Partagez| .

Kiyoshi Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité






MessageSujet: Kiyoshi Fujiwara Mer 13 Aoû - 0:25

KIYOSHI FUJIWARA

SURNOM(S): A vous de lui en trouvez un ! • ÂGE: 19 ans •  ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle • NATIONALITÉ: Franco-Japonaise • FONCTION: Etudiante [Vice-Présidente de Spica ]• ÉCOLE : St-Spica • ANNEE: 6ème année

Physique & Caractère

» Physique: 10 lignes minimum

On dit souvent que le regard est le miroir de l'âme, si c'est vrai alors la belle Kiyoshi doit être aussi sombre que pétillante. Ses yeux d'un rose foncé tirant vers le rouge sont sans cesses tiraillés entre une teinte de mélancolie et une belle explosion d'énergie. Elle a un long nez tout à fait charmant et une fine bouche délicieusement attirante. Ses lèvres aussi délicates que sucrées attirent le regard lorsqu'elle reste immobile, figée dans une expression de joie. Deux grandes oreilles légèrement décollées et une belle cascade de cheveux tout aussi roses que ses yeux ou ses lèvres. La jeune femme est souvent comparé à un cerisier en fleur. Et pour cause en plus de posséder un visage attrayant, son corps n'a rien à envier à aucun autre. Elle possède deux longues jambes, une taille de mannequin et des mensurations parfaites si ce n'est quelque peu voluptueuses, surtout au niveau de la poitrine. Elle pourrait facilement être considérée comme l'une des plus belles filles des trois établissements réunis mais voilà, ses expressions tristes et froides gâchent un peu le tableau. Même si cela plaît à certaines, car mademoiselle a son fan-club.

» Caractère: 10 lignes minimum

Kiyoshi est une jeune femme intelligente et douée de nombreux talents. Elle excelle dans ses études comme dans tous les domaines dans lesquels elle s'investie. Elle n'est pas une sorte de génie naturellement douée dans tout mais une étudiante volontaire et travailleuse qui redouble d'énergie pour atteindre ses objectifs. Sérieuse, elle étudie régulièrement à la bibliothèque entre ses cours et ses heures au club de natation. Bien que calme et dotée d'un sang-froid exemplaire, la belle est souvent considérée comme froide et inapte à la vie en groupe. Ce qui n'est pas totalement vraie, bien qu'elle donne l'impression d'être distante lorsqu'on prend la peine de s'approcher on comprend vite que ce n'est qu'une fausse impression. Elle est au contraire tout à fait chaleureuse et amicale. Très humaine elle possède de nombreuses qualités : douce, généreuse, courtoise, droite, serviable, franche et loyale. Elle en a bien d'autres mais vous les découvrirez par vous même. En dehors de sa personnalité modèle, Kiyoshi cache aussi ses petits défauts et ses vices. La belle demoiselle est assez perverse et il lui arrive parfois de faire certaines allusions ou d'avoir certains gestes très suggestifs. Elle peut devenir agressive dans certaines situations ou avoir une attitude très enfantine comme par exemple se mettre à bouder ou bien se plaindre pour un rien. Elle est aussi assez jalouse lorsqu'elle est très impliquée dans une situation et aussi susceptible que sensible. Mais tout dépendra de la personne avec qui elle est et de la situation dans laquelle elle se trouve.



Histoire
20 lignes minimum

Kiyoshi Fujiwara est l'enfant unique de Danbô Fujiwara et Natasha Dupont. Un riche Japonais, président directeur générale d'une célèbre firme multinationale spécialisée dans l'équipement sportive et une journaliste de renommée mondiale. Les deux parent pensaient avoir un garçon suite à une erreur de la part du médecin. Ils avaient arrêtés leur choix sur "Kiyoshi" comme prénom, heureusement que celui-ci était mixte. La belle enfant ne manqua jamais de rien : ni d'amour, ni d'attention et encore moins d'un quelconque objet matériel. Ayant un père qui travaillait dans le domaine sportive, elle développa une vraie passion pour le sport. Dans un premier temps ceux essentiellement connus et exercer au Japon comme le Kyudo ou encore le Kendo puis elle s'ouvrit à d'autres sports : golf, tennis, tennis de table, badminton, équitation. Elle fit le tour des arts martiaux s'investissant toujours à fond.

Kiyoshi cumulait les trophées avant même d'avoir dix ans. Elle était sportive mais avait aussi un esprit critique très développé grâce à sa mère. Un esprit vif et éclairé doublé d'une curiosité démesurée. Elle aimait l'art, la culture et les traditions japonaises la fascinaient. Bien que jeune elle mettait un point d'honneur à être une bonne élève et travaillait dure, plus encore que ce que ses parent attendaient d'elle. Ils lui proposèrent d'apprendre à jouer d'un instrument. Elle accepta, par curiosité. D'abord le piano, puis le violon mais elle s'ennuyait ferme jusqu'à sa rencontre avec le saxophone. C'est à cette même période qu'elle intégra St Spica, bien que son père aurait préféré la voir à St Rim. Elle intégra le club de natation à cause de sa soudaine passion pour les maillots de bain.

Kiyoshi n'avait jamais réellement eu l'occasion d'étudier en compagnie de la gente masculine, n'ayant que son cousin et son père pour seule compagnie masculine. C'est pourquoi elle s'intégra facilement à la vie au sein de son établissement. Ses six premières années furent riches en émotions et en découvertes. Les premiers émois, les premières déceptions, des désirs souvent inavoués, des fantasmes mis en application. Six longues années où son cœur se déchira, son esprit s'ouvrit davantage et son corps apprit avec... rigueur et originalité un nombre incalculable de choses et d'autres.


PSEUDO(S): Kiyo • PRÉNOM: / • ÂGE: +18 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? top-site • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? sympa • LE CODE ?


Dernière édition par Kiyoshi Fujiwara le Mer 13 Aoû - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Kiyoshi Fujiwara Mer 13 Aoû - 9:02

Coucou et Bienvenue sur le Forum ^^

Pour moi ta fiche est bonne Smile Tu peux bien sûr être du conseil des èleves et faire un sport en même temps ^^ Nous te validerons si la deuxième Fonda est du même avis que moi vis-à-vis de ta fiche de présentation, l'attente ne sera pas longue ^^

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Kiyoshi Fujiwara Mer 13 Aoû - 11:29

Merci pour l'accueil et pour la réponse à ma question. Je me permet d'éditer mon poste et si la seconde fondatrice émet une objection j'éditerai de nouveau. Encore merci, je n'hésiterai pas à la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu




MessageSujet: Re: Kiyoshi Fujiwara Mer 13 Aoû - 21:39





Je vous annonce que vous êtes admise à Astrea, dans notre chaleureux Institut St-Spica en tant que Vice-Présidente. Avant de pouvoir commencer à rp parmi les autres élèves d'Astrea, nous vous demanderons d'aller recenser votre avatar ici ! Vous pouvez aussi vous inscrire dans un club en allant remplir le dossier d’inscription ici ( Vous n'êtes bien sûr pas obligée de vous y inscrire). Enfin... nous vous demanderons de choisir votre chambre ici même. Pour toute demande, renseigner vous vers le panneau d'affichage.


Cordialement, PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Kiyoshi Fujiwara

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiyoshi Teppei - Amusons-nous ! [U.C]
» Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo
» Kenta Fujiwara [FiNi :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-