Partagez| .

[ADMISE A ST-SPICA] l'indomptabe de Spica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité






MessageSujet: [ADMISE A ST-SPICA] l'indomptabe de Spica Sam 30 Nov - 18:29

Rei Kaede

SURNOM(S): Aucun • ÂGE: 16 ans •  ORIENTATION X: Homosexuelle • NATIONALITÉ: Japonaise • FONCTION: Etudiante • ÉCOLE : St-Spica • ANNEE: 3ème année

Physique & Caractère

»Caractère Avant toute chose, Rei à un égo immense. Sa façon d'être hautaine n'est pas bien méchante bien qu'ironique à sa taille, elle a seulement une estime de soi gigantesque. Pourtant, elle n'est pas égoïste. Il faut faire la différence entre le mot égocentrique et égoïste quand on parle de Rei. Autant elle ne pense qu'à elle presque en permanence, autant elle éprouve aussi un profond désir à s'intéresser aux autres. Contrairement à Gilgamesh, elle ne valorise jamais sa propre personne au détriment des autres. Oui elle dit être la meilleure, la plus belle et la plus gentille mais quand elle respecte quelqu'un elle sait se montrer conciliante. Ayant suivi une école militaire, Rei a été éduquée selon les principes chevaleresques. De ce fait, elle est le genre de personne à tenir ses promesses et ne jamais faire de coups bas. Cependant Rei est très susceptible en tout point. Son ego énorme ne peut être remis en question surtout quand le sujet lui tient à cœur.

Puis vient un autre trait de son caractère qui est très fort. Cet amour sans limite pour les autres. Elle aime les gens, les personnes sans nom dont tout le monde se fiche... Et bien elle, elle les aime. D'un amour très sincère, comme si toute l'humanité était ses petits-enfants. Elle aime les humains, surtout ceux vivants près d'elle. Elle les aime et ferait tout pour eux. Dans le seul but de plaire au public, elle décrocherait la lune. Rei aime quand la foule la proclame, puisqu'elle aime la foule. Pour tout dire, Rei est
un peu comme une petite Star de la télé. Elle vendrait son âme pour que les autres l’apprécient et la voient comme leur idole. Elle veut être leur héros, leur idole, leur fantasme, leur rêve... Bref, plus les gens lui accordent de l'importance plus elle adore.

»Physique D'une beauté générale de la tête au pied, dès que l'on voit Rei devant soi on a toujours l'impression qu'elle dégage une prestance presque divine. Une aura de respect devant l'art de la beauté à sa perfection, c'est une bien jolie femme ! Excessivement petite, elle mesure 1,50cm. Sa petite taille a été sujette de beaucoup d'insultes à son sujet et lorsqu'elle était encore incontrolable, elle punissait ceux qui lui faisaient des remarques sur sa taille. Il est très important de ne lui faire aucune remarque à ce sujet. Son poids est tout aussi léger, faisant à peine 40kg. Il est clair qu’aux yeux de tous, même des autres femmes, elle semble naine et pas très imposante. C'était sans doute du fait qu'elle était petite qu'elle a tenté par le passé de prouver que même elle pouvait être aussi forte que Hercule. Elle a des jambes fines et élancées très séduisantes. Des bras fermes, rigides mais ornant des petits doigts habiles et délicats. Un bassin sublime, voluptueux où ses fesses parfaitement rondes font l'objet généralement de désirs sexuels. Sa poitrine aussi, claire, ronde et majestueuse. Sa peau semble plus douce que le satin lui-même. Son corps de femme n'a aucun défaut et est en lui-même une des plus grandes merveilles du monde.

Le visage quant à lui ne laisse personne indifférent, homme ou femme. Un petit menton fin, de petites lèvres qui font languir, des joues rebondies... Tout comme le reste, sa peau est très délicate voir presque divine. Ses yeux verts sont de véritables émeraudes, des joyaux si précieux et limpides. Dans son regard, on voit clairement que la malice ou le mensonge lui sont inconnu. Ce sont des yeux avec une détermination flamboyante, une estime de soi très élevée mais un amour sincère pour ceux qui s'attardent à croiser son doux regard. On peut lire cet amour, seulement par ses yeux. Comme si elle était amoureuse de vous, d'elle-même, des gens, du ciel, de la beauté de tout ce qu'offre notre monde ! Elle aime et ne s'en cache pas. Ses cheveux quant à eux sont blond, un blond pure comme l'or. Bien que sa coupe de cheveux soit courte, à l'arrière de sa tête ses cheveux mit en boule de sorte de ne pas la gêner dans ses activités.

Histoire
"C'est une histoire toute simple, un conte que tout le monde a lu au moins une fois dans son enfance... Une jolie princesse...enlevée par un roi maléfique...et un chevalier...un justicier qui veut la sauver..."

Malheureusement tout cela n'existe pas, cette histoire est bien plus simple que ça... alors écouter attentivement, je n’écrirais pas deux fois cette histoire.

Notre histoire commence par un bruit sourd sortant de la chambre n°. nous sommes dans l’hôpital de Shibuya au Japon, il est tout juste 00h00, le 02 février. Alors qu'une jeune femme se battait désespérément, un homme sourit en voyant par l'une des petites vitres de l'hôpital, le visage d'un ange, c'est à ce moment-là que naquit Rei, l'unique enfant de la famille Kaede.

Rei Kaede est née le 02 février à Shibuya, ce jour-là, la neige a été tomber, cela avait surement un rapport avec son amour pour la neige et les choses froides. Les parents de Rei eux sont aristocrates, un noble famille... réputer pour sa bonté et sa richesse. Rei était alors devenus une enfant sage, restant toujours a l'écoute de n'importe qu'elle histoire. C'est parents n'étant pas souvent là, Rei pris pour mère une des servantes de maison, Akihiko, une vingtaine d'année, une magnifique femme pour être plus precise... mais cette attachement grandissant de jour en jour commençais a engendrer des ragots, des ragots qui aurait pu déshonorée la famille Kaede. Un mois plus tard, la servante était partie.

Puis Rei devînt adolescente, complètement inconscient des choses qu'elle faisait. Rei n'avait pas eu une enfance malheureuse, juste un manque de tendresse familiale. Pour ses seize-an, la jeune damoiselle fut inscrite à Astrea, à St-Spica, reprenant les traces de sa mère avant elle, encore une histoire de famille...

FIN

PSEUDO(S): Law • PRÉNOM: Laura • ÂGE: 16 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? En ayant l'idée de créer ce forum CoolCOMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Veuillez laisser un message après le bip sonore, BIIIP ! • A TOI DE PARLER ! Je vais touuuuuus, mais touuuuus vous soumettre à ma volonté *¬*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu




MessageSujet: Re: [ADMISE A ST-SPICA] l'indomptabe de Spica Dim 8 Déc - 11:27



Bonjour/Bonsoir,

Je vous annonce que vous êtes admise à Astrea, dans notre chaleureuse Institut St-Spica. Avant de pouvoir commencer a rp parmi les autres élèves d'Astrea, nous vous demanderons d'aller recenser votre avatar ici ! Vous pouvez aussi vous inscrire dans un club en allant remplir le dossier d’inscription ici ( Vous n'êtes bien sûr pas obligée de vous y inscrire. Enfin... nous vous demanderons de choisir votre chambre ici même. Pour toute demande, renseigner vous vers le panneau d'affichage.

Cordialement, PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr

[ADMISE A ST-SPICA] l'indomptabe de Spica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche des Bronzes
» INSCRIPTION SPICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-