Partagez| .

[ ADMISE A ST-MIATRE ] Kimiko Ashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité






MessageSujet: [ ADMISE A ST-MIATRE ] Kimiko Ashiro Lun 6 Jan - 19:46

Nom & Prénom(s)

SURNOM(S): Kimi • ÂGE: 14 ans •  ORIENTATION X: Bisexuelle • NATIONALITÉ: Japonaise • FONCTION: Etudiante • ÉCOLE : St-Miatre • ANNEE: Première année

Physique & Caractère


Kimiko est une jeune fille aux goûts simples, mais précis. Ainsi, si elle aime quelque chose, elle ne le cachera pas, et s'enthousiasmera facilement - au même titre qu'elle n'hésitera pas à exprimer assez facilement les sentiments qu'elle ressent envers quelqu'un. Le tout toujours servi avec un grand sourire, large et sincère, éclairant ainsi son entourage de sa vision positive de la vie.

Si on devait définir la plus grande force de Kimiko, cela serait sans doute le fait qu'il s'agit d'une personne extrêmement volontaire, toujours prête à aider les autres, et avec le sourire. Ainsi, lorsqu'elle s'engage dans quelque chose, elle s'y engage jusqu'au bout - dût-elle lui causer des problèmes par la suite. Elle reste une personne dont l'humeur est strictement positive, avec de grandes tendances à ne vouloir voir les choses que du bon côté. Elle aime apporter le bonheur autour d'elle, et ne se vit que dans une joie intérieure profonde. C'est d'ailleurs cette grande tendance qui fait d'elle une élève généralement décrite comme très douée, sérieuse et appliquée - car elle aime tout ce qu'elle fait, et fait toujours en sorte de faire les choses de la manière la plus parfaite possible - non pas pour s'attirer une gloire quelconque, mais pour faire rayonner de joie ceux qui recevront cette offrande, ce qui ne manquera pas de leur faire plaisir.

Du fait de sa grande maturité intellectuelle, de nombreuses personnes tendent à la croire plus âgée qu'elle ne l'est, ou de la trouver au premier abord un peu timide. Mais cela n'en est pas le cas : Kimiko est simplement calme et posée.

Physiquement parlant, on ne peut pas dire que Kimiko sorte énormément des standards de son âge. En effet, du haut de ses 1m52 et de ses 41 kg, Kimiko reste dans la catégorie des jeunes filles de taille moyenne - légèrement en retrait, certes, mais dans la moyenne tout de même.

En dehors de cela, Kimiko est une jeune fille qui s'assume physiquement, et qui assume un look clairement basé sur la logique du "classique, mais moderne". Ainsi, elle possède de longs cheveux dont elle prend grand soin et qu'elle coiffe avec beaucoup de recherche mais sans excès ou extravagance, des ongles impeccables et manucurés mais sans fioritures, des tenues vestimentaires indéniablement féminins (privilégiant les jupes, les collants et les bottines), mais confortables et aucunement m'as-tu-vu, un maquillage discret mais efficace... Bref, une apparence qu'elle entretient de manière soignée, tout en restant dans une certaine simplicité.

Autre détail vestimentaire particulier : Kimiko ne quitte jamais ses lunettes de vue.



Histoire
Kimiko est la fille unique de la famille ancestrale et de l'Empire Ashiro, célèbre de part le monde pour sa position dominante dans le marché des technologies de pointe. Élevée à la fois dans la tradition japonaise, mais également dans la préparation de son avenir de future héritière de l'empire familial, Kimiko se montra heureusement très éveillée dès son plus jeune âge. Ainsi, élevée dans un univers doré et fortement technologique, elle développa une forte appétence envers tout ce qui touchait au domaine scientifique et à la technologie, se montrant d'une curiosité et d'une capacité de mémorisation et de compréhension assez rares. Pour autant, elle respectait également les traditions, se montrant très appliquée dans les rites ancestraux, lui permettant de développer en parallèle une philosophie et une hygiène de vie irréprochable. Ainsi, elle se montrait autant curieuse que généreuse envers son prochain, et ses connaissances n'étaient égalées que par sa maîtrise de soi inégalée.

Bien sûr, Kimiko fût élevée dans les sphères éducatives les plus hautes, recevant l'instruction des meilleurs précepteurs, que sa famille faisait venir de par le monde à grand frais. Elle eu également l'occasion d'effectuer des séjours dans des conditions de vie beaucoup plus modeste, afin d'éprouver sa capacité d'humilité envers la sagesse des personnes les plus pauvres du monde, et pourtant d'une grande sagesse de vie. Et si Kimiko se retrouvait aujourd'hui inscrite à St-Miatre, cela était à la fois pour le côté prestigieux de l'école, mais aussi du fait de la tradition familiale : toutes les jeunes filles de sa famille sont passées par St-Miatre. C'est pourquoi Kimiko, qui n'y voyait de toute façon aucune objection, se retrouva à vivre dans cet établissement pour les années à venir.

PSEUDO(S): Laetiti • PRÉNOM: Laetitia • ÂGE: 17 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Par hasard, en votant sur un top site • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Au premier abord, ça à l'air pas mal • A TOI DE PARLER ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu




MessageSujet: Re: [ ADMISE A ST-MIATRE ] Kimiko Ashiro Lun 6 Jan - 20:16



Bonjour/Bonsoir,

Je vous annonce que vous êtes admise à Astrea, dans notre chaleureuse Academie St-Miatre. Avant de pouvoir commencer a rp parmi les autres élèves d'Astrea, nous vous demanderons d'aller recenser votre avatar ici ! Vous pouvez aussi vous inscrire dans un club en allant remplir le dossier d’inscription ici ( Vous n'êtes bien sûr pas obligée de vous y inscrire. Enfin... nous vous demanderons de choisir votre chambre ici même. Pour toute demande, renseigner vous vers le panneau d'affichage.

Cordialement, PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr

[ ADMISE A ST-MIATRE ] Kimiko Ashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kimiko, pour vous servir
» Retrouvailles, le grand et le petit[PV Ashiro]
» Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro]
» Annale de Ashiro Ryuka
» Eredan iTCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-