Partagez

Baignade & Escapade [Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité





Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] EmptyDim 15 Déc - 16:55


L'odeur tristement célèbre de l'eau chlorée emplissait les narines de Sookie. A peine eut-elle mit les pieds dans les vestiaires que sa gorge se noua. Il lui sembla que les murs carrelés de la pièce se rétrécissait au fur et à mesure qu'elle se dévêtit. Sensation désagréable qui s'amplifia avec la présence des autres étudiantes de sa classe. Certaines d'entre elles faisaient preuve d'un manque total de pudeur, exhibant leur corps en tenue d'Eve. D'autres, plus civilisées, se contentaient de se changer avec rapidité, enveloppées dans leur serviette de bain. Quant à Sookie, assise sur le banc froid des vestiaires, prostrée dans un coin, attendait patiemment que toutes les demoiselles quittent la salle pour gagner le bassin sportif. Sa volonté de préserver sa silhouette de tout regard dépassait les limites de la pudeur, s'apparentant davantage à la phobie sociale. Une fois tranquille, elle put disposer des vestiaires comme bon lui semblait. Cette liberté lui plaisait, ainsi, ses tympans pouvaient se reposer. Les jacassements de ses camarades de classe avaient fini par l'épuiser. Les piaillements résonnaient encore dans sa tête, tels des ricochets qui ne cessaient de créer à l'infini des ondes de plus en plus monstrueuses.

Son uniforme reposa sur un crochet, et ses collants furent pliés proprement dans son sac. Elle finit par retirer ses sous-vêtements, afin de les remplacer par un maillot de bain dont le tissus épousait les sinuosités de son corps gracile. Bien que ce dernier était sobre et d'une simplicité à toute épreuve, il soulignait parfaitement ses formes inexistantes. Réajustant sa tenue indécente, elle poussa un soupir. Sookie n'avait rien d'une jeune femme de son âge. Si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait porté une robe longue, comme les femmes occidentales plusieurs siècles auparavant. A cet instant précis, elle maudissait l'inventeur de cet affreux maillot de bain. Ce devait être un homme, très certainement.

Ne pouvant s'enfermer à double tour dans les vestiaires, elle finit par sortir de sa cachette. Les bras croisés autour de son buste, elle fit abstraction de la douche obligatoire avant de pénétrer dans les bassins. Ayant la ferme intention de ne pas se baigner, elle trottina vers les gradins. Ses pieds nus manquèrent de glisser à plusieurs reprises, fort heureusement, elle longea les murs, s'y aidant pour pas ne s'étaler sur le carrelage et ainsi, se faire repérer. En un rien de temps, elle arriva à destination, s'asseyant sur un banc, tout à droite. De telle façon à ce que les étudiantes de Miatre ne puissent pas la voir. Mission réussie pour Sookie. Toutefois, l'absence de notre ingénue ne manqua pas d'être signalée auprès de la Soeur qui fila dans les vestiaires. La traque pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] EmptyDim 15 Déc - 17:34


Baignade & Escapade [Yuuki] Imaaaa11

Baignade & Escapade

Cela faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas autorisée à aller à la piscine? Un bon moment, même avant son arrivée déjà. Il faut dire que coincée entre les cours, les problèmes familiaux et émotionnels et l'équitation elle ne pouvait s'accorder ce genre de loisirs... Mais aujourd'hui c'était différent. En effet, elle avait été voir une bonne sœur pour lui demander le plus simplement du monde si elle était autorisée à aller à la piscine.

La bonne sœur lui avait demandé alors les motifs du pourquoi, elle lui avait clairement expliqué ses différentes courbatures du à l'intensité de ses cours équestres. Finalement, la dame lui avait proposé de rejoindre le cours destiné aux élèves des trois académies qui devait avoir lieu dans deux heures. Pourquoi pas? Ça lui permettrait de ne pas être seule et à vrai dire la bonne sœur ne lui laissa pas vraiment le choix.

Voilà comment elle s'était retrouvée dans les vestiaires entourée de filles plus mignonnes les unes que les autres. Mais rien pour déconcentrer notre Yuuki nationale qui n'était là que pour se détendre, entourée d'une serviette et dans son coin elle se changea pour se mettre en maillot de bain, gênée par la situation, pas qu'elle soit pudique mais l'envie de se faire voir par une trentaine de filles n'était pas non plus de son ressort.

Une fois devant la piscine, Yuuki s'apprêtait à plonger après avoir trempée ses jambes quand une sœur, constatant qu'elle n'était pas à proprement dite inscrite au cours s'approcha d'elle pour lui demander de l'aider à 'chercher une fuillarde, une petite blonde'.

Yuuki réfléchit un instant avant de hausser les épaules et de se lever pour l'aider, mais le terme ' petite blonde' ne l'aidait pas beaucoup, elle alla aux vestiaires et ne croisa personne, faisant les recoins de la piscine, elle fixa même à l'extérieur au cas où... Les portes étaient fermées les rambardes trop hautes pour être escaladées par une 'petite blonde'.

Raaah! C'était énervant, elle qui était venue uniquement pour se détendre se retrouvait à présent à jouer la détective privée. Alors qu'elle ralait intérieurement elle tourna la tête, n'étant pas loin des gradins...Et elle la vit... LA COUPABLE! Ah c'était elle qui l'empêchait de se baigner et se détendre?! Grr!

Pourtant en s'approchant un peu elle constata que la demoiselle semblait mal à l'aise. Elle vit la bonne sœur et se rapprocha disant qu'elle n'était pas de ce côté, la laissant s'éloigner sur une fausse piste, puis discrètement, à pas de lynx, elle s'approcha de la demoiselle, de toute façon il n'y avait aucune échappatoire, elle tenait sa proie. Enfin... Pas tellement puisqu'elle lui avait épargné les remontrances de la bonne sœur.

Arrivant à destination avec un baume d’essoufflement au cœur d'avoir couru partout pour la chercher, elle manqua de glisser sur la dernière marche et se redressa. Finalement, elle s'approcha naturellement de la petite blonde et se mit à ses côté, la coinçant entre la hauteur des gradins et elle, aucune échappatoire vous dis-je. Elle la fixa dans les yeux, avant de demander:

•  Pourquoi se cacher ainsi dans un coin? Tu sais, je ne pense pas que quelqu'un va te manger ici !

Elle lui sourit chaleureusement se demandant si au fond elle allait arriver à quelque chose car elle ne semblait pas très convaincante, mais bref. Entre temps, sa main était venue se déposer sur l'épaule de Sookie, qu'elle pensait juste un peu timide par apport à son corps bien qu'elle n'avait à avoir honte de rien.


Dernière édition par Yuuki Akoma le Jeu 19 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] EmptyMar 17 Déc - 11:38

Des éclats de rire parvenaient aux oreilles de la fugitive. Ses camarades de classe semblaient s'amuser. Aucune d'entre elles ne se souciaient de son absence. Personne. Seule la Soeur, pour des questions de sécurité et de sa responsabilité, la recherchait. Non, on s'en fichait de la petite ingénue. Cela aurait pu la frustrer, de n'être rien aux yeux de son entourage. Mais à cet instant précis, elle en était bien contente. Par la baie vitrée, elle observa avec attention les flocons virevolter dans les airs. Qu'elle aurait aimé sortir ! Sookie se sentait prisonnière de cet horrible endroit. Tout était moche ici. Les maillots, les odeurs, la couleur ... Rien. Même la chaleur de la piscine lui faisait mal à la tête. Pauvre petite chose disait sa nourrice. Elle n'est pas faite pour le grand air, il lui faut un château dans lequel elle restera enfermée à jamais. Un domaine rien qu'à elle, avec des domestiques à son service.

Ses bras encerclèrent ses genoux pliés, ainsi recroquevillée, elle pensait demeurer introuvable. C'était sans compter sur une autre demoiselle à la chevelure bleutée qui arrivait à grands pas, manquant de s'affaler sur le carrelage de la piscine. A la tête qu'elle faisait, elle était furieuse. Un véritable dragon menaçant de lancer des flammes en sa direction. Sookie s'imaginait déjà ne devenir qu'un amas de croutes noirâtres. Un corps calciné sentant le brûlé. Très vite, ses pensées obscènes cédèrent leur place à la crainte. Ses mains agrippèrent les barreaux en métal des gradins. Son corps entier se crispa au contact d'une main qui n'était pas la sienne sur son épaule frêle. Contact amplifié par l'absence de tissus qui la recouvrait d'habitude. Sookie frissonna imperceptiblement, comme touchée par un être nauséabond qu'elle souhaitait repousser. Comme les lépreux à l'époque du Moyen Âge. Dans sa tête, les crécelles retentirent.

" Ce n'est pas l'heure ! Ce n'est pas l'heure ! " rétorqua t'elle en secouant la tête. Ses boucles fendant l'air avant d'encadrer son visage dont les traits étaient tirés. Non, il n'était pas l'heure de manger. Il n'était que dix-sept heures trente. Le souper était organisé bien plus tard dans le réfectoire de la Résidence Strawberry. Les cuisinières devaient d'ailleurs s'afférer dans leurs préparatifs.

Dans un acte vain, elle chercha une issue de secours. Ses yeux étaient en perpétuel mouvement. S'agitant frénétiquement de tous côtés avant que la jeune femme ne se lève et tente d'escalader son siège pour regagner celui de derrière. Agissant ainsi, elle avait tout d'un petit animal pris en chasse par un prédateur. Pourtant, elle n'avait rien à craindre de cette étudiante aux airs doux et à la tignasse intrigante. Rien y faisait, il fallait qu'elle se sauve. Qu'on la laisse tranquille. La pauvre n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] EmptyMar 17 Déc - 16:42


Baignade & Escapade [Yuuki] Imaaaa11

Baignade & Escapade
Bon, puisque c’était une jolie petite blonde qui semblait bien innocente qui lui empêchait actuellement de se baigner, elle ferai une exception et ne s’énerverait pas pour cette fois. Enfin, en même temps Yuuki n’était pas du genre à s’énerver sur tous le monde pour des choses aussi futiles.

Elle s’était donc dirigée vers la demoiselle, en précisant que les autres n’allaient sûrement pas la manger et posant une main sur son épaule. La suite la laissa dans sa surprise, tous le petit corps de la blondinette se crispa, comme si c’était un démon qui venait de toucher son épaule, un serial killer comme dans les mauvais films trop clichés et effrayants pour la population de demoiselles vivant à la résidence Strawberry .

Le regard de Yuuki se dirigea sur ses bras pour voir que la demoiselle frissonnait, elle faisait si peur que ça en maillot de bain ou quoi ? Sur le coup, Yuuki réussi à être mal à l’aise avant d’entendre la demoiselle prononcer dans la détresse que ce n’était pas l’heure.

L’heure de quoi ? De se faire manger ? Ou de manger tout cours peut-être… Elle l’avait vraiment prise au mot à ce point ? La cavalière comprit alors qu’elle avait à faire à une personne sortant quelque peu du commun et retira sa main, peut-être était-ce une misanthrope ou quelque chose du genre ? Qui ne supportait ni les gens ni le contact ? C’était triste pour une si jolie demoiselle. Elle se mordit la lèvre en la voyant essayée de monter sur le siège du dessus.

Héé ? Mais elle faisait quoi là ? Tout ce qu’elle allait réussir à faire c’était se faire mal ! Et ça, la demoiselle aux cheveux bleus ne pouvait le tolérer, c’est pourquoi elle se redressa et l’attrapa par les hanches. Elle la tira en douceur ce qui eu pour effet avec les mouvements de force de faire… S’asseoir la demoiselle sur elle alors que Yuuki la tenait comme si ses mains étaient une ceinture de sécurité :

•  Hey arrête de gigoter tu vas te faire mal !!

Elle espérait que la fille allait se calmer alors que la bonne sœur en entendant tous ce bruit se rapprocha dangereusement, Yuuki posa alors sa main sur la bouche de la demoiselle aux boucles anglaises pour qu’elle ne laisse aucun son s’échapper, du moins aucune sonorité ressemblant à des voyelles car elle pouvait encore crier, ce que la demoiselle aux cheveux bleus espérait qu’elle ne ferai pas.

La bonne sœur regarda à droite, puis à gauche, en se frottant la tête se demandant si elle n’avait pas halluciné le bruit alors que le cœur de Yuuki s’accéléra et qu’elle déglutit.



Dernière édition par Yuuki Akoma le Jeu 19 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] EmptyMar 17 Déc - 18:38

Pauvre petite chose prise au piège. L'ingénue avait la manie de tout amplifier. Une simple main sur son épaule, rien qu'une main posée et tout virait au cauchemar. Cette sensibilité excessive la rendait instable et à fleur de peau. Il était aisé de la faire sortir de ses gonds, de la briser. Sookie était une poupée à manipuler avec précaution, mieux valait ne pas l'approcher. Ses proches l'avaient d'ailleurs bien compris. Ils l'avaient tous abandonnée, sans exception. Et la voici maintenant entre les bras de l'énergumène qui l'avait retrouvée. L'encerclant ainsi, l'immobilisant, toute tentative était vaine. Heureusement pour la jeune femme, l'usage de sa voix lui était accordé. Du moins, pour le moment.

" C'est toi qui me fait mal ! Tu me fais mal ! Tu me fais mal ! " s'indigna t'elle tandis qu'aucune douleur ne la submergeait vraiment. C'était dans sa tête, une fois de plus. Son imagination débordante lui infligeait des souffrances irréelles qui n'avaient pas lieux d'être. Tout n'était que mensonge. Et ça, Sookie n'était pas en mesure de le découvrir. Trop renfermée sur elle-même. Trop insouciante encore. Elle n'avait pas encore compris que tous ses caprices l'entrainaient dans une situation critique. Qu'allait t'elle devenir au juste ? Une erreur, sans doute.

Puis, pour mettre fin à ses vociférations, une main se posa sur ses lèvres. La forçant à se taire pour de bon. Son regard se posa sur la sœur qui approchait dangereusement. Docilement, elle cessa de bouger dans tous les sens. Son cœur cognait dans sa poitrine, si bien qu'elle avait la sensation que l'organe allait broyer sa cage thoracique. Sookie mesura le risque d'une telle évasion. Et si la sœur prévenait ses parents ? Et si elle se faisait exclure de l'établissement à cause de sa mauvaise conduite ? Et si ses parents décidèrent de la garder parce-qu'ils auraient honte ? Le cerveau de la jeune femme fourmillait de pensées toutes plus obscures les unes que les autres. Si bien que la panique s'installa, de petites perles salées traversèrent ses joues pâles pour regagner la main de son bourreau. Pourquoi s'indignaient-ils tous contre elle ? Sookie n'avait rien fait. Elle qui était si peu encombrante se révélait être un véritable problème.

La demoiselle qui la tenait fermement l'aidait cependant dans son calvaire. Elle aurait très bien pu la dénoncer. Mais elle ne le fit pas. Encore un mystère qui la dépassait. Les yeux clos, elle préféra attendre et ignorer son sort. Allait-il lui être fatal ? Son enveloppe corporelle tremblait, ne la rendant que plus fébrile encore. Ses mains se posèrent sur les cuisses de la femme aux cheveux bleus tandis que son dos reposa contre le buste de cette dernière. Sookie se faisait tout petite. Elle voulait qu'on l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] EmptyMar 17 Déc - 19:11


Baignade & Escapade [Yuuki] Imaaaa11

Baignade & Escapade

Alors que Yuuki avait attrapé la demoiselle par les hanches pour la rassoir, elle remarqua que celle-ci se plaignait d’avoir mal. Pourtant, la femme aux cheveux bleus avait été très douce dans ses gestes de façon justement à ne pas arriver à ce résultat. Elle se pinça la lèvre, et se dit que ce n’était pas peut-être le contact en lui-même mais le fait de la retenir ?

Elle n’eu pas le temps d’en savoir plus qu’elle eu le reflexe de poser sa main sur ses lèvres, tout ça pour éviter que la bonne sœur ne les remarquent sous les plaintes. Elle avait bien comprit que cette fille ne supportait, pour raison qu’elle ignorait, pas trop d’être en foule. Yuuki ressentie une gène, quelque chose qui lui pinça le cœur, comme si la demoiselle voulait s’effacer, partir.

C’était triste, surtout pour la cavalière qui trouvait que personne d’innocent ne méritait de penser des choses pareilles. Mais c’était inné chez elle, elle comprenait bien le mal-être des autres et c’est aussi pour ça qu’elle cachait le sien. C’était une façon de faire, Yuuki était plus du côté protectrice que autre chose, et le fait d’entendre quelqu’un dire qu’elle lui faisais mal, c’était comme un coup de couteau.

Cependant elle ne dit rien, restant tendue, fixant la bonne sœur qui se tourna dans tous les sens sans jamais penser à regarder plus haut que le bout de son nez. Heureusement d’ailleurs, mais pas très futée il fallait le dire. Avec ses années d’expériences elle ne connaissait toujours pas les petites combines des élèves pour échapper à sa vue ?

Elle sentit la panique s’installer en même temps que son cœur s’accéléra, celui de la blondinette semblait battre encore plus fort alors que Yuuki ravala sa salive. Elle écarquilla ensuite les yeux en ressentant le liquide sur ses mains. Des larmes… Pourquoi elle pleurait ?! non non non ! la demoiselle aux cheveux bleus n’avait jamais voulu ça !

Cette fille lui semblait si fragile, la voilà qui tremblait et laissait son corps aller contre le sien. C’était si étrange…. Un peu comme avoir un papillon posé au creux de sa main. Délicat et fragile… Finalement, la bonne sœur s’éloigna alors que la main de Yuuki quitta sa bouche, pour observer les larmes encore présentes sur sa peau. Elle ignora à présent ce détail, comment agir ? Comment lui montrer à présent qu’elle n’était pas une ennemie ?

Cette fille était différente des autres, mais mademoiselle Akoma ne voulait pas se laisser démonter et encore moins la faire pleurer de nouveau. Elle se mordit la lèvre, vite une solution ! Finalement, elle alla murmurer :

•  Ne pleure pas s’il-te-plait … Je n’ai pas voulu t’effrayer…

Elle semblait complètement confuse, entre aider et l’effrayer il n’y avait, semble t-il, qu’un pas. Pourtant, son pouce vin délicatement se poser sur sa joue pour en essuyer une nouvelle larme qu’elle avait du couler du coin de l’œil.

•  Je veux juste t’aider tu sais… Je m’appelle Yuuki, je suis en cinquième année et toi ?

Sa voix était douce, délicate. Comme une mère pourrait parler à son enfant, elle parlait à cette fille, sans la brusquer, simplement avec une question simple pour peut-être lui faire prendre un peu confiance, c’était toujours un début, elle ne bougea plus attendant que son interlocutrice daigne réagir.



Dernière édition par Yuuki Akoma le Jeu 19 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] EmptyJeu 19 Déc - 13:41

On eut dit une enfant, en proie à de vilains sanglots qui faisaient tressaillir son corps de poupée. Sookie ne faisait rien pour arranger la situation dans laquelle elle s'était plongée la tête en avant, sans mesurer la gravité des représailles qu'elle était susceptible de subir par la suite. Malgré que la bonne soeur ne fasse demi-tour et se dirige à l'autre bout de la piscine, ses larmes continuèrent à tracer leur chemin le long de son doux minois bordé par ses boucles aux reflets ensoleillés. Sans s'en rendre compte, ses lèvres furent à nouveau libres de s'animer comme bon lui semblait. Dans l'optique de l'apaiser, son interlocutrice tenta tant bien que mal de faire créer un barrage sur ses joues. Geste qui lui rappelait ceux de sa nourrice, bien des années auparavant.

" Je n'y peux rien. Ce n'est pas ma faute. " se plaignit-elle comme pour se justifier de cette soudaine perte de contrôle. La jeune femme souhaitait l'aider. Simplement lui porter secours. Alors pourquoi se mettre dans de tels états ? Sookie n'en savait rien, c'était plus fort qu'elle. Il fallait que tout ce flot de tortures mentales s'évapore de sa tête. La demoiselle dont il était question se prénommait Yuuki. Elle avait le même âge que notre ingénue et pourtant, elle semblait bien plus mature et éveillée. Sookie avait honte. Ses mains quittèrent les cuisses de cette dernière pour regagner son visage, qu'elle frotta pour retirer toute trace des perles salées. Maudites larmes qui lui laissèrent sur leur sillage des yeux rouges et humides. Ses prunelles miroitaient, tandis que sa gorge demeura douloureuse. Comme si elle s'était endommagé les cordes vocales à force de trop hurler.

" Soo ... Kie. " dit-elle du bout des lèvres, omettant de préciser l'année auquel elle appartenait. Il fallait lui laisser un peu de temps, avant que ses idées ne se remettent en place. Une mécanique que Sookie avait du mal à gérer. " Je ne suis pas une enfant. Non. " ajouta t'elle sourdement. A la fois gênée et confuse d'être traitée comme tel. Bien que Yuuki avait toutes les raisons du monde de materner notre ingénue de la sorte. " J'ai besoin de respirer. " réprima t'elle en s'extirpant des genoux de la demoiselle aux cheveux océans. Une fois debout, elle se tourna à demi vers son interlocutrice. Curieuse, elle se demandait si la jeune femme n'était pas une nymphe. Ces êtres aquatiques qui occupaient les ruisseaux pour enivrer les hommes de leur chant. A la façon des sirènes, bien que les nymphes et autres naïades avaient une silhouette humaine. Sookie appréciait la mythologie, tant et bien qu'elle y croyait fermement. " Tu ne devrais pas être ici. Elles ne viennent pas là. Jamais." dit-elle en ayant la conviction que la présumée nymphe devrait se trouver près d'une cascade, et non enfermée dans une piscine à l'eau chlorée et peu adaptée à de tels êtres magiques.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] EmptyJeu 19 Déc - 16:56


Baignade & Escapade [Yuuki] Imaaaa11

Baignade & Escapade
Yuuki avait passé son doigt sur la joue de Sookie avec pour but final de stopper ses larmes, la demoiselle voulait être une alliée pas une tyran et elle espérait que maintenant la demoiselle avait comprit ses intentions. Elle n'avait pas l'habitude d'agir ainsi pour un début, de la 'retenir' presque, ça ne lui semblait pas convenable d'entraver les mouvements de quelqu'un de cette façon mais c'était actuellement la meilleure façon de ne pas empirer les choses, la seule aussi en vue de la demoiselle qui semblait complètement dans son monde.

D'ailleurs, sa petite voix venait de la justifier, elle disait qu'elle n'y pouvait rien et que ce n'était pas sa faute. Yuuki savait ce genre de choses, bien sûr que la jeune fille n'agissait pas ainsi dans le but de rendre les choses encore plus compliquées, elle devait avoir une justification. Peut-être une crainte? Une phobie? Une maladie? Tout était possible, mais la cavalière était très ouverte et elle n'allait pas se permettre de la juger, qui était-elle d'ailleurs pour le faire? Miss parfaite? Certainement pas.

Yuuki s'était présentée calmement alors que finalement plus calme, son interlocutrice était venue s'essuyer les yeux comme pour prolonger le mouvement qu'avait entreprit Yuuki auparavant. Voilà une première étape, arrêter de pleurer, elle fut soulagée de voir que les choses reprenaient un cours normal.

Finalement, la demoiselle se présenta en saccadant son nom par un 'Sookie', et c'est tout. Pas de nom de famille, pas d'académie, pas de classe... Rien qui ne puisse donner tant d'indications à Yuuki si elle n'était pas persuadée d'être avec des 5e années actuellement dans le cours de piscine, c'est pourquoi elle avait deviné son âge. Elle faisait plus jeune, mais la plupart des filles étaient pareilles. Yuuki se sentait trop femme à côté, ça pouvait devenir complexant à force.

D'ailleurs soudainement, Yuuki pouffa de rire très légèrement, ce n'était pas de la moquerie mais simplement de voir que les paroles de cette chère Sookie rejoignaient les siennes lorsqu'elle précisa qu'elle n'était pas une enfant. Encore une fois elle eu besoin de ce justifier ... Yuuki la rassura à ce sujet:

•  Oh mais je m'en doute pas, Sookie, je suis enchantée même si je n'aime pas faire pleurer les demoiselles ...

Dit-elle doucement pour apaiser la situation qui se détendait peu à peu. La demoiselle indiqua qu'elle avait besoin de respirer en se redressant, Yuuki la laissa faire, restant toujours assise parce que vu l'espace des gradins si elle se levait elle allait se retrouver directement collée à elle, chose qu'elle ne voulait pas pour ne pas l'effrayer plus.

Alors que Yuuki reprenait ses pensées sur comment convaincre cette fille de revenir dans le cours, elle sursauta soudainement en l'entendant dire qu'elle ne devrait pas être ici, mais par la suite, elle parla au féminin pluriel ce qui laissa notre cavalière... Perplexe. Elle ne pouvait pas deviner qu'elle parlait des êtres divins, des nymphes. Ce serai purement de la télépathie de comprendre ce genre de choses:

 •  De quoi me parles-tu Sookie? "elles" représentent quelqu'un?

Yuuki était inquiète, et si cette jeune fille partait dans un syndrome délirant? Finalement, elle se décala d'une place pour se lever, se mettant en face d'elle sans pour autant la regarder méchamment de toute sa hauteur, plutôt avec un air protecteur :

 •  Je peux comprendre que tu n'aimes pas la piscine ou autre, mais accepterai-tu de redescendre en ma compagnie ?

Ce n'était plus l'envie de nager qui motivait Yuuki mais l'envie d'apprendre à connaître une telle personnalité, d'améliorer son social en quelque sorte. Pour lui faire comprendre qu'elle ne souhaitait pas lui faire du mal elle garda un sourire saint et maternel, le même que pouvait avoir sa mère en la regardant parfois.

Finalement, celle que la jolie blonde prenait pour une nymphe lui tendit la main, sans la forcer, simplement une aide, un geste auquel on pouvait répondre ou refuser. Même si elle espérait ouvrir quelques portes pour comprendre un peu plus la complexité qu'était devenue Sookie, un nouveau mystère pour la demoiselle aux cheveux bleus.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] EmptyJeu 19 Déc - 21:30


Rares étaient les fois où Sookie passait pour une jeune femme normale. C'était un être à part, à classer dans un dossier réservé aux originaux. Qu'ils soient fous ou bien qu'ils cultivent une autre façon de penser que celle dictée par la société. Parce qu'il n'y avait pas de place attribuée à ces gens-là. Des marginaux. Ils faisaient peur. Ils insufflaient l'incompréhension. Cependant, Yuuki ne semblait pas gênée par notre ingénue et ses réponses pour le moins ... Inattendues. Au contraire, la situation semblait l'amuser. Sookie devait donc être distrayante. Oui, comme un humoriste sur une scène de spectacle, sous les feux aveuglants des projecteurs. Toutefois, quand le numéro sera terminé, aura t'elle toujours un public pour rester à ses côtés ? La réponse, elle la connaissait dors et déjà. Comme à chaque fois. Aussi, elle ne se fit pas d'illusions. Elle avait arrêté depuis un long moment.

Son interlocutrice était enchantée. Enchantée ... Vraiment ? Sookie demeura perplexe, ses prunelles chocolatées quittant le minois de cette dernière pour guetter ses camarades de classe qui visiblement passaient un agréable moment toutes ensemble. Certaines nageaient à la file indienne, tandis que d'autres, plus dissipées, se chamaillaient gentiment. L'ingénue trouva le tableau bien trop joyeux pour venir l'entacher par sa seule présence.

Face aux interrogations de Yuuki, elle la dévisagea. Elle ne se rendait pas compte que ses dires lui étaient incompréhensibles. Car Sookie avait un langage que l'on pouvait juger d'unique. " Les nymphes. Elles ne quittent jamais les ruisseaux normalement. Tu n'aurais pas du t'éloigner, elles vont se venger. " s'expliqua t'elle, les sourcils froissés, marqués par l'inquiétude. Les nymphes étaient des êtres bougrement rancuniers et sans pitié. Il arrivait, que dans les histoires et les contes que lisait Sookie, ces créatures s'entretuaient. Pour cause de jalousie, bien souvent. L'étudiante de Miatre ne passait pas une journée sans se plonger dans des ouvrages traitant des mythologies nordiques et grecques. Malgré l'interdiction formelle des médecins qui la suivaient. Ils s'étaient rendus compte que la demoiselle vouait une admiration venimeuse pour ce genre de croyance absurde et passée.

La main de Yuuki rencontra la sienne, ce qui laissa la petite Sookie réticente. Ses pupilles s'agrandirent lorsqu'elle évoqua son envie de la ramener près de sa classe. Sa réponse fut sans appel : " Je n'en ai pas envie. " Froid et tranchant. Une lame qui fend l'air dans un sifflement strident. " Ne me touche pas. " ajouta t'elle sur le même ton, levant sa main d'un coup sec, forçant Yuuki à relâcher sa prise. La carapace de Sookie se renforça, la faille disparaissant peu à peu. Un mot de travers, un seul, et tout espoir de parvenir à apprivoiser l'ingénue se réduisait en cendres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] EmptyVen 20 Déc - 21:17


Baignade & Escapade [Yuuki] Imaaaa11

Baignade & Escapade

Flash Back

Le souffle court, il galope. Ses sabots frappent le sol, engendrant dans le sable toute la puissance d’une seule foulée. L’empreinte du fer se dessine sur les grains aussi nettement qu’un pinceau de peinture noire qui trace son histoire sur un tableau blanc. Le sol est humide, la nature est colérique aujourd’hui mais c’était prévu par toutes les annonces que l’homme était capable de faire, comme s’il pouvait avoir une quelconque influence sur celle-ci.

La reine de glace ne se déconcentre pas, son équidé noir comme la nuit n’est pas en accord avec elle. Peut-être à t-elle eu un mauvais geste ? Ou alors le cheval à peur de l’orage ?  Pas de panique, la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit.

Le vendeur sourit « il a le sang chaud ! » dit-il. Il est fier de présenter son meilleur produit, sauf que ce n’est pas un objet monsieur, Diablo respire. Diablo est un fier représentant de sa race, d’une musculature d’acier et d’une ambition de fer.  

C’était la première fois que je montai Diablo pour de vrai. Il m’a fait vite comprendre qu’avec lui, il faudrait trouver des compromis, trouver sa façon de marcher, de l’amadouer, comment captiver son regard, son attention. Qu’est-ce qu’il aimait ou non. Qu’est-ce qu’il voulait où pas. C’est bien pour ça que c’est lui que je voulais, parce qu’il était capable de me tenir tête, et d’être encore plus têtu que moi.

Fin Flash Back

Yuuki était la première à savoir que l’on ne pouvait pas toujours gagner.

A vrai dire, au fond d’elle-même elle avait souvent recherché l’échec, le défaut, cette chose si désagréable qu’on ressentait en soit et qui nous mettait devant deux choix : abandonner, ou avoir la rage de continuer. Elle voulait se remettre en question, savoir pourquoi elle vivait et qu’elles étaient ces points faibles.

Bien sûr, la cavalière ne se croyait en rien exceptionnelle, loin de là, la véritable question qu’elle se posait était ‘pourquoi je vis ?’. Pas de pensées obscures adolescentes à cela puisqu’elle ne voulait pas mourir, sa vie était belle en soit, elle n’avait pas à se plaindre. Mais elle voulait trouver son rôle, elle voulait se sentir utile, c’était un besoin de satisfaction personnelle et d’estime de soit qu’elle n’arrivait pas combler malgré son désire.

Aujourd’hui encore, elle venait, il y a quelques secondes à peine de connaître le refus. Pourtant, elle ne s’était pas sentie agressive, et c’était davantage une analyse de situation qui la laissa perplexe. Elle avait tenté de calmer le jeu, et voilà que cette demoiselle blonde nommée Sookie l’avait tranché d’une lame coupante.

Sa voix était froide, son  visage inexpressif, son geste pour la repousser sec. Tout d’une personne qui ne pouvait simplement pas vous appréciez. Pourtant, ne prenait-elle pas Yuuki pour une nymphe comme elle l’avait sous-entendus plus tôt ?

Les pensées de Yuuki s’échappèrent un instant, les nymphes… Et le reste. La mythologie, les bons et les mauvais, c’était fascinant. Elle n’insista pas sur le fait de tenter de la faire venir à la piscine, et plutôt que ça, elle se remit assise et fixa l’horizon, ses yeux se perdant finalement dans celui-ci.

• J’aime bien la mythologie et le surnaturel, à mes souvenirs  nymphe veut dire ‘jeune fille’, des esprits de la nature forcement féminines … Une vision fantasmagorique donnée par les hommes de ces magnifiques créatures.  Je ne pense pas être digne d’être considérée comme telle …

Elle esperait avoir captivé  l’attention de Sookie et surtout l’avoir calmée en lui parlant de mythologie puisque c’était un sujet qui semblait plaire à la blondinette mais également à Yuuki, alors elle réfléchit se demandant encore ce qu’elle avait pu lire dans ses livres qu’elle suppliait à sa mère de lui acheter :

• Tu me parles de ruisseau, alors selon toi je serai une Naïade ?  Ce sont celles qui vivent dans les ’eaux douces,  mais il en existe encore trois autres qui peuvent vivre respectivement dans les bois, les montagnes, et les mers …

Yuuki s’évada dans ce monde fantastique soudainement, ça lui plaisait. Elle trouvait le monde humain bien fade par apport à l’imagination. Pourquoi ne pouvions-nous pas avoir des pouvoirs, chevaucher des dragons et des pégases, croiser des anges et des démons ? AH oui… Parce que la nature humaine ferai que le monde serai déjà détruit et hostile.  

Elle fixa quelques demoiselles qui s’amusaient dans la piscine, et soudainement tout lui sembla fade à côté de l’imagination de ces jolies nymphes libres dans leurs ruisseaux contenant des centaines de poissons et quelques ruines peut-être … Que le monde humain était restreint. Elle ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] EmptyDim 22 Déc - 12:53


L'être humain est imparfait. Imparfait mais pas repoussant. L'ingénue en avait conscience, elle n'était pas la seule à croire les théologiens. Serait-ce la marque d'une crédulité exacerbée ? Non, ce serait faux de le dire. Simplement, la fertilité de son imagination l'enferme dans un monde où les frontières entre l'irréel et le réel se confondaient. Sookie ne faisait même plus la distinction entre l'abstrait et le concret. Tout prenait un sens, tout avait une image dans l'esprit de notre étudiante. Certains appelleront cela la créativité, tandis que d'autres, la folie. Cela n'est rien d'autre qu'une question de sensibilité.

La détresse de notre Sookie s'évapora au fil des minutes qui s'écoulèrent. Sitôt apparue, sitôt envolée. De nouveau assise, son interlocutrice eut l'air de l'avoir oubliée l'espace d'un fragment de secondes. Tant mieux. Cette dernière revint à la charge, faisant l'impasse sur son précédent refus. Ne rien brusquer, telle était la règle d'or des chasseurs de gibier. Yuuki l'avait cernée, très probablement. Prenant soin de mesurer les propos de la présumée nymphe, Sookie répondit : " Ce n'est pas un vision. Car si tu y crois, si au fond de toi tu en as la conviction, alors elles seront réelles. ". La main portée à sa poitrine, notre ingénue sentait son cœur se déchirer en lambeaux. Sensation éprouvée par le besoin de s'exprimer, pour une fois. "C'est une force qui dépasse les hommes, puisqu'elle les détruisent. Elles les dévorent, les réduisent en charogne. " ajouta t'elle, les traits de son visage s'adoucirent, lui offrant un air serein malgré l'abomination de ses dires. Parce-que tout lui paraissait beau, même si un paysage sanglant et morbide se profilait dans sa tête. Magnifique.

C'était dans ce genre de contemplations que notre petite Sookie sentait naître une passion grandissante. Qui l'absorbait. Aussi, avait-elle l'espoir que Yuuki la comprenne, qu'au moins une personne puisse partager ses réflexions. Restant debout, en face d'un siège vide qu'elle se bornait à regarder, elle écouta avec attention la suite des renseignements que lui apportèrent la jeune femme. " C'est une grande famille. L'espèce humaine comporte bien elle aussi plusieurs variétés. " dit-elle avec un ton posé et réfléchi. La soudaine aisance dont elle faisait preuve à communiquer l'étourdissait elle-même. Il était rare qu'elle aligne autant de mots, en si peu de temps.

La tête penchée sur le côté, le regard rivé vers Yuuki, elle en arriva à une sorte de conclusion, sonnant comme une sentence de la bouche de notre rêveuse : " Alors, tu n'es pas l'une des leurs. ". Une once de déception pu se déceler sur son visage, elle posa néanmoins la question qui la taraudait : " Qu'est-ce que tu es ? Pourquoi être ici ? ". Sookie avait l'ultime conviction que l'être qui se trouvait non loin d'elle ne pouvait être une humaine. Tout comme elle. Toutes deux ne faisaient pas partie de ce monde. C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] EmptyDim 22 Déc - 18:50


Baignade & Escapade [Yuuki] Imaaaa11

Baignade & Escapade

Les paroles concernant la mythologie semblèrent calmer la jolie blonde en mesure que la cavalière semblait s’évader dans un monde qui n’était pas celui des humains. C’était un monde extraordinaire ou les pensées n’avaient plus de limites. Un monde ou tout était possible, voler était quotidien, lancer des boules de feu ? Même un enfant pouvait le faire.

Et elle, elle était une Naïde, résidant dans un doux fleuve d’eau pure ou quelques poissons nagent paisiblement. Autour d’elles elles étaient plusieurs, sûrement une petite Sookie se cachait-elle aussi dans ses pensées. Elle se demandait qu’elle apparence elles avaient exactement ? C’était des jolies femmes n’est-ce pas ?

Elle sortie de ses pensées un instant, en écoutant la demoiselle qui lui parlait à présent disant que si elle y croyait alors les choses seraient réelles. Yuuki resta surprise, non… Elle n’arrivait pas à faire en sorte que les choses deviennent ainsi parce qu’elle en avait conscience. Elle aurai bien aimé revoir son cheval, elle le voulait de tout son cœur, pourtant elle ne l’avait pas revu. Sauf en rêve… Le subconscient était incroyable.

Elle préféra ne pas la contredire car elle semblait vraiment tenir à cet argument. La cavalière voulait vraiment y croire d’ailleurs, si bien qu’elle se laissai la possibilité de la chose. Sookie semblait calme, sereine et c’était l’important, elle avait réussi à faire calmer les tensions qu’elle détestait. Yuuki était un vrai récepteur d’émotions alors quand elles devenaient trop fortes ça la mettait mal à l’aise.

Alors elle la laissa trouver de la beauté dans des paroles qui pouvaient sembler glauques. Mais tout n’était que point de vue et Yuuki voulait bien tenter de comprendre le sien, elle parlait des Nymphes comme si elles étaient ces modèles, Yuuki se tourna vers elle, l’écoutant avec attention dans ses paroles. Elle insista sur le fait que c’était une grande famille, tout comme l’espèce humaine. Yuuki avait toujours un peu pensé que nous étions un tout, et que ce n’est que les humains eux-mêmes qui avaient créés ses stupides différences en mesure d’une couleur de peau ou elle ne savait quoi d’autre, et à vrai dire elle s’en moquait.

• Une grande famille hein… J’aimerai voir ce monde comme tel, mais malheureusement … C’est une famille déchirée.

Dit-elle alors que Sookie venait de pencher sa tête vers elle , en exprimant sa déception face au fait que Yuuki n’était pas une nymphe. Au moins elle l’avait reconnue, elle lui sourit tristement, pour lui faire plaisir elle aurai bien aimé l’être mais c’était impossible. Pourtant, la dernière question la laissa perplexe, puisqu’elle était encore persuadée que la cavalière n’était pas humaine, oui cette fille était vraiment unique en son genre…

• Je suis ici pour tenter de comprendre pourquoi je vis. Je ne sais pas ce que je suis tu sais …

Confirmer qu’elle était humaine, c’était briser ces rêves. Dire qu’elle était ici pour un but précis, c’était mentir. Alors elle essaya d’être réaliste et irréelle en même temps, elle essayait juste de se reconstruire pour le moment. Sa tête fixa le sol un instant alors qu’elle se perdit de nouveau dans ses pensées, et finalement, elle osa poser la question :

• Et toi ? Qui es-tu ? J’aimerai en savoir un peu plus si tu me l’accordes…

Elle posa son regard dans le sien sans pour autant paraître agressive, peut-être sa question était-elle trop évadée ou indiscrète ? Elle allait bientôt le savoir.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Baignade & Escapade [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Escapade [Yuuki] Baignade & Escapade [Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baignade & Escapade [Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [#] 1, 2, 3 ... Partez ! [P.V Yuuki]
» [Yuuki] Multitâche
» Au bord du lac gelé...[PV Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astraea :: » Astraea :: » Piscine d'Astraea-