Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

∞ Journal : Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ste Astraea

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu



 ∞ Journal : Janvier 2014 Empty
MessageSujet: ∞ Journal : Janvier 2014  ∞ Journal : Janvier 2014 EmptyVen 3 Jan - 17:29




Le Journal
Janvier 2014


Les News


 ∞ Journal : Janvier 2014 875621hdfshf
Le Bal de Noël
Le Bal de Noël qui a eu lieu dans la nuit du 24 au 25 décembre nous a réservé de belles surprises ainsi qu'une magnifique ambiance. La musique était variante et le buffet fût rapidement vidé... ainsi qu'un bon fou rire, lors de la venue d'Aiko Sakura, voulant inviter Rika Kobayakawa notre merveilleuse chanteuse du moment, mais cette dernière l'a affiché devant tout le monde... LA PAUVRE! Le couple Yuukiri était aussi présent, faisant bisous ! ... ne pas en dire trop. En parlant de couple, Rei Kaede et Sora Himoto tournes toujours autour du pot, que vont elle devenir  ?

Le couple du moment
Un couple est né il y a quelque semaines... Et oui ! Le couple Yuukiri est bel et bien réel. Ce couple formant une éléve de St-Spica et de St-Rim est devenue l'un des plus populaires du moment. Outre les rumeurs à leurs sujets...
 ∞ Journal : Janvier 2014 596608gfwd

 ∞ Journal : Janvier 2014 807679gserqgr
Bonne Année 2014 !
Une nouvelle année commence sur Astrea, Est-ce que le couple Yuukiri va durer malgré les jalousies qui se déchainent à leur sujet ? Est-ce que Sora Himoto et Rei Kaede vont enfin se décidés à s'avouer leur amour respectif ? Est-ce que Rika Kobayakawa va continuer à fréquenter Aiko Sakura ? Est-ce que Misaki Fusajirö va arrêter de faire sa madame "prout prout" ? Nous le découvrirons dans notre prochain bulletin du mois de Février 2014 qui nous réservera peut-être d'autres surprises !

Les Ragots


St-Spica sous surveillance...
Il semblerait que l'institut St-Spica soit sous surveillance vidéo. En effet, quelques jeunes filles auraient remarqué une jeune demoiselle blonde fouinant dans les couloirs de l'école, des cameras et cassettes vidéos cachées dans son sac. -Inconnue-

 ∞ Journal : Janvier 2014 210167Sanstitre1

 ∞ Journal : Janvier 2014 428475Sanstitre2
Yuukiri, ou les deux perverses
Yuuki Akoma et Hikari Amakusa auraient soit disant couché  ensemble dans le club équestre de St-Spica lors d'une violente tempête. Mais bien sûr, toute deux nient ces rumeurs ! ( cf : Interview ) - Inconnue -

Les Légendes


L'ange pleureur
Avez-vous déjà été dans les bois, derrière les bâtiments de l'Académie St.Miatre? En pleine nuit? Parfois, on peut y trouver la statue d'un ange, toute seule, au milieu de nulle part, le visage est enfoui dans ses mains, comme s'il pleurait. Curieusement, la statue ne se trouve jamais au même endroit. Si vous apercevez cette statue, partez en courant et sans perdre une seconde. Cette statue à l'air d'une statue, mais seulement quand vous la regardez. Ensuite vous tournez la tête, ou bien vous clignez des yeux, et soudain la statue vous regarde, se tourne vers vous, tend ses bras vers vous, s'approche de vous. Elle se déplace chaque fois que vous cessez de la regarder, même un instant. Si jamais vous tombez sur elle, écoutez mon conseil, car votre vie en dépend. Ne clignez pas des yeux! Ne clignez même pas! Clignez et vous êtes morte! Elle est rapide, bien plus rapide que vous pouvez penser! Ne lui tournez pas le dos, ne détournez pas le regard, et ne clignez pas des yeux! Bonne chance. -Chisato-

 ∞ Journal : Janvier 2014 Weepin11

Les Dédicaces


 ∞ Journal : Janvier 2014 73536163di

-> J'ai trouvé un de tes dessous dans les draps de mon lit, tu es sure de n'avoir rien oublié en partant la dernière fois ? - Hikari pour Yuuki -

-> Rendez-vous ce soir pour une thea-party, ainsi qu'un petit bain pour que je puisse admirer ton petit corps de femme ♥- Rei Kaede pour Sora Himoto -

-> J'aime les moules... les moules qui moules... les moules qui mouilles... les moules moules ! - D'une imbécile pour une imbécile -

Interview


Interview du couple "Yuukiri"
Depuis quelques semaines, un couple s'est formé à Astrea et défraye les chroniques. Deux jeunes filles, issues de deux écoles différentes, l'une d'elles en 5ème année, l'autre en 3ème année. Elles ont accepté de répondre à nos questions lors d'un petit interview en toute simplicité. Je vous présente le couple du mois, Yuukiri, avec Yuuki Akoma et Hikari Amakusa ...

1- Comment vous êtes-vous rencontrées ?

- De la plus simple façon du monde, un matin au centre équestre. Elle voulait s'isoler un peu et moi je devais monter mon cheval, Cherkane. Finalement, nos regards et sont croisés et nous avons naturellement commencé à nous parler.
- Par le plus grand des hasards. Avant de la rencontrer, je dois avouer que je n'en avais jamais entendu parler..Bref. Nous nous sommes rencontrées un matin, assez tôt: comme je ne me sentais pas bien, j'étais sortie prendre un peu l'air et, au fur et à mesure, mes pas m'ont conduite jusqu'au centre équestre de Spica. C'est à cet instant que je l'ai vue... et que nous nous sommes adressées la parole pour la première fois

2- Croyez-vous au coup de foudre ?

- Le coup de foudre? Non je ne pense pas. Du moins pas pour moi, ce ne serai alors pas une simple histoire de physique qui vous tape à l'oeil? Il faut plus qu'un coup de foudre pour tomber réellement amoureux de quelqu'un, ma méfiance me l'à instruit. Après, libre à chacun de croire ce qu'il veut, pour ma part j'essaie d'éviter les pièges.
-  J'ai tendance à dire non: pour moi, on tombe amoureux de quelqu'un au fur et à mesure qu'on le côtoie, qu'on le découvre. Aimer quelqu'un sans le connaître me parait un peu difficile, sans doute parce que je suis un peu méfiante...

3- N'est-ce pas difficile d'entretenir une relation avec une étudiante d'une autre école que la vôtre ?


- Je n'ai personnellement rien contre les autres écoles, pour moi nous sommes toutes égales et il n'y a pas de quoi en faire une haine générale. Mais si bien sûr, c'est compliqué parce qu'il y a la jalousie des autres, on me demande souvent pourquoi quelqu'un de Rim et non de Spica. A cela je répondrai qu'elle aurai été de Miatre ou de Spica, rien n'aurai changé dans mon esprit. On aime une personne pour ce qu'elle est, pas pour l'école d'où elle vient.
- Si bien sûr. Contrairement à deux élèves d'une même école, je ne peux pas la voir autant que je le voudrais. Toutes nos entrevues doivent être préparées, calculées à la minute prêt en fonction de nos emplois du temps et surtout être très discrètes. Pour certaines, ce genre de situation doit être insupportable mais pour moi, c'est le prix à payer pour être avec celle que j'aime.

4- Y a t'il de la haine, de la jalousie ou de la discorde envers votre couple ?

- La jalousie vient des personnes qui nous entourent, si en lisant ces mots elles pouvaient comprendre qu'apporter de la haine ne changera rien, j'en serai très heureuse. Il arrive aussi parfois qu'on se dispute, comme tous les couples je suppose, mais l'important est d'arrivé à se pardonner et mettre les choses au clair, ça vaux pour vous toutes les filles * petit rire*
- Envers notre couple, il y a surtout beaucoup de jalousie. Bien des demoiselles de Spica mais aussi certaines de Rim ne supportent pas ce genre de relations inter-écoles et jugent que chacun doit rester chez soi ou encore qu'une banale troisième année ne doit pas fricoter avec une respectable cinquième année. Surtout si elle est adulée!

5- Que pouvez-vous nous dire sur la rumeur qui cours au sujet d'une certaine nuit que vous auriez passé  toutes les deux dans le club d'équitation de Spica ?


- Les rumeurs sont ce qu'elles sont. La vérité c'est que nous avons du passer la nuit au centre équestre suite à une violente tempête, c'était trop dangereux de rentrer avec un tel vent, la nature n'était simplement pas d'accord pour qu'on parte, rien de plus.
- Qu'est ce que je peux en dire? Eh bien...qu'il ne faut pas s'y fier et que la vérité est bien plus innocente que cela. En réalité, nous avons été obligées de passer la nuit au club d'équitation car, au vu de l'orage violent qui grondait dehors, nous nous retrouvions dans l'incapacité de retourner aux dortoirs...

6- Qu'aimez-vous chez votre partenaire ?


- Tellement de choses, sa gentillesse sa répartie et le fait qu'elle est très mature. Je cherchai quelqu'un pour me reconstruire ... Elle a tellement de qualité, une vraie lumière pleine de charme, ce don j'avais besoin *sourire*
- Sa gentillesse, sa tendresse, sa douceur, son assurance ainsi que son coté protecteur...la liste est vraiment très longue. Je crois que ce que j'aime par dessus tout chez elle, c'est la chaleur qu'elle dégage quand elle me sert contre elle. Cette chaleur, c'est la seule chose capable de m'apaiser complètement.

7- Que détestez-vous chez elle et qui vous agace ?


- Je ne déteste rien chez elle, en revanche si je devais lui reprocher quelque chose c'est qu'elle se sous-estime beaucoup et qu'elle pense trop aux autres et pas assez à elle. J'espère qu'au fur et à mesure du temps elle arriva à ouvrir plus son coeur et comprendre qu'elle vaux plus que de l'or !
- Le fait qu'elle garde beaucoup de choses pour elle, surtout des choses tristes. J'aimerais qu'elle s'ouvre un peu plus à moi, qu'elle me parle de ses craintes ou de ses peines.

8- Comment aimez-vous passer votre temps ensemble ?


- Comme tous le monde, nous parlons nous baladons, elle viens souvent me voir au centre équestre et moi au club de cosplay, c'est amusant d'ailleurs * rire *, et bien sûr nous avons nos moments de tendresse, loin de tout, finalement nous sommes comme tous le monde voyez!
- Le plus simplement du monde: nous parlons, faisons des activités tout à fait normales, sans oublier de nous laisser aller à de nombreuses marques d'affection dont nous sommes privées le reste du temps.

9- Le fait que vous soyez de deux écoles différentes et que vous ayez deux ans de différence ne vous gène pas ? Et expliquez nous pourquoi


- Je ne pense pas que le fait d'être à Spica ne m'autorise qu'à trouver quelqu'un ici. Je laisse juste mon coeur parler et pour moi les écoles devraient mettre fin à cette stupide rivalité. Hikari est très mature, et deux ans ce n'est pas vraiment énorme... Disons que quand je marchais à peine elle venait de naître, vous voyez l'image?
- Tout d'abord, le fait que nous soyons de deux écoles différentes ne me pose absolument aucun problème. Je n'ai jamais vraiment été partisane des rivalités entre les trois instituts et l'idée que chaque élève doit nouer des relations avec des filles de son école me déplaît fortement: nous ne sommes pas des sectes mais bel et bien des écoles que l'on pourrait définir comme consœurs! De plus, je trouve intéressant de nouer des relations amicales -dans notre cas, c'est plus amoureuse mais bon...- avec des étudiantes d'autres académies, cela permet de découvrir la vie d'autrui, de se renseigner sur la façon de faire ailleurs et d'ainsi avoir matière à comparer. Pour ce qui est de notre différence d'âge, ça ne me gêne pas non plus. J'ai toujours été attirée par des personnes plus âgées que moi, avec lesquelles je pouvais parler de tout avec un minimum de sérieux contrairement aux filles de mon âge, qui s'esclaffent pour un rien. Et puis, nous n'avons que deux ans d'écart et non une dizaine, ce n'est pas un écart très choquant.

10- Et enfin, comment c'est passé votre bal de Noël à deux ?


- La magie de Noël était là en ce soir merveilleux, c'est tout ce que je vous dirai. * clin d'oeil *
- En quelques mots: ce fut un moment vraiment magnifique, l'une des plus belles soirées de toute ma vie. Comment, vous voulez en savoir plus? Pas question, le reste, c'est secret!

Je ne vais pas trop épiloguer sur ce petit interview, juste que j'ai trouvé que ces deux demoiselles s'accordent bien, malgré le fait indéniable qu'elles sont bien différentes. Entre la mystérieuse Yuuki qui en dit le moins possible sur sa personne et préfère donner des réponses philosophiques et la douce Hikari qui, au contraire semble vouloir montrer au monde entier combien elle est heureuse avec sa compagne, ce mignon petit couple hors du commun ne va pas cesser de si tôt de faire jaser tout Astrea. Mais la grande question demeure ... cette belles histoire durera t-elle encore longtemps et survivra t-elle aux divers ragots ?
Interview de Sora Himoto.
Codage © Akira Shoutai || Modification © PNJ || Articles © Membres || Image & Icons © Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberrypanic.forumactif.fr

∞ Journal : Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Journal Mars : 2014
» ∞ Journal Févirer : 2014
» Journal du premier trimestre 2014 (Avril-Août)
» Journal de Rei Kaede
» ∞ Journal des eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: » 新聞-