Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hikari Amakusa

Hikari Amakusa
Diva


Points de Réputation : 691
Date d'inscription : 15/12/2013
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 29
Rang : Bisexuelle
Clubs : St Rim Girl School
En couple avec : Quelqu'un ;)



Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Empty
MessageSujet: Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] EmptyMer 3 Sep - 18:25

"Paa tto paa tto hareyaka ni, sakasemashou hana no youni..."

Chantonnant d'une voix claire retentissant dans le silence à couper au couteau de cette salle de réunion vide, Hikari réalisait avec un grand soucis de la précision les nombreux pas et acrobaties qui composaient la nouvelle chorégraphie mise en place par le club de yosakoï de St Rim et qu'elle devrait présenter lors du festival d'automne d'Astrea. Une journée durant laquelle le campus ouvrait ses portes aux personnes extérieures, famille et amis des pensionnaires et présentait à ces nouvelles arrivantes -puisque seules les femmes pouvaient pénétrer dans l'enceinte de la colline- les nombreux clubs et activités proposées: dans l'allée principale, les stands du club de cuisine de Rim ravissaient les papilles des visiteurs tandis que le club d'ikebana de Miatre offrait, grâce à ses compositions florales chaque année plus élaborées, un vrai plaisir pour les yeux. Programme en mains, les familles et curieuses se rendaient dans les diverses lieux de l'académie pour profiter des nombreuses démonstrations des clubs sportifs de Spica tels que le club d'équitation ou celui de tennis mais aussi celui de natation et de danse contemporaine, qui partageait la scène du théâtre avec le nouveau né club de yosakoï et la troupe de théâtre qui représenterait la pièce choisie par les trois écoles, grande clôture du festival.

Bien que cet évènement -qui mettait en émoi toutes les étudiantes des trois écoles- ait lieu le mois prochain, la brunette ne se sentait pas prête du tout, ayant souvent des trous, oubliant ses pas ou même faisant sans cesse tomber ses narukos, ces clapets en bois aux couleurs de son groupe que chaque danseuse de yosakoï se devait de maintenir en mouvement pendant la chorégraphie. Aussi, sachant le théâtre occupé par les clubs de théâtre de Miatre et Rim et les salles de son école fermée vu l'heure avancée de la soirée, la demoiselle s'était réfugiée dans la salle de réunion qu'elle savait spacieuse, insonorisée et surtout constamment vide, hormis lors des réunions du conseil des élèves réunissant présidentes et vice-présidentes des trois académies. Elle était ainsi sure de ne pas être dérangée durant sa répétition.

Effectuant un des mouvements imposés en faisant claquer avec finesse ses clapets, la jeune fille s'empressa d'effectuer la pirouette qu'elle devait exécuter tout en continuant de chanter afin de garder le rythme.
Hélas, l'une des longues manches du kimono bleu à fleurs qu'elle portait par dessus son uniforme marin -la tenue que toutes les filles de son club avaient choisi- vint se glisser sous ses pieds, la faisant tomber par terre. Ses narukos blancs décorés de pétales de fleurs de cerisiers vinrent rebondir au sol avant de cogner contre la porte de la salle. La Rimoise soupira, les yeux rivés sur sa manche qui lui avait fait défaut: visiblement, il n'y avait aucune dégradation, à son grand bonheur, elle devait juste faire attention désormais à bien accrocher haut la large veste sur son uniforme.
Se relevant, elle alla jusqu'au seuil récupérer ses narukos, les faisant d'un geste vif et précis claquer afin de voir si le choc ne les avait pas cassés puis revint au milieu de la salle vide, seulement illuminée par la lueur douce et chaleureuse du crépuscule pour recommencer là où elle s'était trompée, prenant auparavant le soin de rehausser son kimono.

"Paa tto paa tto hareyaka ni, sakasemashou hana no youni!"

Et tandis qu'elle dansait et chantait de tout son coeur, les yeux clos pour mieux se concentrer et se souvenir des pas, la brunette ne remarqua pas la porte de la salle de réunion s'ouvrir, ni que quelqu'un entrait dans la pièce et l'observait.


Dernière édition par Hikari Amakusa le Dim 21 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fictionpress.com/u/886737/Amakusa-Kuroe

Kuroe Hime

Kuroe Hime
Voisine de Chambre


Points de Réputation : 37
Date d'inscription : 15/06/2014
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Pour l'instant personne



Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] EmptyJeu 18 Sep - 12:12














Le son du naruko résonnant dans le silence
Jamais je ne pourrais faire ça moi..




La jeune Spicoise à l'allure androgyne sortait des écuries où elle avait passé quelque temps en compagnie de son cheval Lancelot. Le fier destrier était très en forme en ce moment malgré son âge avancé et c'est avec lui que la demoiselle participerait, au festival d'automne qu'organisait Astrea.
Beaucoup de personnes et notamment des filles vu que les garçons étaient interdits dans l'enceinte du campus, pour le plus grand bonheur de certaines jeunes filles, viendront voir ce que les différents clubs des différentes écoles auront préparé.
Hime avait été désigné pour représenter avec quelques autres filles de Spica le club d'équitation. Certaines filles s'étaient portées volontaires mais la demoiselle qui n'aimait pas se donner en spectacle et surtout parce qu'elle était assez timide face à trop gens, qui ne la quitterait certainement pas des yeux.

Mais malgré cela, la Spicoise allait le faire, après tout si on lui avait demandé c'est qu'elle était capable de le faire. Et puis malgré son jeune âge, l'androgyne était une cavalière hors pair.
Après être sorti des écuries, Hime se dirigeait vers la résidence Strawberry pour rejoindre sa chambre. La jeune demoiselle avait fait tout ce qu'elle avait à faire aujourd'hui et maintenant elle ne savait pas quoi faire, alors elle c'était décidé à passer du temps dans sa chambre pour se reposer un peu. Quand Hime entra dans la résidence elle se fit sauter dessus par une des filles qui la collaient depuis plusieurs semaines déjà, la demoiselle soupira intérieurement car depuis l'incident de la piscine, les jeunes premières années se faisaient de plus en plus collantes envers la cavalière.

En essayant gentillement d'expliquer à la première année qu'elle avait envie d'être seule, la pauvre Hime se heurtait à un mur, la jeune fille ne comprenait pas et continuer de coller la cavalière qui commençait à en avoir vraiment marre, elle ne pouvait plus faire un pas pour aller dans sa chambre.
La demoiselle se dégagea d'une manière peu brusque pour ne pas faire mal à la première année en lui disant clairement qu'elle avait envie d'être seule, puis avant que la jeune fille ne put répondre, Hime partit d'un pas décidé sans chercher à se retourner.

La demoiselle passa alors devant la salle de réunion et entendit un bruit sourd se cogner contre la porte. La jeune cavalière s'approcha de la porte, elle posa son oreille sur la porte et entendit quelqu'un chanter. Sans attendre davantage, l'androgyne poussa doucement la porte et entra dans la pièce avec discrétion, elle ne voulait pas perturber la demoiselle qui était en train de chanter et danser. En regardant un peu mieux, Hime reconnut Hikari, la jeune Rimoise avec qui elle c'était très vite liée d'amitié.

Sans déranger la troisième année, la demoiselle resta debout dans l'encadrure de la porte à regarder son amie chanter et danser. L'androgyne était stupéfaite par la performance de son amie, elle était élégante et gracieuse et avait une très jolie voix. Si bien que quand Hikari eut fini sa démonstration, Hime n'eut pu s'empêcher de l'applaudir en faisant un très grand sourire.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hikari Amakusa

Hikari Amakusa
Diva


Points de Réputation : 691
Date d'inscription : 15/12/2013
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 29
Rang : Bisexuelle
Clubs : St Rim Girl School
En couple avec : Quelqu'un ;)



Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] EmptyVen 19 Sep - 21:45

Aussi discrète et furtive qu'un chat léger, Kuroe Hime s'était glissée dans la salle de réunion, d'habitude interdite aux élèves ne faisant pas parties du Conseil des Elèves d'Astrea, sans un mot, sans un bruit, ses yeux azurés rivés sur la demoiselle qui virevoltait devant elle telle un pétale de fleurs de cerisiers dans la brise printanière. Hikari, quant à elle, était restée les yeux clos, effectuant avec toute la grâce et la souplesse dont elle pouvait faire preuve les mouvements qui composaient sa chorégraphie, chantonnant d'une voix claire et aiguë les paroles de l'accompagnement musical choisit par le club de yosakoï. Une chanson joyeuse, énergique et rythmée, image parfaite des élèves qui allaient l'illustrée sur scène en claquant leurs narukos et même de l'école dans laquelle ces ravissantes danseuses, aussi fraîche et souriantes que l'on ait pu espérer, étaient élèves. Le léger son du clapet en bois vint résonner dans le silence, marquant parfaitement chaque fin de phrases, jusqu'à ce qu'enfin la Rimoise prononça les derniers mots, s'immobilisant peu à peu pour prendre la pause finale, inclinant avec maîtrise ses narukos qui claquèrent doucement, un sourire satisfait tracés sur ses lèvres fines: enfin elle avait réussi! Son kimono, épinglé haut sur son uniforme, ne lui avait pas fait défaut et lui avait permis de réaliser sa démonstration correctement, sans tomber ou même lâcher ses clapets, et c'est emplis de cette sérénité d'avoir réussi et cette appréhension cependant de ne pas avoir correctement effectué sa danse qu'elle se détendit, reprenant son souffle et essuyant d'un revers de la main les gouttes de sueur perlant le long de ses tempes. C'est alors que des applaudissements la firent sortir de ses pensées et l'obligèrent à ouvrir ses yeux dans un sursaut, pour les diriger vers celle qui l'avait observée depuis tout ce temps sans un mot, craignant avoir été surprise par l'une des présidentes du conseil ou pire par Etoile-sama en personne. Si tel avait été le cas, elle aurait surement été envoyée dans le bureau de la directrice et écopée d'une sévère punition pour être entrée dans une salle ne lui étant pas réservée.

Pourtant il n'en était rien puisque la silencieuse spectatrice n'était autre que sa cadette et amie Spicoise, Hime avec laquelle elle avait eu l'occasion de passer quelques moments.Réalisant qu'elle avait été ainsi épiée durant sa répétition, craignant même que sa camarade ne juge sa prestation comme peu satisfaisante, la noiraude se sentit rougir de toutes ses joues, manquant de laisser tomber ses narukos avant de tracer sur son visage cramoisi un sourire gêné:

"-Ah..." laissa-t-elle échapper avant de reprendre son souffle, "Bonsoir Hime-chan. Tu...euh...tu m'as vue?"

Bien sûr qu'elle l'avait vu, elle l'avait bien applaudie pour quelque chose! Réalisant un peu trop tard la stupidité de sa question, la demoiselle ne pu que rougir de plus belle, honteuse de se montrer aussi maladroite et peu assurée devant une de ses cadettes à qui elle se devait de montrer l'exemple. Respirant un grand coup, elle jeta un coup d'oeil vers la fenêtre qui lui renvoyait un paysage automnale -les érables rougeoyants étaient de retour, leur couleur flamboyante mise en avant par la couleur ocre du crépuscule- et, restant ainsi de profil, elle ajouta:

"-Je suis désolée, je ne voulais pas que tu vois ma démonstration... elle n'est pas assez parfaite....et je ne suis pas une très bonne danseuse à dire vrai..."

Même si elle avait réalisé là une chorégraphie superbe, sans le moindre faux pas et avec une grâce que beaucoup lui envieraient, Hikari n'était que peu satisfaite d'elle même: elle n'était pas d'une nature perfectionniste mais avait un sens de la loyauté et du respect d'autrui très prononcé qui la poussait sans cesse à donner le meilleur d'elle même, à repousser sans arrêt ses limites. Jamais elle ne pourrait, par exemple, se permettre de ne fournir aucun effort pendant une répétition ou une compétition sportive inter-écoles sous prétexte de ne pas réussir ou de ne pas avoir les capacités requises. Au contraire, elle s'efforcerait de persévérer sans baisser la tète, sans jamais abandonner pour ne pas être un fardeau pour les autres.
Aussi, en repensant aux performances de ses camarades du club de yosakoï, don certaines semblaient avoir appris à danser au berceau, elle réalisa que la sienne était loin de les égaler et qu'elle devrait travailler dur pour leur tenir tête, tant et si bien que les applaudissements d'Hime lui semblait de moins en moins mérités.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fictionpress.com/u/886737/Amakusa-Kuroe

Kuroe Hime

Kuroe Hime
Voisine de Chambre


Points de Réputation : 37
Date d'inscription : 15/06/2014
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Pour l'instant personne



Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] EmptySam 20 Sep - 23:37














Le son du naruko résonnant dans le silence
Jamais je ne pourrais faire ça moi..




Apparemment la présence de la Spicoise avait mis mal à l'aise la Rimoise, qui était extrêmement gênée si bien que les joues de cette dernière virèrent au rouge. Pourtant elle n'avait pas à l'être, la demoiselle avait trouvé que la danse de son amie avait été parfaite. Certes ce n'était pas une experte de danse, mais pour elle, Hikari n'avait fait aucun faux pas. La troisième année salua sa cadette avec un ton gêné et en lui demandant si elle l'avait vu.
Hime esquissa un sourire, si elle avait applaudi c'est qu'elle avait vu la prestation de son amie qui se rendit compte que sa question était un peu inutile, et les joues de celle-ci devinrent encore plus rouge que précédemment.

L'androgyne était quelque peu amusé par la situation, mais loin de là l'idée de se moquer de son amie, d'ailleurs il n'y avait pas de raison. Elle avait parfaite, sinon la demoiselle ne l'aurait pas applaudie. De plus, Hime serait incapable de faire cela, la pauvre n'était pas très douée pour la danse et pour le chant, elle avait hérité d'un côté plus sportif.
La troisième année s'excusa en disant à sa cadette qu'elle ne voulait pas qu'elle voit sa prestation car elle n'était pas assez parfaite et qu'elle n'était pas une très bonne danseuse.
La Spicoise la regarda avec un air surpris. Sa danse n'était pas parfaite ? Elle n'était pas une très bonne danseuse ? Apparemment la Rimoise n'avait pas une très grande objectivité envers elle.
Hime s'approcha alors de son amie et lui dit avec un grand sourire :

«Tu es trop modeste avec toi Hikari-chan. Moi au contraire j'ai trouvé que ta danse était parfaite. De plus tu étais très jolie et très élégante.»

Les paroles de l'androgyne étaient sincères et elle espérait que la Rimoise les prendrait en compte. Après on était toujours peu satisfait de nous-même, on voudrait toujours faire mieux, même quand on sait que ce que l'on a fait était parfait. C'était dans la nature humaine voilà tout. Alors c'est pour ça que de temps en temps, on a besoin de quelqu'un qui nous dise que ce que l'on a fait était bien et qu'on ne pouvait pas faire mieux. Et c'est ce que faisait en ce moment la jeune Hime pour son aînée.
La Spicoise reprit alors :

«Et je ne dis pas ça juste parce que tu es mon amie, je le dis parce que je le pense vraiment.»

L'androgyne avait précisé cela pour que la Rimoise ne pense pas que les belles paroles d'Hime étaient justes parce qu'elle était son amie. Si la demoiselle se serait retrouvé dans cette salle avec Hikari et qu'elle ne la connaîtrait pas et qu'elle aurait assisté à la prestation, la Spicoise aurait réagi tout pareil.
D'ailleurs elle ne comprenait pas, pourquoi certaines filles faisaient les hypocrites avec leurs amies, cela ne servait à rien, ça ne les aidait pas au contraire. Pour la jeune fille, une amie te disait aussi ce que tu faisais de mal et savait reconnaître tes défauts et t'arrêter quand tu faisais quelque chose qui ne fallait pas. Malheureusement toutes les filles ne voyait pas cela comme ça. Enfin bref, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça.
Hime regarda alors Hikari et lui dit avec un grand sourire :

«Et ce kimono te va à ravir. Tu es toute mignonne dedans.»


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Hikari Amakusa

Hikari Amakusa
Diva


Points de Réputation : 691
Date d'inscription : 15/12/2013
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 29
Rang : Bisexuelle
Clubs : St Rim Girl School
En couple avec : Quelqu'un ;)



Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] EmptyDim 21 Sep - 21:43

Alors qu'elle se torturait l'esprit en réalisant que ses performances chorégraphiques étaient loin d'égaler celles de ses camarades -certaines pratiquant la danse depuis des années-, Hikari entendit sa camarade Spicoise lui faire remarquer qu'elle était trop modeste avec elle même en déclarant qu'au contraire, sa danse avait été parfaite. Elle renchérit en avouant qu'elle trouvait son amie très jolie et très élégante, des critères importants dans le monde de la danse. Il est vrai que bon nombre de jeunes filles de Rim, en particulier les plus jeunes, enviait la brunette pour sa grâce naturelle et son ravissant minois, allant même jusqu'à lui demander si elle n'avait pas quelques conseils à leur donner pour devenir mignonne et délicate plus tard; pourtant cette dernière ne se trouvait aucun charme. Bien au contraire, elle était à ses yeux triste de banalité: ses longs cheveux couleur ébène la démoralisaient tant ils étaient normaux, son corps menu et sa petite taille ne la différenciaient pas des autres, seuls ses grands yeux bleus d'occidentale attiraient les regards et faisaient retourner des têtes sur son passage.
Elle voulu contredire Hime en lui faisant remarquer qu'elle n'avait rien de bien joli et que son élégance avait à envier à celle des élèves de Miatre, qui ressemblaient vraiment aux ladies des films anglais, lorsque celle ci reprit en précisant que les compliments qu'elle venait de formuler n'était en rien dictés par l'amitié qu'elle lui portait et qu'elle pensait vraiment tout ce qu'elle disait.

Cette réflexion fit sourire la brunette: au moins, l'androgyne n'était pas comme toutes ses filles qui se prétendent amies tout en jouant les hypocrites: toujours à louer les performances des autres devant eux pour ensuite en dire du mal derrière le dos, il s'agissait d'une attitude que la Rimoise condamnait fermement et ne pourrait supporter de la part de ses proches. A quoi bon tisser des liens avec les autres, tout leur confier, leur demander leurs avis si ce n'est que pour récolter des mensonges? Aussi, elle était rassurée de voir que sa cadette avait une même vision de l'amitié qu'elle et qu'il ne s'agissait pas d'une énième menteuse.
Lui adressant un grand sourire en réponse à sa sincérité, la danseuse amatrice devint de nouveau rouge de confusion lorsque la demoiselle aux cheveux bleus lui intima qu'elle était vraiment ravissante dans ce kimono et qu'elle la trouvait toute mignonne dedans. Elle ne s'attendait vraiment pas à un tel compliment, son costume de représentation n'étant qu'un simple kimono maladroitement épinglé à son uniforme. Le costume choisi par sa troupe de yosakoï, qui devait à défaut d'être sophistiqué être du plus bel effet sur scène, lorsque toutes les amples manches du vêtement -tous plus colorés les uns que les autres- voleraient dans les airs au moment d'une pirouette:

"-Ah oui tu trouves?" lui demanda-t-elle en tendant l'une des manches du kimono pour observer un instant les fleurs tissées, "Je l'aime bien, je le trouve vraiment ravissant. Heureusement que le club de théâtre de Miatre a bien voulu nous les donner sinon, nous aurions dû nous contenter de danser en uniforme."

Tout nouveau, le club de yosakoï n'avait encore aucune réputation et, de fait, aucun budget assez conséquent pour se permettre d'offrir à chaque demoiselle un kimono de bonne facture. Rien que les accessoires -les narukos en particulier car faits sur mesure- avaient entamé une bonne partie de la caisse du club et malgré les crédits alloués par le conseil des élèves, la petite troupe avait du mal à s'en sortir. Voilà pourquoi lorsque les élèves du club de théâtre de Miatre, sans doute informées par Kimiko, s'étaient présentées à leur porte pour leur proposer de fouiner dans leur réserve, les élèves de Rim ne s'étaient pas faites prier et avaient eut tôt fait de trouver leur bonheur. Grâce à la générosité des demoiselles de l'école aînée, les danseuses en herbe allaient pouvoir représenter dignement leur club lors du festival d'automne et ainsi se créer une solide réputation qui leur permettraient par la suite de participer activement à de nombreux festivals et autres compétitions. Rien que d'y penser, Hikari sentit son coeur battre à tout rompre d'excitation: elle avait hâte de danser devant la foule, bien que la pré-compétition soit une période difficile et stressante comparable à celle des révisions avant les examens:

"-J'ai hâte que notre club participe au festival d'automne. Ce sera enfin pour nous l'occasion de montrer ce que vaut le club de yosakoï. Et j'ai surtout hâte que ce fameux festival ait lieu! Pas toi?! D'ailleurs, est ce que tu vas représenter le club d'équitation de Spica?"

Tout en disant cela, la jeune fille avait tiré une des chaises bien rangées devant la longue table de réunion pour s'y asseoir, posant ses narukos sur ses genoux avant d'inviter sa cadette à prendre place à ses côtés en tapotant le siège voisin du sien:

"-Je suis sure que tu es magnifique sur un cheval...tu dois ressembler à un vrai prince! J'ai hâte de te voir en pleine démonstration!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fictionpress.com/u/886737/Amakusa-Kuroe

Kuroe Hime

Kuroe Hime
Voisine de Chambre


Points de Réputation : 37
Date d'inscription : 15/06/2014
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Pour l'instant personne



Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] EmptyMer 5 Nov - 8:52














Le son du naruko résonnant dans le silence
Jamais je ne pourrais faire ça moi..




La demoiselle hocha la tête quand son amie lui demanda si elle le trouvait vraiment, puis elle continua en disant qu'elle aimait bien, qu'elle le trouvait ravissant et qu'heureusement le club de théâtre de Miatre avait bien voulu donner les Kimono au club de Yosakoï, sinon les membres auraient obligé de danser en uniforme scolaire.
C'est sur que le kimono rendait la danse plus élégante qu'elle ne l'était déjà, et que cela faisait un plus pour l'esthétique de cette dernière. Mais la Spicoise était sure que si les jeunes filles auraient dû danser en uniforme, le spectacle aurait tout aussi plaisant.

Après tout la danse était un sport très élégant, très esthétique et très beau à regarder, dans n'importe quelle tenue. Enfin dans presque toute. Hime ne s'imaginait pas du tout danser dans sa tenue d'équitation et encore moins dans sa tenue de tennis, cela ne serait en aucun cas très beau à regarder. Et puis l'androgyne ne savait pas danser non plus et elle ne se sentait pas assez belle et élégante pour pratiquer ce sport.
Pourtant elle avait quelques amies de Spica qui c'étaient inscrites dans le club de danse moderne, et elles avaient proposé à la jeune demoiselle de venir s'inscrire. Mais la Spicoise avait tout de suite refusé, elle ne voulait pas se couvrir de ridicule auprès de ses camarades. Elle était bien plus à l'aise sur son cheval à passer du trot au galop et à frapper dans des balles de tennis, qu'en essayant de faire des enchainements de pas sans aucune grâce.

La Rimoise sortit donc la jeune Hime de ses pensées, en lui disant qu'elle avait hâte que son club participe à la fête de l'automne. Que ça allait être le moment de montrer ce que valait le club de Yosakoï. Puis elle continua en disant qu'elle avait surtout hâte de ce le festival ai lieu puis elle demanda à la jeune fille si elle aussi et si elle allait représenter le club d'équitation de St Spica.
Hime aussi était impatiente de voir Hikari ainsi que toutes les autres filles du club de Yosakoï montrer ce qu'elles savent faire. Et elle était sure que les personnes qui allaient venir profiter du festival vont elles aussi être charmées par cette représentation.
Et malgré quelques réticences au fait de devoir monter à cheval devant plein de personnes qui auront les yeux rivés sur elle, Hime était très fière de participer à ce festival et elle allait faire de son mieux.
La demoiselle répondit à son amie :

«Moi aussi j'ai hâte d'être à ce festival. L'année dernière je n'ai pas eu la chance d'y participer alors cette année je vais faire de mon mieux. Et je suis sure que beaucoup de personnes apprécieront la représentation du club de Yosakoï. Oui je vais représenter le club d'équitation avec quelques autres filles du club. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment à l'aise devant plein de personnes, mais je suis très fière d'avoir été choisie pour participer.»

Après avoir dit cela l'androgyne s'assit à côté de son amie Rimoise qui venait de s'asseoir et de tapoter le siège voisin pour inviter sa cadette à venir s'installer auprès d'elle.
Quand la Spicoise fut assise, Hikari lui dit qu'elle était sûre que la l'androgyne devait être magnifique sur un cheval, qu'elle devait ressembler à un vrai prince. Puis qu'elle avait hâte de la voir en pleine démonstration.
A la fin de ses paroles, Hime sentit ses joues s'enflammer signe que des rougeurs venaient d'apparaitre sur ses joues. La cavalière n'était pas habituée à avoir de tels compliments, enfin si mais là c'était différent. Les compliments dit par son amie Rimoise était sincères. Non pas comme les compliments que se faisaient les Spicoises entre elles.
La jeune fille répondit donc en bafouillant légèrement :

«M..merci beaucoup Hikari-chan. Je serais très heureuse que tu viennes me voir. Et moi je ne manquerais pour rien au monde ta danse. Je suis sur que éblouiras tout le monde.»


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hikari Amakusa

Hikari Amakusa
Diva


Points de Réputation : 691
Date d'inscription : 15/12/2013
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 29
Rang : Bisexuelle
Clubs : St Rim Girl School
En couple avec : Quelqu'un ;)



Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] EmptySam 15 Nov - 23:43

Hime ne tarda pas à renchérir lorsqu'Hikari lui confia sa hâte de se retrouver au festival d'automne, déclarant qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'y participer l'année précédente -les premières années à Astrea n'étant que rarement mises en avant lors des représentations, en particulier à Spica et Miatre- avant d'ajouter qu'elle était persuadée que la prestation du club de yosakoï serait sans nul doute appréciée par bon nombre de spectateurs. Elle répondit ensuite à la question de son aînée par l'affirmative, ajoutant qu'elle se sentait un peu mal à l'aise à l'idée de représenter le club d'équitation devant une foule mais qu'elle était en contre-partie très fière d'avoir été choisie comme représentante. Tout en disant cela, la demoiselle s'était assise aux côtés de la Rimoise, qui lui avait indiqué un siège près d'elle afin qu'elles puissent converser à leur aise.
C'est vrai qu'il y avait de quoi bomber le torse: la Spicoise n'était qu'en deuxième année et pourtant, elle avait été désignée parmi tant d'autres cavalières pour faire une démonstration d'excellence de son club, qui plus est l'un des deux clubs les plus prestigieux de l'académie blanche avec celui de la Sainte Chorale.

Alors qu'elle venait de lui faire part de ce que son imagination lui renvoyait -une Hime toute droite sur son cheval blanc, telle un prince charmant venant délivrer sa princesse-, la brunette remarqua que les joues de la concernée s'étaient empourprées de plus belle, colorant tout son visage d'une teinte rouge cerise, ce qui l'amusa grandement: elle trouvait mignon que sa cadette rougisse de la sorte devant ses compliments, c'était touchant de la voir faire tomber ce masque de neutralité qu'elle portait en permanence pour se dévoiler sous une autre facette. L'androgyne s'empressa de lui répondre en bafouillant quelque peu, avouant qu'elle était très heureuse que son aînée ne vienne la voir durant sa démonstration pour ensuite lui assurer qu'elle ne raterait pour rien au monde le spectacle organisé par le club de yosakoï et qu'elle était persuadée que son amie éblouirait tout le monde.
Cette fois, ce fut au tour d'Hikari de rougir comme une fraise bien mure: elle ne s'attendait pas à un tel déferlement de compliments de la part de la Spicoise et elle devait bien avoué qu'elle ne savait jamais comment réagir face à de telles louanges. Pourtant, elle devrait y être habituée avec toutes ses petites soeurs de coeur qui ne cessent de la complimenter et de vanter ses mérites en couture, en dessin, en danse ou même tout simplement la beauté orientale de son visage...mais hélas, tous ses efforts pour cesser de rougir à tout bout de champs se soldaient par un échec:

"-Su...surement!" s'exclama-t-elle en riant, "J'espère qu'on saura assurer le spectacle devant toute une foule de spectateurs."

Elle serra les poings en signe de détermination, décidée à faire de cette banale représentation une véritable promotion pour ce tout naissant club dont elle avait la charge pour l'instant -en étant la créatrice-, espérant ainsi donner envie à certaines filles de les rejoindre pour qu'elles puissent par la suite former une très grande troupe de danseuses. Elle rêvait de mener une troupe aussi grande que celles qu'elle avait pu voir lors des festivals d'été se déroulant dans les villes voisines de son village: toutes ces filles effectuer de beaux mouvements toutes ensembles, comme un seul homme, ça l'avait fait rêver plus d'une fois durant son enfance. Etre aussi gracieuse, légère, assurée que ces danseuses, elle avait espéré le devenir tous les jours en se regardant dans la glace et aujourd'hui, elle avait l'impression d'arriver à ressembler quelque peu à ces demoiselles en costume.

Elle allait continuer la conversation et informé sa camarade qu'elle allait aussi jouer dans une pièce de théâtre lors de ce festival lorsque la porte de la salle de réunion s'ouvrit sèchement, dévoilant aux yeux des deux adolescentes une religieuse en soutane visiblement peu ravie de les trouver dans cette pièce réservée aux membres du Conseil des élèves. Sans doute les deux amies avaient-elles fait trop de bruit au point de l'attirer? Dans tous les cas, elle les observait longuement l'une l'autre, sans mot dire, d'un regard à vous glacer le sang avant de déclarer d'un ton sévère:

"-Vous êtes dans une salle privée mesdemoiselles. Qu'importe la raison de votre présence ici, vous avez enfreint le règlement."

Le fait que la soeur ne se mette pas dans une colère noire ne rassurait pas Hikari: elle ne parvenait pas à savoir ce que la surveillante avait derrière la tête, ni si elle allait leur passer cette entorse au règlement ou au contraire leur imposer une punition. Elle doutait cependant qu'on ne leur face grâce d'une punition suite à cette intrusion, Astrea n'était pas connu pour son éducation stricte pour rien:

"-Mademoiselle Amakusa," continua la religieuse sans même hauser la voix," Je trouve qu'en ce moment vous cumulez les bêtises...vous devriez faire attention sinon la directrice se verra contrainte de faire un rapport à vos parents. Et vous savez bien qu'un rapport est synonyme d'une possible exclusion. Vous avez du potentiel, ne gâchez pas l'opportunité que vous avez d'être élève chez nous."

-Oui..., je suis navrée....

- Quant à vous, mademoiselle Kuroe, veillez à ne pas suivre l'exemple de votre camarade. Vous êtes une élève studieuse et aimée des filles de votre école, il serait regrettable de devoir vous mettre dans le même panier que les fauteuses de trouble."

C'est vrai qu'être mal vue par les surveillantes et par la directrice se révélait très handicapant, surtout à Astrea: beaucoup d'opportunités étaient ainsi refusées aux plus récalcitrantes et désobéissantes,ce afin d'éviter qu'une mauvaise image de l'institut soit véhiculée par delà ses murs. Elles ne pouvaient prétendre représenter leur club, ni en devenir responsable, ni même espérer devenir Etoile à moins d'avoir l'appui inconditionnel du Conseil des Elèves qui se montraient rarement de l'avis des élèves peu sérieuses et abonnées aux punitions.

"-Bref...pour une telle entorse au règlement, vous me ferez le plaisir de nettoyer de fond en comble notre cathédrale, clocher exclus, et ce durant la journée de demain. Elle en a bien besoin. Avec l'arrivée de l'automne et des pluies, elle en devient de plus en plus sale. Vous laverez le sol, l'autel, les marches et les bancs, changerez les cierges et les fleurs. Ce sera pour vous une saine occupation qui vous fera réfléchir quant à vos actes et vous tiendra loin de la tentation de recommencer vos bêtises."

Ayant conclut son long sermon durant lequel elle n'avait laissée aucune des deux fautives s'exprimer, à part pour s'excuser, la religieuse repartie en sommant depuis le couloirs les deux élèves de quitter prestement la salle de réunion et de se rendre au réfectoire, le repas étant sur le point d'être servi. Une fois qu'elle fut sure que personne d'autre que son interlocutrice ne puisse l'entendre, elle poussa un profond soupir avant de déclarer d'une voix agacée:

"-Alala, encore une punition.... les soeurs traînent vraiment tout le temps dans les couloirs ma parole! Désolée Hime-chan..." ajouta-t-elle d'un ton navré, "Je ne voulais pas t'attirer d'ennuis..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fictionpress.com/u/886737/Amakusa-Kuroe

Kuroe Hime

Kuroe Hime
Voisine de Chambre


Points de Réputation : 37
Date d'inscription : 15/06/2014
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Pour l'instant personne



Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] EmptyJeu 20 Nov - 14:58














Le son du naruko résonnant dans le silence
Jamais je ne pourrais faire ça moi..




L'androgyne de Spica esquissa un sourire face aux paroles de son aînée, cette dernière était très déterminé à assurer le spectacle devant une foule de spectateurs. Rien qu'en y pensant, la demoiselle aux cheveux courts ne put s'empêchait de sentir une angoisse monter en elle. Déjà que quand deux ou trois filles venaient la voir monter à cheval, elle ne se sentait pas à l'aise. Alors elle se sentirait encore moins à l'aise devant le regard de centaines de personnes voir même plus.
Mais Hime allait faire de son mieux, pour montrer l'élégance et la prestance du club d'équitation de St Spica, car après tout c'était un des clubs les plus prestigieux de l'académie. Et la Spicoise n'avait en aucun cas envie de déshonorer son club qu'elle adorait plus que tout.

De plus le fait d'avoir été choisie pour le représenter avec d'autres filles alors qu'elle n'était qu'en deuxième année, augmentait encore plus la pression mais aussi la fierté qu'elle ressentait, car ça n'arrivait pas à tout le monde.
D'ailleurs l'androgyne avait remarqué que pas mal de filles qui faisaient partie du club étaient très déçus de ne pas avoir été sélectionnée pour représenter le club alors que certaines d'entre elles c'était même porté volontaire. Mais ce fut Hime qui fut choisie alors qu'elle n'avait rien demandé et cela lui avait valu le regard plein de haine et de jalousie de la part de certaines de ses camarades.

Alors que la cavalière Spicoise était encore dans ses pensées, la porte de la pièce s'ouvrit sèchement et laissa place à une sœur qui apparemment n'était pas du tout ravie de voir les deux adolescentes dans cette pièce. Après avoir regardé les deux amies avec un regard à vous faire tout petit, la sœur déclara d'un ton sec que c'était une salle privée et qu'elles n'avaient par conséquent aucun droit d'être ici. Et que peu importe les raisons de leur présence en ces lieux, elles avaient toutes deux enfreint le règlement.
Puis la sœur s'en prit à la Rimoise en disant que ces temps-ci, la demoiselle se faisait pas mal remarquer et si cela continuait, la directrice serait contrainte de prévenir les parents de la Rimoise.
Quelques secondes après, ce fut au tour de la Spicoise de se faire réprimander par la sœur qui lui dit de ne pas se faire influencer par ses aînées, qu'elle était une élève studieuse et aimée de ses camarades.
Sans attendre davantage que la sœur ne continue son monologue, l'androgyne répondit :

«Je suis entrée dans cette pièce de mon plein gré, je suis venue ici en connaissance de cause. Je ne me suis fait un aucun cas influencer par Hikari.»

Et ce qui devait arriver, arriva, les deux jeunes filles furent punies. La punition consistait à nettoyer la cathédrale de fond en comble, car avec l'automne et la pluie, cette dernière se salissait plus vite. Et que ceci les ferait réfléchir sur leurs actes. Puis la sœur s'en alla en laissant les deux filles seules dans la pièce. Tout en étant dans le couloir, la sœur ordonnait aux deux jeunes filles de sortir de la salle et de se rendre au réfectoire.
Puis la Rimoise s'excusa auprès de la jeune Hime en lui disant qu'elle ne voulait pas lui attirer d'ennuies.

L'androgyne de Spica lui dit alors avec un sourire.

«Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute si je suis punie. Après tout je suis rentré dans cette pièce parce que j'en avais envie et non parce que tu m'as forcé. C'est de ma faute si je suis punie.
Et puis il faut voir le bon côté des choses, nous sommes punies toutes les deux, comme ça nous pourrons passer une journée ensemble.»




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hikari Amakusa

Hikari Amakusa
Diva


Points de Réputation : 691
Date d'inscription : 15/12/2013
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 29
Rang : Bisexuelle
Clubs : St Rim Girl School
En couple avec : Quelqu'un ;)



Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] EmptyVen 21 Nov - 11:30

Tandis que la soeur avait poursuivi son monologue moraliste, sans s'attendre à ce que l'une des deux demoiselles ne lui répondent, Hikari perçu cependant dans ses yeux sévères une pointe de surprise lorsqu'Hime répliqua, déclarant que personne, pas même son aînée, ne l'avait influencée ou forcée à entrer dans cette salle interdite, ajoutant qu'elle y était entrée de son plein gré en toute connaissance de cause. Cette réflexion rassura la Rimoise, qui craignait que sa cadette ne subisse les foudres de la religieuse par sa faute, elle était aussi soulagée que la Spicoise ne se soit défilée comme tant d'autres en lui faisant porter toute la faute. Mais non, l'androgyne n'était pas de ces jeunes filles là, elle était juste et sincère, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de ses amies. La brunette était heureuse et honorée de pouvoir la compter comme une de ses cadettes les plus fidèles et gentilles d'Astrea.
Hélas, la tirade de la deuxième année ne suffit pas à calmer la surveillante, ni à échapper la punition qui tomba bien vite: nettoyer la cathédrale qui, en cette période de grand vent et de pluie, se salissait plus vite que prévu, une tâche qui leur ferait prendre conscience de leurs actes et de leur indiscipline. Ceci étant dit, la salle se retrouva plongée dans le silence une fois la soeur partie -celle ci leur ayant ordonné de remettre toute la salle en ordre et de se rendre au réfectoire pour le dîner-, jusqu'à ce qu'Hikari présente ses excuses à sa petite soeur d'adoption, se sentant coupable de ce qui lui arrivait. Elle était sa "onee-san", son aînée, et une aînée se devait de protéger ses cadettes, de les guider sur le droit chemin... et elle faisait tout le contraire! Elle n'avait même pas été capable de la défendre face à la soeur, juste bonne à se taire et à s'excuser...

Heureusement, la Spicoise semblait ne pas lui en tenir rigueur, lui intimant qu'il n'était pas nécessaire de s'excuser, ajoutant que c'était sa faute et uniquement sa faute si elle était punie. Elle fini par déclarer qu'il fallait voir le bon côté de cette punition qu'elles allaient devoir réaliser à deux et qui leur permettraient de passer une journée de plus ensembles. C'est vrai que ce n'était pas si mal après tout, déjà mieux que de faire cette punition seule ou avec une fille antipathique qui n'aurait fait que rendre la tache plus dure encore. Dans leur malchance, il y avait quand même une part de bon:

"-C'est vrai." avoua-t-elle en souriant, "Heureusement que nous devons nettoyer cette cathédrale ensembles, j'aurai surement déprimée si ça avait été avec une fille qui m'aurait rendue responsable de ses malheurs! Je l'ai fait une fois et mes bras s'en souviennent encore! J'ai du tout nettoyer de fond en comble toute seule, l'autre fille n'est jamais venue, et lorsque la soeur est venue vérifier mon travail, l'autre fille est arrivée juste derrière elle en prétextant être partie aux toilettes. L'horreur! Je n'ai même pas eu le temps de répliquer tant son attitude m'avait laissée muette de stupeur! Enfin, avec toi, je suis tranquille, ça ne risque pas d'arriver."

Elle adressa à la Spicoise un grand sourire, lui signifiant qu'elle était vraiment ravie de réaliser cette punition avec elle, bien qu'elle aurait largement préféré passer sa journée de demain, la seule où elle pouvait se reposer, à buller et à s'amuser. Quoique sans doute le pourrait-elle avec Hime? Il suffisait d'être imaginative.

"-Pour demain, j'imagines qu'il faudra nous mettre au travail dès la fin de la messe.... si tu veux, je pourrai aller chercher le nécessaire de nettoyage avant la célébration, ça nous évitera de perdre du temps ensuite et de finir trop tard. Déjà qu'on risque de terminer après le couvre-feu..."

Oui, ce serait définitivement plus pratique, les balais et autres sceaux étant rangés dans le débarras de la résidence Strawberry, de tout amener à l'église avant le début de la messe dominicale obligatoire, quitte à se faire aider de quelques amies pour tout porter. Elle se débrouillerait aussi pour préparer quelques sandwichs pour le midi, puisqu'elles n'auraient sans doute pas le temps de se rendre au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fictionpress.com/u/886737/Amakusa-Kuroe



Contenu sponsorisé






Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le son du naruko résonnant dans le silence [PV Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Hime~
» [Terminé]Reprendras-tu un peu de thé? [PV Hime]
» [ ADMISE A ST-SPICA ] Hime Kuroe~
» [#]Mais d'où vient ce bruit étrange ? [PV Kuroe Hime et Sora Himoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astraea :: » Résidence Strawberry :: » Rez de Chaussée :: » Salle de Réunion-