Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La nouvelle colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Setsuna Ayase

Setsuna Ayase
Camarade de Classe


Points de Réputation : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Célibataire



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptyVen 4 Avr - 20:59

Aujourd’hui, je devais faire mon changement de chambre officiel. Pourquoi me direz-vous ? Ben parce que j’ai eu le malheur de dire à ma colocataire que c’était qu’une idiote sans cervelle. En même temps faut dire qu’elle était toujours à côté de la plaque pour tout, fallait toujours être à côté pour pas qu’elle fasse une connerie. Et si je quittais la chambre et qu’elle y était encore j’avais la poisse de retrouver la chambre sans dessus-dessous. Du coup je lui ai dit le fond de ma pensée et elle  m’a fait une crise en me balançant tout ce qui lui tombait sur la main cette pimbêche. Je suis parti de la chambre en trombe et on m’a vu du coup je me suis fait enguirlandé et on a adhéré plus à l’explication de l’autre abrutie plutôt qu’à la mienne du coup, j’ai déménagé direct et on  pas demandé mon avis.

Je me demandais si j’allais finir dans une chambre seule maintenant ou si j’allais avoir une nouvelle colocataire. Ce qui était sûr c’est qu’elle ne pouvait pas être pire que celle d’avant. Je n’avais d’ailleurs pas compris comment j’avais pu la supporter aussi longtemps. En tout cas c’était bel et bien fini je pourrais enfin souffler et m’occuper de moi plus que de cette hystérique. J’étais excité à l’idée de voir ma nouvelle colocataire. J’étais persuadée que c’était quelqu’un de bien. J’essaye du moins de m’en convaincre, car je ne voulais vraiment pas finir mes études dans une ambiance aussi pourrie que dans celle où je les avais commencés.

Chaque pas dans le couloir m’amenait un peu plus à ma nouvelle chambre et je stressais. J’avais peur que l’occupante ne m’aime pas ou m’envoie bouler pour je ne sais qu’elle raison. Il fallait vraiment que je fasse bonne impression sinon j’allais finir mes études dans une chambre seule comme une paria ou je ne sais quoi d’autre encore. Je n’aime pas être seule alors si je pouvais éviter ça m’arrangerait. Aller il était temps de toquer à la porte. Que devais-je dire ? Un truc genre yo je suis ton nouveau pote de chambre ? Non ça faisait trop racaille sur les bords elle allait me claquer la porte au nez en deux secondes. Alors quoi ? La jouer timide ce n’était pas possible, je ne l’étais pas. Le bégaiement on oublie. Bref, je la joue polie et sociable ça devrait le faire si la personne en face est normale.

Je toquais donc à la porte et attend qu’on vienne m’ouvrir. Quand la porte bougea enfin je souriais et me présentais.

Salut moi c’est Setsuna à partir d’aujourd’hui je suis ta nouvelle colocataire enchantée de te rencontrer.

Je lui tendis la main pour serrer la sienne donc maintenant ça ne tenait plus qu’à elle. J’allais prier peut-être que ça m’aiderait. En tout cas, elle n’avait pas l’air méchante à première vue, elle était même très jolie. Les yeux d’un bleu intense et une couleur de cheveux des plus originales. Cependant ça lui allait très bien j’avais du mal à l’imaginer blonde ou brune en l’ayant vu comme ça en premier. Un corps svelte et une taille de guêpe. Elle devait sûrement faire du sport elle aussi. Au moins on avait un point en commun c’était déjà ça.


Dernière édition par Setsuna Ayase le Sam 5 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ebisu Taishi

Ebisu Taishi
Camarade de Classe


Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 29/03/2014
Date de naissance : 13/11/1995
Age : 28
Rang : Lesbienne
En couple avec : Personne



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptySam 5 Avr - 12:07

Ebisu avait été prévenue qu’une fille allait désormais partager sa chambre. Et de ce fait, voilà depuis déjà deux bonnes heures qu’elle était restée dans sa chambre afin de rencontrer cette dite fille. Si elle osait se montrer un jour. Ça l’arrangeait, elle avait marre de passer ses nuits seules. Le calme de la pièce commençait à devenir étouffant. Chez elle, avant, elle ne dormait jamais seule. Avec ses cousins et cousines, ils partageaient une sorte de dortoir. Tous les soirs, l’ambiance était assurée et c’était très facile de trouver le sommeil, en calant sa respiration au rythme des autres. C’était comme s’ils ne formaient plus qu’une personne. La Spicoise avait toujours su apprécier ça.  

Néanmoins, même si elle était heureuse de savoir qu’elle allait avoir une camarade de chambre, l’attente commençait à devenir longue. Elle qui aurait pu aller s’amuser en dehors de ces quatre murs, voilà qu’elle s’ennuyait à mourir sur son lit, le regard rivé au plafond. Oh mais, de toute façon, qu’est-ce que ça pouvait faire qu’elle soit là pour l’accueillir ou pas ? Après tout, ce n’était pas obligatoire. Bon, dans tous les cas, ça n’aurait rien changé en fait. Tant pis, elle la rencontrerait ce soir, elle en avait marre de perdre son temps.

C’est donc avec l’idée de quitter la chambre qu’elle se leva en vitesse de son lit et qu’elle s’approcha de la porte. Elle fut vite coupée dans son élan lorsque l’on frappa à la porte. Haussant un sourcil, elle se demanda si c’était sa colocataire. Si c’était le cas, elle avait un très bon timing. Elle ouvrir donc la porte afin de découvrir une jeune fille blonde qui se tenait devant elle en souriant. Cheveux blonds attachés à l’aide d’un ruban rouge, des yeux bleus, un corps à première vu bien entretenu, elle ressemblait presque au stéréotype de la blonde à forte poitrine. Elle lui tendit la main en se présentant et Ebisu ne tarda pas à lui serrer avant de la laisser entrer.

«  - Franchement, je commençais à croire que tu ne viendrais pas commença-t-elle. J’étais sur le point d’aller me dégourdir les jambes, on peut dire que tu es bien tombée. »

Refermant la porte, elle s’approcha de son lit avant de s’y laisser tomber à nouveau. Maintenant que l’autre Spicoise était arrivée, elle allait enfin pouvoir s’occuper. Ses yeux se reportèrent sur cette dernière tandis qu’elle déposait sa valise près de son lit. Et, comme d’habitude, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, comme une alerte pour ce qui allait suivre.

« - Fais comme chez toi blondinette. Au fait, je suis Ebisu Taishi, en cinquième année. Tu es nouvelle donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Setsuna Ayase

Setsuna Ayase
Camarade de Classe


Points de Réputation : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Célibataire



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptySam 5 Avr - 13:15

Quand elle serra ma main je fus soulagée. Apparemment, elle avait l’air assez sociable c’était déjà ça. Elle me laissa la place pour rentrer donc je le fis pour voir une chambre bien plus spacieuse que l’aurais cru. Je crois bien qu’elle était encore plus grande que celle que je partageais avec l’autre hystérique. Je pris le temps de l’admirer me demandant pourquoi l’autre n’avait pas piquer sa crise plus tôt histoire que je profite d’une meilleure chambre plus tôt. Je soupirais avant de m’approcher de mon nouveau lit et y déposais ma valise dessus. C’est fou la flemme que j’avais de ranger toutes mes affaires maintenant.

Je commençais néanmoins à défaire ma valise quand elle prit la parole, me disant que j’étais arrivé juste à temps. Je ne savais pas qu’elle m’attendait si j’avais su je serais venue plutôt pour ne pas la faire attendre. Comme j’étais habituée à une colocataire qui en avais juste rien à battre de moi je ne m’étais pas posé la question de savoir si je serais attendue ou non. D’un autre côté ça ne m’étonnait pas, elle devait être impatiente de me voir arrivée, car vivre dans une chambre aussi grande seule ça doit faire un grand vide.

Désolé je ne pensais pas que j’étais aussi attendue. Je me serais dépêchée si j’avais su.

Je l’entendis se poser sur son lit. Apparemment, vu que j’étais là se dégourdir les jambes n’était plus sa principale priorité. C’était cool ça au moins une colocataire qui se préoccupe de moi ça va me changer. Sa nouvelle prise de parole me surprit un peu. J’avais déjà un petit surnom alors que l’on se parlait depuis cinq minutes à peine. Si elle se le permettait j’allais moi aussi lui en trouver un. Pourquoi pas rosette ? Quoiqu’elle le prendrait peut-être mal vu que c’était un aliment. Autant donner un diminutif avec son prénom histoire de rester dans le correct, sinon j’allais mettre les pieds dans le plat.

Merci Ebi-san, et non je ne suis pas nouvelle…

Comment je pouvais raconter ça sans que je sois vu comme la pire délinquante ? Je dis la vérité de toute façon ce n’est pas à moi la faute dans cette histoire je n’ai juste pas eu de chance, enfin peut-être plus que je pensais vu que j’avais atterri ici. Restais à voir si c’était vraiment aussi bien qu’Ebi le faisait paraître. Je me retournais face à elle pour ne pas paraître impolie et expliquais la raison de ma venue.

Pour faire court, j’ai traité ma colocataire d’incapable car je ne pouvais pas rester cinq minutes sans être derrière elle pour vérifier qu’elle ne fasse pas de conneries. Elle a piqué une crise et je me suis barré en vitesse de la chambre. Là la vieille m’a vu et avant même que je ne puisse m’expliquer l’autre est sorti de la chambre et on l’a cru elle. Je me suis fait jeter de sa chambre et j’ai déménagé dans la tienne. Désolé ça doit te refroidir mais je suis pas toute blanche…

J’avais en quelques sortes payées les pots cassés alors qu’au final je n’avais rien fait de mal. J’avais juste dis la vérité. Et comme la vérité blesse, ben voilà. Je suis trop directe sûrement. Cela me retombe souvent sur le coin du nez, mais d’un autre côté je ne peux pas renier mon caractère. Maintenant restait à attendre la réponse de ma colocataire voir si elle était plutôt compréhensive, ou de l’avis de l’autre hystérique.
Revenir en haut Aller en bas

Ebisu Taishi

Ebisu Taishi
Camarade de Classe


Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 29/03/2014
Date de naissance : 13/11/1995
Age : 28
Rang : Lesbienne
En couple avec : Personne



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptyDim 6 Avr - 10:46

La Spicoise n’avait pas vraiment fait attention aux excuses de sa camarade, jugeant qu’elles étaient inutiles. Pourquoi s’excuser alors que ce n’était pas de sa faute ? La politesse exigeait vraiment des choses stupides. A l’entente du diminutif que la blonde venait de lui attribuer, elle haussa un sourcil, légèrement surprise. C’était bien la première à l’appeler comme ça, d’autant plus qu’elles venaient tout juste de se rencontrer. Cette fille faisait-elle donc fi des convenances ? Si c’était le cas, elles avaient déjà un point en commun.

Elle écouta sa précédente mésaventure avec attention, non sans un sourire moqueur devant le ridicule de cette situation. Visiblement, les querelles entre colocataires étaient réglées sans vraiment essayer de comprendre les véritables raisons. Et bien, elles sont belles les servantes de Dieu hein !

« - C’est pas toujours facile de partager son espace personnel avec quelqu’un d’autre. Faut savoir s’adapter aux défauts des autres. Un peu abusif la bonne sœur sur ce coup là quand même constata-t-elle en s’appuyant au mur collé à son lit, les jambes repliées. Me refroidir ? Il m’en faut beaucoup plus, ou même pas du tout. Je suis certainement pire que toi. »

Et pour appuyer ses propos, elle lui adressa un clin d’œil complice. Bien qu’elle n’ait jamais eu de problèmes avec ses cousins et cousines puisqu’ils partageaient la même chambre, elle s’était déjà énervée maintes et maintes fois contre quelqu’un, faisant d’elle une véritable peste. Plutôt impulsive, elle n’hésite pas à répliquer lorsqu’une remarque la blesse de trop perte. Au début, elle prend le ton de la rigolade mais ses paroles se retrouvent vite envenimées. Et ces altercations verbales finissaient généralement en bagarre, ou même en duel sportif. Ebisu préférait la deuxième solution, ne souhaitant pas se comporter comme un animal. D’ailleurs, même si son adversaire en venait aux poings comme un gorille, la jeune fille aux cheveux roses continuait ses attaques verbales tout en se défendant. Elle ne se rabaisserait jamais aux niveaux de primates pareils, elle avait beaucoup trop de fierté pour ça. Mais ça, seule elle le comprenait.

« - Je suis contente de ne plus me retrouver seule dans cette chambre en tout cas. C’est tellement ennuyant ! »

Rien qu’en y pensant, elle lâcha un bâillement avant de s’étirer de tout son long. Elle attrapa ensuite son coussin avant de le peloter, chose dont elle avait l’habitude depuis toute jeune. En fait, elle aimait occuper ses mains, de n’importe quelle façon. N’allez pas imaginer des choses étranges, pour une fois qu’il n’y avait pas de sous-entendus. Quoique…

« - Alors blondie, qu’est-ce que tu fais pour t’occuper d’habitude ? Et tu es dans quel club ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Setsuna Ayase

Setsuna Ayase
Camarade de Classe


Points de Réputation : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Célibataire



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptyLun 7 Avr - 21:37

Ebi-san m’écouta avec attention sans me couper attendant que j’aie fini pour donner son opinion sur la situation. Elle avait d’ailleurs raison. Partager son espace personnel était difficile surtout quand celui-ci était pourri toute les cinq minutes par une idiote doublée d’une incapable. Le fait que la bonne sœur ai été abusive était également vrai, mais je souriais avant de répondre.

Certes, elle n’a pas été tendre, mais d’un autre côté j’ai pu changer de colocataire pour t’avoir toi à la place et je ne regrette rien du tout.

Elle n’était pas du tout comme l’autre hystérique. C’était vraiment l’opposé. Elle avait l’air de mon avis et aurait peut-être fait pire que la traité juste d’incapable vu qu’elle se disait pire que moi. Je me demandais bien jusqu’à quel point elle pensait être pire ? Cela pouvait vraiment être intéressant de l’avoir comme coloc. Au moins je n’allais pas m’ennuyer. Pas que je n’aimais pas respecter les règles, mais y en avait certaines qui n’avait pas lieu d’être. Comment voulez-vous qu’on s’entende toutes à merveille quand il y en a qui font tout pour nous sortir de nos gonds ? Y a pas que ça, l’uniforme obligatoire aussi ce n’était pas mon truc, mais d’un autre côté je n’avais pas hérité du plus moche donc ça pouvait aller encore.

Ebi-san me fit un beau clin d’œil pour appuyer ses dires et je ne pus qu’y répondre par un sourire. Elle était juste irrésistible. Elle avait un air innocent tout en ayant un regard qui l’était beaucoup moins, alors forcément on avait envie de l’approcher pour savoir de quoi il en retournait. J’étais sûrement l’une des premières à vouloir m’approcher autant d’elle sans la connaître. Cependant, je ne le fis pas du moins pas pour le moment, car même si j’en avais envie je ne voulais pas lui paraître trop impolie. Je l’appelais déjà par un diminutif alors chaque chose en son temps.

Je veux bien te croire, une chambre aussi gigantesque pour toi toute seule ça devait te donner une impression de vide. Mais t’inquiète t’es plus toute seule.

Je souriais une nouvelle fois en la voyant prendre son coussin pour se coller à lui. Au fond de moi j’aurais bien voulu être à sa place pour voir ce que ça donnerait, mais d’un autre côté elle n’était peut-être pas de ce bord-là. Si ça se trouve elle avait un copain. D’un autre côté comment pourrait-elle être seule alors qu’elle est aussi belle ? Je n’avais sûrement aucune chance donc fallait que j’arrête de me faire des films et que je m’en fasse une amie ce serait déjà pas mal.

Pour répondre à ta question j’aime beaucoup la danse, le sport, les sciences et la lecture. Je fais donc partie du club de danse moderne. Mais j’ai aussi postulé pour le club de tennis. Je ne sais pas si je vais tout gérer mais je suis motivée. Et toi Ebi ? Quel club as-tu choisi et que fais-tu de ton temps libre ?

J’étais vraiment curieuse de la connaître plus. Je me demandais si on avait les mêmes goûts ou si c’était assez différent l’une de l’autre. Qu’elle ne soit pas dans les mêmes clubs que moi ça ne me surprendrais pas, mais après on pourrait avoir des centres d’intérêt commun qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Ebisu Taishi

Ebisu Taishi
Camarade de Classe


Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 29/03/2014
Date de naissance : 13/11/1995
Age : 28
Rang : Lesbienne
En couple avec : Personne



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptyMar 8 Avr - 15:11

La danse ? Une discipline que la jeune fille aux cheveux roses n’avait jamais pratiqué. Bien qu’élégante à sa manière, elle ne se voyait pas pratiquer une telle activité toute la journée. Les arts martiaux la comblaient trop pour ça. Néanmoins, elle avait déjà assisté à des spectacles de danse en tout genre et avait su apprécier. C’était comme voir une pièce de théâtre sauf que les danseurs ne parlaient pas et se contentaient de suivre la musique, reflétant leur histoire dans leurs pas.

« - Et bien, je me suis inscrite au club de natation, étant excellente dans ce sport raconta-t-elle. Mais je suis plus douée en arts martiaux, c’est d’ailleurs ce que je préfère en matière de sport. Pour ce qui est de mon temps libre… Je le passe souvent à faire des bêtises ou à flâner. Il m’arrive parfois de me mettre à faire quelques croquis, quand l’inspiration est présente. »

Depuis qu’elle était à Astrea, elle avait passé plus de temps à dessiner qu’à l’accoutumé. Il fallait dire que l’ennui était très présent entre ces quatre murs lorsqu’elle ne croisait pas de visages familiers alors, elle se devait de se trouver une occupation, outre de rendre la vie impossible aux bonnes sœurs et aux professeurs. Les différents croquis, terminés ou non, s’étaient accumulés sur son bureau, se mélangeant à ses feuilles de cours. Il faudrait peut-être qu’elle se mette à ranger un de ces jours.

Suivant ses pensées, ses yeux avaient virés sur le meuble en bois mais ils revinrent rapidement sur la jeune blonde qui lui souriait. Elle l’imagina un instant en train de reproduire avec aisance quelques pas de danse et cela amena une idée à germer dans son esprit.

« - Tu pourrais me montrer quelques pas de danse ? Histoire de voir comment tu te débrouille. »

Un petit show privé ne la dérangerait pas le moins du monde mais elle était également curieuse de voir en quoi consistait réellement la danse moderne. Certes, elle n’avait pas de musique, ou plutôt n’avait pas les moyens pour, mais après tout, ce n’était pas indispensable. S’allongeant sur le ventre, l’oreiller calé sous son menton, elle ne lâcha pas des yeux sa nouvelle camarade de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Setsuna Ayase

Setsuna Ayase
Camarade de Classe


Points de Réputation : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Célibataire



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptyVen 11 Avr - 12:01

Je regardais ma colocataire. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait se dire. Peut-être pensait-elle que ce n’était pas un sport qui me correspondait ? Je ne sais pas en tout cas ça ne m’empêcherais pas d’en faire quoiqu’elle pense. J’aimais trop ça pour arrêter. J’avais commencé plus jeune avec la danse classique et j’aimais beaucoup, mais quand j’avais découvert la moderne ça avait été pour moi un déclic. C’était l’une des choses grâce à laquelle je me sentais libre de toutes les contraintes qui m’entouraient comme ma mère pareille à une pompe à fric ou mon père qui n’avait absolument rien à battre de mon avenir. Ces deux-là étaient vraiment différents l’un de l’autre je me demandais encore si j’avais vraiment été voulu des deux côtés d’ailleurs. Enfin bref, assez pensé à mes parents pour ce qu’ils me le rendent autant penser à autre chose comme à celle devant moi par exemple. Elle ouvrait d’ailleurs la bouche pour répondre à ma question.

Quand je l’entendis, je souris. Au moins, elle n’était pas pessimiste au point de se rabaisser tout le temps. Elle se disait excellente en natation et je me demandais bien à quel point c’était le cas. Je pense que j’irais faire un tour à la piscine un de ces quatre pour vérifier ces dires. Les arts martiaux ? Sympathique aussi, c’était assez différent de mes activités, mais ce n’en était pas moins intéressant pour autant. Le seul truc qui me surprit au final c’était le fait qu’elle faisait des croquis. Je ne la voyais pas du tout du genre à rester devant une feuille pendant trop longtemps. Après tout en quelques minutes elle avait changé au moins trois fois de position ce qui voulait dire qu’elle avait du mal à tenir en place. Je restais donc perplexe à ce sujet.

J’avais en tête de lui demander de me montrer deux ou trois dessins voir ce dont elle était capable, mais elle me devança. Des pas de danse ? Bizarrement, j’aurais eu la flemme il y a encore quelques minutes, mais maintenant cela ne me dérangeait pas plus que ça. Mais la chambre avait beau être spacieuse ce n’était pas une pièce fait pour danser. On pourrait enlever les meubles encore, mais ce n’était pas le cas alors j’étais un peu réticente. Je n’avais pas franchement envie de tomber sans faire exprès et de me casser le cou ou autre. Cependant, les yeux de ma camarade fixé sur moi avec une telle intensité m’empêchaient de dire non. Je soupirais donc cherchant dans mon sac mon téléphone portable pour mettre de la musique. Je n’arrivais pas à danser sans. Il me fallait un rythme.

Tant qu’à faire j’allais mettre un truc qui bouge histoire de pas l‘endormir. Le but d’un danseur ou d’une danseuse c’est de plaire à son auditoire donc je devais la maintenir éveillée. Je ne finis pas trouver une musique qui m’inspirait deux trois pas. Il s’agissait de « bad » de Michael Jackson. Cette musique arrivait toujours à me détendre et laisser libre cours à mon esprit créatif. Oui je voulais devenir chorégraphe plus tard, mais je devais d’abord travailler dur. Je respirais doucement et fermais les yeux, puis me lançait dans deux trois enchaînements qui était un mélange de plusieurs danses et surtout de Capoeira une danse brésilienne également connue comme un art martial. Une fois la musique fini, je finis par une révérence haletante, mais prête à repartir pour un tour.

Alors ? Bon ce n’est pas encore bien travaillé, mais j’ai quelques idées pour améliorer tout ça. Maintenant que je t’ai montré mon art me montrerais tu tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas

Ebisu Taishi

Ebisu Taishi
Camarade de Classe


Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 29/03/2014
Date de naissance : 13/11/1995
Age : 28
Rang : Lesbienne
En couple avec : Personne



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptySam 12 Avr - 10:30

La blonde sembla réfléchir un instant à la question de sa camarade de chambre, laissant ses yeux couvrir la chambre. Ebisu comprit rapidement qu’elle craignait manquer de place mais après tout, il fallait savoir s’adapter à toutes les situations, non ? D’autant plus qu’elle n’avait pas le courage de déplacer les meubles. Ainsi, la cinquième année alla fouiller dans son sac pour en sortir son téléphone portable et commença à pianoter dessus. Ce n’était pas sensé être interdit ici ? Elle n’avait quand même pas imaginé avoir vu ça sur le règlement. Comment s’était-elle débrouillée pour réussir à le garder ? Même elle n’avait pas pu le cacher, ces bonnes sœurs étaient impitoyables et avaient des rayons X à la place des yeux. Manquerait plus qu’elles crachent du feu.  

Néanmoins, la jeune fille aux cheveux roses oublia rapidement ses questions lorsque sa nouvelle colocataire prit place au centre de la pièce, entre les deux lits, et qu’une chanson qu’elle connaissait commença à embellir la pièce. Un rythme entraînant, de ceux qu’elle avait l’habitude d’écouter, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur le titre. Elle suivit le rythme en tapant des pieds et laissa la blonde commencer ses mouvements de danse. Cela ressemblait légèrement à ce qu’elle avait pu voir jusqu’à lors mais certains lui rappelaient quelques techniques qu’elle avait appris en arts martiaux. En fait, ce qu’elle lui montrait était visiblement un mixe de plusieurs genres de danses, tout en gardant une certaine harmonie. C’était agréable à voir, elle enchaînait les mouvements avec aisance, grâce et punch. Après ça, Ebisu ne pouvait que dire qu’elle se débrouillait bien.

Au bout de quelques minutes, elle s’immobilisa, légèrement essoufflée. Elle se tourna donc vers sa camarade pour lui demander ce qu’elle en avait pensé, et de lui montrer quelques croquis par la même occasion. La Spicoise sourit en imaginant sa tête face à certains de ces croquis. Il y en avait qui étaient ridicules, sans réel sens, tandis que d’autres avaient le don de mettre mal à l’aise.

« - J’ai bien aimé, tu te débrouille bien. Et le style était assez original aussi, ça change. »

Sur ce elle, elle se redressa pour s’extirper de son lit et se diriger vers son bureau, où ses dessins étaient rangés en vrac dans une pochette bien abîmée. Elle pouvait la changer mais étrangement, les déchirures et les bouts encornés lui donnaient un certain charme. Et puis, ça montrait qu’elle était souvent utilisée. Ouvrant la dite pochette, elle feuilleta un instant son contenu. A la vue des croquis, elle ne put s’empêcher de sourire en se remémorant les moments où elle les avait dessiné et les raisons. D’un geste de la main, elle fit signe à la blonde d’approcher. Elle sélectionna ensuite un dessin qui représentait un jouet pour enfant, abîmé par l’âge.

« - J’étais montée dans le grenier et j’avais découvert des cartons qui renfermaient tout un tas de vieilles babioles commença-t-elle à expliquer. Et parmi elles, j’ai trouvé ce vieux jouet que j’avais quand j’étais gamine. En y réfléchissant, je ne savais même pas comment je pouvais m’amuser avec ça. Je me suis dis qu’il finirait par aller à la casse alors je l’ai dessiné, toujours dans le grenier. »

C’était ridicule. Elle n’était pas du genre à être sentimentale mais sur le coup, elle s’était sentie obliger de le faire. Le passé à certainement son importance. Elle tomba sur un autre croquis, qui représentait cette fois un couché de soleil en bord de mer. Une vue des plus classiques mais ce jour là avait été un des rares où elle s’était éloignée de chez elle pour voir un autre paysage.

« - On était en été. J’avais supplié mes parents pour qu’ils m’emmènent à la plage et ils avaient finit par céder. C’était la première fois que je mettais les pieds dans le sable chaud. Je devais avoir douze ans. Et la dernière chose que j’ai vu de cette journée, c’était ça, alors je l’ai dessiné. »

Un autre croquis se distingua des autres. Il montrait une manette dont le fil était horriblement emmêlé. Cette vue fit rire la jeune fille aux cheveux roses, qui se rappelait aisément le temps fou qu’elle avait mit à tout démêler.

« - Bon ça euh… Sans commentaires on va dire pouffa-t-elle en le rangeant avec les autres. »

Le dessin suivant lui fit avoir un énorme sourire. Une adolescente en sous-vêtements, avec une longue chevelure sombre, se tenait au centre de la feuille, allongée dans un lit, dans une posture des plus aguicheuses. Ebisu coula un regard vers sa colocataire afin de jauger sa réaction, un sourire moqueur aux lèvres, se délectant déjà de ce qui allait suivre.

« - Elle, s’était une de mes ex. Elle était magnifique et c’était une vraie pro au lit. Je n’étais pas vraiment amoureuse d’elle, j’avais simplement envie d’elle. On s’était mises en couple pour la forme mais seule la luxure nous intéressait. C’était bien la seule fois où j’ai couché avec une fille sans avoir de sentiments pour elle. Cette nuit là, on s’apprêtait à le faire, comme à chaque fois, mais quand elle s’est tenue comme ça, devant moi, je n’ai pas pu m’empêcher de sortir mon crayon. Elle dégageait tellement de passion, de désir, il fallait que j’immortalise ça. »

Elle en avait peut-être plus raconté que ce qu’elle voulait mais les souvenir avaient refait surface au fil de son récit, déliant ainsi sa langue. Elle ressentait presque les mains de cette fille sur son corps et ses soupirs à son oreiller. Frissonnant, elle rangea rapidement le croquis pour en sortir un autre où un chien s’y tenait, la langue pendouillant et le regard pétillant.

« - Un chien errant. Ça n’avait pas été facile de le dessiner, il bougeait sans arrêt commenta-t-elle avec un soupir las. »

En y regardant de plus près, ses coups de crayon étaient tous les mêmes. Les contours étaient barbouillés, donnant une impression de mouvement mais rien n’était agressif ou trop appuyé. Ca ne représentait pas vraiment d’émotions, seulement la chose en elle-même. Mais elle s’en fichait, du moment que ses souvenirs étaient là. Elle décala la pochette vers la blonde qui se tenait près d’elle avant de poser sur regard sur elle.

« - Si tu veux, tu peux en regarde d’autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Setsuna Ayase

Setsuna Ayase
Camarade de Classe


Points de Réputation : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Célibataire



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptyDim 13 Avr - 21:27

Au final, je ne m’étais pas fait mal et avais réussi tant bien que mal à faire ce que je voulais donc j’étais plutôt fière de ma prestation, même si j’avais encore beaucoup de choses à revoir avant de pouvoir la présenter dans une quelconque salle. Mais pour une première dans un endroit aussi restreint ça restait pas mal surtout que ça avait plus à Ebi apparemment donc j’étais contente. D’un autre coté j’avais rajouté des mouvements de capoeira juste pour que ça se rapproche un peu plus de son art à elle, arts martiaux. Cette danse était assez acrobatique, mais vraiment cool à voir et à faire une fois qu’on avait un peu de pratique. Je me demandais si elle connaissait et si elle voudrait l’apprendre si ce n’était pas le cas. Je serais bien sûr de lui apprendre, car je pense qu’avoir une activité commune nous aiderait à nous construire une relation de confiance et de sympathie l’une envers l’autre. Autant s’en faire une amie qu’une ennemie. Ce qui me fit étouffer un petit rire c’est quand elle parla du style. C’était clair que j’avais fait dans l’originale là. Je voulais vraiment essayer de mélanger différent genre pour donner envie à d’autres de rentrer dans le club. On était peu nombreuses et c’était un peu galère niveau représentation du coup.

Bref, Ebi se leva pour aller à son bureau et je la suivis donc jusqu’à celui-ci. J’avais hâte de voir ses talents d’artiste. Elle sortit une vielle pochette et je la regardais un peu plus en détail. Ce qui était sûre c’est qu’elle ne datait pas d’hier. On voyait qu’elle avait bien servi vu l’état, mais elle avait l’air également d’avoir une certaine valeur sentimentale vu le regard d’Ebi quand elle la regarda. Elle était craquante quand elle se perdait dans ses pensées la rose bonbon. Le premier dessin était un objet du quotidien qui avait été bien utilisé. Il avait l’air de lui être nostalgique et je souris. Son explication montrait qu’elle était bel et bien en train de penser au passé quand elle jouait encore avec ce hochet pour enfant.

Le second était bien différent vu qu’il ne s’agissait plus d’un objet, mais carrément d’un paysage. D’après ce qu’elle disait le dessin était vraiment une part intégrante de sa vie. Elle dessinait n’importe quand à n’importe quel âge quand elle En ressentait le besoin. Ce coucher de soleil était juste splendide. Elle avait un sacré coup de crayon et j’en étais impressionnée. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi douée, pas que je pensais qu’elle était nulle c’est juste que je ne la voyais pas dessiner. Ne me demandez pas pourquoi, je serais incapable de vous répondre. En tout cas elle était douée dès son plus jeune âge. Faire des trucs aussi précis à lâge de douze ans ce n’était pas donné à tout le monde.

Le troisième me fit échapper un petit rire en voyant la manette de jeu vidéo emmêlée. L’avait-elle dessinée pour montrer sa frustration de ne pas arriver à la démêlée ? Dans tous les cas cela restait bien représenté. Elle faisait de tout et n’importe quoi en fait. C’était vraiment du feeling pur et simple et j’aimais beaucoup son style.

Le quatrième dessin était une pure merveille de sensualité mélangé au désir. Apparemment c’était une de ses ex. En tout cas, elle était pas mal la fille je comprenais sans mal qu’elle puisse s’adonner à du pur plaisir avec elle. Quand on a une personne aussi sexy devant soi c’est difficile de se contenir. J’étais fasciné par ce dessin. Les formes et proportions étaient bien respectées et chaque coup de crayon inspirait la passion. Elle avait vraiment du se faire plaisir en la dessinant et une pointe de jalousie fit son apparition. Je la balayais d’un coup et fit comme si je n’avais rien pensé de tout ça.

Le dernier dessin était celui d’un chien de la rue. Il était bien fait pour un sujet qui bougeait sans arrêt. C’était certes un peu brouillon, mais c’était quand même bien réussi. Difficile de donner encore plus de vie à ce que l’on dessine quand ça grouille déjà de vitalité. Bref, ces dessins étaient incroyables. Je voulais en voir plus, mais je verrais plus tard préférant pour le moment ranger mes affaires avant d’avoir trop la flemme pour le faire.

J’ai adoré tes dessins. Ils sont tous magnifiques en plus d’avoir chacun leur charme. Je regarderais les autres plus tard avant d’avoir trop la flemme de finir de ranger tout ça si tu vois ce que je veux dire, dit-elle en tournant les yeux vers sa valise en rigolant.

Je finis donc de ranger le contenu de ma valise avant de m’affaler comme une grosse loque sur le lit.

Dis-moi, tu as déjà pensé à faire les beaux-arts ou un truc dans le genre ? Ou ce n’est qu’une passion ? Parce que bon, tu as quand même le dessin dans le sang ça fait aucun doute.

J’avais dit ça en me redressant pour la regarder dans les yeux et voir sa réaction à ma question.
Revenir en haut Aller en bas

Ebisu Taishi

Ebisu Taishi
Camarade de Classe


Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 29/03/2014
Date de naissance : 13/11/1995
Age : 28
Rang : Lesbienne
En couple avec : Personne



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptyLun 14 Avr - 21:40

Après s’être attardée quelques secondes de plus sur les dessins qui dépassaient de la pochette, elle finit par me complimenter sur ces derniers mais porta rapidement son attention sur sa valise encore remplie. Docilement, je l’observais faire, m’adossant sur mon bureau en m’appuyant dessus à l’aide de mes bras, les jambes croisées. Apparemment, elle avait emporté pas mal de choses mais cela ne restait que le strict minimum. Elle n’en aurait pas pour longtemps à mettre tout ça à sa place. Et chose dite, chose faite. En quelques minutes, son bagage se retrouva vide et elle avait investit rapidement son côté de la chambre. Elle se laissa tomber sur son lit en lâchant un soupir, visiblement contente de s’être débarrassée de cette tâche ingrate. Contrairement à elle, la jeune fille aux cheveux roses avait mit au moins deux jours pour vider totalement sa valise et ainsi ranger tous ses effets personnels. Disons qu’elle s’était vite laisser distraire par n’importe quoi et que la fainéantise l’avait emporté sur tout le reste.

La blonde se redressa pour lui faire face et sa question arriva aux oreilles d’Ebisu. Une question qui lui rappela rapidement les nombreuses discussions qu’elle avait eues avec ses parents et d’autres membres de sa famille à ce sujet.

« - Mes parents l’ont fait pour moi expliqua-t-elle dans un soupir las et en glissant sa main dans ses cheveux. Ils voulaient à tout prix que je me lance dans une école prestigieuse d’art, pour devenir le nouveau Picasso mais je leur ai vite fait comprendre que ça ne m’intéressait pas. Je n’ai pas envie de dessiner pour les autres, ni même de comparer mes croquis et tout ce que cela implique. C’est seulement pour moi, point barre. »

Tournant la tête, elle observa un moment la forêt entourant la résidence à travers la fenêtre. Elle ne comprenait pas pourquoi il fallait absolument exploiter tel ou tel talent. Et le plaisir dans tout ça ? En faire son métier serait un véritable gâchis, ce serait perdre cette petite étincelle qui faisait que la chose était unique. Sinon, ça deviendrait un simple marché, avec pour simple valeur l’argent. A vomir. Finalement, elle reporta son attention sur sa camarade.

« - Et toi, c’est juste une passion ou tu comptes aller plus loin ? »

Elle était curieuse de savoir quel point de vu partageait Setsuna à ce sujet. Elle pouvait bien avoir un avis qui diffère du sien, cela ne poserait pas de problème. Après tout, chacun était différent et elle était l’une des premières à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Setsuna Ayase

Setsuna Ayase
Camarade de Classe


Points de Réputation : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Célibataire



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptyLun 21 Avr - 16:59

Je pouvais comprendre ce qu’Ebi ressentait. Je ne dansais pas pour les autres, je dansais avant tout, car j’aimais ça. Après tout, ma mère m’avait fait venir dans cette école pour devenir une aristocrate pure et dure afin de reprendre son flambeau plus tard. Je n’ai jamais voulu de tout ça. J’avais envie de faire ce que j’aimais le plus. Comme elle je ne voulais pas que l’on me force à faire un truc qui de toute évidence n’était pas pour moi sauf que mes parents n’avaient pas lâchés le morceau. Enfin surtout ma mère. Je souriais à ma camarade de chambre en me disant qu’on se ressemblait pas mal en fin de compte. Elle était définitivement l’extrême opposée de l’autre abrutie que j’avais supporté.

Juste une passion ? Je voulais devenir chorégraphe, mais d’un autre côté je ne savais plus très bien maintenant que j’étais en train de lui parler. Je pouvais changer d’avis à tout moment. J’avais encore le temps de choisir ma voie même si deux ans ça peut vite passer.

Je me suis toujours dit que je ferais chorégraphe un jour, mais je ne sais plus trop maintenant. J’avoue que j’y réfléchis encore, mais ce que je sais c’est que je ne ferais pas ce que ma mère attend de moi. Pas que c’est un métier dégradant tout le contraire c’est très prestigieux ce qu’elle me demande. Cependant, je veux trouver ma voie seule.

J’étais contente de parler avec Ebi, cela me faisait réfléchir à ce que je pourrais bien faire de mon avenir. Et puis, que l’on apprenne à se connaître nous aiderait à nous faire confiance l’une à l’autre. Je souriais et allait jusqu’à elle.

En tout cas c’est un plaisir Ebi. Entendons-nous bien à partir d’aujourd’hui.

Une chose me turlupinait cependant depuis que j’avais vu le dessin de son ex. Cela voulait-il dire qu’elle était comme moi ? Elle était davantage attirée par les femmes ? Pas que je détestais les hommes, mais je les trouvais trop brute alors qu’une femme était douce et plus subtile.

Dis-moi l’histoire que tu as eu avec cette fille sur le dessin c’était une expérience ou alors tu es plutôt du genre à aimer les filles ? Ne t’inquiètes pas je ne te jugerais pas je m’informe c’est tout. Je suis curieuse ~.

Bon évidemment, je n’allais pas lui dire que je ne serais pas contre de vivre la même chose que ce qu’elle avait vécu avec son ex, même si je préférais qu’il y ait des sentiments. Je ne voulais pas la faire fuir en lui sautant dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Ebisu Taishi

Ebisu Taishi
Camarade de Classe


Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 29/03/2014
Date de naissance : 13/11/1995
Age : 28
Rang : Lesbienne
En couple avec : Personne



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptyLun 21 Avr - 18:18

Setsuna exposa donc son point de vue sur la question, visiblement indécise. Était-ce parce que la jeune fille aux cheveux roses venait de lui faire part du sien qu'elle se retrouvait à douter ou l'était-elle depuis un moment ? Ebisu ne voulait certainement pas que son choix puisse l'influencer. Après tout, c'était sa vie, pas la sienne.

« - Ne te décide pas sur un coup de tête, et ne pense pas que mon choix devrait être également le tien précisa-t-elle. Sinon, tu risques de le regretter toute ta vie. »

Elle préférait que les choses soient bien clairs, afin qu'il n'y ait pas de problème par la suite. La Spicoise ne comprenait pas vraiment comment on pouvait se retrouver influencer par l'avis des autres. Depuis toujours, elle s'était efforcée de suivre ce en quoi elle croyait, ce qu'elle voulait, et de ne pas laisser les autres interférer dans ses avis personnels. C'était difficile, évidemment, parce que les parents, les amis et les professeurs finissaient toujours par s'en mêler. Mais si ce n'était pas notre choix, qui serait le capitaine à bord ?

En tout cas, les parents de la blonde avaient des projets en ce qui la concernait d'après ce qu'elle avait dit. Et qu’elle ne le souhaitait absolument pas. Une situation identique en somme. Décidément, les parents voulaient à tout prix que leurs enfants correspondent à leurs propres désirs. C’est cruel. Ebisu accueillit les paroles de sa camarade avec un sourire, lui montrant qu’elle avait également l’intention de continuer sur cette bonne voie. Il n’y avait pas de raison pour qu’elles ne s’entendent pas après tout.

C’est avec un sourire que la jeune fille aux cheveux roses accueillit la question de sa nouvelle colocataire.  Elle était bien curieuse et généralement, ce genre de question n’était pas poser en toute innocence. Voilà qu’elles abordaient un sujet bien intéressant. Sans se départir de son sourire, qui devenait aguicheur, Ebisu prit la parole.

« - J’aime les filles. Ou plutôt, je les adore. Bref, tu m’as comprise je pense. Et crois-moi, si tu décidais de me juger sur mon orientation sexuelle, ça ne se passerait pas bien entre nous. »

Une façon détournée de lui montrer à qu’elle point elle haïssait les personnes jugeant simplement sur ce fait. On pouvait les qualifier de beaucoup de noms mais pour la Spicoise, c’était tous des attardés. Néanmoins, elle sentait que sa camarade n’était pas de ce bord là mais plutôt du sien. Comme elle l’avait dit, ce genre de demande n’était jamais fait par simple curiosité. Elle allait donc pouvoir s’amuser. Elle se décolla du bureau, prenant ainsi appui sur ses jambes et comblant légèrement l’espace qui la séparait de la blonde. Les mains sur les hanches, éternel sourire aux lèvres.

« - Intéressée ? souffla-t-elle. »

Elle s’amusait de la situation. Les jeux de séduction, elle les avait toujours apprécié, même sans jamais dépasser un certain cap. Pour certains, c’était nécessaire. Néanmoins, quelque chose clochait à cet instant. Quelque chose de dérangeant. Comme si elle ne devrait pas continuer sur cette voie. Ou qu’elle ne voulait pas. Bref, elle n’arrivait pas à mettre la main dessus. Et étrangement, elle se remémora un instant sa rencontre avec une brune, qu’elle n’avait pas vu depuis quelques jours déjà. Depuis quand se sentait-elle gênée durant ses petits jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Setsuna Ayase

Setsuna Ayase
Camarade de Classe


Points de Réputation : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Célibataire



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptyLun 21 Avr - 19:49

Elle était vraiment belle de plus près. J’avais du mal à décrocher mon regard du sien, il était si profond et si malicieux. Je me demandais comment prendre ça. En tout cas ce qui était sûr c’était qu’elle était soucieuse des autres. Elle m’avait dit de bien réfléchir et de ne prendre aucune décision sur un coup de tête. Après tout c’était mon avenir donc bien sûr que j’allais y réfléchir sérieusement. Mais j’aimais bien avoir plusieurs visions de la chose. Les différentes façons qu’on les gens de voir leur avenir. Certains comptait sur leur passion et d’autre attendait de voir venir. Moi je ne savais pas et cela faisait bien longtemps que c’était le cas. Ma mère m’avait rendue très indécise sur mes choix, car à cause d’elle j’avais toujours peur de faire le mauvais, c’était aussi pour ça que ce n’était pas plus mal que je sois dans cette école. Le fait que ce soit un internat me permettait de réfléchir seule sans aucune personne pour me dire ce qui est bien ou non.

Bref, je revenais sur elle et ma fameuse question qui en ferait fuir plus d’une. Ben il ne faut pas être un génie pour savoir que quand on pose une question comme ça c’est que l’on s’attend généralement à une réponse assez équivoque. Bon on venait de se rencontrer donc je ne m’attendais pas à grand-chose, mais je voulais savoir. C’était plus fort que moi. Quand je voyais une jolie femme fallait que je lui demande à un moment où à un autre si en gros j’avais plus ou moins de chance.

Ma première intuition était donc bonne, elle aimait les femmes. Et je me doutais bien qu’elle n’aimerait pas qu’on la juge par son orientation sexuelle. J’étais pareille. Je ne voyais pas l’intérêt d’être jugé là-dessus. En même temps, qui est ce que ça concerne avec qui on peut coucher sérieux ? Ce que je ne comprenais pas c’était ce sourire que je voyais constamment sur ses lèvres. Se moquait-elle de moi ou me taquinait-elle ? J’avais tendance à penser que c’était la seconde option vu que l’on s’entendait plutôt bien pour le moment. S’attendait-elle à une question du genre ? En même temps, vu les dessins qu’elle m’avait montré et en particulier celui de la femme nue, il fallait avoir un balai dans le derrière pour pas poser la question. Et comme j’étais du genre direct voilà c’était fait.

Maintenant qu’elle m’avait répondue elle s’approchait dangereusement de moi genre seulement quelques millimètres qui nous séparaient. Je la regardais assez perturbée de cette soudaine proximité. En plus, ce qu’elle dit me fit rougir. Moi intéressée ? Plutôt deux fois qu’une, mais ce serait peut-être un peu bizarre d’entrée de jeu comme ça. Surtout que l’on se connaissait depuis une heure à peine. Si je commençais les coucheries avec ma colocataire et qu’on se brouillait qu’est-ce que ça allait donner ? Je préférais rentrer dans son jeu sans trop me mouiller pour autant et ne voyez rien de pervers dans cette phrase s’il vous plaît.

Peut-être qui sait ? Pourquoi toi tu l’es ?

Je la regardais avec la même malice dans les yeux pensant que ça pouvait être amusant de jouer à ce petit jeu avec elle. Cela changerait des interminables parties de cartes que je faisais avec l’autre ou de toute évidence je perdais à chaque fois.

Tu es très belle Ebi donc ce serait mentir que de dire que je suis complètement indifférente à ton charme.

Bon, je lui donnais une idée assez précise de ce que je pensais d’elle tout en ne disant pas clairement les choses non plus. Je peux faire les choses de façon subtiles quand je veux. Je me demandais comment elle allait réagir à ce compliment.
Revenir en haut Aller en bas

Ebisu Taishi

Ebisu Taishi
Camarade de Classe


Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 29/03/2014
Date de naissance : 13/11/1995
Age : 28
Rang : Lesbienne
En couple avec : Personne



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptyLun 21 Avr - 21:21

Apparemment, elle avait décidé de rentrer dans le jeu vu son sourire et la réplique qu'elle venait de lancer. Voilà qui s'annonçait bien. Le sourire de la Spicoise s'agrandit, d'autant plus face au compliment que venait de lui offrir sa camarade. Evidemment, elle se savait doter d'un certain charme, sans pour autant qu'elle soit complètement à tomber. Pour elle, ce n'était pas vraiment son physique qui jouait mais plus son attitude. Elle savait se tenir comme il le fallait et adopter le regard adéquat pour attirer l'attention des autres, ou plus particulièrement des filles. Mais ses cheveux à la couleur spéciale lui donnait certainement un petit plus.

Croisant les bras, elle toisa la blonde sans se départir de son sourire. Le malaise était toujours là mais elle décida de l'ignorer, ne voulant pas s'en préoccuper. Elle voulait s'amuser, juste un peu.

« - Ça se pourrait bien déclara-t-elle en haussant les épaules, feignant l'ignorance. Tu n'es pas mal non plus tu sais. »

Elle se pencha vers elle, comblant de nouveau quelques millimètres, et elle put sentir son parfum, étant au niveau de son cou. Elle connaissait bien le corps féminin et savait comment faire flancher son adversaire quand il le fallait. Chaque points sensibles, bien que certaines en aient des particuliers. Elle laissa donc son souffle glisser sur le cou de sa nouvelle colocataire, laissant sa peau frémir. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué ainsi, avec le désir, l'attirance. En réalité, elle s'était vite lassée de tout ça il y a quelques mois mais la nouveauté venait de faire revenir ses mauvaises habitudes au galop. On lui avait déjà dit plusieurs fois que c'était mal de jouer ainsi avec les autres. Que parfois, ça pouvait les blesser puisqu'ils attendaient beaucoup plus de choses. Mais Ebisu n'avait jamais fait fi de ces avertissements. D'autant plus qu'aucun de ses jeux ne s'étaient mal terminés, alors pourquoi maintenant ?

Elle se redressa, plongeant son regard dans celui de sa camarade, avant de se mordre sensuellement la lèvre, poussant le jeu encore un peu plus loin. Une autre idée lui vint à l'esprit et l'excitation monta d'un cran, la trouvant parfaitement au goût du jour. Elle était d'humeur très joueuse. C'est donc sans aucune gêne que sa main vint de poser sur la cuisse de l'autre Spicoise avant d'y glisser de long en large, savourant la douceur de sa peau et ses réactions. Et aussi vite qu'elle avait commencé, elle coupa tout contact et s'éloigna d'elle, retournant s'adosser au bureau. Un sourire entendu sur les lèvres, elle jubilait.

« - Mais restons sages, ce serait bête que tu changes encore de chambre à cause d'un "petit accident". »

Bien sûr, ses paroles étaient lourdes de sous entendus et avaient uniquement pour but de tester Setsuna. C'était ce qu'il y avait de meilleur dans ce genre de jeu. Décidément, la jeune fille aux cheveux roses n'aurait jamais imaginé s'amuser autant aujourd'hui. Et pourtant, elle avait déjà vécu une journée plus intéressante que celle-là il y a quelques jours. Pourquoi y pensait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Setsuna Ayase

Setsuna Ayase
Camarade de Classe


Points de Réputation : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Célibataire



La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  EmptyLun 7 Juil - 9:13

Je me sentais vraiment bien dans cette nouvelle. Cela changeait vraiment de la dernière et la locataire était bien plus charmante et attirante. Elle avait d’ailleurs lancé un petit jeu qui ne me déplaisait pas bien au contraire, j’aimais bien voir le caractère de celle qui m’entourait et ce petit jeu m’en apprendrait sûrement un peu plus à son sujet donc c’était tout bénéf pour moi.

Elle ne mit pas longtemps à passer aux choses un peu plus sérieuses se rapprochant de moi jusqu’à l’extrême limite en laissant juste son souffle naviguer sur mon cou. On peut dire qu’elle n’avait vraiment pas froid aux yeux. La plupart des gens pourrait se dire qu’elle n’a que de la gueule, mais elle n’a pas peur d’agir et ça me plaisait bien, même si je n’aimais pas trop montrer mes points sensibles. Elle avait tapé pile au bon endroit malheureusement pour moi et je me sentis frissonner des pieds à la tête. Je me demandais souvent pourquoi on m’attaquait toujours à ce niveau-là, mais d’un autre côté c’est sensible un peu chez tout le monde donc c’est assez normal de visé là. Mais moi ça n'aide pas à mon self contrôle.

Du coup, l’excitation monta d’un degré. Je commençais à avoir très chaud ce qui n’allait peut-être pas arranger la situation. Si elle voyait que j’avais du mal à résister à ces caresses qui me disait qu’elle n’en profiterait pas ? Je devais essayer de rester impassible. Je dis bien essayer, car pour le moment c’était loin d’être mon cas. Mon souffle s’était un tantinet accéléré tout comme les battements de mon cœur et Ebi augmenta cette sensation d’encore un cran au-dessus. Elle me caressa la cuisse de long, en large et en travers limite. Elle voulait me faire craquer. Elle s’amusait ça se voyait dans son regard alors je répondais en restant le plus stoïque possible.

Puis d’un coup, plus rien, elle s’éloigna de moi pour retourner vers le bureau. Oui ce serait dommage de changer de chambre encore une fois, mais d’un autre côté si on ne se faisait pas prendre il n’y avait aucun risque... Je souriais ayant eu une idée qui avait germée dans ma tête.

Je me levais à mon tour pour aller jusqu’à elle et au lieu de viser le coup j’allais toucher un autre endroit qui était tout aussi sensible. Je mordillais son oreille de façon taquine avant de faire comme si de rien n’était.

Il suffit que le petit accident ne soit jamais révélé pour ne pas avoir à rester complètement sage…

Moi sage ? Cela dépend de quoi il est question et là pour le coup ma sagesse était un peu parti aux oubliettes. Je trouvais ce petit jeu bien trop sympa pour l’arrêter aussi simplement qu’il avait commencé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






La nouvelle colocataire  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle colocataire La nouvelle colocataire  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une toute nouvelle chambre, pour une toute nouvelle vie [pv Kimiko et Hikari, suite]
» Deuxième chambre, première colocataire
» Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro]
» [Clos] Donc c'est toi ma nouvelle camarade de chambre? [PV Mei Ling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Environs :: » La Ville :: » Centre-Ville :: » Discothèque L'Appaloosa-