Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Boîte aux lettres - Sora Himoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sora Himoto

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede



Boîte aux lettres - Sora Himoto Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres - Sora Himoto Boîte aux lettres - Sora Himoto EmptyLun 23 Juin - 8:02

Lettres Reçues :

-->
-->
-->


Lettres Envoyées :

-->
-->
-->
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kaede

Rei Kaede
Championne


Points de Réputation : 78
Date d'inscription : 30/11/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Sora Himoto



Boîte aux lettres - Sora Himoto Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres - Sora Himoto Boîte aux lettres - Sora Himoto EmptyLun 23 Juin - 16:43

Rei Kaede
Adresse du destinataire
Sora Himoro
Adresse du destinataire
Cher Sora,
Je n'ai pas oublié, je n'ai rien oublié. Il y a maintenant 6 mois, nous étions au " Bal de Noël'' ". Lors d'un slow je t'ai embrassé pour finalement ne plus jamais en reparler. Il y a 3 mois mon comportement à commencer à dépasser sur la borne, j'ai déraillé... j'en avais conscience. Quelques semaines plus tard, nous nous sommes embarqué dans une tea-party avec Hikari Amakusa et Kimiko Ashiro, il y a eu des hauts comme des bas, des changements de comportement soudains...

Sora, je ne suis pas une fille facile, j'ai un ego immense, mon ego énorme ne peut être remis en question surtout quand le sujet me tient à cœur. J'aime être respectée des autres, mais je me cache derrière le visage d'une autre. Le regarde des autres me font peur, ma tendre enfance en recherche d'amour a été souiller par des parents incapables de s'occuper de leur fille.

Mon comportement est inacceptable, tu es une fille formidable, tout le monde t'aime, j'en suis parfois jalouse... Depuis la tea-party nous ne nous sommes perdu de vu, aucun dialogue, aucun regard. Je n'ai jamais écrit une lettre pour une raison qui me tient temps a cœur. Tu te poses peut-être quelques questions comme pourquoi avoir oublié ce baiser, pourquoi avoir caché cet amour enfoui au plus profond de moi ?

J'ai peur Sora, j'ai peur d'être abandonné, peur de souffrir. Il y a peut de gens à qui j'ai peu dire ça, je suis bien trop réservé pour ça... peur des critiques. Je change souvent de comportement pour attirer l'attention, me rendre intéressante pour être au moins dans la tête des autres, qu'il parle de moi de bien ou de mal, je suis étrange, je sais...

Je pense t'aimer Sora, je n'ai jamais vraiment aimé une personne d'amour jusqu'à maintenant... simplement j'ai peur de te perdre un beau jour, a la fin de nos études ? Je ne m'attache pas facilement, à quoi bon s'attacher si la personne vous quittes quelques années plus tard, cela me rappelle les paroles de Kimiko, elle promise... nous, nous avons le choix, nous ne sommes pas pas promise a la fin de nos études c'est pour cela qu'une relation pourrait peut-être marcher...

Si le cœur t'en dis, je te donne rendez-vous le mardi 24 juin 2014 après les cours derrière l'Église catholique, là où repose une petite fontaine. Je t'aime et pardonne moi...


Rei Kaede.
Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres - Sora Himoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sora Himoto - Comptabilisation des votes
» Es-tu véritablement un chevalier ? [FEAT. SORA HIMOTO]
» Boîte aux lettres d'Hikari
» Boîte aux lettres de Rei Kaede
» Boîte aux lettres ~ Ritsuko Yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: » Inscription d'Astraea :: » Carnets de notes :: » Boîtes aux lettres-