Partagez| .

[ ADMISE A ST-SPICA ] Setsuna Ayase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité






MessageSujet: [ ADMISE A ST-SPICA ] Setsuna Ayase Mer 2 Avr - 20:04

Ayase Setsuna

SURNOM(S): Setsu • ÂGE: 18 ans •  ORIENTATION X: Homosexuelle • NATIONALITÉ: Japonaise avec des origines Russe de sa mère • FONCTION: Étudiante • ÉCOLE : St-Spica • ANNEE: Cinquième

Physique & Caractère
Pour faire court je suis une jeune femme blonde aux yeux bleus, traits de caractère dû à ma mère d’origine russe. Mes cheveux sont assez longs pour que je les attache en queue de cheval ce que je fais la plupart du temps. Quand je les relâche c’est chez moi surtout, car c’est plus pratique de ne pas les avoir dans les yeux durant les cours ou le sport. Généralement, je les attache avec un ruban de couleur rouge, mais la teinte peut changer selon mon humeur ou mes envies.

Niveau corps, celui-ci est plutôt bien formé. Comme dirait certains ou certaines, il y a tout ce qu’il faut là où il le faut. Une poitrine bien lotie attachée à une taille de guêpe due à un entretien quotidien. Ajouté à cela, une musculature très fine et bien dessinée ainsi que des fesses rebondies. Un petit tatouage qui surplombe ma cheville en forme d’une salamandre. Et pour terminer une petite cicatrice sur l’épaule gauche à cause d’une très mauvaise chute.

Pour finir avec le physique, ma tenue vestimentaire est l’uniforme obligatoire des étudiantes de Spica. Sinon quand je suis en mode décontracté je porte beaucoup de costume différent, car j’aime beaucoup la danse et que je change de costume à chacune de mes prestations.

Pour ce qui est du caractère, je suis gentille, mais je n’ai pas la langue dans ma poche. Je dirais toujours ce que je pense, car je ne veux pas que les gens interprètent mal ce que je dis ensuite. Je donne beaucoup d’attention à mon entourage, car j’aime chérir mes amis et ma famille.

Je suis aussi très joueuse et n’hésite pas à taquiner les personnes qui me sont proches. En restant sur ce trait de caractère j'aime également beaucoup les défis. Je ne recule devant rien pour les surmonter et si je perds et bien je me fais une raison. Cela m’énerve durant une heure ou deux et puis je passe à autre chose.

Pour ce qui est de ma patience, on peut dire que j’en ai pas mal. Il en faut vraiment beaucoup pour me sortir de mes gonds, par contre si vous y arrivez, vous pouvez être sûr que vous allez prendre cher. Je n’y vais pas de main morte quand je m’énerve et en général tout le monde prend. Quand la colère est là elle est plus forte que tout et tant que je ne me suis pas défoulé au maximum je ne fais pas de différence.

Histoire
Je suis né à Tokyo durant l’été. Mon père était un gérant d’entreprise assez connu dans la région. Celle-ci s’était d’ailleurs étendue à l’internationale quelques mois avant ma naissance. C’est ce qui le fit rencontrer ma mère. Il était allé faire un voyage d’affaire jusqu’en Russie pour de nouveaux produits et peut-être une association d’import/export. Celle qui s’occupait de l’entreprise alliée si l’on peut dire ça comme ça, c’était ma mère. J’ai donc des origines russes d’où mes cheveux blonds et mes yeux bien bleus.

A partir de là, mes parents eurent beaucoup de rendez-vous et ma mère finit par déménager et suivre mon père jusqu’au Japon où je naquis. Je suis allé dans de nombreuses écoles toutes aussi communes les unes que les autres. Ma mère avait beau être une femme riche, je ne voulais pas passer pour la fille de riche au milieu de tout le monde. On m’aurait regardé bizarrement l’air de dire t’es pas de notre monde alors que je veux juste être comme tout le monde avoir des amis et connaître l’amour.

Ma mère ne me laissa cependant pas le choix. Quand j’eus un certain âge elle décida de mon avenir pour moi et m’emmena dans l’école d’Astréa. Je fus inscrite contre ma volonté et en plus de ça je ne pouvais voir ma famille que très rarement vu que c’était un internat. J’en voulus à ma mère durant toute la première année me renfermant un peu sur moi-même avant de me reprendre. Je ne pouvais pas blâmer mon entourage et cette école à cause de la décision qu’avait prise ma mère donc je pris sur moi et continuai ma scolarité dans cet établissement avec plus d’enthousiasme. Après tout c’était la meilleure façon de faire des nouvelles rencontres.

Le truc que j’aurais voulu éviter c’est que tout le monde sache que je venais d’un milieu aisé. Tout le monde à des préjugés du genre, avec l’argent tu as le bonheur. Et bien ce n’est pas tout le temps avérer. Moi j’ai eu certes une enfance normale, mais de là à dire que c’était le bonheur comme la petite maison dans la prairie faut pas exagérer non plus. J’espérais donc que personne ne me juge avant même de me connaître, après tout Spica était un peu connu pour être la branche de pur bourge alors bon j’avais un peu peur de ce que l’on pourrait dire sur moi. Cependant, je ferais en sorte d’arrêter les fausses rumeurs en leur montrant qui je suis à tous.

PSEUDO(S): Ryette • PRÉNOM: Léa • ÂGE: 20 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Par partenariat • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? J'adore il est trop beau *O* • A TOI DE PARLER ! Banzaï !!!!


Dernière édition par Setsuna Ayase le Lun 7 Juil - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [ ADMISE A ST-SPICA ] Setsuna Ayase Mer 2 Avr - 21:50

Bienvenue parmi nous Setsuna Smile
Ton personnage a l'air très intéressant et tu respectes bien le nombre de lignes imposé. Par contre, j'ai remarqué quelques fautes ou des phrases un peu bizarres dans ta fiche...Rien de très alarmant mais je te conseille quand même de bien te relire ou de passer par des correcteurs orthographiques ^^
Mise à part ça, je ne vois rien qui irait à l'encontre de ta validation, je laisse PNJ s'en charger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [ ADMISE A ST-SPICA ] Setsuna Ayase Mer 2 Avr - 22:13

Voilà j'ai fait ce que tu m'as conseillé j'espère que ça va mieux. Sur ce je laisse la PNJ se charger du reste :3.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu




MessageSujet: Re: [ ADMISE A ST-SPICA ] Setsuna Ayase Mer 2 Avr - 22:30



Bonjour/Bonsoir,

Je vous annonce que vous êtes admise à Astrea, dans notre chaleureux Institut St-Spica. Avant de pouvoir commencer à rp parmi les autres élèves d'Astrea, nous vous demanderons d'aller recenser votre avatar ici ! Vous pouvez aussi vous inscrire dans un club en allant remplir le dossier d’inscription ici ( Vous n'êtes bien sûr pas obligée de vous y inscrire. Enfin... nous vous demanderons de choisir votre chambre ici même. Pour toute demande, renseigner vous vers le panneau d'affichage.

Cordialement, PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [ ADMISE A ST-SPICA ] Setsuna Ayase

Revenir en haut Aller en bas

[ ADMISE A ST-SPICA ] Setsuna Ayase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yue Ayase
» Setsuna Sakurazaki... Setsu-chan quoi!-^^-
» Compte de Setsuna
» Yue Ayase
» ¤ Setsuna Hendenmark ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-