Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sora Himoto

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede



[#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] Empty
MessageSujet: [#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] [#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] EmptySam 5 Avr - 11:11


Sora Himoto ouvrit les yeux, il faisait encore sombre dans sa chambre et tout était silencieux dans la résidence Strawberry. Il faut dire qu'en ce samedi matin, peut avant l'aube, tout le bâtiment était encore endormi. La jeune rouquine s'étira et alluma sa lumière, puis en baillant elle se leva et se dirigea vers son armoire. Elle n'allait pas prendre sa douche et s'habilla aussitôt, revêtant sa tenue d'équitation. Prendre une douche avant de monter serait inutile, il faudrait qu'elle la reprenne ensuite. Elle mit ses Boots, attrapa ses Chaps, sa bombe, sa cravache et ses gants noirs et quitta enfin sa chambre alors que les premiers rayons du soleil pointait à peine à l'horizon.

Un quart d'heure plus tard, après avoir traversé une bonne partie du domaine d'Astrea et d'avoir longé le lac sur la rive gauche, le Chevalier de Spica arriva aux écuries. Elle déposa ses affaires devant le box de Cracker, celui-ci était aussi réveillé et mangeait un peu de granulés qu'il lui restait de la veille dans sa mangeoire. Sora entra, flatta l'encolure de son étalon aussi noir que le charbon et lui mit un licol en l'attachent à un anneau fixé au mur. La jeune Spicoise alla ensuite chercher le nécessaire pour le préparer. Elle commença par l'étrier, puis le brossa et enfin lui cura les pieds consciencieusement, vérifiant par la même occasion leur état. Tout étant pour le mieux, elle scella ensuite son frison après avoir placé un tapis de selle bleu avec le nom de son cheval brodé dessus. Ce tapis, celà faisait longtemps que Sora le possédait, l'Insistut de Spica lui avait remis lors de sa première année à Astrea lorsqu'elle avait remporté tous les championnats en junior. Ensuite elle ôta le licol pour le remplacer par le filet, fixant le mord dans la bouche de sa monture lorsque celui-ci l'ouvrit.

Enfin, la jeune cavalière de 17 ans mit ses Chaps, sa bombe et ses gants, saisissant d'une main sa cravache, de l'autre les rênes de Cracker, ouvrant la porte du box en grand pour le sortir. Une fois à l'extérieur des écuries, elle fixa un instant son étalon à la crinière ondulée.


- Dis-moi mon beau, ça te dirait une petite balade pour s'échauffer avant l'entraînement ?

Le frison broncha légèrement, impatient de se défouler. Sora hocha la tête, après tout il faisait déjà doux à cette heure, le soleil semblait vouloir rester un moment. La jeune fille se plaça sur le côté gauche de sa monture, et entreprit de ressangler son cheval avant de monter. Une fois sur le dos de Cracker, elle régla de nouveau ses étriers à la bonne longueur et dégagea les sangles de ceux-ci pour qu'il ne viennent pas se coincer entre ses mollet et les flancs de son cheval. Une fois, placé correctement, elle saisit les rênes et exerça une légère pression sur les flancs de Cracker avec ses talons, ce dernier partie alors au pas en direction de la forêt. Au bout de quelques minutes, Sora ressangla une dernière fois son étalon et intima à celui-ci de trotter à une vive allure. Il fallait qu'il s'échauffe correctement. La cavalière Spicoise, changeait parfois de main au trot enlevé pour soulager son frison. Ce dernier semblait impatient de galoper. Aussi, vingt minutes plus tard, Sora consentit-elle à le faire galoper, la queue de sa monture se levant, content qu'il était de pouvoir courir. L'odeur de mousse  et de terre humaine parvenait aux narines de la jeune étudiante, elle percevait les gazouillements des oiseaux dans la cime des arbres.

Soudain, ses oreilles se dressèrent et Sora entendit elle aussi des pas venir dans leur direction. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Le Chevalier de Spica arrêta son étalon, regardant ensuite autour d'elle, à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





[#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] [#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] EmptySam 5 Avr - 11:43


[#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] Imaaaa12

 1...2...3...Partez!

Le soleil était à peine levé, pour ne pas ainsi dire encore endormi que Yuuki ouvrit les yeux. Aujourd’hui s’annonçait être une belle journée étant donné la douce brise qu’elle sentait se glisser à travers la fenêtre de sa chambre. Yuuki émit un petit sourire avant de se lever, elle n’était pas vraiment une marmotte et aimer se lever tôt pour profiter des journées surtout quand celles-ci étaient ensoleillées et agréables.  Elle attrapa une veste qu’elle mit sur son épaule et se dirigea ainsi d’un pas actif vers le centre équestre, elle n’aimait pas manger avant de monter à cheval et se préparait généralement dans les vestiaires réservés aux cavalières.

Arrivée là-haut elle constata qu’elle était seule alors qu’elle commença à se changer, se préparant en enfilant une culotte d’équitation bleu quadrillée avec un polo noir étant donné la bonne chaleur qui se dégageait déjà. Elle attacha ses cheveux dans une queue de cheval haute et se brossa les dents avant de se diriger d’un pas actif vers l’écurie, au passage elle constata que le box du cheval de Sora, une connaissance à elle était vide, sûrement était-elle en train de le travailler, ou plutôt de balader son étalon frison étant donné que Yuuki ne l’avait pas vu en carrière.

Elle s’approcha de Cherkane, le beau KWPN de couleur pie noir frappait avec envie le sol de son sabot parfaitement dessiné, noir par la graisse que sa propriétaire appliquait chaque jour avec soin sur la corne de son sabot pour ne pas qu’elle se dessèche. Elle ouvrit la porte amusée, plongeant ses yeux bleus dans ceux semblables de son cheval alors qu’elle caressa sa tête, déposant un bisou entre ses naseaux pour le saluer, ce à quoi il répondit en soufflant un air chaud sur son visage. Elle sortie une pomme d’un sa posé aux côtés du box et lui donna avant de commencer un pansage complet en prenant son temps.

Elle réfléchit à la chaleur qu’il allait faire dehors et opta pour un tapis de couleur bleu ciel histoire de ne pas trop attirer la chaleur sur son animal. Elle lui mit ensuite la selle de cuir noir, ainsi qu’un filet contenant un mors très tendre car son hongre était sensible de la bouche. Elle enfila des guêtres et se dirigea vers la carrière pour commencer à travailler son cheval après être monté dessus.  

• Aller mon grand, une bonne détente et ensuite on va se balader !

Pendant 30 minutes elle échauffa ainsi son cheval qui l’écoutait, semblant comprendre qu’il aurai ensuite droit à une bonne balade ! Elle fit dans les règles de l’art, du pas, puis du trot, et ensuite du galop en prenant bien soin de faire bien sûr des transitions et à ne pas s’aider de la piste pour diriger l’animal, l’entrainant davantage aux cercles et changement de pieds. Elle laissa ensuite son cheval souffler au pas, se dirigeant vers la barrière de la carrière qu’une jeune fille qui était arrivé entre-temps voulu bien lui ouvrir, alors qu’elle la remercia et se dirigea en forêt, profitant de l’air doux sur son visage.

Bientôt, elle trotta et galopa pour se retrouver non loin de Sora, qu’elle reconnut à ses cheveux rouges flamboyant, il faut également dire que son cheval ne passait pas inaperçu, il était sacrement musclé et surtout très beau. Elle s’approcha d’un pas calme vers la cavalière, un sourire doux aux lèvres alors que ses cheveux bleus clairs suivaient le rythme de ses mouvements. Cherkane qui était hongre, s’entendait bien avec les chevaux en général, alors qu’il tendit son museau comme pour saluer son voisin de box.

• Bonjour Sora, c’est une bien jolie matinée pour une balade n’est-ce pas ?  

Elle garda son sourire en continuant de marcher détendant un peu les rênes de son cheval pour le reposer pour le moment, alors que celui-ci attrapa une touffe d’herbe au coin du chemin laissant à Yuuki le temps de réfléchir d’une suite.

• J’espère que je ne vous dérange pas en m’incrustant ainsi, je trouve cela agréable de se balader en groupe…  

Elle tapota l’encolure de Cherkane, malgré les nombreux dérapages qu’ils avaient pu connaître elle lui faisait confiance et pour rien au monde ne voudrai changer ça.


Revenir en haut Aller en bas

Sora Himoto

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede



[#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] [#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] EmptySam 5 Avr - 16:51

Sora aperçut une silhouette qui lui était familière, des cheveux gris argentés aux reflets parfois bleus, des yeux bleu également, le Chevalier de Spica reconnue son aînée d'un an qui s'approchait sur le dos de son hongre. Sora lança un léger salut de la tête à Yuuki avec un bref sourire.

• Bonjour Sora, c’est une bien jolie matinée pour une balade n’est-ce pas ?

- Tout à fait, je vois que toi aussi tu en profites. Je balade Cracker avant les entraînements, et toi ?

La jeune Spicoise laissa sa monture suivre le rythme du frison de Sora qui marchait toujours au pas. Ce petit brin de conversation lui permettrait de faire une petite pause.

• J’espère que je ne vous dérange pas en m’incrustant ainsi, je trouve cela agréable de se balader en groupe…

- Pas du tout, au contraire, j'apprécie aussi la compagnie d'autres cavalières. Cela me change et c'est plus calme que toutes ces filles qui gravite autour de nous comme des planètes autour d'un soleil, tu ne trouves pas ? Toi aussi tu y a le droit parfois, non ?

Sora sourit un peu plus largement à Yuuki, elle ne connaissait pas très bien cette dernière mais suffisamment pour être dans le même club qu'elle et s'être aperçut que Yuuki aussi avait ses admiratrices.

Au bout de quelques minutes de discussion, une idée vînt à l'esprit de Sora. Yuuki accepterait-elle ce petit ... challenge ?


- Dis-moi, Yuu, je peux t’appeler comme ça ? C'est plus court. Ça te dirait une petite course pour le fun autour du lac ?

Justement, les deux jeunes filles et leur monture réciproque, arrivaient devant le vieux et énorme chêne d'Astrea qui faisait face au lac. Sora arrêta Cracker, attendant la réponse de son aînée, l'arbre serait un excellent point d'arrivée et de départ.

(h.s: désolée, mon post n'est pas très long ><)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






[#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] [#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Yuuki] Multitâche
» Baignade & Escapade [Yuuki]
» Au bord du lac gelé...[PV Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-