Partagez| .

Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité






MessageSujet: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro] Dim 11 Mai - 17:33


C'est drôle, nous avons le même prénom, soyons amie non ?
PV.  Kimiko Ashiro ~




« Merci papa, ne t'en fais pas, je vais t'appeler régulièrement, ne te fais pas de soucis pour moi, je suis grande maintenant. »

C'était mon premier jour dans cette école, c'était difficile pour mon papa de me dire un petit au revoir ainsi. Il avait pris cette initiative pour moi, pour me protéger, mais je serais moins présente au près de lui. Ce qui était difficile d'accepter cette séparation, mais ce n'est pas un adieu.

J'ai fermé la portière de la voiture et je me suis tournée face à mon nouveau logement. J'avais un petit sourire amusant sur le visage, j'étais heureuse. J'avais mis une jolie robe blanche avec des sandales, je voulais faire bonne impression pour ce jour là, même si généralement je m'habille toujours avec de petites robes simples. Ma coiffure était détachée aussi. J'ai commencé mes premier pas en tenant fermement l'harnais de ma grosse valise, elle était pas mal lourde car elle contenait beaucoup d'affaires entre les habits, les besoins pour la toilette, les crème et j'en passe. J'étais toute excitée pour mon premier jour, je sentais que l'aventure allait être amusante. J'ai ouvert ce grand portail magnifique qui menait tout droit à une cours gigantesque. C'était certainement la pause, ou peut-être un jour de congé, je ne savais pas, mais en tout cas il y avait beaucoup de monde.

Aujourd'hui, pour mon arrivée, je n'avais pas les cours. Ils m'avaient donné un jour de repos pour que je puisse me retrouver dans l'établissement et que je puisse faire mes bagages tranquillement. J'étais en train de me demander qui allait être ma colocataire, ou peut-être que j'allais me retrouver seule dans une chambre... J'ai secoué la tête, je ne voulais pas me retrouver seule. Je voulais me refaire de nouvelles copines, et des connaissances, et surtout pas tomber dans une solitude triste. Et j'allais me marquer dès mon premier jour, je me suis approchée lentement vers un groupe de trois jeunes filles. Je tirais ma valise lourde derrière moi, celle-ci était embêtante, elle avait une roue cassée donc ce n'était pas pratique pour les déplacements. J'ai tapoté l'épaule d'une des jeunes filles présente dans le groupe.

« Hum... Bonjour, excusez-moi. Je suis nouvelle, je m'appelle Kimiko Noya, je... » Ne me laissant pas le temps de terminer, la jeune fille avec un grand sourire m'a serré dans ses bras, j'ai été plutôt surprise de ce câlin. Elle m'a lâché et m'a regardé droit dans les yeux.

« AAAAAH ! Tu es trop mignonne ! Tu es la fameuse nouvelle qui se nomme Kimiko alors ? C'est marrant, il y a une autre jeune fille dans l'enceinte qui a le même prénom que toi ! Tiens, c'est elle là-bas. »

J'ai tourné la tête regardant la jeune fille qui se prénommait comme moi. C'était marrant, et c'était bien une première. Je n'avais jamais partagé le même prénom avec une autre fille. Je voulais absolument lui parler.

« C'est gentille pour votre accueil... Je vais la rejoindre, merci bien ! »

Je me suis aussi tôt retournée, me sentant embarrassé par son geste. Je sentais qu'elles chuchotaient derrière mon dos mais je ne faisais pas réellement attention à leur dire. Reprenant ma démarche lente, je me suis dirigée avec toujours la valise en main en direction de la fameuse deuxième Kimiko, ou première, vu que je suis nouvelle... Mais catastrophe, avec cette satanée valise qui ne roulait pas correctement, elle s'est coincée et je suis tombée à terre littéralement, juste derrière la fameuse Kimiko. Me retrouvant sur le ventre avec ma robe relevée faisant apparaître ma culotte, j'ai senti des rires méchants derrière moi. C'était les jeunes filles qui m'avaient renseigné il y a quelques secondes, elles étaient méchantes en fin de compte. Restant toujours par terre, je me suis vite mise assise pour cacher mon sous-vêtement, ça devenait vraiment embarrassant cette situation...

Moi qui tentais tant bien que mal de m'affirmer correctement pour faire bonne impression pour ce premier jour, j'avais foiré mon coup.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 20
Rang : -
En couple avec : *tousse*




MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro] Dim 11 Mai - 21:43

"Quel trio désagréable!"

Voilà bien ce que Kimiko avait marmonnée entre ses dents après s'être enfin extirpée du passage du portail, ou le groupe des chipies avait décidé de se poster aujourd'hui. Ce groupe d'élève de Spica, des cinquième années, avaient déjà une très mauvaise réputation, même auprès des premières années. Il fallait dire qu'elles s'amusaient beaucoup à provoquer les autres élèves, n'hésitant même pas à essayer de semer la zizanie dans certains couples et entre certaines amies. Autrement dit, elles étaient plus qu'infréquentables, et il était courant que les autres élèves les évitent comme la peste. Mais voilà : il fallait que Kimiko retourne à la Résidence, et elles y étaient. Impossible, donc, de les éviter. Kimiko avait alors pris son courage à deux mains et était passée sans mot dire - mais elle ne pût échapper aux quolibets et différentes moqueries qu'elles lui proférèrent. Qu'importe! Kimiko ne leur ferait pas le plaisir de les écouter ou même de réagir. Cela ne devait surtout pas l'affecter, elle ne devait même pas penser au fait qu'elles osent la surnommer "inu-chan" en référence au fait qu'elle suivait souvent Hikari-onee-sama et d'autres senpaï, et qu'elle était appréciée aussi pour ça. Elle ne devait pas non plus s'attacher à leurs moqueries la qualifiant de "future-toute-seule-étoile-chan", ni rien de ce type. C'était de simples méchancetés, qui n'avaient aucune réalité ni aucun sens. Non, elle devait vraiment arrêter d'y penser.

Voilà quel était le fil de ses pensées quand elle entendit quelqu'un courir derrière elle avant de s'effondrer au sol, sous les moqueries de chipies. Au premier regard, à la vue de ses vêtements, Kimiko avait pensé qu'il s'agissait d'une élève de Spica, à priori un peu plus vieille qu'elle - avant de se détromper : sa tenue avait beau être blanche, elle n'avait rien à voir avec l'uniforme des Spiciennes. Et puis celle-ci traînait derrière elle une valise. Elle devait donc être nouvelle.

Venant, de fait, spontanément à son aide, Kimiko s'agenouilla à ses côtés pour l'aider à se relever.


"Ca va? Tu vas bien? Tu ne t'es pas fais mal? Si c'est le cas, je t'accompagnerai à l'infirmerie."

Kimiko était sincère dans sa proposition d'aide - elle ne la connaissait pas, mais elle savait à quel point il pouvait être difficile d'arriver dans un milieu aussi grand lorsque l'on ne connaissait personne. Et puis entre élèves, il était normal de s'entraider.

Après l'avoir aidé à se relever et à relever sa valise - dont elle constata qu'elle était cassée - Kimiko se présenta donc à elle, comme cela se devait, en lui souriant.


"Attends, je vais t'aider à porter ta valise... A deux, on devrait y arriver. Je m'appelle Kimiko Ashiro, je suis en première année à Miatre. Je suis ravie de faire ta connaissance."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro] Lun 12 Mai - 2:23


C'est drôle, nous avons le même prénom, soyons amie non ?
PV.  Kimiko Ashiro ~




J'avais tellement honte, je voulais vraiment être une bonne fille, une modèle pour cette arrivée et je crois être tombée sur des demoiselles vraiment désagréables et méchantes. J'ai eu quelques fois à faire contre ce genre de comportement dans mon ancien lycée. Le plus souvent c'était des garçons, mais j'avouais que ça m'importait peu les jugements d'un homme. Mais là, c'était bien différent et étrange à la fois. C'était comme si une fille tout à fait hétéro se trouvait autour d'une trentaine de garçons, c'était bien une image comme ça que je voyais ma place. Les rires des trois filles derrière moi retentissaient gentiment plus fort. Je devais me retenir de ne rien dire, je voudrais ne pas ''m'afficher'' d'avantage, je crois que c'était bien assez ainsi. Surtout que les vues étaient quasiment toutes posées sur moi et ma belle prestation. J'ai levé mes yeux bleus regardant la jeune demoiselle que je tentais d'atteindre sans encombres.

« Oh... Heu non, plus de peur que de mal, ça va aller merci beaucoup. »

Même en mauvaise posture, c'était dans ma nature de tenir tête, et rester adulte. J'ai accepté son aide afin de me relever et avoir de nouveau mes pieds posés sur terre. J'avais un peu peur qu'au final il n'y ait pas de deuxième Kimiko, ou encore que ça soit une manigance du groupe de ces pestes. Mais ayant annoncé son prénom, je fus légèrement soulagée. J'ai laissé un petit sourire apparaître sur mon minois. J'ai regardé un peu en arrière discrètement, elles regardaient toujours dans ma direction, elle n'allait pas ma lâcher celles-là. J'ai soupiré doucement, j'étais heureuse de voir que les gens autour m'aient lâché du regard.

« C'est vraiment aimable de ta part, et justement, je savais que tu te nommais Kimiko, je porte moi aussi ce prénom ! C'est vraiment génial ! »

J'ai commencé à reprendre confiance en moi et en oubliant rapidement la mauvaise scène qui s'était passée il y a quelques minutes en arrière.

« Ah... Eh bien, il me semble être aussi à Miatre ! Je me nomme donc Kimiko Noya et je suis en deuxième année. J'espère me sentir bien ici, mais j'avoue ne rien connaître ni savoir où me rendre... »

Voyant comment elle était à l'aise elle avait l'air d'être ici depuis un petit moment. J'avais moi aussi hâte de poser mes traces dans l'établissement, et me trouver de bonnes amies. J'allais reprendre paroles quand soudain j'ai senti quelque chose bouger sur ma nuque, mais qu'est-ce que c'était ? J'ai froncé doucement les sourcils, ça chatouillait mais il y avait une sensation étrange en même temps. Discrètement, même si c'était un peu difficile, j'ai touché ma nuque, j'ai attrapé un truc, qui bougeait ?! J'ai regardé rapidement ma main il y avait une grosse araignée noire.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAH.... QUELLE HORREURE ! »

Je l'ai lancé par terre en tenant mon visage dans mes mains, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer. Je m'étais légèrement mise en ou le sur moi même, je n'aimais pas du tout ça...

« Ahahah, mais regardez là, elle a peur d'un tout-piti-insecte-de-rien-du-tout ! »

Tout ne déroulait pas comme prévu. Elle m'avait certainement fait glissé cette araignée quand elle m'avait prise dans ses bras pour ce sois disant câlin...


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 20
Rang : -
En couple avec : *tousse*




MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro] Lun 12 Mai - 12:46

Après l’avoir aidée à se relever – heureusement, la nouvelle venue n’était pas blessée à priori – celle-ci se présenta alors à Kimiko. Voilà qui était inhabituel, une deuxième Kimiko à Astrea, dans le même établissement et avec seulement une année d’écart ! Et si la seconde Kimiko aborda le fait qu’on le lui avait déjà dit qu’elle s’appelait ainsi, Kimiko résista à l’envie de se retourner vers le trio. Elle ne savait pas très bien ce qu’elles leur préparait, mais elle sentait qu’elles allaient sans doute profiter de la situation pour semer la confusion entre ce qui était fait par l’une ou l’autre des deux Kimiko – c’était trop facile, et Kimiko le regrettait déjà. Qu’importe, la seconde Kimiko n’y pouvait strictement rien. Aussi, c’est avec un sourire naturel que Kimiko répondit à ses inquiétudes.

« Bienvenue à toi, alors, Kimiko-onesan ! Je vais t’accompagner jusqu’au bureau des admissions alors… »


Soudainement, elle vit sa vis-à-vis changer de couleur, avant de pousser un cri de frayeur, en faisant tomber une araignée qui se promenait manifestement sur elle. D’abord intriguée, elle comprit ce qui se passait sous les rires du charmant trio, qui se moquait de la réaction de la nouvelle venue. Chose contre quoi Kimiko se laissa temporairement emporté, en ayant le mauvais réflexe de répondre.

« Vous êtes méchantes ! Et d’abord ce n’est pas un insecte, mais un arachnide ! »

Chose à quoi, bien évidemment, le trio répondit en riant avant de lui réponde à nouveau méchamment.

« - Oh pardon, future-etoile-qui-sait-tout-sur-tout-chan ! Promis, nous ne ferons plus cette grave confusion la prochaine fois !
- Heureusement que tu es là pour nous le rappeler, inu-chan ! »

Qu’est-ce que ces filles l’énervaient ! Serrant un instant les poings et les dents, Kimiko finit malgré tout par se retourner, ignorant les quolibets du même type qui continuait à lui tomber dessus. Cela ne servait à rien, autant les ignorer. C’est pourquoi, au lieu de répondre à nouveau, Kimiko attrapa la main de la seconde Kimiko avant de l’emmener derrière elle, du mieux qu’elle pouvait avec la valise à la roue abîmée.

« Viens, Kimiko-onesan, ne restons pas ici. On sera plus tranquille pour parler un peu plus loin. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro] Mar 13 Mai - 16:44


C'est drôle, nous avons le même prénom, soyons amie non ?
PV.  Kimiko Ashiro ~




C'était horrible, une sensation étrange, comme si tout le monde me pointait du doigt méchamment et qui riait de moi. Mais ce n'était que ces pauvre petites chipies qui n'avaient certainement rien à faire de leur journée que d'embêter les petites nouvelles, et cette fois-ci, c'était moi leur victime et leur petit jouet. J'ai relevé la tête en direction de Kimiko, elle me venait en aide, et me défendait contre la troupe. Je me sentais beaucoup mieux même si j'en tremblais encore, je n'osais pas me retourner pour regarder les trois filles qui se moquaient et continuaient à cracher sur nous leur venin empoisonné. Mais j'ai été interpellée par le petit surnom qu'elles lui ont donné, futur étoile... ? Était-ce une insulte ? Je ne savais pas encore, mais je n'allais pas tarder à lui demander, il fallait avant tout se sortir de ce pétrin, du moins loin des yeux de tout le monde, j'étais réellement mal à l'aise au milieu de cette cours.

Quand les paroles de Kimiko ont retentit dans mes oreilles, j'ai été soulagée, elle était vraiment adorable avec moi et m'aidait par toutes ses possibilités qu'elle pouvait pour me sortir des griffes de ses méchantes sorcières démoniaques. Étant encore un peu sous le choc, elle m'avait même prise ma valise pour le déplacement, quand on fut plus loin des autres pensionnaires, j'étais soulagée, j'ai déposé ma main sur le cœur, celui-ci battait encore très fort, je détestes vraiment ces petites bêtes là !

« Ouf... Vraiment... Merci d'avoir intervenu! »

Je repensais mon souffle gentiment, c'est comme si je venais de courir un marathon. Reprenons mes esprits gentiment, j'ai regardé sa main, elle tenait toujours ma valise.

« Aaaaaah ! Je suis désolée, elle est vraiment lourde, il ne fallait pas t'embêter à me la prendre... »

Je le lui ai gentiment reprit la valise, c'était plutôt embarrassant. Elle me venait en aide, et en plus la voir porter mes affaires je ne pouvais pas me le permettre. Elle était en plus peut-être occupée avec des amies à elle tout à l'heure, et elle se dérangeait pour moi, c'était vraiment mignon de sa part.

« C'est vraiment pas facile d'être nouvelle dans un nouvel établissement ou on ne connaît rien, ni personne... »

J'étais en train de m’apitoyer sur mon sort, mais ce n'était pas mon genre, il fallait que je me secoue un petit coup ! J'ai relevé la tête lui adressant un beau sourire sûre de moi. J'étais plus âgée, donc je devais montrer l'exemple.

« Hum... J'espère que je ne t'ai pas dérangé pendant que tu étais avec des amies à toi. Au fait, elles voulaient dire quoi par ''futur étoile qui sait tout...'' ? »


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 20
Rang : -
En couple avec : *tousse*




MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro] Mar 13 Mai - 22:43

Une fois éloignées, Kimiko ralentit le rythme. Manifestement, son ainée semblait plutôt affectée par la situation - peut-être était-elle sans doute un petit peu trop émotive. C'est pourquoi, aussi étonnant que cela puisse être, c'était elle, la première année, qui essaya de rasséréner son homologue, une deuxième année. C'est pourquoi Kimiko se mit à lui sourire doucement.

"Ne t'en fais pas, elle n'est pas SI lourde que ça. Hé puis on va la transporter à deux maintenant, ça sera plus simple. Ne t'en fais pas pour elles, c'est des chipies qui embêtent tout le monde, même les autres filles de leur propre Académie. Il ne faut pas tenir compte de leurs propos, et s'en éloigner le plus possible."

Puis, souriant encore une fois, avec plutôt de la compréhension cette fois, à la nouvelle Kimiko, Kimiko, hocha la tête à ses propos.

"C'est vrai que ce n'est jamais facile d'arriver ici. Tout le monde est au début impressionné et intimidé. Mais ne t'en fais pas, tu t'y habitueras vite! Et puis tu te feras sans doute rapidement des amies. La clef est là : il ne faut pas hésiter à aller vers les autres."

Puis, tout en se dirigeant vers l'entrée de la Résidence, Kimiko répondit à ses dernières remarques.

"Oh ne t'en fais pas, je rentrai à la Résidence de toute façon. Au fait, elle s'appelle la Résidence Strawberry, parce qu'elle en a la forme. Et pour ce qui est de leurs moqueries... Bah ne t'en inquiète pas. C'est juste de la méchanceté."

Kimiko n'avait pas trop envie de commenter les propos de ce groupe de chipies. Surtout que la nouvelle Kimiko ferait sans doute bien vite le lien entre leurs propos et ce dont elles parlait. De fait, Kimiko avait déjà gagné une certaine célébrité auprès des autres jeunes filles, tant et si bien que parmi les plus jeunes, un petit groupe avait fondé l'équivalent de son "fan-club", l'appelant "Kimiko-sama", et prêchant très sérieusement que Kimiko avait toutes les qualités pour devenir une des futures "étoiles" d'Astrea. Chose qui, bien entendu, faisait d'elle l'objet de moqueries d'un autre petit groupes de filles aux mauvais esprits, essentiellement Spicoise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro] Ven 16 Mai - 12:57


C'est drôle, nous avons le même prénom, soyons amie non ?
PV.  Kimiko Ashiro ~




Pour être des chipies c'est sûr que c'est bien le cas, et je l'avais remarqué. Si j'avais eu plus d'assurance à ce moment là, je n'aurais pas hésité à aller vers elle, aller peut-être les embrouiller, ou leur donner une bonne baffe chacune. Mais je ne suis pas comme ça, et évidemment ça ne me ressemble pas d'user de la violence contre ce genre de personne, je préfère baisser la tête, et éviter tout problème, c'est peut-être un peu lâche, mais je ne souhaite pas sortir d'un petit combat entre nanas avec les cheveux à moitié abîmés et un œil au beurre noir. Alors ma réaction était excusable, même si l'autre Kimiko avait beaucoup plus d'assurance que moi, et ça se voyait. Quelle honte tout de même...

« Je vois... Oui je pense que je vais vraiment les éviter ces filles ! »

Je me demandais même encore comment ça se faisait qu'elles se trouvaient encore dans cet établissement de jeunes filles bien élevées. En tout cas c'est ce que mon papa m'avait dit, que c'était une bonne école pour des demoiselles prestigieuses, je ne mets pas en doute les dires de mon père, mais j'ai comme un petit doute, beaucoup de choses se passent ici, et je vais très certainement les découvrir. J'ai ris doucement...

« Ah ! Alors je suis sur la bonne voie vu que je suis venue te voir... ! » Lui dis-je avec un beau sourire.

Je trouvais marrant ce qu'elle disait car maintenant qu'on y regarde, c'est vrai que ça ressemble drôlement à une fraise. Coïncidence, c'est mon fruit favoris ! J'adore les fraises ainsi que les pommes, juste à y penser ça me mettant l'eau à la bouche... Une bonne glace à la fraise, ça passerait très bien, et en plus avec cette chaleur agréable. J'ai vite été retiré de mes pensées quand elle m'a invoqué que c'était purement de la méchanceté ce qu'elle venait de dire. On dirait qu'elle me cachait quelque chose elle aussi. Peut-être que tout le monde à son petit secret ici.

« D'accord... Je comprends, on y passe toutes ! »

On était posée à l'ombre, ce petit air frais était apaisant, on pouvait juste entendre quelques bavardages derrière le bâtiment, au moins, nous étions loin de ses vilaines vipères. Le silence s'était posé entre elle et moi, et cela me gênait énormément. Peut-être que j'avais posé une mauvaise question qui l'a mise mal à l'aise.

« Hum... Sinon, il y a des choses que je dois savoir pour être une bonne élève dans cette école ? »


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 20
Rang : -
En couple avec : *tousse*




MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro] Dim 18 Mai - 10:51

Kimiko, tout simplement, continuait à accompagner et à aider la nouvelle Kimiko, sans grand chose à dire à part répondre à sa question. Aussi, au bout d'un moment, un léger silence avait fini par s'établir entre elles, mais rien de grave : Kimiko continuait à sourire, et elle profitait simplement du léger vent frais qui soufflait, et des oiseaux qui chantaient. Elles avaient la chance de vivre dans un cadre plutôt agréable, quelle que soit la saison - bien que, évidemment, les plus beaux jours étaient les plus agréables. Et, tandis qu'elles approchaient désormais de l'entrée du bâtiment, Kimiko répondit à la nouvelle question de la seconde Kimiko, à propos de ce qu'il faut faire pour être une bonne élève ici. Voilà une question étonnante! Qu'est-ce qu'une bonne élève, après tout? Kimiko n'était pas vraiment certaine de savoir quoi répondre. Aussi, tout simplement, elle essaya de l'expliquer à la nouvelle.

"Une bonne élève ici...? Hé bien... Je suppose que, bien sûr, il faut travailler dur pour avoir des bonnes notes... Mais je pense que c'est tout aussi important de vouloir vraiment s'épanouir ici, profiter de ce que la vie nous offre. Il y a beaucoup de filles qui sont très gentils, et pleins de choses intéressantes à découvrir un peu partout. Non, je pense que le mieux, c'est de profiter de la vie à pleine dent tant que l'on est ici. Après tout, nous ne sommes ici que quelques années, et après nous aurons toutes de nombreuses responsabilités à assumer qui nous prendrons à toutes énormément de temps. Donc oui, je pense que pour être une bonne élève ici... Hé bien, il faut tout simplement bien vivre sa présence ici. Ah! Nous arrivons."

Elles étaient en effet arrivées en vue de l'accueil des nouvelles élèves. Indiquant à Kimiko la direction à prendre, Kimiko lui proposa de garder sa valise, en attendant qu'elle récupère ses uniformes et ses autres affaires de cours, et qu'on lui attribue un numéro de chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro] Lun 26 Mai - 3:02


C'est drôle, nous avons le même prénom, soyons amie non ?
PV.  Kimiko Ashiro ~




Ma question était sortie un peu de nul part, je l'avoue. Mais je voulais aussi savoir ce qu'il fallait faire pour être une bonne élève, ce qui voulait dire aussi être bien intégrée à l'établissement et ses règles. Je trouvais important de suivre les règles, même si souvent on dit : Si les règles existent c'est pour les suivre à la lettre. Ce que je trouve très important ! Mais il faut avouer que c'est drôle de temps en temps jouer la hors la loi avec des copines comme dépasser les heures du couvre feu ou encore manger des sucreries dans les chambres si nous avons pas le droit. Je pensais à ce genre de choses déjà alors que je n'avais même pas encore vu ma chambre et suivi mon premier cours dans l'école. Ce que je pensais reliait beaucoup à ce que Kimiko était en train de me répondre, profiter de la vie, je trouve ceci tellement important, profiter, s'amuser, et rire mais surtout aimer... C'est en aimant qu'on a beaucoup d'espoirs qui surgissent de nul part, trouver l'amour ou aimer des amies, c'est tellement important, plus que tout c'est connu ! Les amis c'est la vie, l'amour ça accompagne le plat. L'amour c'est quoi au final... J'ai levé vite les yeux vers ceux de Kimiko quand elle eut terminé sa réponse et qu'elle s'arrêta net.

« Wow, je pense aussi ainsi, je pense que je vais bien me sentir ici. Merci c'est gentille, je vais vite voir la secrétaire. »

Je me suis dirigée vers la réception, une jeune femme mûr y était, avec un grand sourire elle m'a accueillie, elle savait que mon arrivée était à cette heure là, c'était parfait, je n'avais pas grands choses à dire, tout était bien ordonné, en tout cas, cette école faisait du bon travail, pas étonnant que mon papa l'ait trouvé. J'avais toutes mes affaires et informations sur moi, remercier la secrétaire, je suis retournée vers Kimiko qui m'attendait vers ma valise.

« Il y a beaucoup de choses et d'informations dès mon arrivée ! » Lui dis-je en riant doucement.

Me baissant doucement, j'ai ouvert ma valise pour mettre toutes mes affaires dans celle-ci. Je regarderais tout en détails dans ma chambre. J'avais oublié de demander si j'allais avoir une colocataire, ça allait être la surprise. Me relevant j'ai affiché un beau sourire à Kimiko. J'étais enfin tranquille, et j'avais tout sur moi, puis j'ai pris un peu plus mon temps à regarder Kimiko, à vrai dire je n'avais pas réellement eu le temps de la détailler, mon arrivée était tellement mouvementée. Je regardais ses cheveux foncé, puis son visage d'enfant ainsi que ses yeux... Il fallait l'avouer, elle était toute mignonne, elle avait même un petit air de ressemblance avec ma personne je trouvais. Puis remarquant que je rougissais doucement en pensant à des choses absurdes, j'ai secoué la tête doucement. Mais quelle idiote de penser à ce genre de choses...

« Bon... Je ne veux pas t'embêter plus longtemps, je ne sais pas si l y a un ascenseur pour monter à l'étage pour joindre ma chambre, mais je peux m'y rendre seule, c'est déjà super gentille de ta part d'avoir fait tout ce chemin pour moi, merci encore Kimiko... ! »


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 20
Rang : -
En couple avec : *tousse*




MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro] Lun 26 Mai - 22:33

Attendant alors sagement le retour de Kimiko-san, Kimiko se mit à réfléchir à la situation. Il était normal, à ses yeux, d'aider une camarade, même plus âgée, d'autant plus que celle-ci était nouvelle. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher d'avoir peur pour elle. Et si elle se retrouvait seule dans sa chambre, sans colocataire? Kimiko ne le lui souhaitait absolument pas - pour l'avoir vécue, Kimiko trouvait cela horrible. Bien sûr, il était possible de se faire d'autres amies ailleurs, voire de ne pas s'entendre du tout avec sa colocataire. Malgré tout, Kimiko se disait que le lien de colocation était un lien très fort qui valait le coup d'être vécu. Au pire, si le cas se présentait, elle allait devoir trouver une solution pour la réconforter. Il allait falloir qu'elle y réfléchisse.

Pendant que Kimiko songeait à tout ça, la nouvelle Kimiko revint enfin vers elle. Aussi Kimiko l'accueillit avec le sourire, la laissant faire, avant, une nouvelle fois, de lui imposer sa présence.


"Non ne t'en fais pas, je vais t'accompagner! Comme ça en plus ça me permettra de savoir où tu es, et ça me permettrait de venir te voir!"

Cela paraissait parfaitement naturel à Kimiko de savoir où se trouvait les chambres de ses amies. Après tout, c'était la manière la plus facile de rester en contact. C'est pourquoi Kimiko s'était mise en tête d'accompagner la nouvelle Kimiko jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro] Mar 27 Mai - 19:39


C'est drôle, nous avons le même prénom, soyons amie non ?
PV.  Kimiko Ashiro ~




J’ai eu un grand sourire quand Kimiko à insisté pour m’accompagner. Je ne savais pas si c’était un sourire avec un peu de gêne, ou parce que j’étais vraiment heureuse qu’elle vienne avec moi. C’était certainement un mélange des deux. Je suis plutôt débrouillarde mais l’aide des autres personnes ne me dérangent pas et ça me fait même plaisir, et c’est agréable d’être accompagnée que d’être seule, surtout dans un endroit qu’on ne connait pas encore.

« Merci, c’est gentil de ta part, allons-y alors. » Lui dis-je avec un sourire apaisant.

Je sentais que Kimiko allait de nouveau m’aider pour a valise, du coup, cette fois j’allais lui venir en aide, apparemment il n’y avait pas d’ascenseur, et on devait monter à l’étage. D’un côté, j’ai pris la droite de ma valise, afin qu’on puisse la lever à deux, c’était bien plus pratique, et je ne voulais pas qu’elle se fasse mal au dos à cause de moi et cette satanée valise cassée. Ce qui était encore moins drôle, ma chambre se trouvait tout en haut du bâtiment. C’était essoufflant, mais on ne lâchait pas prise.

« Pfouah, ça va me réveiller de faire ça tout les matins ! »

Enfin arrivée, j’ai fouillé dans ma valise pour savoir le numéro de ma chambre. C’était celle au fond du couloir à droite, elle se trouvait un peu dans l’obscurité, je me demandais si il y avait déjà quelqu’un, si j’avais une colocataire. Je me suis avancée doucement vers la porte, et j’ai inséré la clef à l’intérieur, celle que la secrétaire m’avait donné, avant d’ouvrir j’ai toqué, mais aucunes réponses. J’ai donc tenu la poignée de la porte, et j’ai ouvert doucement. C’était une simple chambre avec deux lits.

« Bon… Bah entrons… »

J’ai repris la valise afin de la mettre à l’intérieur, j’ai ouvert la fenêtre car ça s’entait un peu la mort dans la pièce. C’est ce que je doutais le plus au final, il n’y avait personne, aucunes autres affaires, l’armoire vide, et ça raisonnait dans la pièce.

« Je crois que je suis seule… » Lui dis-je d’une mince un peu triste.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 20
Rang : -
En couple avec : *tousse*




MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro] Mer 28 Mai - 18:17

Montant les escaliers, Kimiko continuait à réfléchir à comment réagir face à une possible absence de colocataire pour sa nouvelle amie. C'était quelque chose de difficile à vivre, une sensation partagée que par une petite poignée de jeune fille à Astrea, dont Kimiko elle-même et Hikari eurent la fatale expérience. Malheureusement il n'y avait pas grand chose à faire, à part espérer qu'une nouvelle pensionnaire arrive. Si, forcément, Kimiko avait eu la chance de ne pas à avoir à attendre très longtemps, il était évident que plus les années passaient, plus les chances s'amenuisaient. Aussi espérait-elle de tout cœur que la nouvelle Kimiko ne subisse pas cette expérience-là, maintenant qu'elle en était elle-même débarrassée. Et si cela devait arriver malgré tout, elle espérait que cela ne durerait pas longtemps. Elle essaya donc de compenser ses pensées en rassurant au mieux la nouvelle arrivée.

"Oui ça peut paraître haut au début, mais on s'y fait très vite."

Dans les faits, Kimiko n'y avait jamais pensé. Dans le manoir familial, les escaliers sont encore plus nombreux et plus imposants encore, aussi cette petite gymnastique n'avait jamais choquée Kimiko. Mais tout le monde ne vivait pas dans une demeure ancestrale comparable à celle des Ashiro.

Quand elles arrivèrent, enfin, dans le bon couloir et qu'elles commencèrent à s'enfoncer à l'intérieur, les inquiétudes de Kimiko, malheureusement, se confirmèrent. Elles étaient en train de passer les dernières chambres "habitées" et se dirigeaient d'un pas ferme vers les inhabitées. Et quand Kimiko s'arrêta devant la porte de sa nouvelle chambre, Kimiko savait déjà ce qu'elle y trouverait derrière. Devant la mine dépitée de celle-ci en découvrant la vérité, Kimiko prit les devants en lui attrapant la main et en lui souriant de son mieux.


"Oui, c'est vrai, malheureusement pour le moment tu es toute seule ici, on dirait bien... Mais ne t'en fais pas! Avec un peu de chance ta future nouvelle colocataire est peut-être déjà en chemin, ou arrivera prochainement! Oh, et puis laisse-moi te présenter aux autres!"

L'entraînant-tirant de force, Kimiko alla frapper aux portes voisines, qui, toutes, s'ouvrirent sur des visages de jeunes filles de Miatre de deuxième année, que Kimiko s'empressa de présenter à la nouvelle.

"Amana-san, Koneki-san, je voudrai vous présenter Noya-san! Elle vient tout juste d'arriver."

Et, à chaque fois, les deux jeunes filles "dérangées" accueillaient amicalement Kimiko, voire allait chercher elles-mêmes d'autres de leurs amies, et ainsi de suite. Bientôt, elles furent entourées d'une bonne douzaine de jeunes filles de la même année que la nouvelle, tentant de la mettre à l'aise. Certaines félicitèrent du regard la jeune Kimiko pour son action - qui, elle, profita d'un instant où elle pouvait à nouveau parler à la nouvelle pour lui indiquer la suite des évènements.

"Je vais devoir te laisser, Miko-san, mais nous nous retrouverons sans doute pour le dîner de tout à l'heure. Si tu as besoin de me voir, ma chambre est celle du couloir B, 4e porte à gauche."

Et sur un gentil sourire et un amical signe de la main, Kimiko laissa la nouvelle entre de bonnes mains, espérait-elle - celles de ses propres camarades de classe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro]

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une nouvelle amie ? [PV Kimiko Ashiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]
» Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}
» Yeah une nouvelle amie pour jouer
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-