Partagez| .

Event n°1 : Le Bal de Noël [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu




MessageSujet: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Sam 21 Déc - 12:00


Aujourd'hui, un manteau blanc a recouvert entièrement Astrea. Depuis l'aube jusqu'au crépuscule, la neige n'a cessé de tomber. Les étudiantes ne sont donc pas sorties de la journée, restant au chaud et se préparant surtout pour un évènement qui aurait lieu dans la soirée. Cet évènement? Le traditionnel bal de Noël bien sûr.

Toute les étudiantes n'y participaient pas forcément, toutes n'étaient pas n'ont plus forcément accompagnées, tout dépendait si elles avaient eu la chance d'être invitée ou pour certaines d'entre elles, si elles avaient eu le courage d'inviter la jeune fille qui leur plaisait.

Mais revenons à ce début de soirée qui s'annonçait glaciale, certes la neige avait fini par cesser de tomber, mais un léger vent froid s'était levé. Quelques nuages voilaient par instant la lune, dont les rayons se reflétaient à présent sur le lac, faisant scintiller l'étendue d'eau sombre.

Quelques jeunes filles, celles qui comptaient parmi les plus âgées et les plus influentes de tout Astrea, étaient déjà sur place dans le grand théâtre, à s'affairer pour que tout soit près lorsque les premières demoiselles arriveraient.

Pour l'occasion, toutes les chaises de l'immense salle avaient été enlevés et rangés le long de la pièce pour en faire des sièges lorsque l'envie d'une pause se ferait ressentir au cours de la soirée dansante. La scène servant habituellement pour les représentations et spectacles en tout genre, allait accueillir un groupe de musique, composé de quelques étudiantes d'Astrea, toutes écoles confondues, pour mettre un peu d'ambiances et faire danser les "cavalières". D'un côté de la salle, se trouvait une longue table où le buffet était encore en train d'être installé par les élèves faisant partis du club de cuisine. Toast, petits fours, salades composées, charcuterie, viandes froides, desserts en tout genre, etc. Bien sûr, il avait fallu prévoir aussi de la boisson, car la danse donnait soif. Punch, champagne, sodas, tout avait été prévu.

Au centre de la pièce, au milieu de la piste de danse, un immense sapin naturel avait été installé et décoré dans des tons rouges et dorés. Au plafond, pendaient d'énormes boules de mêmes couleurs et quelques guirlandes pour les accompagner, avaient été accrochées le long des murs et de la scène. A l'entrée, une arcade de feuillages avait été placé là pour permettre aux jeunes étudiantes qui arrivaient de se faire prendre en photo pour un éventuel souvenir. Du gui avait aussi été accroché juste au-dessus pour des bisous éventuels. Accompagnées ou seules, celà n'avait pas d'importance. Elles seraient toutes "flashées" par l'une des membres du club de photographie, qui ne manquerait pas, dans la semaine qui suivrait, d'afficher les clichés sur le tableau d'affichage d'Astrea.

A présent que le bal allait débuté et que déjà dans la forêt, on distinguait des lanternes qui se dirigeait vers la bâtisse imposante, le conseil des élèves vérifiait avec l'aide de l'Etoile, que rien ne manquait et que tout était finalement près. Les instruments de musique et les micros n'attendaient plus que le groupe. Finalement, après quelques frayeurs de ne pas être dans les temps, les organisatrices avaient fini par finir les préparations, à présent, elles pouvaient elles aussi aller se préparer pour le bal de Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Dim 22 Déc - 11:59

"OH OH OH !"

Un rire. Exagéré, horriblement exagéré. Quand à la personne qui en était à l'origine, elle ne faisait aucun doute. C'était Aiko, la seule, l'unique, en chair, en os... et en robe. Pourtant, c'était loin d'être dans ses habitudes, si elle avait eu le choix, elle se serait volontiers contentée de son habituel uniforme personnalisé, son kimono qu'elle affectionnait tant. ... c'était loin d'être l'avis du club de couture, et quand elle était rentrée des préparatifs du bal pour se reposer, avant de se changer et de se jeter dans la bataille, un petit bataillon de filles s'était jeté sur elle, des étoiles dans les yeux : elles allaient habiller leur présidente, que ça lui plaise ou non. Ses protestations, son "OH OH OH" retentissant, et même ses tentatives de se débattre n'y avaient rien fait : elles étaient trop nombreuses, trop collantes. Et malgré elle, la présidente de la St. Rim s'était ainsi retrouvée affublée d'une robe bleue plutôt... carrément osée. Choix elle n'avait point eu, et en robe, princesse malgré elle elle s'était retrouvée.

Spoiler:
 

Du coup, elle se sentait honteuse, réellement, et le rouge lui montait aux joues, à une vitesse des plus impressionnantes d'ailleurs. elle était habillée, maquillée, et elle ne se sentait... tout simplement pas elle. Et c'était bien la première fois d'ailleurs, elle en venait presque à regretter d'avoir été libre de ses mouvements autre fois. ... enfin. Il n'y avait pas encore trop de monde, heureusement pour elle, mais elle se doutait bien que, dans peu de temps, la salle allait être bondée, et là...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rei Kaede
Championne


Points de Réputation : 78
Date d'inscription : 30/11/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Sora Himoto




MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Dim 22 Déc - 13:30


Le 24 décembre était enfin arrivé... tu étais heureuse de pouvoir passer ton Noël avec Sora pedant se bal de Noël, car t'es parents n'avais pas pu t'accueillir chez eux, trop occupée par leur travailler pour fêter Noël en famille. Sora finalement, n'était pas bien méchante, tu l'adorais en réalité, quand celle-ci n'était pas trop chiante bien sûr, ses baisers sur ta main te dérangeais la plupart du temps, mais tu finirais de toute façon à t'y faire. Elle l'avait surement remarquée, que tu t'intéressais à elle, mais il fallait être vigilante, tu ne connaissais pas assez Sora pour lui faire totalement confiance, elle et c'est maniéré de chevalier... que tu trouvais parfois bizarre, étrange... une folle !

Avant de partir au bal de Noël, tu avais pris une douche et t'étais coiffée et habillée t'elle une princesse, rajoutant un peu de maquillage sur tes yeux, sans trop gâcher ta beauté naturelle. La robe que tu avais choisi site était une robe blanche et bleue, ces couleurs te rappelaient l'hiver, le thème du bal de Noël en réalité. Tes cheveux quant à eux, étaient attacher en queue de cheval avec un catogan bleu, lui aussi. Ta robe étant assez courte, tu avais pris la peine de mettre de longs bases blancs ainsi qu'une porte jarretelle.

Une fois prête, tu pris une petite veste bleutée avant de sortir de ta chambre, un petit sourire au coin des lèvres. Toi et Sora deviez-vous rencontrer à l'entrée du théâtre pour une petite photo souvenir à deux, une idée assez bonne pour les organisateurs de ce bal. Une fois dehors, le vent commençait à te chatouiller les joues, il faisait un froid de canard... surtout avec tes chaussures à talons blancs, ce n'était pas facile de marcher dans la neige ainsi, mais le temps restait calme... il y avait du bruit, tu pouvais voir autour de toi plusieurs jeunes filles accompagnées d'amies ou de leur cavalière.

Tu avais dû marcher un bon bout de temps à travers la forêt avant de pouvoir voir de loin le théâtre, tu y étais presque ! Tu accéléras le pas, regardant vers l'horizon, tu ne voyais pas ta cavalière, c'était normal... elle était en réalité en train de marcher à ta droite. Souriant, tu courras vers elle et tapota son épaule amicalement.

« Sora, tu es superbe le dedans ! » tu souris avant de regarder plus loin « Bon dépêchons nous, il fait un froid de canard... »

Tu pris la main de Sora dans la tienne, puis te mis à courrier, il faisait froid en effet... et pour ne plus attendre, il fallait courir. tu avais hâte de danser, manger et peut-être chanter une petite mélodie de Noël.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede




MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Dim 22 Déc - 17:50


Une semaine auparavant, Sora avait invité Rei à l'accompagner au bal de Noël. Bien sûr, dans sa nature chevaleresque , elle l'avait fait d'une façon qui avait pu paraître désuet et stupide. Cette façon formelle de s'agenouiller et de saisir la main de la personne choisie. Voilà quelques temps que Sora avait commencé à fréquenter Rei. Cette jeune file, bien que très solitaire et sarcastique, était finalement intéressante lorsqu'on apprenait à la connaître. Et puis, une chose qui avait décidé aussi Sora à l'inviter elle et pas une autre, c'est qu'elle ne la collait pas constamment et qu'elle n'était pas en totale admiration devant elle alors que Sora elle-même ne voyait pas l'intérêt de tout ce remue-ménage. La jeune cavalière de St Spica se considérait comme une fille tout à fait banale.

Mais revenons à ce jour tant attendu ...
Toute la journée, Sora était montée à cheval, aussi lorsqu'elle fût rentrée sur les coups de 18h à la résidence Strawberry, elle se hâta de prendre une douche. A présent, une fois sortie, toute dégoulinante, une simple serviette autour d'elle, elle jette un regard à sa garde-robe. Tenue de soirée exigée ... Bon d'accord, mais dans son armoire, Sora constate qu'elle n'a pas une seule robe. Elle hausse les épaules, après tout, ce n'est pas son style.

Elle attrape donc une chemise grise avec une cravate noire et un pantalon de lin ample, noir également. Elle enfile ces vêtements rapidement, faisant son noeud de cravate, elle avait l'habitude, elle en mettait souvent. Elle saisit ensuite un gilet et un veston noir qu'elle pose sur son lit pour le moment. Il ne lui restait plus qu'à s'occuper de sa tignasse rousse. Elle commence par les sécher puis avec des gestes automatiques, elle les ramène en une queue de cheval, laissant quelques mèches rebelles autour de son visage. Elle les attache grâce à un large ruban noir. Elle fixe un instant le miroir et grimace, elle devait faire l'effort de se maquiller ... un peu. C'est ce qu'elle fit, juste un peu de mascara pour souligner ses yeux bleus.

Après avoir quitté la salle de bain pour de bon, elle met le gilet, puis la veste et des bottines noirs avec des petits talons. Elle était déjà assez grande, pas besoin d'en rajouter. Enfin, elle passe une écharpe grise autour de son cou avant de quitter sa chambre et d'en fermer la porte.

Quelques minutes plus tard, la voilà partie sur le chemin menant au théâtre, une marche dans la neige à travers les bois. Il faisait un peu froid, le vent s'engouffrant dans la veste. Voyant Sora se diriger seule vers l'édifice et vers le Bal, quelques filles espérant encore se faire inviter, la suivent de près, mais cette dernière ne fait pas attention à elles, marchant en regardant droit devant elle. Quand soudain, une main se pose délicatement sur son épaule, elle tourne alors la tête et croise le regard émeraude de sa cavalière.


Le regard de Sora détaille Rei, elle est magnifique, juste un peu maquillée sans perdre de son charme naturel, une robe qui lui sciait parfaitement. Sora s'incline alors pour saluer sa cavalière, saisissant sa main délicate où elle dépose un léger baiser, percevant derrière elle un chuchotement des filles qui suivaient un instant plus tôt Sora.

- Bonsoir Rei, tu es resplendissante, je suis honorée de te conduire au Bal ce soir.

Rei lui retourna un compliment avant de hâter le pat vers le théâtre, il est vrai qu'il faisait froid. Sora sent alors la main de la jeune fille blonde prendre la sienne et elle poursuive leur chemin jusqu'à enfin pénétrer dans la grande bâtisse. Elle pouvaient déjà sentir la chaleur de l'endroit les envelopper. Les deux jeune filles de St Spica passe sous l'arcade, un appareil photo leur faisant face, la photographe leur indique la branche de gui, mais Sora par chevalerie opte pour un léger baiser sur la joue de Rei. Puis elle entraîne sa cavalière vers le centre de la salle, près du sapin.

- Tu veux quelque chose à boire? Le buffet est de ce côté

Sora montre d'un signe de tête le buffet, elle veut paraître naturelle aux yeux de Rei, bien qu'au fond d'elle ... c'est la première fois qu'elle invite une fille à danser ... et qu'elle commence à apprécier sa compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Mar 24 Déc - 12:22

Théâtre d'Astraea, le 24 décembre 20XX.

Le jour du grand Bal de Noël était arrivé. Ce bal était certainement un des événements phares de tout Astraea après l'élection de l'Etoile. Comme chaque année, les Etoiles, le conseil des étudiants ainsi que les membres du comité d'organisation avaient travaillé d'arrache-pied pour que l'événement soit une réussite. Et une réussite ce fut, le comité n'ayant pas lésiné sur les moyens. La décoration était somptueuse, tout particulièrement l'immense sapin qui trônait en maître au beau milieu de la piste de danse. Et si cela ne suffisait pas à plonger toutes les convives dans l'esprit de Noël, le buffet préparé avec amour par le club de cuisine ferait le reste. C'était un buffet riche, varié et abondant, dans la plus pure tradition occidentale. Tout le comité d'organisation étaient déjà sur place, et rapidement une bonne partie des invitées avaient fait leur entrée, cet instant immortalisé par les membres du club de photographie. En un joli petit discours, les Etoiles avaient officiellement annoncé le début des festivités. Et, tradition oblige, la soirée avait commencé par une belle valse autour du grand sapin, une compilation des plus beaux morceaux de musique classique résonnant dans toute la salle...

C'était bien joli tout ça, mais cela ne faisait pas exactement "Noël". Heureusement, le problème allait vite être réglé. Alors que la dernière valse touchait à sa fin, les danseuses applaudissant joyeusement un disque audio, les lumières s'éteignirent brusquement, plongeant la salle dans l'obscurité presque totale, éclairée uniquement par les guirlandes de Noël. Puis le rideau rouge qui dissimulait la scène s'ouvrit doucement. Derrière, quelques membres de la sainte chorale, éclairées par un projecteur blanc et habillées pour l'occasion, commencèrent à entonner un choeur aux allures de doux chant de Noël, accompagnées par le son des cloches de Noël. Mais ensuite, une batterie vint rompre cette douce ambiance et des projecteurs inondèrent la scène de diverses couleurs, révélant le groupe de musique chargé de divertir les convives, avec entre autres une Kobayakawa Rika vêtue d'un costume de mère Noël avec une guitare électrique entre les mains.

"Merry Christmas!!!", s'écria-t-elle joyeusement dans le micro, tandis que la salle fut de nouveau éclairée par une lumière légèrement tamisée. Le groupe joua alors une musique beaucoup plus entraînante et propice à la fête que précédemment, avec Rika au chant.

Judy @nd M@ry - Christmas:
 

Le groupe en question était en fait un groupe plus ou moins improvisé, formé assez récemment à l'occasion de cette soirée, Astraea n'ayant pas encore de club de musique officiel. Ce groupe était composé de deux guitaristes, une bassiste, une batteuse et une pianiste et les quelques membres de la Sainte Chorale précédemment citées. Des élèves provenant des trois écoles qui s'étaient réunies plus ou moins en secret pour répéter, avec l'aval du comité d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rei Kaede
Championne


Points de Réputation : 78
Date d'inscription : 30/11/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Sora Himoto




MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Jeu 26 Déc - 13:39

- Bonsoir Rei, tu es resplendissante, je suis honorée de te conduire au Bal ce soir.

Tu étais aussi honorée de pouvoir accompagner Sora à ce Bal de Noël. Après quelques minutes tu étais enfin arrivée a l'intérieur du théâtre, un appareil photo te faisait face, un sourire sur les lèvres tu ne t'attendais pas à ce que Sora dépose un baiser sur ta joue. Tu détournes la tête, Sora venait de t'embrasser la joue devant tout le monde, de plus une photo avait été prise... qu'est-ce que tu étais en train de faire ? Il était vrai que ce bisou ne t'avait pas dérangé loin de là, mais doucement, tu te voyais changer. Tu te laissas entrainer au milieu de la salle avant d'observer Sora dans les yeux, encore le rouge aux joues.

- Tu veux quelque chose à boire? Le buffet est de ce côté

Tu lèves légèrement ta tête au ciel, observant les boules attachées en haut du plafond, tout cela était bien joli. Puis doucement, tu viens contre Sora, il y avait beaucoup de monde...

« Je veux bien, merci » Tu baisses les yeux « prend ce que tu veux, cela m'importe peu »

Tu souris puis te décale de Sora, ne voulant pas trop la coller non plus. En attendant que celle-ci aille te cherche un rafraichissement, tu fais le tour du théâtre, il y avait beaucoup de monde ce soir... c'était surement la première fois depuis que tu es ici que tu voyais autant de filles réunirent, quoi que le réfectoire n'était pas mal non plus. Au bout de quelque minute Sora était revenue, Tu pris ton verre, le descendant d'une traite avant de le rendre à Sora.

« Merci beaucoup »

Tu te racles la gorge un petit instant avant de prendre l'une des mains de Sora, l'attirant contre toi, un petit sourire aux lèvres, allait-elle comprendre que tu étais en train de l'inviter à danser avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hikari Amakusa
Diva


Points de Réputation : 691
Date d'inscription : 15/12/2013
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 22
Rang : Bisexuelle
Clubs : St Rim Girl School
En couple avec : Quelqu'un ;)




MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Lun 30 Déc - 22:23

Finalement, le 24 décembre était arrivé plus rapidement que prévu, apportant avec lui la neige blanche qui recouvrit de son beau manteau blanc toute la colline d'Astrea mais aussi l'agitation et l'enthousiasme propres au jour de fête. Toute la journée, chaque demoiselle avait eu à la bouche le même sujet: le bal de Noël, évènement le plus important de l'année, après l'élection de l'Etoile. Ce bal, organisé par les Etoiles ainsi que les membres du conseil de chaque école, était le moyen d'oublier un instant les rivalités subsistantes entre chacune des académies pour permettre aux élèves de s'amuser sans prêter attention aux frontières inter-écoles et de voir de nouvelles têtes.
Noël...d'habitude, Hikari passait cette fête religieuse auprès des siens, autour d'une table garnie de plats tout simples, simples certes mais terriblement bons et donnant au repas une petite touche en plus qui le différenciait des repas communs partagés chaque jour. Comme si Noël donnait aux aliments, aux moments partagés quelque chose de nouveau, de merveilleux. Est ce cela que l'on appelle communément "magie de Noël"? Cette année, elle allait pour la première fois fêter le "retour du Sauveur", comme le disait si bien son père, auprès de la personne à laquelle elle tenait le plus. Rien qu'à cette pensée, la jeune fille sentait son coeur s'emballer dans sa poitrine.

Traversant en hâte, presque en courant la large allée recouverte de neige qui menait jusqu'au théâtre dans lequel avait lieu les festivités, faisant attention à ne pas froisser les volants et nombreux jupons qui faisaient joliment bouffer sa jupe bleu ciel lui arrivant au dessus des genoux, la demoiselle resserra son gilet en laine sur ses épaules, tremblante de froid sous le souffle glacial du vent hivernal, pressée d'arriver pour retrouver sa cavalière. Elles s'étaient données rendez-vous devant l'imposant théâtre: ainsi, elles ne risqueraient pas de se louper.
Ralentissant le pas en remarquant que le chemin avait ça et là gelé, et ne désirant pas tomber ou risquer de se blesser, quoiqu'elle ne fut pas en talons, Hikari remarqua soudain de nombreuses demoiselles autour d'elle, accompagnées de leurs amies, camarades de classe ou tout simplement de leur cavalière, riant, bavardant joyeusement malgré le froid. Perdue dans ses pensées, elle n'y prêta attention que maintenant et à la vue de toute cette joie ambiante, propre à cette veillée de Noël, la demoiselle esquissa sur son visage blanc un sourire enchanté: comme elle avait hâte de retrouver sa partenaire, elle aussi et plus les minutes passaient, la rapprochant un peu plus de ses retrouvailles, plus elle craignait que son palpitant ne s'échappe de son enveloppe charnelle.

Enfin elle arriva devant l'imposant bâtiment reconverti en salle des fêtes spécialement pour cette soirée, dans lequel de nombreuses damoiselles dans leurs plus beaux vêtements, coiffés et maquillés pour l'occasion, entraient sans se faire prier, vu le temps et l'atmosphère glaciale, et duquel on pouvait entendre en tendant l'oreille de la musique tout ce qu'il y a de plus classique. S'adossant contre le tronc rugueux d'un des arbres entourant le théâtre, parvenant à se mettre à l'abri du souffle polaire, Hikari se frictionna les bras, seulement recouvert par son cardigan tout en cherchant des yeux, dans le joyeux cortège de demoiselles, celle qui l'intéressait et que, visiblement, elle avait précédé.  
A peine eut-elle balayé du regard la foule d'élégantes qu'une chevelure couleur d'eau, longue et aussi ondulée que l'océan, attira son attention et sans même réfléchir, la brunette s'avança pour saisir la main de l'élève de cinquième année qui l'avait poussée à sortir de sa cachette. Lui adressant un sourire aussi lumineux que son prénom, la Rimoise s'exclama d'une voix trahissant sa joie à l'idée de la soirée à venir:

"-Yuuki-chan, bonsoir! Je suis ravie de te voir." Puis la détaillant de haut en bas, elle la complimenta avec sincérité"Tu es magnifique..."

Le rouge aux joues, la troisième année pesait ses mots. A son goût, son amie était vraiment splendide, on aurait dit une déesse. Mais soucieuse de ne pas paraître étouffante ou trop excessive,elle n'ajouta rien et entraîna son aînée vers le théâtre, enlaçant ses doigts gelés dans les siens avec douceur:

"-Entrons, il fera bien meilleur à l'intérieur."

Plongeant ses deux yeux azurs dans les tout aussi bleus iris de Yuuki, elle accentua son lumineux et chaleureux sourire trahissant sa hâte de danser, déguster les plats préparés par les clubs de cuisine des trois écoles et surtout de passer la soirée auprès de l'élégante Spicoise qui peuplait à elle seule son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fictionpress.com/u/886737/Amakusa-Kuroe



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Mar 31 Déc - 14:04



Le Bal de Noël

Le grand jour était enfin arrivé, Noël et toute sa magie étaient sur Astrea, s’étant donnés rendez-vous deux jours plus tôt sous la forme d’une neige créant un manteau blanc sur les lieux. C’était magnifique … Yuuki se souvenait de nombreux hivers trop tristes ou la neige n’avait pas prit la peine de toquer à la porte de sa maison. Un Noël sans neige n’était pas un vrai Noël selon elle.

Mais ce soir, tout était parfait pour une soirée qui s’annonçait des plus charmantes. La cavalière hésita longuement entre deux robes, une bleu nuit et une rouge écarlate, elle opta finalement pour la deuxième voulant créer un mélange choc des couleurs. La cascade de ses cheveux bleus légèrement ondulés flottaient à présent sur la lave en fusion de sa robe. Reliée en haut à gauche sous la forme d’une rose, flottant autour d’elle, le mélange parfait du feu et de la glace pourtant improbable.

Elle se fixa dans la glace et respira un grand coup pour se donner du courage, passant un dernier trait de crayon noir sous ses yeux clairs, elle se fixa. Elle ne se trouvait pas magnifique, juste potable, mais ça ce n’était que son avis personnel. Mettant des petites ballerines noires pour couper un peu sa robe, elle se dirigea ensuite après avoir prit son gilet de laine noir vers le lieu ou elles s’étaient données rendez-vous.

Elle… Trottait dans sa tête depuis leur dernière rencontre il y a deux jours au bord de ce lac gelé, à penser à la demoiselle de Rim son cœur palpitait de milles éclats. Elle marchait en compagnie de jeunes filles joliment vêtues pour la fête, mais sans qu’aucune ne se démarque pour elle. Car actuellement, seule sa petite lumière pouvait attirer son attention.

Arrivant devant, elle chercha du regard avant de s’arrêter, le souffle court… Elle était là, devant elle, une robe bleu ciel et un petit gilet de laine blanc. Elle avait bien fait de mettre du rouge, à elles deux elles formaient l’improbable couple de la soirée. Elle s’approcha et la fixa avec politesse de haut en bas, un sourire éclatant aux lèvres, écoutant son compliment en répondant :

• Bonsoir Hikari-chan… Tu es à couper le souffle ce soir…

Elle garda son sourire, elle ne pouvait le perdre actuellement. Ses petits yeux bleus maquillés, ses longs cheveux noirs, sa robe ciel … Elle était parfaite, et elle avait de quoi rendre jalouses les filles de la soirée. Elles entrèrent finalement dans la salle du bal de Noël toutes les deux en se prenant la main de la façon la plus naturelle qu’il soit.

Autour d’elles, on regardait, on parlait, ou on ignorait simplement mais elle se moquait bien. Un sourire apparut à ses lèvres en voyant cette chère Rika qui chantait avec classe sur une chanson aux allures rock, elle lui lança un regard et un clin d’œil discret lorsque celle-ci tourna l’espace d’un instant sa tête vers elle.

Un autre coup d’œil lui fit remarquer Sora et Rei, deux demoiselles qui montaient à cheval avec elle de temps en temps. Impossible de se tromper, quelque chose se passait entre ces deux demoiselles. Elle se tourna vers Hikari toujours sa main dans la sienne, elle la trouvait bien plus magnifique que tout ce qu’il pouvait y avoir en ce lieu. Elle l’amena finalement vers le buffet ou elle servit deux verres de cocktail fruité, elle lui tendit une coupe et la fixa dans les yeux.

• A notre rencontre et à notre radieux destin, mademoiselle Amakusa

Sa coupe caressant la sienne dans un petit bruit significatif qu’elle venait de trinquer, elle porta le jus à ses lèvres, annonça dès la première gorgée le fait qu’elle était ravie d’être en la présence de la plus belle fée d’Astrea selon ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hikari Amakusa
Diva


Points de Réputation : 691
Date d'inscription : 15/12/2013
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 22
Rang : Bisexuelle
Clubs : St Rim Girl School
En couple avec : Quelqu'un ;)




MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Mer 1 Jan - 19:22

A peine fut-elle entrée dans le théâtre que la chaleur de la salle enveloppa Hikari, qui se sentit de suite bien plus à l'aise qu'à l'extérieur où elle était transie de froid. Elle comprenait maintenant pourquoi toutes les demoiselles s'étaient ruées, une fois en bonne compagnie, à l'intérieur, on y était bien plus à l'aise.
Jetant un discret coups d'oeil à Yuuki, comme pour s'assurer qu'elle était toujours auprès d'elle, la demoiselle dirigea ensuite son regard vers la salle bondée d'élèves pour remarquer quelques tètes connues, dont Rika. Cette dernière, joliment vêtue d'un costume de mère Noël, se tenait sur la scène et interprétait avec assurance une chanson des plus entraînantes, qui avait visiblement donné un peu de vitalité à la soirée. Décidément, sa chère aînée du club de couture avait bien des ressources cachées et maintenant, la troisième année comprenait pourquoi elle avait si souvent manqué ou écourté les séances de couture: pour arriver à un tel résultat, elle avait dû répéter inlassablement des soirs durant, c'était une véritable prouesse que d'animer à elle seule une soirée aussi importante.
Détachant finalement ses yeux de la chanteuse, elle les reporta sur ses amies qu'elle venait de croiser et qui lui lançaient des regards amusés et complices, qui semblaient lui dire "Ce soir, tu conclus!". Leur adressant un petit sourire, ses joues rouges devant toute l'attention que ses camarades reportait sur elle, elle soupira : était-elle si prévisible que ça ? A croire que ses amies avaient compris des jours à l'avance ce qu'elle venait tout juste de décider. Ce soir, elle allait se déclarer, c'était pour elle la meilleure occasion possible.

S'échappant des méandres de son inconscient pour peu à peu revenir à la réalité, Hikari remarqua que sa cavalière l'avait guidée jusqu'au buffet, sur lequel reposaient d'immenses plats garnis de mets tout aussi beaux que bons, à en croire les commentaires qui fusaient ça et là. Les clubs de cuisine de Miatre et Rim s'étaient vraiment surpassés et avaient choisis des ingrédients de premier choix, rien n'avait été laissé au hasard, du repas aux boissons .
Yuuki lui tendit une coupe généreusement remplie d'un cocktail aux fruits dont elle se saisit avec délicatesse, ses yeux immergés dans les siens, un large sourire aux lèvres, avant que son aînée ne porte un toast à leur rencontre à au destin radieux qui serait le leur. Puis retentit le son si connu aux oreilles de tous, le bruit de deux coupes qui viennent s'embrasser avec délicatesse, un court instant, signifiant que leurs propriétaires venaient de tinquer. Allant caresser de ses lèvres le verre, la Rimoise but une gorgée du délicieux liquide dont la saveur se répandit dans toute sa bouche et qu'elle trouva délicieux, avant de rire, amusée par ce qu'avait précédemment dit la Spicoise:

"-A t'entendre, rit-elle sans méchanceté aucune, on dirait que nous allons nous marier. Auriez vous l'intention de me faire devenir votre femme, mademoiselle Akoma?"

A cette idée, qui n'était pas pour lui déplaire elle devait bien l'avouer, son rire redoubla, éclatant, frais avant de s'évanouir dans le brouhaha ambiant. Retrouvant son calme, Hikari toussota, un peu gênée de s'être laissée aller et espérant que sa partenaire n'avait pas mal prit sa remarque:

"-Dans tous les cas, si telle est votre intention, je ne m'opposerai pas à notre union."

Portant sa coupe à ses lèvres, la Rimoise bût à grande goulées sa boisson aux fruits puis se saisissant d'un petit sandwich aux fruits qui avait l'air des plus appétissants, elle mordit dedans. Le mélange entre les fruits juteux -framboise et fraise- et la crème légère eut vite fait de combler ses papilles et, poussant un soupir de plaisir et de gourmandise, elle s'exclama:

"-Yuuki-chan, il faut que tu goûtes! Ce sandwich est délicieux, vraiment!"

Sans rien ajouter, elle lui tendit le petit pain, un grand sourire aux lèvres, souhaitant vraiment partager avec cette demoiselle qu'elle aimait tant ce qu'elle venait de découvrir, essayant aussi de se libérer un peu de la nervosité qui la gagnait peu à peu à l'idée de la confession qu'elle allait faire en cette sainte nuit de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fictionpress.com/u/886737/Amakusa-Kuroe



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Jeu 2 Jan - 1:51

"WOUHOOOOUH !"

Ca, c'était Aiko. Bruyante à souhait, et en même temps, étant solo, ceci expliquait cela. Elle devait faire du bruit comme si elle était deux à défaut d'avoir une cavalière, et elle assumait totalement par ailleurs ! Mais bon, si on devait résumer la chose, son cri était clairement destiné au groupe qui s'était mis à jouer, la jeune présidente se mettant à danser en rythme complètement solo et... elle s'en fichait un peu, en fait. Aiko était Aiko, et si danser solo elle devait, danser solo elle ferait alors, sans la moindre gêne. Et puis, avec un peu de chance, ça pousserait du monde à l'imiter, et elle finirait par être à même de piocher une cavalière égarée ? Maaaais, la rousse divaguait, et au final, elle se retrouvait tout de même seule. Et elle s'en fichait toujours. Elle avait très certainement du bousculer une ou deux filles à force de gesticulé, et très certainement balancé un vague "pardon" dont l'écho ce serait très vite perdu, mais dans le fond, peu importait, pas vrai ?

Par contre, elle se sentait pas, pas du tout d'humeur à laisser les choses aller comme prévu. Alors ouais, elle avait participé à l'organisation de la soirée en tant que présidente. Et ouais, elle y était aussi présente en tant que telle. En théorie, elle devait maintenir la réputation de son école, se comporter de façon exemplaire, yada yada. ... bullshit, on lui avait fait porter une robe, elle allait se venger. Genre, en foutant le concert en l'air, c'était le genre de trucs qui lui ressemblait bien. Oh, non, elle comptait pas se glisser dans l'arrière scène et se mettre à lancer un enregistrement pris sur Youtube, ou quoi que ce soit d'autre. Ce qu'elle comptait faire était bien plus simple, rapide et direct. En bref, elle allait encore agir sans penser aux conséquences, en espérant que ça fonctionne et que les retombées soient pas (trop) mauvaises.

Mais c'était simple, très simple réellement. Aiko allait juste attendre que le groupe finisse sa chanson, avant de courir vers la scène, de grimper, d'attraper une membre du groupe par le poignet, de préférence la chanteuse, puis de sauter avec l'innocente victime dans ses bras, et repartir vers le buffet comme si de rien n'était. ... vous croyez vraiment que ça ne tenait que de l'hypothétique ? Parce que là, tout de suite, c'était précisément ce qu'elle était en train de faire, elle venait d'attraper son innocente victime par le poignet, et s'apprêtait à repartir avec cette dernière dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Jeu 2 Jan - 13:21

Pendant toute la durée de la chanson, Rika ne perdit pas une miette de ce qui se passait dans la salle. Elle avait repéré un certain nombre de visages familiers et sa jauge de plaisir se remplit un peu plus à chaque fois. C'étaient des camarades de St. Le Rim pour la plupart mais aussi quelques autres. Elle remarqua en particulier Amakusa Hikari, la toute nouvelle recrue de son club de cosplay. À ses cotés se tenait Akoma Yuuki, une nouvelle camarade que Rika avait rencontrée récemment. Cavalière de Spica, elle était maintenant cavalière de Hikari, apparemment. Rika se serait mise à sourire de plus belle si elle n'était pas déjà au maximum. Le regard de Yuuki croisa un instant celui de Rika et toutes deux s'échangèrent un clin d'oeil discret avant de reporter leur attention sur leurs occupations respectives. Le public, très réceptif à la musique jouée, n'avait pas hésité à investir la piste de danse. Du moins, c'était le cas des personnes qui avaient une cavalières, les autres se contentant de faire tapisserie ou profitant de ce très appétissant buffet auquel Rika n'avait pas encore goûté. Voilà maintenant qu'elle commençait à avoir faim.

Les dernières notes des guitares résonnèrent à travers les amplis, accompagnés du son des grelots de Noël, puis achevés par les derniers coups de batterie ainsi que les applaudissements de l'assemblée. "Bonsoir Astraea!", salua-t-elle la foule qui l'acclamèrent en retour. "Bienvenue à ce grand bal de Noël! Je..." Et ensuite, Rika avait prévu de se présenter rapidement, et faire un discours incitant les convives à oublier tous leurs problèmes et ne penser qu'à s'amuser en ce soir de fête. Hélas, elle fut interrompue par des pas venant fouler le plancher de la scène et une main la saisissant par le poignet. Tournant le regard sur la propriétaire de cette main, Rika reconnut Aiko Sakura, la rouquine déjantée et présidente charismatique de Lulim. La Présidente se préparait visiblement à faire une de ses frasques, et elle allait entraîner Rika dedans. Cela ne dérangeait pas la cadette qui, au contraire, s'en amusait généralement. Mais dans ce cas précis, Anego (comme elle aimait qu'on la surnomme) risquait de donner au concert une fin prématurée qui déplairait aux convives. Mais comme on dit: "The show must go on!"

"Oops! On dirait que la Présidente veut m'inviter à danser!", lança-t-elle dans le micro d'un ton amusé, freinant un instant son aînée sans vraiment chercher à se dégager. "Ou alors elle veut me kidnapper et m'emmener dans un coin tranquille." Puis s'adressant directement à la Présidente: "Anego, si tu voulais me faire des câlins, tu n'avais qu'à demander, tu sais?", affirma-t-elle d'un air un peu aguicheur, suscitant quelques "Kya!" dans l'assemblée. Dans le même temps, elle fit un signe discret à son groupe pour qu'il se prépare à enchaîner. Sans vraiment laisser le temps à la Présidente de répliquer, Rika s'adressa de nouveau à elle: "En tout cas, c'est une très jolie robe que tu portes là, Anego.", commenta-t-elle. Puis au public: "Elle est ravissante, n'est-ce pas? Pour celles qui ne la connaissent pas encore, je vous présente Aiko Sakura, Présidente de St. Le Rim." Ainsi, la Présidente fut acclamée par la foule, certaines demoiselles criant son surnom comme s'il s'agissait d'une star. Pendant ce temps, quelques musiciennes supplémentaires avaient rejoint la scène et s'étaient installées.

Après avoir délicatement détaché la main de la Présidente qui la tenait toujours par le poignet, Rika posa sa guitare sur le support prévu à cet effet avant de s'adresser de nouveau à l'assemblée. "Bref, trêves de formalités, il est temps de danser." Sur ces mots, Rika bondit de la scène pour atterrir sur la piste de danse, micro à la main (c'était un micro sans fil). Elle se tourna alors vers la Présidente. "Alors, Présidente! Tu viens?", la pressa-t-elle. Sans attendre, la musique démarra de nouveau sur les notes du piano et Rika se mit à chanter et danser au milieu de la foule.

Younha - All I Want For Christmas Is You:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Misaki Fusajirö
Chan


Points de Réputation : 332
Date d'inscription : 04/12/2013
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 23
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Personne




MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Ven 3 Jan - 13:51

Allez ce soir, je ne suis pas madame prout prout !


L'étudiante de St Miatre du nom de Misaki Fusajirö se préparait afin d'aller au bal qui était organisé, la demoiselle allait donc revêtir sa plus belle robe et allait essayer d'être un peu plus gentille avec les autres filles, même si pour elle cela n'allait pas être facile. Alors Misaki allait laisser son côté hautain et de madame prout prout dans sa chambre, et aller essayer de s'amuser et pourquoi pas de se faire des connaissances.

Une fois qu'elle fut habillée de sa jolie robe longue de couleur rouge, un peu fendu, la demoiselle se maquilla légèrement puis se coiffa d'un chignon avant de sortir de sa chambre et d'aller vers le théâtre où se déroulait le bal. C'était la première fois qu'elle allait assister à un événement de ce genre alors elle ne voulait pas le gâcher, même si la plupart des élèves connaissaient déjà son caractère insupportable et donc ne viendraient sûrement pas lui parler, surtout que Misaki avait dû mettre quelques vents à certaines d'entre elles donc bon.

Après quelques minutes de marche, après tout elle n'avait pas l'habitude de marcher avec des talons, alors le chemin entre sa chambre et le théâtre fut pour elle le parcoure du combattant, Misaki arriva enfin un peu essoufflée par la même occasion car elle avait aussi essayé de courir mais sans succès bien évidemment, et quand elle vit déjà le monde qu'il y avait, la demoiselle se dit qu'elle était quand même légèrement arrivée très en retard, sans plus attendre Misaki s'avança vers le buffet que le club de cuisine avait préparé et prit quelques petits toasts avec un verre de champagne, et alla s'asseoir sur une des chaises en regardant certaines filles danser tout en mangeant lentement ces toasts qui était délicieux.

D'ailleurs elle sentait de temps en temps les regards des filles qui apparemment n'était pas des grandes amies sur elle, elles se demandaient sûrement pourquoi Misaki était venue ici vu qu'elle ne parlait à presque personnes ou qu'elle envoyait bouler les gens. Mais la demoiselle n'y prêtait pas attention, elle se fichait bien de ce que l'on pouvait dire sur elle, si elle devait s'en occuper, la pauvre n'en finirait jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Dim 5 Jan - 11:33

Blush. Un énorme et monumental fard gagna la présidente de la St. Rim à l'évocation de sa robe, la honte de sa vie, un évènement qu'elle ne pourrait jamais oublié tant il était humiliant pour elle... une robe. Une. Robe. Et en plus, la chanteuse s'amusait à mettre l'accent dessus, la rousse se doutait bien qu'elle n'avait aucune réelle mauvaise intention mais... le résultat était là. Pourtant, Anego se força à afficher un grand sourire, et même à lancer un salut enthousiasmé à la salle, on aurait presque pu la prendre pour une rock star, et elle avait même légèrement l'impression de voler la vedette au groupe improvisé, et ça par contre, c'était pas glop...

Ceci dit, ça n'allait pas empêcher la jeune femme, tout de même amusée, de répondre aux petites piques de sa cadette en l'enlaçant par derrière, lâchant dans son micro :


"Ouais, mais qu'est-ce qui est le plus drôle ? Simplement et poliment demander, ou carrément organiser un kindapping chevaleresque sur scène ?"

Elle adressa un clin d'oeil et un envoya un baiser vers la foule, qui visiblement fit son petit effet et provoqua de son côté un léger rire, avant qu'elle ne saute aussi vers la scène, rejoignant sa partenaire forcée.

"Si malgré mes manières cette demoiselle accepte de m'accorder cette danse..."

Elle lui adressa un sourire, avant d'aller murmurer à son oreille

"Et désolée, mais j'avais pas de cavalière alors je me suis dis que j'allais kidnapper la plus mignonne du lot ~"

Suite à quoi elle lui adressa un sourire, la suivant dans sa danse; se laissant, il fallait le dire, entraîner sans grande difficulté par son chant ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Sam 11 Jan - 22:44

Lorsque la Présidente la rejoignit finalement sur la piste de danse, Rika la prit par la main, se mettant à danser joyeusement avec et autour d'elle, ses longs cheveux noirs flottant allègrement au gré de ses mouvements. La chanson qu'elle chantait l'amena à flirter un peu avec sa charmante cavalière. Le fait que celle-ci était vraiment ravissante et le compliment qu'elle avait glissé à l'oreille de Rika un instant plus tôt rendaient l'affaire plus plaisante encore qu'elle ne l'était déjà. Puis la chanson se termina, de nouveau sous les applaudissements du public. Rika prit alors un instant pour s'avancer vers la Présidente, se mettre sur la pointe des pieds et approcher son visage de celui de Sakura, donnant peut-être l'impression qu'elle allait l'embrasser. Au lieu de cela, ses lèvres allèrent murmurer à l'oreille de la Présidente et hors micro: "Merci, c'était très agréable." Elle se recula ensuite en souriant et, sans laisser le temps à Sakura de répondre, tourna les talons et s'engouffra à travers la foule, entraînant avec elle la Présidente dont elle tenait toujours la main.

"Merci beaucoup! Est-ce que ça va toujours?!" s'exclama-t-elle dans le micro, provoquant les acclamations enthousiastes du public. "Wow! Je vois plein de jolis couples dans la salle! Et vos robes sont sublimes! Un vrai régal pour les yeux!", commenta-t-elle tandis qu'elle traversait la foule, saluant au passage quelques unes de ses camarades et connaissances. Sur le chemin, elle passa derrière sa cadette du club de cosplay qui était en charmante compagnie. D'un petit coup de hanche, elle poussa légèrement Hikari vers Yuuki, adressant à la troisième année un clin d'oeil, l'air de dire "Fonce, ma grande!", avant de continuer sa route. "Ah! Et je vois aussi quelques demoiselles sans cavalières. Ne soyez pas timides, mesdemoiselles. Ce soir est un bon moment pour faire connaissance. Il suffit de commencer comme ça:", dit-elle en s'adressant aux convives qui faisaient tapisserie. Rika se dirigea vers l'une d'entre elles, qu'elle reconnut au passage comme étant Fusajiro Misaki, une étudiante de St. Miatre, et amena la Présidente de St. Le Rim devant elle. "Salut! Je te présente Sakura!", annonça-t-elle à la Miatreuse avant de laisser Sakura en sa compagnie.

Rika se tourna ensuite vers le buffet. "Wouah! Alors ça, c'est un buffet de grande classe! Regardez-moi toute cette bonne nourriture! On a tout de suite envie de piocher dedans!", s'écria-t-elle tandis qu'elle se saisit d'un des petits fours pour le fourrer dans sa bouche. Une sensation de plaisir lui parcourut aussitôt tout le corps. "Hmm! Un pur délice! Chapeau aux clubs de cuisine! Vous vous êtes surpassées pour ce soir!", congratula-t-elle les cuisinières. Un petit coup de batterie attira alors son attention vers la scène. "Hey! Nous aussi on en veut!", réclamèrent les membres du groupe. "Ok, ok! Je m'en occupe!", répondit Rika en riant avant de reporter son attention sur les cuisinières. "Vous pouvez en apporter un peu du coté de la scène, s'il vous plait? Ce serait gentil.", leur demanda-t-elle avant de tourner les talons et commencer à refaire tout le trajet en direction de la scène, cette fois-ci en pressant le pas.

"Mesdemoiselles, vous avez intérêt à bien bouger ce soir avec un buffet pareil, si vous surveillez votre ligne.", suggéra-t-elle aux convives tout en traversant de nouveau la foule. "Mais ne vous inquiétez pas, on va vous y aider un peu." Sur ces mots, la musique reprit et Rika se mit à chanter de nouveau tandis qu'elle arpentait les derniers mètres qui la séparait de la scène et remonta sur cette-dernière.

Britney Spears - My Only Wish:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu




MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre] Dim 16 Mar - 10:02

Vous avez toutes gagnées le badge " Flocon de Neige " pour votre participation a l'Event de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Event n°1 : Le Bal de Noël [libre]

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Le Bal de Noël [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-