Partagez| .

[ADMISE A ST-MIATRE] Une fille à l'éducation très stricte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité






MessageSujet: [ADMISE A ST-MIATRE] Une fille à l'éducation très stricte~ Mer 4 Déc - 22:46

Nom & Prénom(s)

SURNOM(S): / • ÂGE: 16 ans •  ORIENTATION X: Homosexuelle • NATIONALITÉ: Japonaise • FONCTION: Etudiante • ÉCOLE : St-Miatre,• ANNEE: Troisième année

Physique & Caractère
La jeune demoiselle a un caractère que peu de filles de nos jours ont, à part celles qui ont eu la même éducation peuvent comprendre le caractère de Misaki.
La demoiselle est froide au premier abord et même après, de plus elle n'est pas vraiment très sociale, elle n'ira pas engager la conversation avec vous, de plus elle ne parle pas à n'importe qui. Quand quelqu'un lui parle, si pour la jeune fille vous n'êtes pas digne de lui adresser la parole, elle ne vous répondra pas ou alors très sèchement et vous regarderas avec son air hautain, qui voudra dire de ne plus lui adresser la parole.
Mais si vous apprenez à mieux la connaître, et surtout si elle vous autorise de lui parler, on peut découvrir une Misaki totalement différente, elle est assez souriante mais pas trop, la demoiselle peut se montrer aussi gentille et attentionnée, mais pour ça il faut qu'elle vous apprécie énormément, et cela n'arrive que très rarement.
Malgré son caractère pas facile, Misaki est une très jolie demoiselle et elle le sait, elle possède un visage de poupée de porcelaine, sa peau très pâle, lisse et très douce en ont fait craquer plus d'une. Son visage qui est encadré par une chevelure d'un rose pâle qui fait ressortir ses petits yeux en amande de couleur vert clair, la demoiselle est consciente qu'elle est jolie sans pour autant tomber dans le narcissisme, car même si elle est d'une nature hautaine et fière, elle admet que certaines autres filles sont bien plus jolies qu'elle. Maintenant parlons de ce petit corps fragile et frêle, Misaki n'est pas très grande, normale pour une japonaise diriez-vous, la demoiselle mesure un mètre cinquante cinq et pèse quarante sept kilos, malgré ce corps chétif, elle a de jolies formes, qui sont bien entendues pratiquement caché par l'uniforme, une demoiselle ne doit pas montrer les formes de son corps à n'importe qui, cela est très indécent.

Histoire
Misaki Fusajirö, une jeune demoiselle de bonne famille, pour qui la rigueur, les traditions et les bonnes manières sont impératives.
Comme vous l'aurez compris, la jeune fille à été élevée d'une façon assez stricte, pour qu'elle puisse devenir une femme accomplie ainsi qu'une bonne épouse. Même si elle n'est pas attirée par les hommes, qui pour elle ne sont que dépravations qui considèrent les femmes comme des objets, ce sont des abominations. Vous l'avait compris, Misaki déteste les hommes, en même temps elle n'eut pas de bons exemples, son père qui pourtant était un homme très important au sein de la société, passait son temps à boire et battre sa mère. C'est pour cela que ce fut la grand-mère de la demoiselle qui l'éleva.

Misaki avait huit ans quand elle fut enlevée par ses parents, sa grand-mère maternelle qui ne pouvait plus supporter de voir sa petite fille vivre dans ces conditions, surtout que la famille Fusajirö était très respecté depuis très longtemps, et la grand-mère ne voulait en aucun cas que Misaki ne deviennent comme son père.
Dès son arrivée chez sa grand-mère, la demoiselle apprit à parler un langage très soutenu, à porter de beaux kimonos dignes de sa beauté et de son rang, et cela ne déplaisait pas à Misaki qui au contraire adorait l'éducation que lui donnait sa grand-mère, et quand elle vieillirait la demoiselle aimerait être comme sa grand-mère, qui pour info s'appelle Sachiko (ça m'évitera de dire sans arrêt grand-mère XD).

Comme toutes filles issues d'une grande famille, Misaki n'allait pas à l'école, c'était Sachiko qui lui faisait les leçons, et la demoiselle était très intelligente, elle retenait tout et ne faisait jamais d'erreur, sa grand-mère était très fière d'elle. Tout en lui faisant ses leçons Sachiko l'initiait à la danse, la cuisine, la cérémonie du thé et autres traditions qu'une demoiselle digne de ce nom se devait d'apprendre.

A l'âge de 14 ans, la grand-mère de Misaki l'inscrit dans une prestigieuse école, enfin une académie, l'une des plus prestigieuses, de plus il n'y avait que des filles, que de bonheur pour la demoiselle qui détestait les hommes au plus haut point. La première année de la jeune fille se passa très bien, elle se fit pas mal d'amies malgré son caractère froid et hautain, car après tout, elle venait d'une des familles les plus respectés, donc il fallait être digne de pouvoir la côtoyer. Sa deuxième année se passa aussi bien que la première, elle avait même postulé pour le poste d’Étoile, mais hélas sans succès.
Misaki entame à présent sa troisième année à St Miatre, et elle espère bien devenir Étoile.

PSEUDO(S): Je le dis pas :p • PRÉNOM: C'est un secret~ • ÂGE: 19 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Aiko m'en a parlé~ • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? *^* • A TOI DE PARLER ! Strawberry Panic et Yuri powaaa ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu




MessageSujet: Re: [ADMISE A ST-MIATRE] Une fille à l'éducation très stricte~ Jeu 5 Déc - 19:04



Bonjour/Bonsoir,

Je vous annonce que vous êtes admise à Astrea, dans notre chaleureuse Academie St-Miatre. Avant de pouvoir commencer a rp parmi les autres élèves d'Astrea, nous vous demanderons d'aller recenser votre avatar ici ! Vous pouvez aussi vous inscrire dans un club en allant remplir le dossier d’inscription ici ( Vous n'êtes bien sûr pas obligée de vous y inscrire. Enfin... nous vous demanderons de choisir votre chambre ici même. Pour toute demande, renseigner vous vers le panneau d'affichage.

Cordialement, PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr

[ADMISE A ST-MIATRE] Une fille à l'éducation très stricte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matthew MacFarlane
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-