Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Votre avis compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ste Astraea

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu



Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Votre avis compte ! Votre avis compte ! EmptyVen 25 Sep - 11:11

Bonjour Smile

Voilà, nous avons commencé à retravailler sur le "nouveau" Straw, dans l'ombre bien sûr, vous ne verrez donc pas de changement avant la dernière minute. Cependant, sachez que beaucoup de choses vont changer. Notamment, vous aurez un nouveau contexte avec notre toute première intrigue du moment. Un Event est aussi en cours de préparation. Quelques nouveaux lieux feront leur apparition et un tout nouveau système de point va naître. il ne sera plus question d'individualité, mais plutôt d'entraide pour vos personnages. Un tout nouveau design est aussi en cours et le journal reprendra ses fonctions. Je n'en dis pas plus, histoire de garder un peu de mystères.

Ce sujet est pour vous, donnez-nous votre avis sur ce que nous vous proposons, même si vous n'en avez pas les détails et surtout, si vous avez des idées à nous proposer pour améliorer notre forum, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberrypanic.forumactif.fr

Kimiko Ashiro

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 26
Rang : -
En couple avec : *tousse*



Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis compte ! Votre avis compte ! EmptyDim 27 Sep - 15:25

Après, si vous voulez notre avis, il faut peut-être aussi en dire plus.

Et oui, il y a de nombreux forums "Yuri" qui ferment leurs portes... Tout comme tout type de forum. Ce n'est en aucun cas parce qu'il est "Yuri" qu'un forum ferme ses portes, mais parce que :
1) Il n'est pas original
2) Il n'est pas "beau" (graphisme + fautes d'orthographe)
3) Il n'y a pas d'activité visible

Pour information, il vaut mieux 5 personnes actives qui donne l'impression d'un forum qui vit que 200 inscrits qui ne postent jamais - ou pire encore, comme je l'ai déjà vu : des forum qui sont "abandonnés" par les admins, tant et si bien qu'on voit des propos à connotation sexuelles, voire des apologies du viol, des insultes et autres en plein après-midi sur la chatbox.

Après, si vous voulez vraiment faire un pensionnat "généraliste", hein... Y en a des centaines d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Hikari Amakusa

Hikari Amakusa
Diva


Points de Réputation : 691
Date d'inscription : 15/12/2013
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 29
Rang : Bisexuelle
Clubs : St Rim Girl School
En couple avec : Quelqu'un ;)



Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis compte ! Votre avis compte ! EmptyDim 27 Sep - 18:25

J'arrive après la bataille (comme d'hab') et les deux avis se défendent. Je vais donc vous donner le mien, en espérant qu'on arrive à trouver un compromis ou une idée:

-Pour l'introduction de garçons à Astrea: Là, je suis de l'avis de Kimiko: après avoir réfléchi à l'idée, je me suis rendue compte que l'arrivée de garçons à Astrea allait complètement bafouer le manga et, en plus, nous faire tomber au rang de pensionnat "classique". Et ça, hélas, le monde du RP en regorge! De fait, comment réussirons nous à nous sortir du lot en rentrant dans la case "école mixte"? Après, on peut toujours trouver un compromis en acceptant des hommes en tant que professeurs uniquement.

-Pour relancer le forum: On a déjà pas mal d'idées à travailler, un nouveau style, reste maintenant à être actives et à donner envie aux gens. En permettant par exemple aux invités de poster sur la CB: beaucoup de forums le font, ça permet ainsi aux potentiels futurs membres de poser toutes les questions qu'ils veulent. Après oui, il peut y avoir des débordements mais c'est aux administrateurs de gérer ça.


Voilà, je sais que je propose rien pour faire relancer le forum mais je vous donne mon avis en tant que membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fictionpress.com/u/886737/Amakusa-Kuroe



Contenu sponsorisé






Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis compte ! Votre avis compte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: » Panneau d'Affichage :: » Annonces du Staff-