistaient et apprenaient les subtilités en observant,
- les adeptes qui s'occupaient des tâches cérémonielles les plus basiques,
- les maîtresses qui s'occupaient des tâches les plus délicates,
-  l’Hôtesse, qui présidait toutes les cérémonies, secondée par la Seconde, qui apprenait les dernières subtilités du cérémonial auprès de l'Hôtesse et qui, le cas échéant, pouvait la remplacer en son absence.  

Il allait alors de soi que l'on ne passait pas facilement d'un statut à un autre, sans prouver ses capacités et ses valeurs. Si, malgré tout, la très grande majorité des jeunes filles finissaient par accéder au statut d'adepte à un moment ou un autre, la plupart y accédaient généralement au cours de leur troisième année, et, exceptionnellement, au cours de leur seconde année. Le cas de Kimiko constituait donc une première - ou, du moins, une exception qui n'est pas arrivé souvent : accéder à ce statut dès sa première année était bien un signe de maturité précoce de sa part, et d'un potentiel intéressant évalué par l'Hôtesse, seule personne capable de faire une telle exception.

Et, de fait, Kimiko s'appliquait avec grande mesure et délicatesse à la tâche qui lui était confiée ce jour même. En fait, seule un petit détail la chagrinait : en tant qu'adepte, elle avait, de fait, un statut supérieur aux autres jeunes filles encore apprenties, et un statut égal aux autres adeptes. Cela impliquait une certaine façon de se côtoyer et de se saluer qui dénotait énormément par rapport à ses habitudes, en particulier auprès de ses ainées. Tant et si bien qu'elle se trompait encore régulièrement dans ses expressions, ce qui avait le don de l’embarrasser.

Aussi, quand Misaki s'était approchée d'elle, Kimiko commença à se sentir un peu nerveuse. Sa main trembla légèrement, et elle fit un grand effort sur elle-même pour garder contenance. Une adepte ne doit pas faillir, le risque de gâcher toute la cérémonie par une erreur lié à un comportement non-acceptable étant beaucoup trop grand. Pire encore, elle sentit que tout le monde avait commencé à la regarder, elle - était-ce un test qu'on lui imposait pour voir si elle saurait se montrer digne du statut qu'on lui avait attribué? Kimiko commença à le penser sérieusement. Surtout que la personne qui venait de s'installer auprès d'elle était Fuajirö Misaki, une troisième année qu'on avait décrit à Kimiko comme étant quelqu'un d'assez froide et distante. Il allait s'agir de faire bonne figure.


"Bonjour, Fusajirö-sam... -san." se reprit soudainement Kimiko. Il ne fallait pas qu'elle fasse d'erreur stupide comme celle-ci, cela allait de soi. Aussi, tout en continuant son travail avec la même concentration et la même maîtrise, Kimiko répondit peut-être un peu raidement à la question de sa vis-à-vis.

"Oui, tout à fait, je suis Kimiko Ashiro, élève de première année à Saint-Miatre, et adepte du club de thé."

S'apercevant que ses propos pourraient être mal perçus par leur raideur, Kimiko essaya donc de détendre un peu l'atmosphère, qu'elle avait soudainement trouvé très lourd autour d'elles deux.

"... Mais tu peux m'appeler Kimiko comme tout le monde. Est-ce que tu peux me donner le bol de Kabuse-cha, s'il te plaît? Je pense qu'il faut que je rajoute encore une petite pincée de feuilles pour ma préparation."

Kimiko espérait que sa partenaire du moment comprendrait qu'elle essayait de se montrer le plus amical possible sans pour autant déroger aux traits de la bienséance très présents lors de ce genre de cérémonie. Et qu'elle ne lui reprocherait pas de se montrer aussi amical, alors qu'elles se connaissaient à peine. Car même si c'était un test, même si c'était un piège qu'on lui tendait pour elle ne savait quelle raison, Kimiko se refusait à déroger à ses habitudes - à savoir que toute personne peut potentiellement devenir une amie ou, au moins, une personne estimable.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyLun 9 Juin - 19:10

Une rencontre intéressante


Misaki ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la légère panique de la jeune fille à côté d'elle, malgré cela elle continuait son travail avec autant de précision que lorsque la demoiselle se contentait de l'observer. Décidément cette jeune fille du nom de Kimiko Ashiro était une personne assez intéressante en soi, mais Misaki était sûre qu'elle pouvait le devenir encore plus, de plus la demoiselle avait remarqué que quand la jeune fille l'avait salué, elle avait failli dire Fusajirö-sama..mais c'était arrêter en plein milieu pour la saluer un peu moins formellement. La demoiselle se dit que cela ne lui aurait pas déplu qu'elle l'appelle Fusajirö-sama, après tout elle était plus âgé qu'elle, cela faisait d'elle son ainée, et on se doit de respecter ses ainées non ? Mais pour une fois Misaki n'allait pas faire d'histoire pour cela, il fallait croire qu'elle était dans un bon jour, et puis elle avait enfin trouvé quelqu'un digne d'intérêt.

La demoiselle de St Miatre avait aussi remarqué la raideur avec laquelle la jeune fille du nom de Kimiko lui avait répondu, à ce moment-là, Misaki la regarda avec un regard des plus perçants auquel certaines filles du club avaient baissé les yeux plus d'une fois. Puis comme pour essayer de détendre l'atmosphère la jeune fille lui dit qu'elle pouvait l'appeler Kimiko comme tout le monde, ce n'était pas la peine de le lui dire, Misaki allait le faire de toute façon, puis la jeune fille demanda à la demoiselle si elle pouvait lui donner le bol de Kubuse-cha, et lui expliqua qu'elle pensait qu'il fallait qu'elle rajoute encore une petite pincée de feuilles pour sa préparation.

Misaki esquissa un sourire puis hocha la tête, elle prit le bol et le donna à Kimiko, malgré tous les regards posés sur elle, et que la demoiselle qui était connu pour être froide avec tout le monde lui adressa la parole, elle était quand même d'une précision et d'une concentration sans faille.
La demoiselle de St Miatre lui dit alors en attrapant une mèche de cheveux de la jeune fille :

«Tu es une personne très intéressante tu sais ? Une fois que tu auras fini, cela te dirait de discuter avec moi, ma très chère Kimiko-chan.»

Puis elle lui fit un sourire, les jeunes filles du club ouvrirent de grands yeux ébahis, c'était bien la première fois que Misaki agissait ainsi, la demoiselle pouvait même voir que certaines filles lancèrent des regards noirs à la pauvre Kimiko, c'était surement des jeunes filles qui avaient essayé de s'attirer les faveurs de Misaki et qui c'était fait jeter par son attitude et par son ton froid et peu sympathique.
La demoiselle ignora ces filles, et se tourna de nouveau vers Kimiko et lui dit en lâchant délicatement la mèche de cheveux :

«En attendant, je vais continuer à t'observer avec beaucoup d'intérêt.»



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyLun 9 Juin - 21:40

Kimiko pensait avoir fait de son mieux pour se montrer amicale et polie, car ça lui avait semblé être la meilleure chose à faire dans cette situation. Quelle ne fût pas sa stupeur quand Misaki lui saisit une mèche de ses cheveux! Kimiko se sentit au bord du malaise d'un tel contact non-désiré. Et pourtant, malgré tout, cela ne se traduit que par un très léger tressaillement de la main de Kimiko. Comme si son corps, tout à sa concentration, avait refusé d'obéir à la violence des émotions qui venaient d'assaillir l'esprit de Kimiko. Pourquoi l'appelait-elle de cette façon, avec ce ton dans la voix si particulier, avec un tel geste? Elles se connaissaient à peine, et voilà que Misaki se comportait comme si elles étaient intimes depuis toujours! Il fallu cette fois toute la force de volonté de Kimiko pour empêcher sa voix de trembler en réponse. Il devait s'agir d'une sorte de jeu, elle devait donc réagir en adulte. Cela devait être ça : on voulait montrer qu'elle n'était pas digne d'être une adepte. Ca ne pouvait être QUE ça. Donc il fallait réagir le mieux possible.

"Comme tu voudras, Misaki-chan."

Ses mots lui coûtèrent cher. Elle avait failli la vouvoyer, ce qui lui aurait valu de reconnaître la supériorité de Misaki sur elle alors qu'ici, en ces lieux, elles étaient égales. Elle avait également longuement hésité à encore l'appeler Fusajirö-san, avant de s'en raviser et d'utiliser la même formule que Misaki avait utilisé. Il ne fallait surtout pas qu'elle laisse apparaître son trouble, ou elle était finie. Elle eu même la présence d'esprit de lui poser une question sur le ton de la conversation, tout en se concentrant sur ce qu'elle était en train de terminer.

"A quel sujet voudrais-tu m'entretenir, Misaki-chan?"

Voilà ce que l'on appelle une parfaite maîtrise de soi. Hôtesse-sensei avait de quoi être fière d'elle, se disait Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyLun 9 Juin - 23:05

Une rencontre intéressante


Misaki ne vit qu'un léger tréssaillement de la main de la part de Kimiko face à son geste, sa concentration était donc sans failles, elle intriguait et intéressait de plus en plus la demoiselle de St Miatre, mais malgré cette concentration, dans son esprit ça devait être surement l'éruption, et ce n'était pas vraiment dans l'intention de Misaki de la mettre mal à l'aise, vu qu'elle n'a pas forcément l'habitude de parler avec les autres jeunes filles, ses paroles ainsi que ses actes peuvent être mal interprété. La demoiselle lança un autre regard perçant quand Kimiko l'appela Misaki-chan, ce n'était pas une façon d'appeler son aînée, mais la demoiselle ne dit rien, après tout c'était la première fois que Misaki s'intéressait autant à quelqu'un alors elle n'allait pas tout gâcher.

C'est alors que Kimiko demanda à la demoiselle de quoi voulait-elle parler, et l'appela une fois de plus Misaki-chan, la demoiselle de St Miatre lui dirait une fois qu'elles seront sortie de ce club de thé de ne plus l'appeler comme cela, à moins que cette dernière ne change d'avis au dernier moment.
La demoiselle dit alors en esquissant un léger sourire :

«Il n'y a pas vraiment de sujet, c'est juste que tu m'intéresses..beaucoup.»

Une fois de plus les regards des jeunes filles autour de Misaki et Kimiko ouvrirent de nouveau de grands yeux, c'est à ce moment-là que la demoiselle se rendit compte que sa phrase était assez ambigüe, mais bon maintenant que c'était dit, elle n'avait pas l'intention de reprendre sa phrase. Une des jeunes filles qui faisait partie du club s'avança vers Misaki et s'asseya à côté d'elle puis lui fit un grand sourire en la saluant et en l'appelant Fusajirö-sama, la demoiselle esquissa un léger sourire, cela faisait toujours plaisir de se sentir supérieur aux autres, surtout si ces derniers l'admettent.
Misaki jeta un bref regard à la jeune fille et se tourna de nouveau vers Kimiko et ne la quitta pas des yeux.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyMer 11 Juin - 16:49

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kimiko ne se hâta nullement de finir sa tâche. Non pas qu'elle prit plus de temps que ce qui était vraiment nécessaire, mais, manifestement, elle ne faisait rien pour accélérer les choses. Et, au même titre que Misaki faisait abstraction de la jeune apprentie qui s'était assise à côté d'elle, Kimiko faisait abstraction de la présence de Misaki à côté d'elle. Elle prit même le temps de montrer longuement comment il fallait s'y prendre à une autre apprentie - une autre première année, qui, manifestement, était en admiration devant Kimiko. Mais toutes les choses avaient une fin.

Aussi, après que Kimiko eût porté le fruit de son travail à l'emplacement prévu, elle se retourna courageusement vers Misaki, lui rendant alors regard pour regard. Puisqu'elle tenait tant à lui parler, elle pouvait toujours, au moins, écouter ce qu'elle pouvait bien vouloir le lui dire. A vu de nez, elles avaient, en gros, une petite poignée de minutes pour discuter avant que la cérémonie complète du club de thé se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyVen 13 Juin - 12:18

Une rencontre intéressante


Misaki vit que la jeune fille devant elle, ne se dépêcha pas pour finir son travail, bien au contraire, la demoiselle de St Miatre en déduit donc, que Kimiko n'était pas très pressé de lui parler, sûrement parce que la demoiselle l'ai mis mal à l'aise. Alors que la jeune fille qui intéressant tant Misaki expliqua longuement comment il fallait s'y prendre à une autre jeune fille, la demoiselle de St Miatre se tourna vers la jeune fille qui était venue s'assoir à côté d'elle quelques secondes plus tôt et qui avait toujours son sourire d'idiote collé aux lèvres, elle ne croyait quand même pas que Misaki allait lui adresser la parole, la demoiselle ne se contenta que de l'observer pendant un moment et de détourner la tête d'un air hautain et froid, au plus grand désespoir de la jeune fille qui baissa la tête.

Après que Kimiko eut fini avec la jeune fille, elle se tourna vers la demoiselle de St Miatre. Misaki se tourna elle aussi vers la jeune fille et remarqua que toutes les autres jeunes filles du club de thé les observaient, la demoiselle fronça légèrement les sourcils, décidément ces jeunes filles étaient vraiment sans gêne. Sans plus attendre, Misaki prit la main de Kimiko et l'emmena un peu plus loin, là où les autres jeunes fille ne puissent pas entendre leurs conversations.
Misaki se tourna donc vers Kimiko et lui dit avec un sourire :

«Je suis désolée, si je t'ai mise mal à l'aise, ce n'était pas du tout mon intention, mais je ne suis pas vraiment très douée pour parler avec les gens.»

Il est vrai que depuis que la demoiselle était rentré à St Miatre, elle n'avait dû parler qu'à deux ou trois jeunes filles qu'elle avait estimées digne d'elle, mais depuis quelque temps, il était dur de supporter cette petite solitude, vu que Misaki n'avait pas d'amis, elle passait la plupart de son temps toute seule, à part quand quelques jeunes filles suivaient Misaki comme des petits chiens.



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyVen 13 Juin - 16:06

Alors que Kimiko faisait face à Misaki, celle-ci insista pour qu'elles s'éloignent encore un peu. Kimiko ne comprenait pas vraiment ses intentions, ni la raison qui la poussait à vouloir s'éloigner des autres pour s'éloigner, mais, malgré tout, elle se laissa conduire par Misaki. C'est alors que celle-ci s'excusa, lui expliquant les raisons de son comportement.

Kimiko, confrontée à une confession un peu inattendue, y réfléchit rapidement. Misaki avait l'air sincère, même si, à vrai dire, Kimiko ne la comprenait pas. Pourquoi, dans ce cas-là, ne s'était-elle pas adressée à la jeune fille qui, manifestement, désirait tant lui parler? Non pas que Kimiko soit fermée au dialogue, bien au contraire, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi Misaki l'avait choisie elle et pas une autre. Kimiko n'avait pour ainsi dire rien fait pour attirer son attention jusqu'au jour d'aujourd'hui, et, jusque-là, Misaki n'avait à priori pas fait spécialement attention à elle. Aussi Kimiko engagea un dialogue, pour essayer d'en apprendre plus.


"Ce n'est pas grave, je comprends. Mais tu voulais me parler de quelque chose en particulier, du coup? Tu as besoin que je t'assiste pour une tâche lors de la cérémonie, peut-être?"

Kimiko l'interrogeait sur la raison probable de ce début de dialogue. Il devait forcément y avoir une raison précise. Pourquoi l'aurait-elle ainsi abordée sinon?
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyVen 13 Juin - 18:35

Une rencontre intéressante


Misaki entendait des murmures venant des autres jeunes filles du club de thé qui ne quittait pas des yeux la demoiselle ainsi que Kimiko, pourtant il n'y avait rien de très spectaculaire à regarder. Même s'il était très étonnant que la demoiselle de Miatre adresse la parole à une autre élève, mais ce n'était pas la première fois non plus, et pourtant les jeunes filles la regardait toujours de la même façon. Misaki avait l'impression d'être un animal de foire, certes elle était froide et très  hautaine, mais il lui arrivait de temps en temps d'être une fille comme les autres, mais apparemment cela n'arrivait que très rarement vu le comportement des autres jeunes filles.
Kimiko répondit à la demoiselle que ce n'était pas grave et qu'elle comprenait puis elle lui demanda si elle voulait lui parler de quelque chose en particulier et si elle avait besoin de Kimiko l'assiste pour une tâche lors de la cérémonie. Misaki resta un moment silencieuse, elle ne savait que répondre, pourquoi voulait-elle absolument lui parler ? Kimiko intriguait et intéressait la demoiselle mais elle-même ne savait pas pourquoi.
Après un moment de silence Misaki répondit alors à la jeune fille devant elle avec un léger sourire :

«Je ne voulais pas te parler de quelque chose en particulier, juste parler de tout et de rien, tu dois te demander pourquoi, je te répondrais si moi-même je le savais, et en ce qui concerne la cérémonie du thé, je serais très contente si tu acceptais de m'assister, mais si tu ne le veux pas, je ne t'en voudrais pas.»

Misaki se demandait encore pourquoi Kimiko l'intéressait tant, parce qu'elle avait réussi à faire ce que les troisième et quatrième années arrivaient à faire alors qu'elle n'est qu'en première année....non ce n'est sûrement pas cela, après tout il n'y avait rien d'extraordinaire, même si la plupart des premières années, n'étaient pas capables de faire ce que fait Kimiko et d'être aussi concentré et très habile. La demoiselle de Miatre regardait alors tout autour d'elle, et aucune des jeunes filles présente n'intriguait la Miatreuse, elle ne voyait donc pas le besoin d'aller leur parler, mais depuis quelque temps, Misaki commençait à se remettre en question sur son comportement, elle n'arrivera jamais à se faire d'amies, si elle continuait comme cela, et pourtant dès qu'une jeune fille s'approchait d'elle, la demoiselle la rejetait ou alors l'ignorait froidement.  Est-ce qu'un jour elle arriverait à changer ?



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyDim 15 Juin - 10:49

La réponse de Misaki étonna quelque peu Kimiko, qui commença alors à la regarder d'un peu plus près. De manière étonnante, celle qui, pourtant, était connue comme quelqu'un de froide et distante semblait véritablement embarrassée par la situation. Comme si, quelque part, elle avait peur qu'on la rejette, qu'on l'exclut de la conversation. Comme si, en fait, elle avait peur, elle, de la réaction de Kimiko face à elle. Kimiko prit alors conscience qu'effectivement, il serait très facile, alors, de l'ignorer, tout simplement. Cela n'aurait aucune conséquence sur elle-même, et sans doute beaucoup de jeunes filles réagiraient ainsi dans sa situation. Mais Kimiko ressentit qu'un tel comportement risquerait d'amener son vis-à-vis au bord des larmes, et, d'une certaine manière, décida de prendre sur elle pour aider Misaki a se sortir d'une impasse émotionnelle et sociale qu'elle ressentait du bout des doigts. Serait-ce en fait lié à une forte tendance à la timidité qui lui valait un tel comportement? Kimiko le comprenait trop bien, elle-même intimidée par l'immensité d'Astrea avant qu'Hikari-onee-sama lui montre la bonne voie à suivre. Aussi, en quelque sorte, Kimiko se dit qu'elle devait se comportement comme la "onee-sama" de Misaki, et ce même si c'était elle la plus jeune des deux.

C'est pourquoi, suite aux propos de Misaki, Kimiko lui offrit un sourire chaleureux avant de hocher la tête - et de lui prendre doucement la main dans les siennes.


"Très bien, alors faisons comme ça. Ca ne devrait pas être trop compliqué."

De fait, Kimiko invita Misaki a venir l'aider à préparer un des rituels du thé plus complexe. Elles furent très vite épaulée par une des maîtresses de cérémonie, qui surveillait chacun de leurs gestes. Il s'agissait en effet d'une des étapes pour passer au grade encore supérieur, et cela demandait une grande confiance en sa partenaire. Kimiko aurait, bien sûr, pu choisir une des cérémonies plus basique, mais elle voulait montrer à Misaki qu'elle lui faisait confiance, et éprouver la confiance qu'elle-même éprouvait d'ors et déjà pour elle-même. C'était, en quelque sorte, une manière de lui indiquer que Kimiko était parfaitement disposée à l'écouter et à l'accueillir dans son cercle d'amies.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyDim 15 Juin - 11:53

Une rencontre intéressante


Misaki était toujours dans sa réflexion sur son comportement, arrivera-t-elle à changer ou non ? Cette question n'arrêtait pas de se repasser en boucle dans la tête de la demoiselle de St Miatre, mais elle ne savait pas comment changer son comportement, et puis les autres jeunes filles trouveraient cela bizarre, après tout on ne change pas du jour au lendemain. Alors que dans la tête de la Miatreuse c'était une belle pagaille, la jeune fille devant elle du nom de Kimiko lui dit en lui faisant un sourire chaleureux et en lui prenant la main dans les siennes, qu'elle était d'accord et que cela n'allait pas être très compliqué. Misaki sentit ses joues rougirent légèrement, c'était la première fois qu'une autre jeune fille avait ce genre de gestes affectueux envers la Miatreuse, malgré l'effet de la surprise qui pouvait se lire sur son visage, la demoiselle se sentit heureuse, peut-être qu'elle et Kimiko allait nouer une amitié.
La Miatreuse fit alors à son tour un sourire sincère et chaleureux et dit à Kimiko :

«Merci beaucoup Kimiko-chan»

La jeune fille invita alors Misaki à venir l'aider à préparer un des rituels du thé un peu plus complexe, que le précédent quand la demoiselle de St Miatre avait accosté Kimiko. Malgré que ce rituel était complexe, Misaki n'y voyait pas la difficulté et se débrouillait à merveille, après tout, la Miatreuse avait été éduquer dès son plus jeune âge, à la cérémonie du thé. De plus il s'agissait d'une étape pour passer au rang supérieur. Donc la demoiselle n'avait pas le droit à l'erreur.
Juste après avoir commencé le rituel, les deux jeunes filles furent entourées par d'autres maîtresses de cérémonie, après tout il valait mieux être entouré par d'autres personnes expérimentées.
Pendant toute la durée du rituel, Misaki était très concentré et très sérieuse, elle était également très habile de ses mains, ses gestes étaient fluides et élégants digne d'une grande dame.



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyDim 15 Juin - 23:11

De fait, la préparation de leur cérémonie se passa à la perfection, et la cérémonie du thé fût par la suite officié sans la moindre anicroche. Kimiko comme Misaki se montrèrent parfaites en tout point, et, sans nulle doute, elles avaient gagné quelques points encore. Le thé était bien sûr délicieux et, à la fin des derniers rituels, alors que les apprenties se devaient de nettoyer la salle, Kimiko attendit que Misaki la rejoigne à la sortie. Quand celle-ci arriva, Kimiko lui sourit de manière parfaitement naturelle, et, tandis qu'elles allaient en direction de la sortie du bâtiment dans le but de rejoindre la route vers la résidence Strawberry, Kimiko interrogea en toute simplicité Misaki, pour essayer d'en apprendre plus sur elle.

"Dis, Misa-san, qu'aimes-tu d'autres en dehors de la cérémonie du thé? As-tu d'autres passions? Personnellement je fais aussi du théâtre et j'aime beaucoup lire et faire un peu de couture, ainsi que cuisiner des biscuits pour mes amies. Tu veux parler de quelque chose en particulier?"

Kimiko faisait tout pour mettre à l'aise Misaki. Elle espérait qu'elle apprécierait ses efforts et qu'elles trouveront un sujet de discussion intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyLun 16 Juin - 13:25

Une rencontre intéressante


La préparation de la cérémonie c'était parfaitement bien déroulé, Misaki comme Kimiko avait été parfaites, la demoiselle avait pris beaucoup de plaisir à faire ceci avec sans doute sa nouvelle amie. En pensant à ça, un sourire vient s'afficher sur le visage de la Miatreuse, ce qui était quand même assez rare, il est vrai que Misaki n'était pas connu pour son sourire.
Quand la demoiselle de St Miatre et Kimiko eurent fini la préparation, les apprentis commencèrent à nettoyer la salle, Misaki elle c'était fait aborder par une des maîtresses de cérémonie, les deux demoiselles parlèrent quelques secondes puis la Miatreuse sortit de la salle et vit que Kimiko l'attendait, sans plus attendre Misaki et Kimiko se mirent en marchent vers la sortie et se dirigèrent vers la résidence Strawberry.
Kimiko engagea alors la conversation, et demanda à la Miatreuse en l'appelant Misa-san, ce qu'elle aimait faire en dehors de la cérémonie du thé, si elle avait d'autres passions, puis elle lui dit qu'elle faisait partie du club de théâtre, qu'elle aimait lire et faire un peu de couture et aussi de cuisiner des biscuits pour ses amies, puis elle lui demanda si elle voulait parler de quelque chose en particulier.
Misaki lui répondit alors avec une voix chaleureuse et agréable :

«Je fais moi aussi partie du club de théâtre, j'ai toujours aimé jouer depuis un public. J'aime beaucoup lire aussi, surtout les livres historiques. J'aime beaucoup danser également, depuis que je suis toute petite et je me débrouille plutôt bien. La cuisine est un de mes passe-temps, mais je n'ai pas vraiment l'occasion de cuisiner pour mes amies..vu que je n'en ai pas vraiment, à part toi Kimiko-chan.»

En disant cela, la Miatreuse se tourna vers Kimiko et lui fit un grand sourire, c'était la première fois qu'elle parlait autant et surtout sur ce qu'elle aimait, la plupart du temps quand la demoiselle parlait avec une de ses ainées, ces dernières lui posaient tout le temps la même question, 'Est-ce toi qui vas devenir l'héritière de la famille Fusajirö ?'. Misaki demanda alors à Kimiko :

«Quels sont tes pièces de théâtre préférées Kimiko-chan ?»



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyJeu 19 Juin - 12:20

Quand Misaki lui indiqua qu'elle faisait aussi partie du club de théâtre, Kimiko en fût étonnée. Elle en se rappelait pas de l'avoir croisée -peut-être ne s'y rendaient-elles tout simplement jamais aux mêmes heures et aux mêmes séances. Ou simplement n'avait-elle jamais fait attention. Il y avait beaucoup de monde au club de théâtre, ceci pouvait sans doute expliquer cela - et il y avait même des sous-groupes. Quoi qu'il en soit, Kimiko répondit donc simplement à sa nouvelle amie - c'était d'autant plus simple qu'elles avaient de nombreux goûts communs.

"J'aime aussi beaucoup lire. D'ailleurs, en attendant que la répartition des services soient décidés pour nous, les premières années, je me suis portée volontaire pour m'occuper de la bibliothèque. Ils ont vraiment un large choix ici, à Miatre! Je me demande parfois si j'aurai le temps d'en lire la majeure partie avant la fin de ma scolarité ici."

Passant la sortie du bâtiment pour se retrouver dans les jardins, Kimiko poursuivit alors ses propos à l'intention de Misaki.

"Et si tu veux, on pourra cuisiner ensemble un de ces jours! Je serai aussi ravie de t'inviter à un petit goûter avec mes autres amies. Je suis sûre qu'elles seront heureuses de te connaître, Misa-san!"

Quand vint alors le sujet des pièces de théâtre, Kimiko réfléchit. Il s'agissait d'une discussion récurrente ces derniers temps, en particulier parce qu'une réunion allait avoir bientôt lieu pour savoir quelle pièce serait jouée cette année. Et, pour tout dire, Kimiko avait rédigé une longue liste de pièces qui lui plaisaient beaucoup.

"Il y en a de très nombreuses... J'aimerai bien que l'on choisisse Antigone, Phèdre, Zaïre, La Fausse Suivante ou encore l'Ecole des Femmes. Mais la Petite Sirène et Caligula, par exemple, peuvent aussi être des pièces intéressantes."

Kimiko continua à en citer pêle-mêle de nombreuses autres, à chaque fois avec un petit commentaire dessus. Manifestement, Kimiko connaissait parfaitement de très nombreuses pièces et de toutes cultures différentes. A mi-chemin de la résidence, Kimiko finit, tout de même, par s'interrompre, après s'être aperçue qu'elle venait pour ainsi dire de monopoliser la conversation. Aussi rendit-elle le mieux possible la balle à Misaki.

"Et toi, Misa-san, quelles sont les pièces que tu aimerais que l'on joue cette année?"

Manifestement, Kimiko s'attachait énormément au présent. Elle ne semblait pas le moins du monde interroger Misaki sur ses origines, au même titre qu'elle-même ne l'interrogeait pas sur les siennes. A part quelques pimbêches qui ressentait le besoin de se mesurer les unes aux autres, de toute façon, toutes les Miatroises savaient qu'elles venaient toutes d'anciennes familles riches et puissantes. Cela n'avait donc aucun sens de se comparer, du moins aux yeux de Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyJeu 19 Juin - 18:49

Une rencontre intéressante


La Miatreuse se rendait compte au fur et à mesure qu'elle entendait Kimiko parler, qu'elles avaient beaucoup de points communs, ce qui allait faciliter l'amitié des deux jeunes filles. La demoiselle émit un petit rire quand la jeune fille à coté d'elle lui dit qu'elle se demandait parfois si elle aurait le temps de lire tous les livres de la bibliothèque de Miatre avant la fin de sa scolarité. Il est vrai que Miatre avait une quantité de livre incroyable dans sa bibliothèque, Misaki adorait passer du temps dans cet endroit, elle aimait le calme et vu qu'elle aimait lire, c'était le paradis pour la demoiselle.

La demoiselle de St Miatre se rappelait de la première fois qu'elle était entrée dans la bibliothèque lors de sa première année, Misaki avait eu des étoiles dans les yeux, et elle passait le plus clair de son temps dans cet endroit du moins quand elle n'était pas à ses différents clubs. Un immense sourire éclaira le visage de la demoiselle quand Kimiko lui proposa de cuisiner ensemble un jour et qu'elle serait ravie de l'inviter à un petit goûter avec ses amies et qu'elles seraient contentes de la connaître. Misaki lui répondit alors avec enthousiasme :

«Oui avec plaisir !»

Peut-être que grâce Kimiko, la Miatreuse allait se faire de nouveaux amies et elle allait faire un effort pour que son côté froid et hautain ne reprenne pas le dessus. Mais Misaki savait qu'elle y arriverait, déjà pour se faire de nouveaux amies et de deux parce qu'il était hors de question qu'elle fasse de la peine à Kimiko et ses amies. Quand sa nouvelle amie lui dit les pièces de théâtre qu'elle préférait, la demoiselle esquissa des sourires, elle aussi adorait Phèdre, c'était une de ces pièces de théâtre préféré et elle prendrait sûrement du plaisir à la jouer. Elle constata aussi la grande culture générale de Kimiko au niveau des pièces, ce qui faisait très plaisir à la Miatreuse, vu qu'elle adorait le théâtre depuis son plus jeune âge, elle avait également une grande culture à ce niveau-là.
Kimiko lui demanda quelles pièces elle aimerait jouer cet année. Sans aucune hésitation Misaki répondit :

«J'adore Phèdre aussi et je prendrais sans doute beaucoup de plaisir à joué cette pièce, mais j'affectionne beaucoup les pièces de Shakespeare, même si j'ai une grande préférence pour Hamlet. L'Avare et le malade imaginaire de Molière seraient également très agréables à jouer. Ariane de Corneille ainsi que le Bal des voleurs d'Anouilh sont aussi également très belle. Mais malgré ces petites préférences, quelle que soit la pièce qui sera choisie, je prendrais beaucoup de plaisir à jouer.»

Pour la Miatreuse ce n'était pas forcément le scénario de la pièce, c'est surtout le talent des acteurs et le plaisir qu'ils prennent à la jouer. Car une pièce avec un scénario magnifique, peut vite devenir catastrophique, si les acteurs n'ont aucun plaisir et aucun talent. Alors la demoiselle ne portait pas vraiment d'importance au choix de la pièce, car elle donnerait le meilleur d'elle-même pour faire une magnifique représentation.
Misaki demanda à Kimiko :

«Tu veux aller quelque part avant de retourner au dortoir, nous avons encore du temps avant le couvre-feu.»



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyLun 30 Juin - 10:35

Kimiko écoutait Misaki avec le sourire. Au final, elle trouvait étonnant qu'elles n'aient jamais eu l'occasion, jusque-là, de se parler. Sans doute une occasion manquée, ce qui était tout de même dommage. Après tout, elles se comprenaient et avaient les mêmes goûts, ce qui prouvait bien qu'elles avaient des chances de réussir à bien s'entendre toutes les deux.

Quand Misaki lui proposa d'aller ailleurs, Kimiko hésita un moment. Bien sûr, il leur restait un peu de temps avant le couvre-feu, mais ce temps était tout de même assez réduit - et, bien sûr, en tant que première année, Kimiko était encore très intimidée par la peur de se faire punir pour non-respect de l'horaire du couvre-feu, ce qui faisait qu'elle avait tendance à le respecter plus que largement, et donc à rentrer immédiatement dès ses activités de la journée terminée. De plus, elle songeait qu'elle avait encore des devoirs à terminer - non pas qu'ils étaient urgents, mais Kimiko aimait être sans cesse à jour dans son travail. Mais elle ne voulait pas non plus laisser une mauvaise impression à sa nouvelle amie, aussi choisit-elle une solution intermédiaire.


"Hé bien... Aimes-tu la musique? Cela fait quelque temps que je n'ai pas eu l'occasion de m'exercer et cela nous évite de nous rendre immédiatement dans nos chambres. Ainsi, on pourra peut-être continuer à discuter un peu, je pense!"

Kimiko espérait que son idée plairait à son ainée Miatroise. Après tout, cela lui paraissait l'idée la plus raisonnable à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyMar 1 Juil - 21:05

Une rencontre intéressante


Misaki remarqua que sa nouvelle amie était en train de réfléchir après la question qu'elle venait de lui poser, peut-être que la première année avait autre chose de prévue, comme retrouver des amies pour se balader un peu, ou alors elle n'avait juste pas envie de se balader avant le couvre-feu de peur d'arriver en retard. C'est vrai que quand on est en première année, on n'aimait pas arriver en retard de peur de faire une mauvaise impression, la Miatreuse était pareille quand elle était en première année, elle arrivait toujours dans sa chambre avec une heure d'avance et faisait ses devoirs. Maintenant qu'elle était en troisième année, la demoiselle s'accordait un peu plus de liberté, même si elle allait dans sa chambre avec énormément de minutes d'avance sur le couvre-feu et qu'elle s'avançait toujours dans ses devoirs. C'était sûrement la même chose pour Kimiko, et la Misaki comprendrait parfaitement si la jeune fille refusait, car si c'était elle qui aurait été à la place de son amie, elle aurait refusé.
Kimiko demanda à la Miatreuse si elle aimait la musique, et que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas exercée et que cela leur permettrait de discuter encore un peu. La demoiselle de Miatre dit alors en esquissant un sourire :

«Oui j'aime beaucoup la musique, surtout le piano et le violon. J'en joue depuis toute petite mais cela fait un moment que je n'en ai pas joué, par faute de temps et surtout par faute de compagnie, même si pour moi jouer de la musique c'est aussi prendre du moment pour soi et pour se retrouver de temps en temps un peu seul, c'est toujours plus agréable de jouer avec quelqu'un.»

Misaki se rappelait quand elle jouait du piano accompagnée de sa grand-mère qui l'avait élevé, la demoiselle était très douée pour le piano et le violon, en même temps elle avait commencé très jeune ce qui facilite l'apprentissage. Mais il est vrai que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas fait un peu de musique, donc cela ne la dérangeait pas du tout d'en faire bien au contraire, de plus elle n'en jouerait pas toute seule ce qui était encore plus agréable. Comme les deux jeunes filles étaient parti pour faire de la musique autant apprendre les goûts musicaux de chacune. La Miatreuse demanda à Kimiko tout en se dirigeant vers la salle de musique.

«Quelles sont tes préférences musicales Kimiko-chan ?»



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptySam 5 Juil - 11:08

Quand Misaki lui révéla ses propres goûts musicaux, Kimiko souriait doucement. Bien sûr, elle-même aimait jouer du piano et du violon, comme beaucoup d'autres jeunes filles d'Astrea, mais elle s'était aussi passionnée par l'apprentissage d'autres instruments plus traditionnel. Non pas forcément pour en jouer de manière régulière, mais aussi pour en comprendre l'histoire, leur fonctionnement, et se rapprocher des traditions qui l'utilisaient régulièrement. Chose que Kimiko, tout en traversant la porte de la salle de musique, révéla à Misaki.

"Hé bien… J’aime beaucoup le son du shamisen, du Koto et du Ryûteki, mais j’aime aussi beaucoup jouer de la harpe, du violon, du violoncelle et du piano. Je trouve leur musicalité particulièrement agréable."

Bien sûr, tout ces instruments-là ne se trouvaient pas dans la salle de musique, même s'il y avait toujours moyen de se les procurer. Mais à cette heure-ci, cela risquait d'être difficile.

Sa présence dans la salle de musique rappelait à Kimiko sa rencontre avec Hikari-onee-sama. C'était grâce à la musique qu'elles s'étaient connue, et qu'elles s'étaient rapprochées. Sa curiosité avait été plus forte que sa crainte de déranger quelqu'un, et il en avait résulté une forte amitié entre les deux jeunes filles. Ce souvenir, bien sûr, fit sourire Kimiko, qui se retourna alors vers Misaki.


"Sais-tu chanter, Misaki-san? Si tu le désires, je peux t'accompagner au piano."

Bien sûr, Misaki aurait pu lui proposer la même chose, mais Kimiko n'aimait pas trop chanter. Elle trouvait sa voix trop frêle pour exprimer toutes les nuances des chansons tel qu'elle le voudrait, et le résultat était trop souvent insatisfaisant à ses yeux. Jamais elle n'oserait, par exemple, rejoindre la chorale d'Astrea avec une telle voix.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyDim 6 Juil - 18:32

Une rencontre intéressante


La demoiselle écoutait sa jeune amie lui révéler ses préférences en matière d'instruments pendant qu'elles entraient dans la salle de musique. Les instruments traditionnels que Kimiko avait cités, la Miatreuse les connaissaient bien évidemment, mais n'en avait joué, elle c'était juste contenté d'écouter sa grand-mère en jouer, et la mélodie que ces instruments dégagaient, était vraiment très agréable à écouter. Peut-être qu'un jour la demoiselle allait apprendre à en jouer, après tout il n'est pas encore trop tard. Misaki était aussi très contente de voir, qu'elle et sa nouvelle amie avait beaucoup de points communs, ce qui fit sourire la demoiselle.

Une fois à l'intérieur de la salle de musique, Misaki regarda partout et vu que rien n'avait changé depuis qu'elle y avait été la dernière fois. Cela faisait un petit moment que la Miatreuse n'y était pas venue, depuis qu'elle était entré en troisième année, vu qu'elle était assez occupé par les clubs et par ses devoirs qu'elle n'avait pas envie de laisser de côté, et puis cette année, elle voulait se présenter à l'élection d'étoile, mais elle ne savait pas encore avec qui, après tout elle n'avait pas d'amie très très proche. La plupart des filles de Miatre avec qui elle parlait étaient des connaissances, même si elle aimait bien discuter avec certaines d'entres elles, après il y avait Kimiko qui était sa première amie, mais elle n'était pas encore assez intime, donc ce n'était pas possible. Mais d'ici l'élection, elle aurait sans doute trouvé une amie avec qui elle s'entendrait à merveille. Elle fut sortie de ses réflexions par Kimoko qui lui demanda si elle savait chanter, et que si elle le désirait que la jeune fille pourrait l'accompagner. La demoiselle lui répondit :

«Bien sur, en plus j'adore ça, d'après ma grand-mère j'aurai une belle voix, après de mon point de vue, je ne sais pas, en général on a toujours de mal à voir nos propres qualités. Et je serais ravie que tu m'accompagnes.»

Cela faisait bien longtemps que la Miatreuse n'avait pas chanté, mais elle était assez confiante, même si elle ne savait pas vraiment son potentiel, mais elle n'aurait qu'à penser à sa grand-mère et aux paroles qu'elle lui disait quand elle devait chanter devant plusieurs personnes, ce qui lui était déjà arrivé. Et en voyant les applaudissements ainsi que les sourires que faisaient les invités, elle se doutait qu'elle avait réussi et qu'elle chantait assez bien.



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyLun 7 Juil - 9:44

Peut-être était-ce une chance, mais il semblerait donc que Misaki appréciait aussi de chanter, au même titre qu'Hikari. Aussi, sans hésiter et avec le sourire, Kimiko hocha de la tête et s'installa doucement au piano. Elle posa alors ses mains sur les claviers, y fit quelques essais musicaux charmants pour vérifier qu'il était toujours bien accordé - plus par habitude que par inquiétude, car Kimiko n'ignorait pas qu'il était constamment surveillé pour toujours être au ton le plus juste - puis sourit à nouveau à Misaki.

"As-tu une idée précise de ce dont tu as envie de chanter? Ne t'inquiètes pas pour moi, je saurai te suivre, je pense."

Et, comme pour le démontrer, Kimiko commença à pianoter des airs simples et enjoué, puis des airs plus complexe, plus difficile. Manifestement, même si Kimiko ne s'en ventait nullement, il s'agissait clairement d'une pianiste accomplie.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyLun 7 Juil - 21:22

Une rencontre intéressante


Quand Kimiko s'installa au piano, la troisième année se plaça juste devant l'instrument, cela allait faire bien longtemps qu'elle n'avait pas chanté et elle commençait un peu à avoir le trac, mais elle se dit qu'elle chantait devant une amie alors qu'elle ne devait pas s'angoisser comme cela. Misaki fit quelques vocalises comme lui avait appris sa grand-mère pendant que la première année laissait ses doigts glisser sur les touches du piano. Et la Miatreuse vit que Kimiko était très douée, pas qu'elle n'en doutait, loin de là, mais elle ne s'attendait pas par tant de maîtrises de l'instrument. Sûrement que la première année avait elle aussi commencé très jeune l'apprentissage du piano, tout comme Misaki et que d'autres jeunes filles de St Miatre. Après tous une dame accomplie se doit de savoir jouer d'un instrument et le piano avait une mélodie agréable à écouter, et les gestes que l'on effectuait pour poser ses doigts sur les touches sont très élégants et raffinés.

La Miatreuse espérait que d'autres instruments allaient venir tenir compagnie au piano, car après tout c'était toujours agréable de jouer de plusieurs instruments, comme le violon, le violoncelle, la harpe ainsi que de la flûte traversière, que Misaki maitrisait bien comme les autres instruments cités un peu plus tôt. La demoiselle fut tirée de sa réflexion sur les instruments par sa jeune amie qui lui demanda si elle avait une idée précise de ce qu'elle voulait chanter, et qu'elle arriverait à suivre. La Miatreuse réfléchit pendant quelques secondes, elle connaissait beaucoup de chanson qui se faisait accompagnée uniquement par le piano, alors elle ne savait pas vraiment. Elle décida donc de regarder dans son cartable, vu qu'elle avait toujours des partitions sur elle. Misaki en sortit une au hasard et un sourire vint se dessiner sur son joli visage, la demoiselle était bien contente car c'était l'une des chansons qu'elle adorait chanter et qu'elle maitrisait surtout le mieux. La Miatreuse donna la partition à Kimiko et lui dit :

«J'aimerais bien chanter celle-ci, certes elle est assez simple à jouer et à chanter, mais je la trouve très jolie et très agréable à écouter.»

La demoiselle de Miatre se remit à sa place devant le piano, elle se racla la gorge et fit de nouveau quelques vocalises pour être sure d'avoir une voix bien claire. Quand le piano commença à jouer, Misaki prit une bouffée d'air et se mit à chanter d'une voix bien claire, distincte et sans aucune hésitation.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyMer 9 Juil - 17:14

Quand Misaki présenta à Kimiko la partition de la chanson qu'elle voulait chanter, celle-ci lui rendit son sourire. Effectivement, il s'agissait d'une chanson assez simple à jouer, et Kimiko, de fait, n'eut strictement aucun mal à rendre parfaitement le ton de la chanson, comme si elle la connaissait depuis toujours. Tant et si bien que lorsque Misaki posa sa voix sur la musique que Kimiko jouait doucement, l'ensemble trouva d'ors et déjà une jolie harmonie, du début à la fin de la chanson. Pour autant, Kimiko, à la fin de la chanson, proposa à Hikari de la chanter à nouveau, mais cette fois avec un tempo légèrement plus lent, que Kimiko lui indiqua sans la moindre difficulté en suivant un rythme des notes qui suivait son idée. Une oreille exercée et habituée à cette chanson a pu même remarquer quelques petits changements dans les notes jouées par Kimiko, mais qui rendait l'ensemble encore plus beau, enveloppant dans un manteau dorée la voix de Misaki en la portant plus haut qu'à la première version. Manifestement, Kimiko avait su, d'instinct, comment adapter l'air à la voix de Misaki. Pour autant, c'est Misaki que Kimiko applaudit à la fin de la représentation.

"Jolie chanson, Misa-chan! Tu as déjà songée à rejoindre la Sainte Chorale? Tu pourrais peut-être y trouver une place, je pense."

Kimiko était sincère dans son commentaire. Elle pensait réellement que Misaki avait un timbre de voix intéressant qui ne demandait qu'à être employé de manière adéquate.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyMer 9 Juil - 20:10

Une rencontre intéressante


Misaki prenait énormément de plaisir à chanter cette chanson qu'elle adorait, cela faisait bien longtemps qu'un plaisir pareil ne lui avait pas envahi toutes les parcelles de son petit corps, de plus Kimiko jouait la mélodie au piano à la perfection, c'était d'autant plus agréable. La demoiselle ne se lasserait jamais de chanter cette chanson, qui était la première qu'elle avait apprise et c'était sa préférée du moins à chanter. Une fois la chanson finit, Misaki se tourna vers Kimiko qui lui demanda de la rechanter encore une fois, mais avec une mélodie différente, le tempo était plus lent et quelques notes avaient changé, la Miatreuse chanta donc encore une fois mais sa voix était un peu plus aiguë ce qui allait mieux avec cette nouvelle mélodie et celle-ci était vraiment très jolie.

Quand la nouvelle mélodie et le chant des deux jeunes filles de Miatre, Kimiko applaudit la Misaki, pourtant la demoiselle n'avait pas fait grand-chose, c'était Kimiko qui avait le plus de mérite, après tout c'était elle qui avait réussi à ajuster correctement la mélodie avec de nouvelles notes. Puis la première année demanda à la troisième année si elle avait pensé à rejoindre la Sainte chorale, et que la demoiselle se ferait surement une place. La Miatreuse sourit alors et dit :

«J'y ai pensé pendant un long moment, mais je m'étais déjà inscrite au club de thé et de théâtre alors je pensais ne pas avoir assez de temps et petit à petit j'ai abandonné l'idée, mais peut-être qu'un jour je reviendrais sur ma décision.»

Il est vrai que faire partie de la Sainte chorale avait longtemps tenté Misaki, mais elle avait peur de ne pas pouvoir combiner ses deux clubs puis la chorale. La Miatreuse se dirigea vers piano, s'assit sur la banquette et dit à Kimiko :

«Tu es vraiment très douée Kimiko-chan ! Une pianiste accomplie !»

Sur ces mots, Misaki posa ses doigts longs et fins sur les touches de l'instrument et les laissa glisser sur les touches de l'instrument et commença à jouer la marche turque de Mozart. La demoiselle aimait beaucoup jouer des musiques classiques de ce compositeur qui pour elle était le meilleur, mais elle aimait aussi Beethoven, Bach, Vivaldi ou même Berlioz. Une fois la mélodie finie, la Miatreuse se leva de la banquette et dit en faisant un grand sourire :

«Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas joué du piano, j'avais oublié la sensation que cela me procurait.»




Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptyLun 21 Juil - 21:52

Aussi étonnant que cela puisse paraître, après que Misaki se soit installée aux côtés de Kimiko au piano pour commencer à pianoter dessus, celle-ci ne fit aucunement mine de participer à l'air joué par Misaki. Après un petit temps poli, elle finit même par s'en lever, comme pour laisser entièrement la place à Misaki. Il fallait dire que Kimiko n'était pas très à l'aise avec la proximité physique, du moins pas avec les gens qu'elle ne connaissait pas encore suffisamment. Non pas que cela lui soit impossible - Kimiko était devenue beaucoup moins fuyante depuis qu'elle avait rencontrée Hikari-onee-sama, sa grande soeur de coeur - mais cela continuait à la travailler et à la déranger profondément. On ne se refait pas tout une éducation et tout une habitude de plusieurs années en l'espace de quelques semaines, même si l'on peut la modifier à la marge.

Toujours dans la même logique, pour ne pas paraître impolie aux yeux de Misaki, Kimiko se dirigea vers l'armoire où était rangé d'autres instruments et quelques partitions de musique. Elle commença alors à les feuilleter doucement, profitant de cet instant pour réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir dire pour rompre le silence qui venait de s'installer. Et la seule chose qui vint à l'esprit de Kimiko fût les cours qu'elles suivaient toutes les deux.


"Dis-moi, Misaki-san, quels sont tes cours préférés? Et ceux que tu aimes le moins? Est-ce que tu as trouvé que la charge de travail a augmenté au cours des années? Oh, et... Quel service rendais-tu à tes aînées, toi, quand tu étais en première année?"
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  EmptySam 26 Juil - 12:18

Une rencontre intéressante


Pendant qu'elle jouait, la demoiselle avait remarqué que son amie à côté d'elle n'avait pas fait le moindre effort pour participer et qu'elle était quelque peu mal à l'aise. Misaki espérait que cela n'était pas à cause d'elle, et surtout pourquoi, car elle n'avait rien fait pour, comme elle l'avait fait précédemment au moment de leur rencontre. Ou alors Kimiko n'aimait pas la proximité physique qu'il y avait entre elle et Misaki, après tout certaines personnes n'aimaient pas être trop prêt des autres et cela la Miatreuse pouvait le concevoir.

Quand la première année se leva de la banquette où Misaki s'était rassise, celle-ci regardait son amie se diriger vers l'armoire où étaient rangés des instruments de musique où elle feuilleta quelques partitions. Misaki se demandait si elle avait fait quelque chose pour que Kimiko réagisse comme ça, surtout qu'un silence pensant venait de s'installer. Même si la Miatreuse aimait en général le silence, celui-là ne la mettait pas très à l'aise et elle ne savait que dire pour le rompre. Heureusement la première année rompit le silence en demandant à Misaki quels étaient ses cours préférés, ceux qu'elle préférait le moins, si elle trouvait que la charge de travail augmentait au fil des années et quels service elle rendait quand elle était en première année.
La demoiselle qui se sentait mieux maintenant que le silence avait disparu, répondit à son amie :

«J'aime toutes les matières que l'on a, il n'y en a aucune que j'aime plus que l'autre et aucune que je déteste, en même temps j'adore être en cours, c'est sûrement pour ça.»

Misaki aimait apprendre et étudier, depuis qu'elle était petite quand sa grand-mère lui faisait les leçons, c'est sûrement grâce à elle qu'elle était aussi cultivée et qu'elle aimait cela.

«La charge de travail a augmenté depuis la première année c'est vrai. Mais la différence n'est pas énorme non plus. Et puis les cours et les devoirs sont toujours aussi faciles du moins pour moi.»

Quand elle avait du temps de libre et qu'elle avait fini ses devoirs, la demoiselle allait à la bibliothèque pour emprunter des livres de cinquième voire de sixième année pour voir les cours que les élèves dans ces années pouvaient bien avoir. La Miatreuse était très pressé d'arriver en cinquième année car les cours allaient être de plus en plus passionnants et ils avaient quelques degrés de difficulté suplémentaire. La demoiselle remarqua qu'elle n'avait pas répondu à toutes les questions de son amie.

«En première année, je m'occupais de faire le ménage dans la chambre de mes aînées auquels j'avais été attribué, je faisais tout pour qu'elles se sentent bien. Même si je dois t'avouer que cela ne me faisait pas particulièrement plaisir.»

Le caractère de la demoiselle en première année était encore pire que celui qu'elle avait en ce moment, pour elle c'était un déshonneur complet, de faire le travail de domestiques pour des personnes à peine plus âgée qu'elle. Mais elle n'avait pas vraiment le choix et elle était obligée de le faire. Et puis maintenant elle ne le pensent plus, sûrement parce qu'elle ne doit plus le faire. Misaki retourna alors les questions à Kimiko :

«Et toi Kimiko-chan, quels sont tes matières préférés et celle que tu détestes le plus ?»




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tenshi no Uta [PV Kimiko]
» A l'abri des regards [PV Kimiko]
» Yoru no tea party [PV Kimiko]
» Quand Ebisu s'ennuie... [PV Kimiko]
» [ ADMISE A ST-MIATRE ] Kimiko Ashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astraea :: » Académie St-Miatre :: » Les Clubs :: » Club de Thé-