Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Journal du premier trimestre 2014 (Avril-Août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ste Astraea

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu



Journal du premier trimestre 2014 (Avril-Août) Empty
MessageSujet: Journal du premier trimestre 2014 (Avril-Août) Journal du premier trimestre 2014 (Avril-Août) EmptyMar 26 Aoû - 15:30




Le Journal
1er trimestre 2014 (Avril-Août)


Les News


Journal du premier trimestre 2014 (Avril-Août) Paris11
C'est parti pour l'étranger!
Comme vous le savez toutes, le traditionnel voyage d'été organisé par Astrea a emmené les élèves à travers le monde vers des destinations qu'elles ont elles mêmes élues: cette année, l'Europe a été mis à l'honneur puisque nos jeunes filles en fleur ont eu le privilège de passer une semaine à Paris puis une seconde semaine à Londres. Un séjour placé sous le signe de la découverte et de la culture durant lesquelles les demoiselles -de la première à la septième année- ont visité monuments et musées dans la joie et la bonne humeur, chaperonnées par une équipe de professeures parfois bien différentes en dehors de l'école!

Ps: Si vous avez des photos du voyage, n'hésitez pas à les faire parvenir à la responsable éditoriale qui se fera une joie de les publier dans notre prochain numéro! -Inconnue-

Les Ragots


Une nouvelle romance à Astrea...
Des mois qu'elles se tournaient autour, se lançant des regards et des sourires en veux-tu en voilà sans jamais oser franchir le pas...et pourtant, c'est officiel: Sora Himoto -connue sous le nom de "chevalier de Spica" de par sa droiture et sa bravoure reconnue de toutes- en quatrième année à l'institut St-Spica et Rei Kaede, en troisième année dans la même école, ont donné à leur relation purement amicale un nouveau tournant! En effet, certaines demoiselles appartenant à la Sainte Chorale les auraient vu s'embrasser derrière l'église du campus et beaucoup d'élèves sont d'accord pour affirmer que les deux Spicoises sont de plus en plus proches. Alors le couple YuKiri (composé -rappelons le- de Yuuki Akoma pour Spica et Hikari Amakusa pour Rim) commence à s'essouffler, voilà que naît entre nos murs une toute nouvelle histoire qui saura alimenter les conversations un bon bout de temps!
-Inconnue-

Journal du premier trimestre 2014 (Avril-Août) Couple10

Journal du premier trimestre 2014 (Avril-Août) Yosa10
Des nouveaux clubs?!
Deux nouvelles disciplines -pourtant très proches- viennent de faire leur entrée à l'institut St-Spica et à l'école St-Rim: en effet, depuis quelques mois, la danse moderne a été ajoutée à la liste des nombreuses disciplines sportives proposées par Spica, qui n'a pas eu a attendre longtemps pour mettre en avant son nouveau club, qui s'est classé second aux nationaux de danse moderne. Du côté de Rim, c'est le yosakoi qui a rassemblé les élèves. Très populaire pendant les festivals estivaux, cette danse dynamique alliant modernité et tradition, a tôt eu fait de conquérir les élèves les plus septiques de part sa fougue, sa fraîcheur et sa créativité. Avis aux danseuses! -Hikari-

Les Légendes


Kuchisake-onna
La légende de la femme à la bouche fendue
Il vécu durant l'ère Heian ( 794-1185) une jeune femme belle comme jamais encore il n'eut été donné à un être humain de l'être : de longs cheveux d'un noir de jais, soyeux et fins, une peau de porcelaine, un visage fin, des yeux noirs en amandes parfaites, un corps que toutes lui enviaient. Elle aurait pu être parfaite si sa vanité exagérée ne la rendait pas frivole et infidèle à son mari, un samouraï d'une jalousie maladive, tant et si bien qu'on eut tôt fait de le comparer au démon Hannya.

Un jour où elle revenait chez elle après s'être adonnée à la luxure, elle se retrouva face à son mari ivre de jalousie et qui, se sentant trompé et déshonoré par les agissements de son épouse, la plaqua contre le sol dans la seule idée de la tuer. Et comme mise à mort il choisi la plus terrible, la plus douloureuse et surtout la plus humiliante pour cette femme si fière de sa beauté : brandissant son sabre , il vint le planter dans sa bouche pour la lui fendre jusqu'aux oreilles, lui dessinant un sourire immonde tout en lui hurlant avec rage « Et maintenant, qui donc te trouvera belle ?! »

De cette mort atroce, la femme en ressortit esprit vengeur obnubilée par son désir d'être belle. Errant dans les rues à la nuit tombée, un masque hygiénique cachant son sourire béant et vêtue d'habits sombres, elle interpelle les enfants ou les hommes et leur demande calmement « Suis-je belle ? » Généralement, le concerné répond « oui », puisque son visage est resté -au dessus du nez- gracieux et charmant. C'est alors qu'elle retire son masque pour laisser apparaître son sourire déformé et hideux avant de réitérer sa question : « Même comme cela ? ». A cet instant, si la personne répond « non », la femme se jette sur lui, armée d'une paire de ciseaux, et le tue froidement, prenant soin de lui fendre la bouche. En revanche, si on lui répond « oui », elle se contentera de suivre son interlocuteur jusqu'à sa porte et de ne seulement l'assassiner  lorsqu'il en aura franchi le seuil.

Pour échapper à cette femme vengeresse, il faudrait lui répondre « vous êtes ordinaire, ni belle, ni moche ». Face à cette réponse, la jeune femme remettrait son masque et s'en irait sans rien ajouter. Pour ne pas subir son courroux, il est aussi possible de lui retourner la question, en lui demandant si nous, nous sommes beaux, ce qui aurait pour effet de la rendre confuse et permettrait à sa victime de s'échapper.
-Hikari-

Les Dédicaces/ Les Annonces


Journal du premier trimestre 2014 (Avril-Août) 813260Sanstitre1

-> De Hikari pour Kimiko: La prochaine fois, essayons de faire venir Sayo-chan à notre tea-party!
-> Du club yosakoi :Nous recherchons des membres actives et motivées pour entrer dans notre club de yosakoi! Aucune expérience demandée en la matière, juste l'envie d'apprendre et de danser en groupe! Si intéressée, se présenter à la salle du club de yosakoi! On vous attend nombreuses!
->
N'oubliez pas d'aller vous faire recenser si vous souhaitez rester à Astrea! Vous avez jusqu'au 31 août inclus.
Et bienvenue à Erin Fukuda (première année à St-Rim) qui nous a rejoint à Astrea!

Interview


"Le nouveau couple de Spica"Bonjour à toutes

Aujourd'hui nous allons accueillir pour notre Interview exceptionnel du trimestre les deux étudiantes qui font parler d'elles depuis quelques temps, Sora Himoto et Rei Kaede de l'institut St-Spica. Entre la rousse calme et droite et la blondinette pétillante, notre interview risque de faire des étincelles!


1 - Commençons par le commencement...comment vous êtes vous rencontrez

Nous faisons partie du même club, celui d'équitation, donc nous nous connaissions déjà un peu de vue. Un jour, je faisais une balade dans la forêt avec mon étalon et j'y ai croisé Rei Kaede, elle lui a donné un bout de trognon et nous avons discuté un peu. Par la suite nous avons fait plus ample connaissance et de fil en aiguille nous sommes devenues amies

C'est simple... étant du club d'équitation Sora et moi, nous n'avons pas eu beaucoup de mal à nous apercevoir. Nous avons cependant parlé pour la première fois un matin où j'ai offert une pomme à son fidèle destrier

2 - Est-il difficile d'entretenir une relation avec une jeune fille populaire, ou lorsque l'on est populaire soi-même?

Hum ... non, je ne pense pas, il suffit de se donner les moyens. Ce que je veux dire, c'est que malgré certaines jeunes filles qui me suivent parfois, je ne leur ai jamais rien promis ni fait espérer quoique ce soit. Si il y a de la jalousie, ce n'est pas un obstacle pour moi, ni pour Rei je pense. Moi, personnellement, je n'ai pas demandé à être populaire, je suis quelqu'un de très discret et réservé

Il est vrai qu'il est difficile de sortir avec une fille convoitée... je déteste quand certaines suivent Sora telles des petits chiens... c'est pour cela que maintenant qu'elle est moi sommée en couple, je me fais un malin plaisir à embrasser Sora devant ces pimbêches. Pour ma popularité, peu importe puisque je sors avec une jolie fille !

3 - Qu'est ce qui vous plaît et vous déplaît chez votre partenaire?

Je n'aime pas trop étaler ce genre de chose, mais ce qui me plaît le plus chez Rei c'est sans doute son caractère plus extraverti que moi. Nous sommes ainsi complémentaires. Mais la première chose qui m'a plu c'est le fait qu'elle ne cherche pas à me séduire ou à être amie avec moi pour ma popularité. Elle a cherché à me connaître pour ce que je suis réellement, c'était la première à le faire. 
Ce qui me déplaît ... peut-être le fait qu'elle brouille parfois les pistes sur ses propres sentiments. Ça m'a beaucoup perturbé un moment


Ce qui me plaît le plus chez Sora, c'est son comportement... j'adore quand elle joue les chevaliers * rire * Sinon... ces lèvres, j'aime ses baisers

4 - Avez vous participez au voyage scolaire et, si oui, en avez vous profitez pour approfondir votre relation?

Oui, nous y avons participé toutes les deux, c'était l'occasion de se fréquenter en dehors du cadre pensionnaire. J'ai beaucoup apprécié ces moments, surtout que j'aime voyager et voir de nouvelles choses. Nous nous sommes encore rapprochées un peu plus

J'ai effectivement participé au voyage scolaire... et comment ne pas profiter de Sora ! Au contraire, j'ai pris mon pied à venir me glisser dans son lit la nuit, hum... !

5 - Pensez vous être le couple idéal pour représenter Spica dans la compétition d'Etoile? Expliquez nous pourquoi?

*Haussement de sourcil* Étoile ? Houla, je n'y ai jamais vraiment pensé. Bien que certaines personnes m'en ai déjà parlé, mais je ne sais pas. Ce n'est pas quelque chose que je cherche forcément. C'est une grande responsabilité. J'apprécie aussi beaucoup Rei, mais je ne pense pas que ce soit un rôle pour elle. Ou alors, ce serait une Étoile extravertie et pas toujours très sérieuse dans ses devoirs

 Et vous, m'imaginer vous vraiment au poste d'Étoile ? Ce ne serait pas le monde à l'envers par hasard . » * rire * « Je vois Sora en tant qu’Etoile mais moi... jamais de la vie ! … A moins que vous vouliez voir des choses étranges se passer dans les trois écoles ! 


Merci mesdemoiselles pour le temps que vous nous avez accordez. Je ne rajouterai aucun commentaire sur cet interview, si ce n'est que j'ai trouvé ce nouveau petit couple très mignon! Entre la dynamique Rei qui n'a cessé de démontrer son amour pour sa compagne et la mystérieuse Sora qui est restée discrète, les deux jeunes filles semblent avoir trouvé un équilibre parfait qui -je l'espère- permettra à leur couple de durer! L'avenir nous le dira. En attendant, j'espère vous retrouver prochainement pour un nouvel interview.


Interview de Hikari Amakusa
Codage © Akira Shoutai || Modification © PNJ || Articles © Membres || Image & Icons © Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberrypanic.forumactif.fr

Journal du premier trimestre 2014 (Avril-Août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Journal Mars : 2014
» ∞ Journal Févirer : 2014
» ∞ Journal : Janvier 2014
» Journal de Rei Kaede
» ∞ Journal des eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: » 新聞-