Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:08

Autant les premières réponses de Misaki ne choquaient pas Kimiko, qui hochait simplement de la tête, autant le fait qu'elle ait semblé détester sa période de service l'étonna. Pourtant, en ce qui la concernait, elle avait hâte que l'on attribue la chambre dont elle devait s'occuper. Et si Kimiko avait déjà des relations parfois très proches avec certaines de ses ainées, notamment avec Hikari-onee-sama, elle idéalisait la relation qui se nouerait entre ses "maîtresses" et elle-même. Après tout, il s'agissait à la fois d'un apprentissage à l'humilité telle qu'elles devraient toutes le connaître, mais également uen forme de parrainage, une forme de transmission d'un savoir des ainées vers les plus jeunes. Aussi répondit-elle à son interrogation de manière quelque peu réservée. Elle ne comprenait pas pourquoi Misaki n'avait pas apprécié une telle chose, et cela la choquait presque.

"Ca s'est mal passée avec tes aînées, Misaki-san? Qui sont-elles?"

Après tout, c'était peut-être l'explication la plus simple : elle ne s'est peut-être pas entendue avec ses aînées. Même si elle trouvait cette perspective extrêmement triste personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:25

Une rencontre intéressante


Apparemment la première année était choquée par la dernière réponse de la demoiselle, il est vrai que beaucoup de jeunes filles avaient apprécié faire ceci et les premières années avaient toujours hâte de commencer ce service. Mais pour la Miatreuse, quand elle était en première année, elle n'avait eu aucune hâte de vouloir commencer, déjà qu'avec son caractère très hautain la demoiselle n'avait aucune envie de se salir les mains à faire le ménage dans une chambre de filles qui ne l'intéressaient guère. Mais les filles qui occupaient la chambre dont Misaki devait s'occupaient n'était pas des cadeaux non plus, elles faisaient exprès de salir la chambre, de mettre toutes leurs affaires n'importe où. Kimiko demanda alors à la demoiselle si ça c'était mal passé avec ses aînées et qui étaient-elles. Misaki répondit alors :

«C'est vrai que ça ne c'est pas passé vraiment bien, les jeunes filles qui occupaient la chambre dont je devais m'occuper n'étaient pas très agréable, elles laissaient leurs affaires trainer partout exprès, elles critiquaient mes moindres faits et gestes. Mais ce n'est pas que de leur faute, je n'étais pas un cadeau non plus tu sais, quand j'étais en première année, mon caractère était encore pire que maintenant, pour moi devoir me mettre au service de filles à peine plus jeunes que moi me paraissait impensable, ce n'était pas digne de moi.»

Même si son caractère hautain et froid était toujours présent aujourd'hui, elle était quand même un peu plus ouverte maintenant, la preuve elle avait réussi à parler avec Kimiko, même si au début de la rencontre, la Miatreuse ne c'était pas montré très agréable. La demoiselle dit alors en esquissant un sourire assez triste :

«Tu dois me trouver horrible d'avoir pensé une telle chose pas vrai ?»

Et la première année n'aurait pas vraiment tort et Misaki ne lui en voudrait sûrement pas. Alors que la Miatreuse se levait du siège où elle était assise devant le piano, un groupe de filles entra dans la salle de musique et resta un moment interdite, elles regardaient Misaki et Kimiko aléatoirement et cela mettait franchement mal à l'aise la demoiselle, les filles qui venaient d'entrer se rapprochèrent de Kimiko et dit à la première année sans vraiment s'occuper de savoir si la troisième année entendait tout ce qu'elle disait :

«ça va ? Fusajirö ne t'a rien dit de mal ? Elle a été méchante avec toi ?»

Misaki soupira légèrement et tourna le dos aux jeunes filles, c'était ce que l'on pensait d'elle, à chaque fois qu'elle parlait normalement avec une jeune fille, même si cela n'arrivait vraiment pas souvent, c'était toujours le même refrain. Alors qu'elle ne préférait pas en entendre davantage, une des jeunes filles qui venaient d'entrer dit à Kimiko :

«Tu sais, elle a déjà fait pleurer plusieurs filles, c'est quelqu'un de méchant, tu ferais mieux de ne pas t'approcher davantage.»

En entendant cela, Misaki ne put en supporter davantage et sortit de la pièce précipitamment, elle venait de se faire une amie et les jeunes filles venaient de tout gâcher. Même si ce qu'elles avaient dit était vrai, cela faisait toujours mal de l'entendre. La Miatreuse s'arrêta en plein milieu du couloir, elle s'adossa au mur et baissa la tête.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:16

Les explications que lui donna Misaki étonnèrent quelque peu Kimiko. Elle avait du mal à s'imaginer que l'on puisse être si mal élevée que ça, au point de tout laisser traîner dans sa chambre. C'est vraiment quelque chose qui la dépassait. Il faut dire que pour Kimiko, toute chose avait sa propre place et devait y être systématiquement rangé dès que son utilisation est terminée, sans exception aucune. Bien sûr, le fait que Misaki ai trouvé l'idée de servir ses ainées "indigne d'elle" la choquait tout autant - mais cela ne l'étonnait pas plus que cela. Elle avait déjà croisée trois ou quatre filles comme ça, à Astrea. Certes, se sont des Spicoises, mais malgré tout, elle avait conscience que la chose était simplement... Possible. Et puisque Misaki disait s'être assagie là-dessus, qui était-elle pour la juger?

"Non, je..."

A peine avait-elle commencée sa phrase que débarquèrent des jeunes filles qu'elle connaissait, qui la bombardèrent de questions à propos de Misaki, qui lui firent froncer légèrement les sourcils. Même si elle comprenait leurs inquiétudes dans le contexte de leurs propos, elle trouvait stupide de les dire ainsi, de manière aussi ouverte, et juste à côté de la personne concernée.

"Mais non, je..."

Une fois encore, Kimiko fût interrompue par le départ précipité de Misaki. Soupirant, Kimiko attendit que le calme se fasse avant de répondre, enfin, à ses camarades.

"Misaki-san n'est pas si méchante que vous semblez le croire. Nous n'avons fait que discuter, et elle n'a absolument rien dit de méchant. Vous ne devriez pas exclure quelqu'un comme ça sans la connaître, ce n'est pas correct de votre part."

Suite à cela, Kimiko prit congé et sortit de la salle, y trouvant alors Misaki qui était restée collée contre le mur, tête basse. Doucement, Kimiko s'approcha d'elle et vint lui prendre une de ses mains entre les siennes.

"Ca va, Misaki-san? J'espère qu'elles ne t'ont pas fait trop de peine. Il ne faut pas les écouter, tu sais."

Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:12

Une rencontre intéressante


La demoiselle était toujours adossée au mur avec la tête baissée, même si elle savait pertinemment que les jeunes filles qui avaient fait interruption dans la pièce disaient vrai, cela faisait toujours mal d'entendre ces paroles. Misaki ne s'attendait pas à ce que ça l'atteigne autant, elle qui se croyait forte et au-dessus de tout le monde, elle voyait qu'elle était une fille quelconque et qui se sentait irritée par les propos des autres jeunes filles.

Maintenant que Kimiko avait entendu les paroles des jeunes filles, plus celle de Misaki sur le fait de servir ces aînées, elle n'allait surement pas revenir vers la Miatroise qui se retrouverait une fois encore sans amies. Alors qu'elle avait encore la tête baissée, elle sentit quelqu'un lui prendre la main et elle reconnut la voix de Kimiko qui lui demanda si ça allait, qu'elle espérait que les jeunes filles ne lui avaient pas fait trop de peine et qu'il ne fallait pas les écouter.

La Miatroise ouvrit des yeux surpris, elle était revenue malgré tout ce qu'elle avait entendu, la jeune fille n'en revenait toujours pas. La demoiselle sentait une chose chaude couler le long de ses joues, elle toucha ces dernières avec sa main de libre et vit que c'était des larmes. Misaki était encore plus surprise, elle pleurait ? Elle n'avait aucun souvenir d'avoir pleuré un jour. Décidément aujourd'hui elle en apprenait plus sur elle, que ce qu'elle avait appris en ses 16 ans d'existence.

Puis elle fit quelque chose que personne n'aurait imaginé de la demoiselle, elle prit sa jeune amie dans ses bras et la serra contre elle. Ses épaules tremblaient de plus en plus et ses larmes coulaient sans vouloir s'arrêter. Puis entre quelques sanglots, Misaki dit à Kimiko :

«Merci...merci d'être revenue vers moi.»

C'était sa première amie et elle ne voulait pas la perdre, depuis qu'elle avait commencé à lui parler, la première année c'était toujours intéresser à Misaki mais sur ses goûts personnels et non sur sa famille et son titre de prestige. De plus malgré les choses horribles qu'elle avait apprises sur la demoiselle, elle était revenue vers elle.

Après quelques minutes à avoir pleuré et à avoir serré Kimiko dans ses bras, la demoiselle relâcha son étreinte et essuya ses yeux qui étaient rouges à cause des larmes. Puis elle dit à son amie en lui faisant un sourire sincère et un peu gênée :

«Je suis désolée de t'avoir attrapé comme ça. Tu as dû être surprise.»

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:20

En voyant son aînée fondre en larmes, bien sûr, la première réaction de Kimiko fût de chercher pour lui tendre son mouchoir. Un mouchoir de très haute facture et de très bonne qualité, sur lesquels étaient brodés finement à la main les initiales de Kimiko. Pour autant, bien qu'elle tenait à ce mouchoir, Kimiko n'hésita pas à le tendre à son amie. Après tout, cela lui paraissait être le geste le plus naturel du monde à cet instant précis. Aussi, quand celle-ci la remercia d'être venue la voir, Kimiko lui offrit un sourire, et s'apprêtait à lui dire que c'était normal... Quand Misaki la saisit et l'avait saisit dans ses bras, ce qui coupa le souffle à Kimiko, qui se mit immédiatement à rougir.

Si Kimiko se sentait toujours aussi horriblement gênée face à un tel contact, un contact aussi direct et franc, surtout quand celui-ci était inattendue, elle ne chercha pas à s'en extraire ou à s'en débattre. Elle se laissa même faire, tout simplement, sans réagir, attendant que son aînée finisse par la libérer. Il fallait dire qu'il avait bien fallu qu'elle s'habitue à ce type de contact physique - elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était retrouvée dans une position similaire ou quasi-similaire. Malgré cela, cela lui laissait toujours un léger sentiment de malaise. Aussi c'est avec un soulagement qu'elle dissimula très vite qu'elle apprécia que Misaki finisse par la relâcher, le rose de ses joues s'évacuant alors peu à peu. Aussi, pour que Misaki ne se sente pas trop gênée, et ce en particulier parce qu'elle s'en excusait, Kimiko, tout en lissant nerveusement sa robe de ses mains dans un besoin de retrouver une certaine contenance, finit par lui répondre doucement.


"Non non, ne t'en fais pas, tout va bien. C'est... Habituel, ce genre de choses, à Astrea. Je crois que j'ai fini par m'y habituer."

Lui offrant alors un timide sourire, Kimiko réfléchit à ce qu'elle pourrait bien faire pour soulager un peu encore son amie. Et la seule chose qui vint à l'esprit fût la chose qu'elle avait pris l'habitude de faire systématiquement depuis sa rencontre avec Hikari : offrir un bon thé.

"Tu veux venir boire un thé avec moi? J'ai encore un peu de la dernière récolte du jardin."

Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:00

Une rencontre intéressante


La demoiselle savait très bien que sa jeune amie n'était pas très à l'aise au rapprochement physique, elle l'avait déjà vu quand elles jouaient du piano puis à nouveau maintenant. Elle avait vu sa cadette rougir face à cette étreinte. D'ailleurs elle comprenait très bien la gêne face à ce genre de rapprochement, surtout que ce genre de comportement ne ressemblait pas vraiment à la Miatroise qui n'avait encore jamais enlacé quelqu'un.
Mais il fallait bien commencer un jour, et c'était tombé sur la pauvre Kimiko la première amie de Misaki.

La première année répondit alors aux excuses de la demoiselle aux cheveux roses en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, que tout allait bien, que c'était une chose habituelle à Astrea et qu'elle avait fini par s'y habituer, ces paroles furent suivies d'un petit sourire timide.
Misaki esquissa à son tour un sourire. Malgré les paroles de son amie, la Miatroise avait très bien le mal-être de sa jeune amie face à ce rapprochement.
Mais la demoiselle ne le prenait pas mal au contraire, ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui n'aimait pas la proximité physique. Et c'était ou fait compréhensible.

Kimiko demanda à la jeune demoiselle si elle voulait venir boire un thé avec elle et qu'il lui restait encore un peu de la dernière récolte du jardin.
Un bon thé, voilà ce qui faisait du bien quand on allait mal. La jeune Misaki ne pouvait imaginer meilleure invitation par sa jeune amie.
La demoiselle lui répondit alors :

«Ce serait avec plaisir.»

Misaki adorait le thé depuis son plus jeune âge, sa grand-mère lui avait toujours dit que le thé était la boisson la plus raffinée qu'une Lady digne de ce nom pouvait boire. Alors c'était avec grand plaisir que la jeune fille avait accepté la proposition de Kimiko, et elle avait hâte de goûter au thé de son amie.
La Miatroise dit alors à sa jeune amie :

«Je t'inviterais aussi dans pas longtemps à prendre un thé avec moi. Ma grand-mère m'envoie du thé régulièrement et il est vraiment succulent.»

La demoiselle fit un sourire à sa jeune amie puis commença à marcher dans le couloir en compagnie de Kimiko pour goûter au thé de celle-ci.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:15

Acquiesçant presque d'un air absent, Kimiko emmena donc sa nouvelle amie avec elle dans les couloirs, pour l'emmener jusque dans la chambre qu'elle partageait avec Sayo. Pour être plus précis, elle la partage normalement avec elle - mais celle-ci est souvent absente ces derniers temps, ce qui attriste quelque peu Kimiko. Bah, qu'importe, cela ne l'empêcherait pas de boire un bon thé avec Misaki!

Une fois arrivée, Kimiko invita donc Misaki à s'assoir autour de la petite table qu'elle avait disposé au milieu de la chambre, avant d'aller mettre à chauffer son eau, cérémonieusement. Dérogeant légèrement à la règle de la cérémonie de thé, Kimiko vint tout de même offrir quelques biscuits qu'elle avait préparé elle-même, pour que Misaki puisse se régaler elle aussi. Après tout, entre amie, il était important de tout partager.

Le thé une fois prêt, Kimiko le servit avec douceur et expertise, avant de s'installer à son tour à la table, souriant alors doucement à Misaki.


"Dis-moi, Misaki. C'est quoi la chose que tu apprécies le plus à Astrea? Et la chose que tu aimes le moins? Avec le recul, tu as sans doute eu le temps de te faire un avis sur tout."

Revenir en haut Aller en bas

Misaki Fusajirö

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 14:12

Une rencontre intéressante


La demoiselle suivait son amie dans les couloirs qui allaient les mener dans la chambre, de la première année. Misaki se demandait si elle partageait sa chambre avec une autre fille ou si Kimiko était seule dans sa chambre.
La Miatroise savait qu'être seule dans sa chambre était quelque peu angoissant, la solitude prenait le dessus. Mais heureusement depuis quelque temps, Misaki avait enfin une colocataire avec qui partager sa chambre. Cela faisait depuis sa première année à St Miatre qu'elle attendait une fille avec qui elle pourrait parler, échanger et même lier une amitié. Malgré son caractère qui l'empêchait de parler à n'importe qui, mais ceci était aussi dû à l'éducation que lui avait donnée sa grand-mère.

Après quelques minutes de marche, la demoiselle et son amie arrivèrent à la chambre de cette dernière, qui fit entrer la Miatroise de troisième année.
Une fois à l'intérieur de la chambre, la demoiselle aux cheveux roses alla s'assoir autour d'une petite table en plein milieu de la chambre, après avoir été invité par son amie à le faire.
Toutes les chambres se ressemblaient, elles avaient toute la même superficie. Après chacune pouvait aménager sa chambre comme elle voulait, même si les sœurs n'étaient pas spécialement d'accord.
En attendant le thé, Kimiko servit à la jeune demoiselle des biscuits qu'elle avait faits elle-même.
Misaki remercia son amie pour les biscuits et en prit un pour en goûter un morceau.
Ils étaient vraiment délicieux, Kimiko se débrouillait vraiment bien et la demoiselle eut bien du mal à se retenir d'en prendre un autre. Car il était plus agréable de déguster de bons biscuits avec le thé. Et puis c'était extrêmement malpoli de se jeter sur la nourriture.

Quand le thé fut prêt, la première année servit alors le thé avec la même expertise et la même rigueur que précédemment au club. La demoiselle saisit alors une tasse avant de la porter à sa bouche et comme elle le pensait, le thé que venait de lui servir Kimiko était délicieux. Cette dernière demanda à la troisième année ce qui lui plaisait le plus à Astrea et ce qui lui plaisait le moins, car avec recul elle avait pu se faire une opinion sur tout.
Il est vrai que depuis trois ans maintenant que Misaki était inscrire à St Miatre, elle avait pu se faire des avis sur tout ce qu'Astrea pouvait proposer.
La demoiselle but une autre gorgée de thé avant de répondre à son amie :

«Ce que j'aime le plus à Astrea c'est le paysage. Le cadre est vraiment magnifique. Et c'est assez motivant. Après j'aime bien les cours aussi, certes c'est assez strict mais tu apprends beaucoup mieux. Même si pour moi les cours de troisième année sont beaucoup trop faciles. Après ce que j'aime le moins, c'est les attitudes de certaines filles qui n'arrêtent pas comparé leurs familles, alors qu'elles savent très bien qu'à St Miatre toutes les élèves viennent de la même classe sociale. Enfin je ne vais pas les critiquer car quand j'étais en première année, j'étais comme elle, voire pire. Mais avec le recul je me suis rendu compte, que mon comportement n'était que pure sottise.»

La demoiselle avait gagné en maturité depuis son entrée à Astrea, même s'il lui arrivait encore de prendre certaines filles de haut. Mais la plupart des filles qui approchent la Miatroise c'était juste parce que sa famille était vraiment très apprécié et très connus, comme la plupart des familles des jeunes filles qui étaient inscrites à Astrea. Mais ça beaucoup de filles n'arrivent pas à le comprendre.
Ce fut autour de Misaki de poser des questions à sa jeune amie :

«Et toi Kimiko-chan, que préfères-tu à Astrea ? Et qu'est-ce que tu aimes le moins ?Car même si tu n'es pas ici depuis longtemps, tu as pu te faire une idée.»



Revenir en haut Aller en bas

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:43

Après s'être installées dans sa chambre en train de boire un thé de bonne qualité, Kimiko écouta attentivement les réponses de Misaki. Et si elle comprenait ce que Misaki voulait dire quant à l'agréable cadre de vie d'Astrea, et même sur son mode de vie bien réglée entre les cours, les repas, les prières et les diverses activités, Kimiko comprenait difficilement les difficultés que celle-ci rencontrait face aux histoires d'héritages. Oh, certes, elle avait rencontre plusieurs Spicoises qui tendaient à vouloir mesurer leur pedigree, et quelques Miatroises qui s'y tentait également, mais Kimiko, dont la fortune et l'histoire de sa famille était particulièrement immense et impressionnante, ne voyait aucun intérêt à le leur reprocher. En effet, elle qui vivait presque tout cela comme une véritable charge sur ses épaules, à elle, la fille héritière de la dynastie - avec toutes les responsabilités que cela impliquait - avait fini par découvrir que la plupart n'avait finalement aucune responsabilité importante dans leur famille respective - si ce n'est un jour de former une alliance quelconque par un beau mariage, ou de faire de hautes études pour agrandir l'influence de la famille dans la mesure du possible - sans qu'un échec ne leur soit réellement sanctionné, si échec était encore possible dans un tel cadre de vie. Tant et si bien que lorsque Misaki lui retourna la question, Kimiko la regarda droit dans les yeux avant de répondre d'un ton sérieux et appliqué.

"Personnellement, j'adore tout ce qui se passer ici, à Astrea. C'est comme une nouvelle vie qui m'a été offerte quand je suis arrivée ici, bien que mes charges et mes devoirs sont toujours aussi importants et que je dois pouvoir continuer à les assurer en toute sérénité. Je m'attriste juste quand j'entends des disputes entre deux élèves d'Astrea, car souvent leur sujet de dispute concerne des broutilles sans grand intérêt. Personnellement je préfère me concentrer sur le positif."

Suite à cela, et parce que leurs tasses étaient vides, Kimiko proposa un second service à son invitée de la soirée. Peut-être en effet que celle-ci aurait besoin de temps pour réfléchir à sa propre réponse, et Kimiko lui offrait gracieusement ce délai en lui proposant une nouvelle coupe de thé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko] Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre intéressante [Pv : Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tenshi no Uta [PV Kimiko]
» A l'abri des regards [PV Kimiko]
» Yoru no tea party [PV Kimiko]
» Quand Ebisu s'ennuie... [PV Kimiko]
» [ ADMISE A ST-MIATRE ] Kimiko Ashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astraea :: » Académie St-Miatre :: » Les Clubs :: » Club de Thé-