Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Raison ou sentiments [P.V Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sora Himoto

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede



Raison ou sentiments [P.V Rei] Empty
MessageSujet: Raison ou sentiments [P.V Rei] Raison ou sentiments [P.V Rei] EmptyMar 24 Juin - 16:30


Voilà un moment que Sora avait plongé dans ses compétions d'équitation. Enchainant concours sur concours. Ceux où elle excellait étaient sans nul doute les CSO, concours de sauts d'obstacles. Mais jamais auparavant, celle que l'on surnommait le "chevalier de Spica" n'avait prêté autant d'importance à son activité. Elle avait ressenti une déception et pour tenter d'oublier l'objet de cette dernière, elle s'attelait à ses études et à sa passion.

La jeune spicoise s'était pourtant promis de ne pas retomber de nouveau dans le panneau, mais voilà, il y a une chose que l'humain ne peut pas contrôler et encore moins prévoir, ce sont ses propres sentiments.

Lorsque Sora avait reçu la lettre de Rei, elle ne l'avait pas prise au sérieux sur le coup, une mauvaise blague. Après tout cela faisait maintenant plusieurs mois que toutes deux ne s'étaient pas parlées, c'est tout juste si elles se croisaient. le comportement de sa jeune cadette avait beaucoup déçu la rouquine qui avait pourtant commencé à fonder un léger espoir sur une possible relation sérieuse.

Le contenu de la lettre la travailla donc durant toute la journée de la veille du rendez-vous donné par Rei. Finalement, après avoir été distraite pendant tout ce temps, le "Chevalier de Spica" se dit que sa jeune amie était peut-être sincère. Elle semblait prête à se confier et surtout à s'engager. Bien sûr, Sora avait souvent reçu des lettres de déclarations, mais jamais comme celle-ci. Si Rei avait peur, après tout, elle n'était pas la seule et si elle voulait se dévoiler, alors ... la Spicoise en ferait autant.

Ainsi, le mardi, soit le lendemain, Sora s'était rendu comme convenu après les cours de l'après-midi derrière l'église. Pourtant, la jeune Spicoise avait bientôt un concours national important, elle ne s'entrainerait donc pas aujourd'hui, mais elle se rattraperait pendant le week-end. En avançant le long de l'un des nombreux sentiers traversant l'immense forêt d'Astrea, le "Chevalier de Spica" se rendit compte qu'un petit groupe d'admiratrice la suivait. Elle soupira longuement avant de presser le pas en quittant le sentier afin de s'enfoncer dans la végétation.

En arrivant devant l'église, Sora vérifia que la voie était libre et qu'elle pourra être tranquille. Personne. Elle se hâta de se rendre à l'arrière de l'église vers cette fameuse fontaine. L'endroit été désert et calme, à part le bruit de l'eau coulant. Une statue de marbre blanc représentant une femme, surmontait la fontaine. Sora ne voyait pas Rei, pas de petite tête blonde à l'horizon. La rouquine s'assit sur le rebord de ce qui semblait être au final un petit mémorial et attendit. Malgré elle, son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine. C'est maintenant qu'elle y était qu'elle commençait à stresser. A se demander comment ça se passerait.

C'est à ce moment-là qu'un léger parfum familier, transporté par la légère brise, lui indiqua la présence d'une autre fille, mais pas n'importe laquelle. Sora se leva et tourna son regard d'azur qui se posa sur la silhouette de la jeune fille blonde, dont les cheveux brillaient au soleil. Le ciel était magnifique en ces premiers jours d'été et Rei face au "Chevalier de Spica", à cet instant précis, était la plus belle image qui lui avait traversé l'esprit jusque là. Le cœur de Sora venait de s'arrêter de battre après avoir réalisé un marathon ...
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kaede

Rei Kaede
Championne


Points de Réputation : 78
Date d'inscription : 30/11/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Sora Himoto



Raison ou sentiments [P.V Rei] Empty
MessageSujet: Re: Raison ou sentiments [P.V Rei] Raison ou sentiments [P.V Rei] EmptyMar 24 Juin - 18:38




Les cours étaient maintenant terminés et les élèves étaient maintenant libres. Chacune des jeunes filles autour de toi discutait de leurs activités, pendant que d'autres débattaient sur leur club. À l'institut St-Spica les principaux clubs étaient sportifs : Équitation, Natation, Tennis ainsi que de la danse Moderne, la St Chorale était le seul et unique club regroupant l'un des sept arts.

Tu déambulais dans les couloirs de l'institut, descendant les escaliers en comptant machinalement les marches, jusqu'à qu'il n'y en ait plus aucune. Une fois dehors, tu pris par un raccourci coupant par une petite étendue de foret afin de rejoindre le sentier. Tu étais tout près de la librairie, le paysage défilait sous tes yeux, il n'y avait que des arbres mais parfois on pouvait apercevoir le lac.

Après quelques minutes de marche, tu avais enfin rejoint la résidente Strawberry. Tu t’empresses à y entrer, montant avec rapidité les marches de l'escalier arrivant finalement au 2e étage, là où reposaient les dortoirs des 3e, 4e et 5e année d'Astrea. Tu rentres dans ta chambre, Setsuna Ayase ta voisine de chambre n'était pas là, sans doute était elle a son entraînement de Tennis .

À cette heure-ci tu aurais dû être avec les autres filles de ton club principal, la St Chorale mais aujourd'hui était un jour important pour toi. Hier tu avais déposé une lettre dédiée à Sora, dans cette lettre tu avais essayé de lui expliquer pourquoi ses changements de comportement et surtout cet amour caché que tu avais pour elle. Tu déposes ton sac dans le coin dans la chambre, prenant la peine de te recoiffer un peu, afin d'être présentable mais ton cœur battait à la chamade, le stresse était présent...

Tu déglutis, te reposant quelques instants sur ton lit. Et, si Sora n'était finalement pas venu . Et si elle ne voulait pas de toi, la souffrance allait être terrible.

Tu te redresses lentement, déposant ta main sur la poignée de la porte hésitante, tu n'avais plus envie d'y aller, tu avais peur, tu étais hésitante. À quoi bon lui avoir envoyé une lettre si c’était à la fin pour ne pas aller à ce rendez-vous . Tu te reprends ouvrant la porte avançant d'un pas décidé, tu allais rencontrer Sora derrière l'Église catholique de St-Spica, coûte que coûte ! Tu redescends donc les escaliers, traversant la cour, coupant chaque sentier pour enfin apercevoir l'église au loin.

Ton cœurs n'avait pas cessé de battre pendant tout le long du trajet, tu tremblais et ta respiration était forte, il serait facile à Sora de t'entendre avec tout ce raffut. Au moment crucial tu t’arrêtes, Sora était là, elle était assise sur le rebord de la fontaine et te regardait. Mal a l'aise, tu déposes ton dos contre l'arbre le plus proche, souriant a la jeune fille.

« Salut... » Dis-tu simplement avant d’essuyer lentement une goûte de sueur coulant sur le long de ta joue « Tu es venue... » Un petit sourire était installé sur le recoin de tes lèvres.

Il n'y avait personne autour de vous, aucunes âmes... il n'y avait simplement que le chant des oiseaux. Tu baisses la tête avant de te dégager de cet arbre. Il y eu un instant un grand silence, tu ne savais pas par ou commencer.



Dernière édition par Rei Kaede le Mer 25 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora Himoto

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede



Raison ou sentiments [P.V Rei] Empty
MessageSujet: Re: Raison ou sentiments [P.V Rei] Raison ou sentiments [P.V Rei] EmptyMer 25 Juin - 14:09


« Salut... » Dis-tu simplement avant d’essuyer lentement une goûte de sueur coulant sur le long de ta joue « Tu es venue... » Un petit sourire était installé sur le recoin de tes lèvres.

La rouquine observait Rei s'étant appuyée à un tronc d'arbre à quelques mètres  d'elle. Cette dernière semblait comme essoufflée et en sueur, avait-elle couru ? Une simple salutation polie. Oui, Sora était venue. Après tout il n'était pas dans sa nature d'être impolie. Mais au-delà de la politesse ou du respect, c'était la curiosité et l'espoir qui l'avait poussé vers ce rendez-vous. Mais à présent que les deux concernées étaient face à face, un silence pesant, gênant même s'installait. Seul le chant des oiseaux et le souffle du vent dans les branche se faisaient entendre.

Soudain, un autre chant s'éleva autour des deux jeunes Spicoises, la Ste Chorale avait commencé ses répétitions dans l'église derrière elles. Sora tourna son regard vers le clocher, écoutant un instant la mélodie. Puis elle reporta son attention sur Rei et finit par briser le silence.


- Il manque une voix ... Tu voulais me voir, je suis là.

Nouveau silence, le Chevalier de Spica ne savait pas trop quoi dire et n'osait pas non plus aborder le sujet de la lettre, mais il fallait bien que l'une d'elle se lance et Rei avait l'air un peu mal à l'aise. sora reprit donc d'une voix à peine audible.

- J'ai bien lu ta lettre ... sinon je ne serai pas là ...

Quelle entrée en matière ! Il fallait faire mieux que ça si elle voulait que cette rencontre ne se termine pas sur un échec total. Sora réfléchit alors un instant avant de reprendre d'une voix qui semblait perdu dans le vague, elle avait alors baissé les yeux sur l'eau coulant le long de la fontaine.

- Je suis aussi quelqu'un de réservé et je ... enfin, je n'accorde plus ma confiance aussi facilement. Rei ... tu n'es pas la première et ... mes autres relations se sont finies en échec.

La jeune spicoise commençait à s'ouvrir et son cœur s'était de nouveau rappeler à elle en tambourinant dans sa poitrine. Elle fixa alors de nouveau les émeraudes de sa cadette et après un court silence elle lui dit d'un ton déterminé.

- Je suis entière et jalouse. Si j'ai mal agi moi aussi dans tout ça c'est que ... j'éprouvais de forts sentiments pour toi et que je ne supportais pas te voir tourner autour d'autres jeunes filles.

Les mots qu'elle venait de prononcer résonnèrent dans sa tête et elle réalisa leur contenance, leur signification, elle se tu alors, un peu gênée et même rougissante. Elle le sentait, elle sentait que ses joues chauffaient sous l’afflux du sang. Un nouveau long silence s'installa et Sora n'osait pas reprendre de nouveau la parole. Elle détourna un instant son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kaede

Rei Kaede
Championne


Points de Réputation : 78
Date d'inscription : 30/11/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Sora Himoto



Raison ou sentiments [P.V Rei] Empty
MessageSujet: Re: Raison ou sentiments [P.V Rei] Raison ou sentiments [P.V Rei] EmptyMer 25 Juin - 17:12




La St-Chorale avaient commencé ses répétitions dans l'église, cachant quelques instants le silence qui s'était interposé entre toi et elle mais le silence ne dura pas, Sora prit la parole...

- Il manque une voix ... Tu voulais me voir, je suis là

Il était vrai que tu lui avais donné rendez-vous a la fin de la lettre. Tu étais mal à l'aise et n'osais pas non plus aborder le sujet de la lettre.

- J'ai bien lu ta lettre ... sinon je ne serai pas là …

Tu t'en doutais bien, vous étiez toute les deux, face à face sans pour autant vous avouer votre amour, cette partie de l'histoire allait être compliquée. Tu soupires légèrement, regardant le visage de la jeune fille, il était temps de décrocher ton regard du sol.

- Je suis aussi quelqu'un de réservé et je ... enfin, je n'accorde plus ma confiance aussi facilement. Rei ... tu n'es pas la première et ... mes autres relations se sont finies en échec.

« Je m'en doute... » Dis-tu simplement

Elle avait plongé ses yeux couleurs saphir dans les tiens, son cœur était sans doute comme le tien, palpitant et serré, tambourinant dans ta poitrine. Tu ne pris pas la peine dans dire plus, Sora avait son mot à dire.

- Je suis entière et jalouse. Si j'ai mal agi moi aussi dans tout ça c'est que ... j'éprouvais de forts sentiments pour toi et que je ne supportais pas te voir tourner autour d'autres jeunes filles.

« Sora... c'est terminé, je n'ai plus l'envie de courir derrière les jupons des autres filles d'Astrea » Il y eut un silence avant que tu ne reprennes « C'est autour de toi que j'ai désormais envie de tourner, Chevalier de spica » Tu t'approches doucement de Sora, prenant finalement sa main dans la tienne. Tes yeux dans les siens, tu souris avant de l'aider à se relever. « Et si on marchait un peu ? »

Une fois debout, tu entrelaces les doigts de ta main avec les siens, il n'y avait pas de mal à se tenir la main, tu pensais que parler encore un peu vous permettriez de vous mettre d'accord sur quelques des conditions. Il n'y avait nul par où aller par ici, du moins si... traverser la forêt? Ça ne vous ferrait pas de mal. Tu avances doucement, ne parlant pas essayant de te faire le plus discrète possible, tu voulais prendre ton temps avec elle, ne rien bâclée, elle était peut-être la femme de ta vie.

« Je suis une perverse... » dis-tu d'un seul coup, cachant un rire derrière tes lèvres « Et pourtant je ne l'ai jamais vraiment fait » Tu la regardes dans les yeux « J'aimerais que la personne avec qui je partage ma vie et mon intimité, ce soit toi... » Tu t’arrêtes alors sous un grand arbre« J'ai dit beaucoup de choses dans ma lettre mais il y a quelque secret qui restera encore cacher, tu les découvriras petit à petit, si tu veux bien de moi dans ta vie... »Tu regardes au loin, disant finalement « Cette déclaration d'amour n'est pas la meilleure mais je peux t'assurer qu'elle est l'une des plus sincères ! »

Tu lâches sa main, t'approchant un peu plus de ce grand arbre, il devait être centenaire...

« Si tu n'es pas prête, je suis prête à t'attendre Sora... et surtout empêcher d'autres filles à tourner autour de toi » Tu ris
Revenir en haut Aller en bas

Sora Himoto

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede



Raison ou sentiments [P.V Rei] Empty
MessageSujet: Re: Raison ou sentiments [P.V Rei] Raison ou sentiments [P.V Rei] EmptyMer 25 Juin - 18:01


« Sora... c'est terminé, je n'ai plus l'envie de courir derrière les jupons des autres filles d'Astrea » Il y eut un silence avant que tu ne reprennes « C'est autour de toi que j'ai désormais envie de tourner, Chevalier de spica » Tu t'approches doucement de Sora, prenant finalement sa main dans la tienne. Tes yeux dans les siens, tu souris avant de l'aider à se relever. « Et si on marchait un peu ? »

Suite à ces mots qui résonnèrent un instant aux oreilles de la spicoise, Rei saisit la main de Sora, entrelaçant leurs doigts. Sa jeune cadette était plus petite qu'elle c'est sûr. Ce qui ne déplaisait pas au Chevalier de Spica. Rei était vraiment  une jolie demoiselle, la taille, l’âge, le sexe ... tout ça n'avait pas d'importance. Sentir la chaleur de la main de sa cadette dans la sienne, sentir la douceur de sa peau, certes, Sora était toujours un peu stressée, mais finalement, une partie d'elle se sentait bien.

- Je ne suis pas contre une promenade.

C'est au bout de quelques minutes et de quelques mètres parcourus que Rei s'exprime de nouveau, brisant le silence par une phrase soudaine et un peu ... loquace quand on y repense.

« Je suis une perverse... » dis-tu d'un seul coup, cachant un rire derrière tes lèvres « Et pourtant je ne l'ai jamais vraiment fait » Tu la regardes dans les yeux « J'aimerais que la personne avec qui je partage ma vie et mon intimité, ce soit toi... » Tu t’arrêtes alors sous un grand arbre« J'ai dit beaucoup de choses dans ma lettre mais il y a quelque secret qui restera encore cacher, tu les découvriras petit à petit, si tu veux bien de moi dans ta vie... »Tu regardes au loin, disant finalement « Cette déclaration d'amour n'est pas la meilleure mais je peux t'assurer qu'elle est l'une des plus sincères ! »

Une perverse ? Oui, soit, mais pourquoi dire ça si soudainement ? Sora n'eut pas le temps de vraiment réaliser cette phrase, elle se concentra sur la suite des paroles de Rei. Où voulait-elle en venir ? Au fond d'elle Sora le savait bien, mais elle estimait qu'elle et Rei était encore loin du moment délicat où l'on se donne entièrement à l'autre. Le reste avait ien sûr beaucoup plus à la jeune spicoise.

- Elle est parfaite ... ta déclaration. Enfin ... pour moi. J'aimerai ... je voudrai également que tu sois dans ma vie, un peu plus qu'une amie. Voir si ça peut marcher ... entre nous.

« Si tu n'es pas prête, je suis prête à t'attendre Sora... et surtout empêcher d'autres filles à tourner autour de toi » Tu ris

Alors que Rei avait lâché la main de son aînée pour se rapprocher un peu plus d'un grand arbre, un chêne peut-être, Sora la suivit de près. A ses dernières paroles, le Chevalier de Spica ne répondit pas par des mots. La rouquine attrapa la taille de la jeune fille aux cheveux étincelants. Elle plongea son regard dans celui de sa camarade et rapprocha son visage du sien. Le temps semblait ralentir. Il s'arrêta complètement lorsque les lèvres des deux étudiantes se frôlèrent. Un petit baiser timide. Mais Sora ne s'arrêta pas là. Elle posa alors doucement sa main droite sur la joue gauche de Rei et ses lèvres prirent possession des siennes de nouveau, avec plus de témérité, mais aussi avec plus d'envie. Ce baiser fût tout d'abord doux, doté d'une certaine réserve, avant que ce dernier ne devienne langoureux. La langue de Sora entrouvrant les lèvres de Rei, venant caresser la sienne. Le rouge lui monta de nouveau aux joues et lorsque leurs lèvres se séparèrent, la rouquine murmura.

- Je suis prête et je ne veux pas d'une autre que toi, Rei Kaede. Je veux ... je serai ton chevalier, ma Hime ...

Sora fixa alors longuement Rei avant d'éclater de rire, une phrase lui était revenue à l'esprit. Après avoir repris son souffle, elle s'exprime d'un ton doux avec un sourire un peu taquin sur ses lèvres.

- Perverse, hein ? J'en jugerai par moi-même, mais ça, c'est une phrase mythique que je ne suis pas prête d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kaede

Rei Kaede
Championne


Points de Réputation : 78
Date d'inscription : 30/11/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Sora Himoto



Raison ou sentiments [P.V Rei] Empty
MessageSujet: Re: Raison ou sentiments [P.V Rei] Raison ou sentiments [P.V Rei] EmptyMer 25 Juin - 22:08


Tu regardais alors l'horizon quand la rouquine attrapa ta taille. Vos yeux étaient plongés l'un dans l'autre. Sora rapprochait dangereusement son visage du tien, allait elle t'embrasser . Le temps semblait s'arrêter puis instinctivement tu fermas les yeux, laissant les lèvres du "' Chevalier de Spica '" t'embrasser. C'était un petit baiser timide mêlé à des caresses douces et tendres sur ta joue qui se transforma en une tempête d'amour. Le rouge te montait de nouveau aux joues, entrouvrant les lèvres tu invitas la langue de Sora à venir danser avec la tienne. Le baiser durait un bon moment avant que la jeune fille te lâche finalement, les joues rouges tout comme toi, elle murmura :

- Je suis prête et je ne veux pas d'une autre que toi, Rei Kaede. Je veux ... je serai ton chevalier, ma Hime ...

Sora te fixa alors longuement avant d'éclater de rire, sur le coup tu ne comprenais pas... puis d'un seul coup quelque chose te reviens, tu avais dit un peu plus tôt une chose assez étrange. Tu marchais paisiblement, il y avait un grand silence et le mot " Je suis une perverse " retenti, tu espérais que  Sora riait à cause de ça.

- Perverse, hein ? J'en jugerai par moi-même, mais ça, c'est une phrase mythique que je ne suis pas prête d'oublier.

Tu ris toi aussi par la suite, tu avais vu juste... Dans un soupiré, tu te blottis alors contre la jeune spicoise, déglutissant. Il était rare que des personnes te voit pleurer, tu te cachais toujours lors de ses moments mais là... tu n'avais nul par où aller. Tu plonges ton visage contre le cou de la jeune fille laissant échapper quelques larmes de tes iris couleur émeraude, tu étais tout simplement heureuse de te savoir aimer au moins par quelqu'un que tu aimais toi-même.

« S-Sora... » Dis-tu doucement avant de te dégager d'elle, essuyant une larme ruisselant sur ta joue « Nous sommes prêtes... donc... » Il y eut un petit silence « Soyons un couple heureux » Tu souris à la rouquine.

Tu déposes ta main sur la joue de la belle rouquine, déposant un baiser timide sur ses lèvres avant de l'embrasser langoureusement a ton tour. Les bras autour de sa taille, tes mains sont montrées baladeuse, juste au-dessus de ses fesses tu hésitais à venir caresser celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Sora Himoto

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede



Raison ou sentiments [P.V Rei] Empty
MessageSujet: Re: Raison ou sentiments [P.V Rei] Raison ou sentiments [P.V Rei] EmptyJeu 26 Juin - 13:11


A la suite de leurs éclats de rire, les deux spicoises restèrent dans une étreinte douce et silencieuse. Sora se rendait compte que Rei pleurait discrètement dans ses bras, contre elle, elle sentait les légers soubresaut de son corps contre le sien. Pourquoi pleurait-elle ? Ce n'était peut-être rien. Sora n'était pas du genre à demander, elle savait sa cadette aussi réservée qu'elle. Elle préférait le contact aux paroles et se contenta de caresser le dos de Rei avec douceur. Le parfum de cette dernière envahissait son esprit, une légère odeur d'agrumes ...

Rei finit par s'écarter un peu du Chevalier de Spica, essuyant ses larmes, et l'embrassant de nouveau. Des frissons de bien-être parcouraient le corps de la rouquine. Bien sûr, elle sentit les mains de sa nouvelle compagne se poser autour de sa taille, juste à la limite de ses fesses. La "perverse" entrait-elle en action ? Sora n'était pas choquée, quand on aime une personne, le désir, l'envie, l'attirance se font rapidement sentir. Mais les deux spicoises n'étaient pas encore au moment de se donner l'une à l'autre entièrement, peut-être un peu ... pour commencer. Rei n'était pas seule à avoir un petit côté pervers, bien que le Chevalier ne l’avouerait pas avec des mots.

La rouquine, suite au baiser, apposa sa main sur la joue de Rei avant de saisir sa main gauche, l'entraînant à sa suite, revenant sur ses pas, vers l'église, enfin, pas tout à fait. L'édifice se trouvait juste sur l'une des rives du lac et il faisait chaud cette après-midi là. Sora avait une idée en tête ...


- Ça te dit d'aller baigner un peu nos pieds dans l'eau, histoire de se rafraîchir un peu ?

Sora n'attendit pas vraiment la réponse de Rei, arrivées sur la berge, la rouquine posa son cartable sur le sol, enleva ses bottines et ses chaussettes puis s'avança vers l'eau. Elle se retourna vers sa compagne au moment où sa peau touchait enfin le liquide clair et frais, un grand sourire sur ses lèvres, tendant une main vers elle.

- Viens, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kaede

Rei Kaede
Championne


Points de Réputation : 78
Date d'inscription : 30/11/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Sora Himoto



Raison ou sentiments [P.V Rei] Empty
MessageSujet: Re: Raison ou sentiments [P.V Rei] Raison ou sentiments [P.V Rei] EmptyJeu 26 Juin - 18:03




La rouquine, suite au baiser, apposa sa main sur ta joue d'avant de saisir ta main gauche, t'entraînant à sa suite, revenant sur vos pas, vers l'église. L'édifice se trouvant juste sur l'une des rives du lac.

- Ça te dit d'aller baigner un peu nos pieds dans l'eau, histoire de se rafraîchir un peu ?

Sora n'attendit pas ta réponse, lâchant ta main elle se dirige vers la berge, la rouquine posa son cartable sur le sol, enleva ses bottines et ses chaussettes puis s'avancèrent vers l'eau, ses pieds désormais dans l'eau, la jeune fille te regardait.

- Viens, c'est agréable.

Tu hoches la tête simplement, t'approchant de la jeune spicoise. À ton tour, tu retires tes longues chaussettes ainsi que tes chaussures à talons. Plongeant tes pieds dans l'eau, tu déposes ta tête contre l'épaule de Sora, fredonnant légèrement. L'eau était bonne... et en regardant de plus près vous pouviez apercevoir quelque petits animaux dans l'eau, c’était assez charmant.

« C'est agréable, tu as raison... » Dis-tu simplement

Tu n'avais pas attendu bien longtemps avant de sortir tes pieds de l'eau, tu avais une idée en tête... Te redressant, tu pris la peine de retirer la totalité de ton uniforme gardant simplement sur toi ton soutien-gorge et ta culotte, plongeant dans l'eau sans faire attention à Sora tu l’éclaboussas.

« C'est bien mieux ainsi ! » Dis-tu clairement en regardant la rouquine au visage humide

Aujourd'hui tu ressentais le besoin de rire, sans que la jeune spicoise sans rende compte, tu t'approches d'elle, la fixant un sourire aux lèvres. Tu prends alors ses deux chevilles la tirant vers toi, hélas celle-ci était bien trop lourde... Gonflant tes joues, tu te venges en l'aspergeant d'eau.

« Sora... tu es toute mouillée » non, tu n'avais pas cette idée perverse en tête

Tu continues de rires, t'asseyant dans l'eau en regardant la belle Sora. Ses vêtements étant mouillé, tu pouvais apercevoir ses sous-vêtements ainsi que ses formes. Tu ne la lâche pas du regard avant de te redresser sur tes jambes, continuant de la regarder comme un animal sauvage prêt à sauter sur sa proie.

« Tu es magnifique... »

Revenir en haut Aller en bas

Sora Himoto

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede



Raison ou sentiments [P.V Rei] Empty
MessageSujet: Re: Raison ou sentiments [P.V Rei] Raison ou sentiments [P.V Rei] EmptyDim 17 Aoû - 14:30

Rei avait retirer ses chaussettes et ses chaussures, consentant à rejoindre son aînée en saisissant sa main. Les deux jeunes spicoises pouvait sentir quelques frôlement autour de leurs pieds, mais rien d'affolant, juste quelques petits poissons d'eau douce trop curieux.

« C'est agréable, tu as raison... »

C'est alors que la jeune blondinette ressortit de l'eau, "Déjà ?" se dit Sora. Non, non, rei était en train d'enlever son uniforme, mais que faisait-elle ? Une légère rougeur monta aux joues du Chevalier de Spica qui finit par se retourner, par décence et respect envers sa camarade mais aussi un peu par gène. Mais à peine quelques secondes plus tard, la rouquine se retrouva trempée de la tête aux pieds, toute habillée, sa nouvelle compagne venait de l'éclabousser en plongeant dans le lac.

« C'est bien mieux ainsi ! Sora... tu es toute mouillée »

Rei avait continué à arroser Sora vu qu'elle n'avait pu la faire tomber dans l'eau, du coup, le Chevalier de Spica était vraiment complètement mouillée à présent et avec un uniforme comme celui de l'institut, ses sous-vêtement était à présent clairement visible. C'est alors que Sora fixa Rei et le regard de cette dernière la fît rougir de plus belle.

« Tu es magnifique... »

Il est vrai que Sora de son côté "garçon manqué" ne mettait jamais en valeur ses atouts féminins, mais pour autant, elle ne manquait pas de formes sans que ces dernières ne soit horripilantes. Un peu gênée, la rouquine retourna au bord de l'eau et enleva à son tour ses vêtements, il faudrait qu'ils sèchent un peu et il est vrai qu'une baignade dans le lac serait des plus agréables pour la spicoise. Puis Sora rentra de nouveau dans l'eau, elle avait pu calmer un peu ses effusions et son teint était redevenu ce qu'il était. Elle fixa un moment Rei avec un petit sourire aux coins des lèvres, puis sans crier gare l’arrosa à son tour en criant dans un éclat de rire.

-Vengeance !!!

Les deux jeunes spicoise passèrent un moment à chahuter ainsi au bord de l'eau avant que l'une d'elle propose une petite course de natation, le but, atteindre l'autre rive avant l'autre. Soit, s'était partie ! Le Chevalier de Spica opta pour le Crawl, poussa sur ses bras et ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Raison ou sentiments [P.V Rei] Empty
MessageSujet: Re: Raison ou sentiments [P.V Rei] Raison ou sentiments [P.V Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raison ou sentiments [P.V Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astraea :: » Astraea :: » Eglise Catholique d'Astraea-