Partagez| .

Erin Fukuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité






MessageSujet: Erin Fukuda Jeu 31 Juil - 0:23

Erin Fukuda

SURNOM(S): Rin • ÂGE: 14 ans • ORIENTATION SEXUELLE: Indéterminée • NATIONALITÉ: Suédoise • FONCTION: Etudiante • ÉCOLE : St-Rim • ANNEE: 1ère année

Physique & Caractère

» Physique: Erin est une toute petite demoiselle, avec de très long cheveux blond et de grands yeux bleus. Elle est très mince, avec une silhouette taillée par les cours de danse et de gymnastique, et toujours bien habillée, quand elle ne porte pas l'uniforme de son école, c'est pour enfiler des jupes et des robes colorées et bien assorti. Elle a aussi toute une collection de barrettes plutôt originales, ainsi que des bijoux fantaisie. Parce contre, elle ne se maquille jamais, ses parents refusent, car il la trouve trop jeune pour ça, il ne manquerait plus que leur petite princesse attire l'attention des garçons… Elle n'est pas particulièrement sportive, mais déborde d'énergie et est très souriante. Elle a encore un accent très prononcé et ne maîtrise pas encore complètement le japonais, par contre son anglais est irréprochable. Inutile de beaucoup la connaître pour voir qu'elle a reçu une très bonne éducation, car elle se tient toujours droite, et soigne son apparence ainsi que sa façon de parler, surtout avec les professeurs.

» Caractère: Une boule d'énergie, c'est sans doute ce que pensent toutes les personnes qui passent plus de cinq minutes auprès d'Erin. La jeune Suédoise est toujours en mouvement et parle beaucoup, elle ne supporte pas la solitude et n'hésite pas à aborder les autres élèves, avec ou sans raisons particulières. Si elle a le contact facile, elle peut aussi en agacer certains, par son immaturité et son agitation. Elle se met facilement en colère, mais pardonne tout aussi vite. Elle a tendance à grignoter, surtout des chips et des biscuits salés, mais n'aime pas beaucoup le sucre et déteste les produits laitiers, le citron, le thé, le soja et la plupart des légumes, ce qui fait la rend plutôt difficile à table. Elle sait cependant cuisiner des plats simples, et coud très bien. Sa curiosité naturelle l'a poussé à s'intéresser à beaucoup d'activités, elle aime particulièrement les festivals culturels et les conventions, sur les jeux vidéos autant que les mangas, et s'intéresse aussi à la photographie. Elle a du mal à jeter les choses, et collectionne toutes sortes de bidules inutiles comme des porte-clés, des barrettes, ou des aimants.

Histoire
C'est dans les environs Malmö, en Suède qu'Erin vit le jour, elle ne sait que peu de choses de sa famille biologique, si ce n'est que sa mère était très jeune et maniaco-dépressif. Elle fut adoptée à l'âge de seize mois par les Fukuda. Son père, un brillant courtier en assurances, lui aussi hyperactif, était fasciné par l'Europe, et après plusieurs voyages d'affaires, il s'était installé en Suède. C'est là qu'il épousa le patron d'une entreprise de fabrication de yacht florissante. Si ses parents étaient très souvent occupés, ils n'en demeuraient pas moins aimants, et surtout très protecteurs avec leurs trois filles adoptives. Leur hantise ? Que l'une d'elles gâche son avenir en se retrouvant enceinte avant de s'être trouvé une position stable et bien payée. S'en était presque une obsession.

Erin passa d'école privée pour filles en école privée pour filles, peu importe que l'éducation suédoise soit renommée, ses parents tenaient à lui offrir le meilleur. Et même en dehors des cours, toutes les activités auxquelles ont la laissait participer avait pour but d'en faire une demoiselle éduquée et éclairée, et une future femme d'affaires et épouse idéale. Pour faire bref, Erin passa presque toute sa vie dans un petit monde de luxe, de bonne manière et de culture, tout ce qui pouvait être inapproprié étant balayés au loin bien avant de l'atteindre. Malgré tout, elle n'était pas aveugle, et dans le fond, elle rêvait de découvrir un peu de la vie simple qu'elle pouvait voir à la télé ou dans les livres, et où les gens paraissaient beaucoup plus libres qu'elle.

Et puis arriva la crise financière, et oui, on en a tous entendu parler. Les ventes de yacht chutèrent dramatiquement, et le couple Fukuda commença à rencontrer quelques difficultés. Ils étaient loin d'être sur la paille, mais l'argent était devenu une réelle préoccupation et le sujet de nombreuses disputes. Les interrogations d'Erin au sujet des "autres", ceux qui vivent plus simplement, n'en devinrent que plus grandes. Ses parents se démenaient pour maintenir leur niveau de vie malgré les problèmes, mais peut-être qu'en se contentant de moins, ils pourraient être plus heureux ? De toute évidence, ce n'était pas le plan de ses parents, qui eurent une idée radicale, partir au Japon. Son père avait de la famille pour l'aider à s'y réintégrer, et l'Asie est en plein développement, il y avait un marché à ouvrir.

Ce changement n'était pas du tout du goût d'Erin, qui devait quitter toutes ses amies pour partir vers l'inconnu, dans un pays dont elle ne maîtrisait la langue qu'à moitié. Mais étant encore mineure, elle n'avait pas le choix. Ses sœurs, par contre, restèrent en Europe avec leurs compagnons. Arrivée au Japon, elle termina son année avec des cours à domicile et un soutien intensif en Japonais, avant d'être envoyé à Astrea. Comme ses parents étaient très occupés à recréer leur entreprise, ils préféraient la mettre en pension, au moins pour un temps, et après avoir fait des recherches, le sérieux et l'ancienneté de cet établissement les a séduis. Erin n'en est pas franchement enchantée, mais ce n'était pas comme si elle avait le choix.

PSEUDO(S): Envy • ÂGE: 20 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Un clic maladroit, sans doute • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Joli design, un peu de simplicité, ça fait du bien • LE CODE ? Validé by Rei :3


Dernière édition par Erin Fukuda le Jeu 31 Juil - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Erin Fukuda Jeu 31 Juil - 3:08

Une rimoise! Bienvenue à toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Erin Fukuda Jeu 31 Juil - 10:23

Une Rimoise *0* bienvenue mademoiselle! Très jolie fiche, un personnage intéressant et un très bon style...il ne te manquera plus que le code et tu pourras être validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Erin Fukuda Jeu 31 Juil - 10:28

Merci beaucoup !

J'avais mis le code entre "hide", mais je suppose qu'avec ça, on le voyait pas… =w= *a jamais compris le coup du "hide"*

Du coup je l'ai mis en clair xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu




MessageSujet: Re: Erin Fukuda Jeu 31 Juil - 12:14



   
Bonjour/Bonsoir,

Le physique et le caractère de ton personnage est parfait, cependant il y a quelques erreurs dans l'histoire... Au sujet du code, il fallait mettre en [hide] ! Le hide apparait aux personnes qui postent à la suite de ta fiche.

- Est-ce que tu peux préciser où est "Malmö" ? Tous les membres ne sont pas censés savoir où ça se trouve.

- Pourquoi la mère d'Erin est-elle venue habiter en Suède ?

- Si c'est la mère d'Erin qui est Japonais elle ne peut donc avoir son nom de famille. A moins que ce soit celui de son père, mais dans ce cas, Erin est-elle vraiment suédoise. Un point à éclaircir.

- La mère d'Erin est une femme d'affaire, mais dans quel domaine ?

- " qu'elle pouvait à la télé ", il manque un mot apparemment.

- Comment les parents d'Erin ont t-il connu ou choisi de la mettre a Astrea ?

Voila, bonne chance pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Erin Fukuda Jeu 31 Juil - 14:16

- J'ai corrigé les petits oublis

- Pour l'histoire, je lui ai mis un père Japonais courtier en assurances et… un père Suédois qui vend des yacht, du coup elle a été adopté quand elle était bébé, ce qui explique qu'elle soit blonde aux yeux bleu avec un nom Japonais (c'est pour ça que je la fais pas 100% Japonaise, l'idée qu'elle se teigne les cheveux et porte des lentilles colle pas trop au personnage, et ses papas la laisserais pas faire D:). Je précise que l'adoption par des couples homo est légale en Suède depuis 2009 (merci Google).

- Et pour le choix de l'école, j'ai juste ajouté "après avoir fait des recherches, le sérieux et l'ancienneté de cet établissement les a séduis" vers la fin, est-ce que c'est suffisant ?

Voilà, j'espère que j'ai rien oublié, j'ai pas beaucoup détaillé l'histoire de sa famille biologique parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne s'en rappelle pas, mais je peux le faire si besoin.

Merci pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu




MessageSujet: Re: Erin Fukuda Jeu 31 Juil - 17:27



Bonjour/Bonsoir,

Je vous annonce que vous êtes admise à Astrea, dans notre chaleureuse Ecole St-Rim. Avant de pouvoir commencer a rp parmi les autres élèves d'Astrea, nous vous demanderons d'aller recenser votre avatar ici ! Vous pouvez aussi vous inscrire dans un club en allant remplir le dossier d’inscription ici ( Vous n'êtes bien sûr pas obligée de vous y inscrire. Enfin... nous vous demanderons de choisir votre chambre ici même. Pour toute demande, renseigner vous vers le panneau d'affichage.

Cordialement, PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Erin Fukuda

Revenir en haut Aller en bas

Erin Fukuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Académie Fukuda Sôgô
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» L'herbe est toujours plus verte chez les autres. / pv Erin
» Go Wynwoooooooood ! [Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-