Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

∞ Journal Mars : 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ste Astraea

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu



 ∞ Journal Mars : 2014   Empty
MessageSujet: ∞ Journal Mars : 2014  ∞ Journal Mars : 2014   EmptyLun 31 Mar - 18:16




Le Journal
Mars 2014


Les News


 ∞ Journal Mars : 2014   643408Sanstitre1
L'enquête a commencé...
Comme vous le savez tous, l'énigme de l'incendie... NE BOUGE PAS ! En effet, depuis maintenant quelque jours, le club ded détectives de St-Le Rim et quelque éléves d'autres écoles enquêtent... il n'y aurait pas beaucoup de preuves, l'enquête devenant de plus en plus difficile aprés le passage de la femme de ménage, ramassant tout indice de l'existence du coupable...

Ps: Si vous voyez ou trouvez quelque chose, n'esitez pas à contacter les enquêtrices ! -Inconnue-

Les Ragots


Des cheveux blonds...
Vous connaisez tous le Chevalier de Spica ? Je nomme Sora Himoto, Et bien celle-ci aurait bien changé... sa somptueuse chevelure rousse serait devenue blonde... sûrement suite a l’enlèvement d'extraterrestre !

Enfin bon... prise de honte, la jeune fille ne serait pas sortie de sa chambre depuis aujourd’hui une semaine !

Une photo aurait été prise par les caméras cachées d'une éléve...

LA PREUVE EN PHOTO ! -Inconnue-

Spoiler:

 ∞ Journal Mars : 2014   884103Sanstitre1

 ∞ Journal Mars : 2014   504180Sanstitre3
Une petite nouvelle à Astrea
Certaines l'auront remarqué, il y a une petite nouvelle à Astrea! Tout juste transférée à la prestigieuse académie de St Miatre, cette discrète demoiselle aux cheveux blancs semble tout droit sorti du paradis. Voilà un cas rare que d'être envoyé en cours d'année à Astrea, alors si vous souhaitez savoir de qui il s'agit, ne vous inquiétez pas: je pense que son nom va très vite retentir dans tous les couloirs de la résidence Strawberry. -Hikari-

Les Légendes


Chat-vampire de NabeshimaO Toyo est la plus ravissante femme qui soit de tout l'Empire et est la favorite du prince Nabeshima de Hizen. Le sommeil d'O Toyo est régulièrement troublé par le rêve d'un gros chat qui l'épie. Une nuit, alors qu'elle se réveille en sursaut, elle voit deux yeux phosphorescents qui l'observent. Terrifiée, elle ne peut pas proférer une parole ni appeler de l'aide. Un énorme chat noir lui saute à la gorge et l'étrangle. Il traîne le cadavre de la favorite jusqu'au jardin et l'enterre. Puis, revenant dans la chambre, il prend l'aspect physique de celle qu'il vient de tuer.

Nabeshima lui-même ne s'aperçoit pas de la métamorphose tant la nouvelle O Toyo ressemble à l'ancienne. Tandis qu'il continue à fréquenter la fausse O Toyo, le prince tombe malade : son visage est livide, il ressent perpétuellement une immense fatigue. Son corps ne porte aucune blessure. Les médecins, appelés à son chevet, parlent de « langueur » sans pouvoir émettre de diagnostic plus précis. Le mal s'aggrave : le prince fait des cauchemars affreux dont il ne se souvient pas le lendemain. Sa raison vacille. La princesse, sa femme, décide de le faire veiller par des hommes en armes.

Chaque nuit, tous les hommes postés pour la garde s'endorment en même temps. Le jeune soldat Itô Sôda se présente et demande timidement la permission de veiller sur le prince qu'il tient en grande estime. La nuit suivante, Itô Sôda figure parmi les gardes chargés de protéger le prince en entourant sa couche. Il voit ses camarades céder au sommeil l'un après l'autre et lui-même a les paupières lourdes. Il s'entaille le genou de son poignard afin que la douleur le tienne éveillé. Chaque fois qu'il s'engourdit, il remue le couteau dans la plaie et réussit à garder les yeux ouverts.

Tout à coup, les portes de la chambre ou repose le prince glissent silencieusement6. Une femme d'une grande beauté entre dans la pièce ; le vaillant jeune homme reconnait O Toyo. Avec la souplesse fluide d'un félin, elle se glisse entre les gardes et s'approche du prince endormi. Itô Sôda se dresse et s'interpose entre la femme et le prince. Il en est de même chaque fois que la dame veut trop s'approcher de la couche où repose Nabeshima. À l'aube, la femme disparaît.

Le soldat fait son rapport : il est chaleureusement félicité, d'autant plus que pour la première fois depuis longtemps, le prince se sent reposé. La nuit suivante, Itô Sôda est encore de garde. Le manège se répète mais il empêche toujours la magnifique femme de s'approcher du prince. Les nuits suivantes, elle ne revient plus. Les gardes restent éveillés. Le prince reprend des forces. Tout le palais est en fête.

Itô Sôda estime qu'il n'a pas fini sa tâche. Il fait annoncer à O Toyo qu'il lui apporte un message du prince et tandis qu'elle ouvre la missive, le guerrier tire son sabre et lui tranche la tête. Sur le sol gît non pas le cadavre d'une jeune femme mais, la tête coupée, un gros chat noir. Le chat-vampire qui, nuit après nuit, venait boire le sang du prince. Une autre version de la légende explique que le chat réussit à s'échapper dans les montagnes, et qu'il fut abattu lors d'une battue organisée par le prince guéri. -Inconnue-

Les Dédicaces


 ∞ Journal Mars : 2014   813260Sanstitre1

-> De Hikari pour Sayo et Azaléa: Dites les filles, on se fait une tea party quand vous voulez! J'ai tout juste reçu un colis de mes parents contenant des herbes pur le thé, c'est juste à tom-ber! -Hikari-
-> D'une tarée à toutes les filles d'Astrea : Rejoignez la team des moules mes soeurs. Nous vous garantissons la vie éternelle et la toute puissance moulaire.
->

Interview


"Les nouvelles de mars"Bonjour,

aujourd'hui nous allons accueillir pour notre Interview exceptionnel du mois de mars, nos trois nouvelles étudiantes qui nous ont rejoint ce mois-ci, je veux parler de Sayo Nishimura de St-Miatre et de Ebisu Taishi à St-Spica.


1 - Mesdemoiselle, que pensez-vous d'Astrea en général ?

E: Oh et bien, mon avis reste encore à se faire. Pour l'instant, l'académie me semble fort sympathique et on n'y manque de rien.

S: Je trouve cette école magnifique, qui possède un cadre très agréable et malgré le fait que je n'ai pour l'instant rencontré qu'une jeune fille de l'école, serviable et agréable, je trouve que les gens d'ici ont l'air tout aussi aimables et prévenants.

2 - Et que pensez-vous de vos écoles respectives ?

E: Honnêtement ? Pas grand chose. D'ici quelques jours, je pourrais donner une réponse complète mais pour l'instant, ce n'est qu'une simple première impression, qui se trouve être relativement bonne. Les cours à Spica semblent être intéressants et, bien sûr, il y a ses clubs sportifs qui me donnent l'eau à la bouche.

S: L'école St-Miatre est une école très respectable et qui place haut les exigences étudiantes. J'espère simplement être à la hauteur et réussir à suivre le rythme.

3 - Vous y êtes-vous déjà fait des amies, ou bien avec d'autres étudiantes des autres écoles ?

E: Je pense qu'il est trop tôt pour parler de lien d'amitié. Franchement, soyons réaliste : j'ai beau être sociable, je ne deviens pas amie avec la première venue. Et pour l'instant, je n'ai pas pu faire la connaissance de grand monde. Mais ça va venir, juste le temps que je me pose, tout ça.

S: Pour le moment j'ai rencontré une jeune fille de l'école St-Rim, très gentille, qui m'as aidé à me repérer à Astrea, merci à elle ^^

4 - Maintenant, une question qui intéressera nos lectrice qui ne vous connaisse pas encore, quels sont vos hobbies ?

E: En première place, sans aucune hésitation, j'adore pratiquer les arts martiaux. Que ce soit le karaté ou l'aikido. D'ailleurs, j'espère qu'il y a une salle où l'on peut pratiquer ça ici. Pour le reste, j'aime bien flâner de temps en temps, avec une petit promenade ou rester toute une journée. Je suis également assez dépendante à tout ce qui touche aux jeux vidéo. J'ai faillis m'enfuir en courant lorsque j'ai vu que le règlement interdisait tout appareils électronique. Mais je trouvais un moyen pour jouer de temps en temps. En tant que sportive accomplie, j'adore la compétition, que ce soit dans le sport ou un autre domaine. Du coup, je passe beaucoup de temps à des tournois, ce genre de choses. Je passe aussi plusieurs heures par jours à dessiner certaines choses qui ont le don de m’interpeller. Mais elles n'ont souvent rien de bien intéressant. Par exemple, j'en suis venue à reproduire un vieux journal mouillé par terre parce qu'il me faisait penser à une tête de cheval. Bon, j'ai bien d'autres choses à vous raconter mais, comme je le dis souvent, apprendre à me connaître ça se mérite !

S: Pour être franche avec vous, à part les études, je n'en ais pas encore. Pour l'instant je me concentre sur ces dernières et avec le temps, peut-être que je me permettrais de faire quelques pauses, en pratiquant un hobbit.

5 - Enfin, notre dernière question, qu'elle est votre genre de fille ? (faut bien finir en beauté lol)

E: Merde, je risque d'avoir un fan club en répondant à cette question. Mais bon, c'est demandé si gentiment ! Donc, mon genre de fille... Je n'en ai pas vraiment un de défini. Enfin, j'ai peut-être une préférence pour les filles qui savent me tenir tête ou qui sont complètement mon opposé. Les contraires s'attirent comme on dit. Et puis, le physique hein, ça me passe au dessus de la tête. Bon, je sais qu'après ça, vous allez toutes vouloir me rencontrer mais si ça pouvait se faire dans le calme, ce serait bien.

S: Mon genre de fille ? C'est quoi cette question ? Vous parlez de quel genre de fille j'aimerais avoir comme camarade de chambre ? Et bien..., si elle ne me dérange pas quand je travaille, ça me conviens, je n'en demande pas plus à ma colocataire, à part peut-être qu'elle ne laisse pas trainer partout ses affaires.

Merci mesdemoiselles pour le temps que vous nous avez accordez. Je vous retrouverai prochainement pour un nouvel interview.


Interview de Sora Himoto

Codage © Akira Shoutai || Modification © PNJ || Articles © Membres || Image & Icons © Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberrypanic.forumactif.fr

∞ Journal Mars : 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Journal Févirer : 2014
» ∞ Journal : Janvier 2014
» Journal du premier trimestre 2014 (Avril-Août)
» Journal de Rei Kaede
» ∞ Journal des eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: » 新聞-