Partagez| .

[Terminé?][Sookie] Incognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité






MessageSujet: [Terminé?][Sookie] Incognito Mar 10 Déc - 22:34

Un dimanche après-midi à Astraea.

Le campus d'Astraea était presque entièrement vide de monde. Avec la baisse des températures à l'approche de l'hiver, la quasi-totalité des résidentes préféraient rester bien au chaud à l'intérieur des bâtiments. Seules quelques courageuses avaient bravé le froid pour leurs activités extra-scolaires, notamment certaines sportives de Spica ainsi que les Etoiles qui s'occupaient de la serre. Toute la colline était bercée par le chant de la Sainte Chorale que l'on pouvait légèrement entendre même de loin, si l'on tendait une oreille attentive. Bref, c'était une journée calme et ordinaire à Astraea... mais ce genre de journée ne convenait pas forcément à tout le monde.

Tandis que le clocher de l'église sonnait les coups de trois heures, une paire d'yeux noirs émergea doucement au dessus du mur qui entourait le campus d'Astraea, scrutant les alentours pour s'assurer que personne ne surveillait l'endroit. La propriétaire de ces yeux était Kobayakawa Rika, étudiante en quatrième année à St Le Rim. Convaincue que la voix était libre, Rika escalada le mur et sauta de l'autre coté, atterrissant sur le sol du campus avec toute l'agilité d'un chat. Après avoir essuyé rapidement la poussière qui aurait pu se coller sur son long manteau, Rika vérifia une nouvelle fois que la voie était libre avant de s'engouffrer dans la forêt et se diriger vers la Résidence.

Pourquoi toute cette mission d'infiltration? La réponse était cachée dans la poche intérieur de son manteau. En effet, Rika revenait tout juste de la ville, s'étant offerte une petite sortie. Une sortie non-autorisée. Après tout, "J'aimerais sortir en ville pour aller acheter un manga" n'aurait certainement pas été une raison valide pour les Soeurs. Mais il s'agissait du tout dernier volume d'une série créée par une autrice dont Rika était une grande fan. En tant que telle, il était inconcevable qu'elle n'aille pas se le procurer. Il en allait de son honneur.

Rika entendit des bruits de pas dans l'herbe derrière elle. Avait-elle été repérée finalement? Elle se mit à courir en espérant qu'elle n'avait pas été reconnue. Mais quelques mètres plus loin, une petite silhouette émergea de derrière un arbre. Sans trop réfléchir, Rika attrapa la demoiselle et l'attira vers un arbre doté d'énormes racines pour se cacher derrière. S'adossant au tronc, elle serra la demoiselle contre elle et recouvrit sa bouche avec la main, lui adressant un simple "chut". Jetant un coup d'oeil discret par delà le tronc d'arbre, elle aperçut en effet une des Soeurs en train de scruter les environs.


Dernière édition par Rika Kobayakawa le Sam 28 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Terminé?][Sookie] Incognito Mer 11 Déc - 14:14


Le septième jour de la semaine sonnait pour les étudiantes d'Astraea comme un moment de détente et propice à l'amusement collectif. Ce qui n'était pas le cas pour notre Sookie. Préférant de loin la routine quotidienne des cours magistraux. Au moins, une atmosphère studieuse régnait dans la résidence Strawberry. Les rires, la musique, les papotages la dépassait. Ses tympans réclamaient du calme. Et quoi de mieux qu'une virée en forêt en cet après-midi hivernal. C'est avec discrétion que notre ingénue s'était immiscée à l'extérieur, emmitouflée dans un épais manteau assorti à son uniforme dénué de toute fantaisie. Personne ne l'avait vue. Et quand bien même on l'aurait aperçue, personne ne se serait soucié d'elle. Un être insignifiant, dont on oublie le nom et le visage en un fragment de secondes. Cela ne froissait en aucune façon Sookie, qui en tirait bien plus d'avantages que d'inconvénients. Du moins, pour le moment.

Lorsqu'elle parvint à la lisière de la forêt, un souffle frais vint embrasser son visage de poupée. Faisant virevolter sa crinière bouclée, glaçant ses mains nues dont elle prit soin de protéger dans les poches de son manteau. A mesure qu'elle s'enfonçait dans les bois, les voix des choristes s'estompaient. Laissant place à la mélodie que produisait le vent sur les feuilles des arbres. D'une couleur éclatante, ces dernières égayaient le paysage. Ses pieds rencontraient des feuilles mortes, des brindilles qui se brisaient sous les semelles de ses chaussures en toile. Progressant dans le sous bois, elle ne tarda pas à rencontrer le grillage d'Astraea. Sookie fut contrainte de rebrousser chemin.
Avec lenteur, elle reprit la direction de la Résidence, son souffle chaud produisait une fumée blanche à la sortie de sa bouche. Une fois de plus, la japonaise se laissait porter par le vent qui la poussait délicatement. L'incitant à avancer, à revenir dans sa prison dorée. C'est avec amertume qu'elle avançait, sachant pertinemment ce qui l'attendait à son retour : la solitude et l'ennui. Vraiment, elle haïssait le dimanche.

Ce qui se produisit quelques secondes plus tard était peut être un appel du destin. Ou du moins, une rencontre étonnante. Alors que la jeune étudiante s'apprêtait à quitter les lieux, elle tomba nez à nez sur une demoiselle à la chevelure brune. Ce fut le seul détail qu'elle eut le temps de prendre en note, car à peine avait-elle posé les yeux sur cette dernière, que Sookie se retrouva entre ses bras, les lèvres couvertes de l'une des mains tièdes de l'inconnue. Ses yeux noisettes s'écarquillèrent de stupeur et d'incompréhension. Bien qu'apeurée, elle comprit l'angoisse de la situation et resta parfaitement immobile. Se murant dans un silence total dont seul les battements de son cœur encore sous le choc des émotions passées résonnaient.

Durant ce laps de temps, Sookie eut l'occasion de mieux observer la demoiselle contre laquelle elle était blottie. Un visage pâle, excessivement féminin, encadré par une tignasse aussi sombre que les plumes d'un corbeau. Deux puits tout aussi obscurs ornaient sa figure. Il y avait quelque chose de dynamique dans son regard, il pétillait. Serait-ce par ce qu'elle avait peur également ? Ça, Sookie ne pouvait le deviner. N'osant détourner le regard, elle garda ses prunelles grandes ouvertes, tous les sens aux aguets. Puis, dans un élan de confusion, elle nicha son visage contre le buste de la brune dont elle ignorait tout. Réchauffant par la même occasion ses joues glacées.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Terminé?][Sookie] Incognito Mer 11 Déc - 19:21

Il y eut un court instant de silence, mais pour Rika, chaque seconde qui s'écoulait semblait durer une éternité. Telle une proie se cachant de son prédateur, elle se faisait la plus petite et la plus discrète possible, tout en gardant un oeil sur la religieuse. Une observation plus poussée lui permit de reconnaître Soeur Hamasaka Mizue, la Soeur responsable de St Miatre et surtout la plus sévère des trois. Pour avoir eu le privilège d'être sermonnée par elle à de nombreuses reprises, Rika savait ce qui l'attendait si elle se faisait prendre. Soeur Hamasaka n'était pas violente, loin de là, mais il y avait quelque chose dans sa voix qui la rendait absolument terrifiante. Et puis sa baguette qu'elle tapait toujours sur le bureau...

Rika vit la Soeur se tourner vers elle et se déroba aussitôt derrière l'arbre, se rapetissant encore plus. Oubliant presque la demoiselle qu'elle tenait dans les bras, elle la serra un peu plus comme s'il s'agissait d'un ours en peluche. Elle entendit la Soeur faire quelques pas en sa direction et ferma intensément les yeux en retenant sa respiration, le coeur battant la chamade. Quelque part dans son imagination, ces quelques pas dans l'herbe sonnaient comme ceux du T-Rex dans Jurassic Park.

*T'as rien vu! T'as rien vu! T'as rien vu!* répétait-elle sans cesse dans sa tête, comme une incantation.

Puis, les bruits de pas cessèrent et après un autre interminable moment de silence, ils reprirent, cette fois-ci en baissant de volume. Ouvrant les yeux, Rika risqua un autre coup d'oeil par dessus les racines de l'arbre et vit qu'effectivement la religieuse s'en allait. Attendant qu'elle ait complètement disparu, Rika recommença finalement à respirer.

"Il était moins une!" s'exclama-t-elle en un soupir de soulagement.

Rika était sauvée, du moins pour l'instant. Si Soeur Hamasaka l'avait effectivement vue et reconnue, un lourd châtiment l'attendrait certainement dès son retour à la Résidence. Mais pour le moment, elle s'accorda cette mini-victoire.

Une sensation franchement pas désagréable se manifesta sur sa poitrine. Un regard baissé lui rappela qu'elle tenait un otage entre les bras, sa main toujours sur la bouche de la pauvre victime. La demoiselle avait le visage enfoui dans son torse. Rika s'empressa de relâcher son étreinte avant d'étouffer la malheureuse.

"Désolée, si je t'ai effrayée. Cas de force majeure. Est-ce que ça va? Je ne t'ai pas fait mal?" lui demanda-t-elle d'un air soucieux en la tenant par les épaules.

Son regard se posa alors sur un visage et la première chose qui lui vint à l'esprit était une poupée. Pas la mégère américaine anorexique de cinquante ans qui avait envahi le monde et avec qui de nombreuses petites filles (et quelques garçons, pas forcément petits) ont joué. Plutôt une de ces poupées de porcelaines forcées de s'entretuer pour une pierre en forme de rose et pour revoir leur père. D'ailleurs Rika s'attendait presque à ce que la demoiselle finisse ses phrases par "desu" ou "nano". Enfin bref, c'était un très joli visage avec de très jolis yeux et une jolie crinière châtaine.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Terminé?][Sookie] Incognito Jeu 12 Déc - 17:47


La plupart des individus qui peuplent notre Terre restent ahuris face aux absences de Sookie. Cette dernière avait le don de s'immiscer dans un autre monde. Son monde. Si bien qu'elle en oublie la réalité, qu'elle oublie ceux qui l'entoure momentanément. Dés l'instant où elle avait posé sa figure contre la poitrine douillette de la fugitive, son esprit se laissa submerger par les songes. Elle se sentait bien, si bien. Le froid céda sa place à une douce chaleur émanant de la jeune femme contre laquelle elle s'était lovée. Geste involontaire qui lui prodiguait un bien être fou. C'était le genre de traitement que l'on réservait à un être cher à son coeur. Et pourtant, Sookie n'avait aucune gêne à être ainsi avec une parfaite inconnue. C'est le genre d'instant où tout perd son sens. Où l'on ne réfléchit plus et on se laisse guider par ses instincts primaires. Se réchauffer, en l'occurrence.

Puis, comme un rappel, l'étreinte se resserra autour d'elle, la forçant à se crisper. L'air commençait à manquer, ses narines devinrent douloureuses à force d'inspirer de l'air frais et sec. Imperceptiblement, elle se tortilla, cherchant à se défaire des bras de la brune. En vain. Ses yeux s'agrandirent, ses sourcils se froissèrent, son visage était déformé par la peur. Peur qu'on lui fasse du mal. Ou plutôt, peur de ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut avec son enveloppe corporelle. S'il y avait bien une chose que Sookie avait du mal à accepter, c'était bien de s'abandonner. Elle tenait à garder le contrôle de son corps, et ce, coûte que coûte. Alors ces bras qui l'enserrait faiblement lancèrent une alerte à son cerveau. Une sorte de sirène résonnait dans sa tête. Sa limite avait été atteinte. Mais heureusement pour elle, la seconde d'après, elle fut libéré du joug de l'inconnue. Avec une pointe de brusquerie, elle fit un pas en arrière. Sa silhouette se décolla de celle de l'autre étudiante. Les lèvres entrouvertes, respirant profondément, elle toisa cette dernière.

Après un long moment de silence, elle répondit enfin : " Je ne suis pas sûre." Sa voix trahissait son incertitude et sa confusion. Elle effleura ses lèvres du bout des doigts, puis ses joues, avant de détailler son buste : " Je n'ai rien. Mais je ne suis pas médecin, je ne peux pas savoir." Cela n'avait pas vraiment de sens. De toute évidence, elle était saine et sauve. Tout se passait dans la tête de Sookie, pour qui il n'était pas facile de faire un tri parmi toutes ces émotions. Si bien qu'elle ne se rendait pas compte de l'idiotie de sa réponse.

Ses yeux se perdirent sur la tenue de son interlocutrice. Vêtue d'un manteau semblable au sien, il était impossible d'en déduire de quelle académie venait celle-ci. En tout cas, elle n'était pas dans sa classe. Quoi qu'elle ne s'était jamais intéressée aux autres élèves.  Sookie resta plantée devant la jeune femme, ses mains ne cessant de caresser ses joues encore tièdes. Le froid, cet horrible froid, vint taquiner sa peau à nouveau, tandis qu'elle resta muette. Incapable d'engager une conversation normale. Quand bien même elle essayerait, elle échouerait lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Terminé?][Sookie] Incognito Sam 14 Déc - 0:22

Une fois libérée, la demoiselle eut un mouvement de recul un peu brusque. C'était une réaction tout à fait compréhensible vu qu'elle était sous l'emprise d'une parfaite inconnue un instant plus tôt. Et visiblement, l'étreinte de Rika avait été un peu trop intense, l'autre jeune fille peinant à reprendre son souffle pendant un moment. Il semblait également qu'elle veuille dire quelque chose, mais il lui fallait d'abord retrouver un rythme respiratoire plus propice à une conversation. Cela ne dérangea nullement Rika qui attendit patiemment avec un sourire sur les lèvres, une manière silencieuse de dire: "prends ton temps".

Ce moment de silence lui donna l'occasion de regarder plus en détail cette demoiselle aux airs de poupée. Première chose à noter: elle était petite, plus petite encore que Rika, qui n'était déjà pas bien grande. En réalité, l'écart entre les deux était très mince: probablement un ou deux centimètres. Mais l'allure toute entière de la jeune fille était telle qu'elle accentuait l'écart perçu. Avec cette silhouette si fine et délicate, c'était à se demander comment elle avait réussi à ne pas se briser entre les bras constricteurs de Rika.

Les petites lèvres de cette poupée s'animèrent pour pouvoir enfin prononcer quelques mots en réponse à l'inquiétude de son interlocutrice. S'examinant elle-même, elle ne décela aucun problème physique mais exprima son incertitude due au fait qu'elle n'était pas médecin. Sa lucidité n'était-elle pas encore complètement revenue, ou bien était-ce une plaisanterie involontaire? Quoi qu'il en soit, Rika décida de jouer le jeu.

"Voyons voir ça..." dit-elle en s'avançant de nouveau vers la demoiselle. Elle se saisit délicatement de son poignet et fit mine de mesurer son pouls, regardant sa montre pour se faire plus convaincante. Tout aussi délicatement, elle alla ensuite relever légèrement la tête de sa patiente pour tâter sa gorge du bout des doigts. Puis, avec un "Aaaaaa" un peu exagéré, elle incita la jeune fille à ouvrir en grand la bouche pour lui permettre d'examiner sa gorge. "Bon, je ne suis pas médecin non plus, mais à vue de nez, je dirai que tout va bien," conclut-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Terminé?][Sookie] Incognito Dim 15 Déc - 10:52


Des souvenirs pas si lointains revinrent se glisser dans l'esprit confus de l'ingénue. Dont l'image d'un homme en blouse blanche, aux cheveux coupés en brosse,  qui effectuait quotidiennement les mêmes gestes inlassablement sur la pauvre enfant. Sookie en avait oublié son nom, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle l'appelait "Docteur". Les traits de son visage se tirèrent, offrant un air inquiet à la jeune femme au cours de son auscultation. Avec une docilité étonnante, elle laissa son apprenti médecin s'emparer de son poignet. De légers picotements vinrent l'embêter, probablement du à cette proximité qu'elle avait du mal à tolérer. Cependant, elle se remémora ce qui lui répétait ses parents, à chaque rendez-vous : " Tiens toi tranquille Sookie.".  Cette petite voix lui permit de garder un calme olympien tout au long des traitements que lui infligeait la brune. L'aidant même dans sa démarche lorsqu'elle flatta son cou, en basculant vers l'arrière ses boucles gênantes et en ouvrant la bouche timidement. Rien à signaler selon les dires de son interlocutrice, le tout accompagné d'un sourire. Un vrai sourire.

" Combien vous dois-je ? " demanda t'elle sans comprendre la plaisanterie qui se déguisait. Avec automatisme, elle farfouilla dans ses poches, à la recherche d'une quelconque offrande. Rien hormis un paquet de pocki à la fraise se cachait dans son manteau. Sookie sortit donc les gâteaux en question, comptant chaque bâtonnet parfumé avec un sérieux quasi religieux. " Je n'en ai que six. J'espère que ça suffira. " ajouta t'elle en tendant ce qui lui servait de monnaie à la japonaise. Sookie ne mesurait pas le ridicule de la situation. Elle agissait avec un naturel déconcertant, comme si tout était parfaitement normal. Et ça l'était pour elle. Tout aussi banal qu'une discussion sans intérêt entre deux protagonistes autour d'une tasse de chocolat chaud en plein hiver, dans une salle bondée. Ses prunelles chocolatées ne quittèrent pas la figure de l'étudiante qui lui faisait face. Elle attendait sa réaction, craignant de ne devoir retourner dans la Résidence, en quête de son porte monnaie généreusement garni par ses parents. Argent de poche qui ne lui servait d'ailleurs qu'à payer des boîtes de Pocki ainsi que quelques ouvrages. Sookie n'avait pas l'âme d'une accroc au shopping. N'osant jamais sortir d'Astrea. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Terminé?][Sookie] Incognito Dim 15 Déc - 15:08

La consultation touchant à sa faim, la patiente de Rika demanda à celle-ci le montant de ses honoraires, cherchant un moment dans ses poches pour retrouver son porte-monnaie. Rika reconnut tout de suite le modèle: un porte-monnaie rectangulaire de couleur rose, très à la mode et que Rika adorait également. Visiblement, cette demoiselle avait du gout. Comptant la monnaie dont elle disposait, la patiente sembla peinée de n'avoir peut-être pas assez pour payer, montrant le contenu du porte-monnaie à Rika. Celle-ci constata en effet qu'il ne restait pas grand chose.

"Alors, étant donné que votre assurance maladie couvre la majeure partie des frais médicaux et comme tu as été bien sage durant la consultation...", commença Rika. Elle se mit à se caresser le menton, effectuant mentalement le calcul des honoraires, un calcul légèrement complexe, mais qui ne posa aucun problème à Rika. Et effectivement, le total fut trouvé une demi-seconde plus tard. "... vous me devez un Pocky fraise et un sourire.", conclut-elle.

C'est alors un coup de vent souffla sur le cabinet, ou plutôt sur le coin de forêt où se trouvaient les deux jeunes filles. Le vent en lui-même n'était pas gênant, mais apportait un peu plus d'air glacial en ces lieux. Bien que tolérant assez bien le froid, Rika était dehors depuis déjà un bon moment et commençait à frissonner, surtout qu'elle portait une jupe. "Brr! Par contre, on va vraiment avoir besoin d'un médecin si l'on reste ici plus longtemps.", commenta-t-elle, se frottant les cuisses l'une contre l'autre pour atténuer le froid ne serait-ce qu'un peu. "Mais bon, chaque chose en son temps."

Sur ces mots, Rika ferma les yeux et se pencha en avant vers son interlocutrice, la bouche grande ouverte, tout en prononçant un très joyeux: "Aaaaaaaah!"
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Terminé?][Sookie] Incognito Lun 16 Déc - 16:35


" Mais un sourire, ça ne se donne pas. " dit-elle dans un souffle. Sa voix paraissait lointaine, comme si plusieurs dizaines de mètres séparaient les deux protagonistes. Encore une fois, Sookie ne percevait pas la symbolique des mots employés par son interlocutrice. Elle avait bien du mal à atterrir sur Terre. Préférant de loin effleurer les étoiles et se laisser dériver dans le royaume de Morphée. L'ingénue s'assimilait à une anomalie, un anachronisme. Elle aurait tellement voulu respirer à l'époque de la Grèce Antique. Croire fermement aux Dieux descendant du Mont Olympes, aux Nymphes et autres divinités aujourd'hui passés de mode. Malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas. Sookie était contrainte de vivre dans une époque qui la repoussait. Tout lui semblait si fade. A commencer par les paysages urbains, les habits bien trop simplistes et cette obsession de la perfection. Aux yeux de notre petit tête blonde, la tenue de la jeune femme était bien provocante. Voire même choquante. Exposer ses jambes ainsi, sans aucune gêne, lui parut insensé. Alors évidemment, le froid prenait le dessus.

Sookie poussa un soupir, faisant hausser ses épaules frêles. " C'est impossible." conclut-elle pour elle-même. Clôturant ainsi ses réflexions intérieures. En oubliant presque la présence de la brune, qui d'ailleurs, était dans une posture plutôt inattendue. La bouche ouverte, tel un dauphin réclamant son dû après un spectacle aquatique. Toutefois, ce que quémandait la jeune femme n'était certainement pas une sardine. Non, quelque-chose de bien plus sucré. Avec une certaine rancœur, Sookie glissa un Pocky entre les lèvres de cette dernière. Veillant à ne pas aventurer trop loin le bâtonnet. Il ne manquait plus qu'elle étouffe par mégarde une étudiante.

Une brise glacée vint embrasser sa nuque, titillant ses boucles qui se mouvaient dans l'air. Son regard se porta à nouveau sur la jupe de la demoiselle qui lui faisait face, et par mégarde, elle laissa échapper : "Ce n'est pas bien. ". Un sermon qui n'allait probablement pas être bien accueillit par sa destinataire. Mais ça, Sookie n'y avait pas pensé. Elle n'était pourtant pas une Sainte. Quoi que son innocence et sa pureté étaient des arguments qui jouaient en sa faveur. Cependant, elle n'était pas un exemple de sociabilité.

Ses jambes se croisèrent également, le froid commençait à paralyser ses muscles à force de rester droite et immobile. C'est à ce moment là qu'elle regretta de ne pas être enveloppée des bras de la brune qui auparavant l'avaient encerclée. Etreinte qu'elle avait apprécié pour sa chaleur. Aussi, sans aucune gêne apparente, elle pointa du doigt la poitrine de son interlocutrice : " Je peux ?" demanda t'elle au préalable, enfouissant son menton et ses lèvres dans le col de son manteau. La petite Sookie n'était pas aussi farouche qu'elle le laissait supposer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Terminé?][Sookie] Incognito Mar 24 Déc - 10:23

Nul doute que Rika devait avoir l'air d'une ahurie ainsi penchée avec la bouche ouverte. C'était d'autant plus le cas que rien ne se passait ensuite pendant un moment peut-être un peu trop long. Enfin, presque rien. Il lui semblait vaguement avoir entendu sa patiente dire quelque chose d'une toute petite voix à peine perceptible. C'était peut-être une pensée qui lui avait échappé, mais elle ne suscita aucune réaction de la part de Rika qui n'en percevait ni le propos ni le sens. Elle continuait d'attendre dans cette posture débile, l'intérieur de sa bouche commençant à refroidir doucement. C'est alors qu'elle entendit un son très familier: celui d'une petite boite en carton et d'un emballage en aluminium que l'on manipulait pour en extraire le contenu. Et finalement, elle sentit quelque chose de long, dur et fin sur ses dents, ainsi qu'une délicieuse saveur de fraise et de sucre sur sa langue. Aussitôt, ses lèvres se refermèrent autour de ce petit bâtonnet qui disparut rapidement dans sa bouche, un peu à la manière d'un fax, à mesure qu'elle croquait dedans. Rika se redressa ensuite, laissant échapper un petit gémissement de pur plaisir, une expression très satisfaite sur son visage.

Une petite brise souffla sur les deux jeunes filles, réduisant un tout petit peu plus la température des lieux. Mais mis à part un très léger frisson, Rika ne réagit aucunement, trop occupée à savourer chaque miette de ce petit biscuit. Puis elle crut entendre la voix de l'autre demoiselle, mais encore une fois, elle ne saisit pas les mots prononcés. Ouvrant les yeux, elle se contenta de répondre par un "Hmm?" interrogatif, l'air de demander si son interlocutrice avait effectivement dit quelque chose. Celle-ci semblait de plus en plus affectée par le froid, resserrant un peu plus ses jambes pour tenter de retenir ce qui lui restait de chaleur corporelle. Son regard fixé vers Rika, elle avait l'air de considérer quelque chose avant de pointer son doigt vers elle, ou plutôt vers sa poitrine, accompagnant son geste d'une question que Rika entendit cette fois-ci très clairement. Mais celle-ci n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle voulait dire par cette question. En effet, la châtaine s'avança sans aucune hésitation vers son interlocutrice et, l'instant d'après, son visage fut confortablement blotti dans le corsage de Rika.

Voilà qui était vraiment très surprenant de la part d'une personne qui paraissait timide au premier abord, du moins aux yeux de Rika. Elle n'était peut-être pas si réservée que ça, en fin de compte. Ou alors, Rika était beaucoup plus douée qu'elle le pensait dans l'art de tomber les filles, même si dans ce cas précis, elle n'avait rien fait en ce sens, du moins pas volontairement. En tout cas, c'était plutôt agréable. Rika enveloppa ses bras autour de la petite demoiselle, cette fois-ci délicatement pour éviter de l'étouffer. Plus ou moins inconsciemment, elle pencha son visage sur le haut de son crâne, sa main caressant doucement cette abondante toison châtaine. Elle constata à quel point les cheveux de la poupée étaient particulièrement doux et semblaient en parfaite santé. Et puis elle sentait bon. Il faudrait que Rika pense à lui demander quel shampoing elle utilisait.

Les deux étudiantes demeurèrent dans cette position un long moment pendant lequel Rika réfléchissait à diverses choses. Elle planifiait notamment ses activités pour le reste de la journée: lire le manga qu'elle venait d'acheter, rendre visite à certaines de ses camarades, aller faire un tour à la bibliothèque. Mais aussi agréable et chaleureux soit ce câlin, une bourrasque de vent froid ramena Rika à la dure réalité: les deux jeunes filles finiraient par mourir d'hypothermie à force de rester dehors par ce temps.

"Heu... Sans vouloir te déranger pendant que tu es confortablement installée, et d'ailleurs je serai ravie de continuer ça ultérieurement, mais on ferait mieux de retourner à l'intérieur avant de tomber malades. Qu'en dis-tu?", proposa-t-elle à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Terminé?][Sookie] Incognito

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé?][Sookie] Incognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-