Partagez| .

[ADMISE A ST-SPICA] Ritsuko Yamada ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité






MessageSujet: [ADMISE A ST-SPICA] Ritsuko Yamada ~ [Terminée] Mar 17 Juin - 22:31

Yamada Ritsuko

SURNOM(S): Ritsu • ÂGE: 16 ans • ORIENTATION X: indécise • NATIONALITÉ: franco-japonaise • FONCTION: Etudiante • ÉCOLE : St-Spica • ANNEE: 3ème année

Physique & Caractère
Ritsuko est une belle demoiselle ayant tout juste passé le cap de ses seize ans. Dans la fleur de l’âge, notre jeune adolescente arbore un magnifique corps de jeune femme aux formes plus que séduisantes. N’en ayant jamais demandé autant, la nature a su lui faire don d’une opulente poitrine suscitant chez notre amie son lot de fierté et son lot d’ennui. En effet si ses mensurations demeureront secrètes, le fait qu’elle doive porter du bonnet E comme soutien-gorge vous donne une idée approximative de ses mesures. En général, Ritsuko n’est nullement gênée d’arborer une poitrine aussi grosse, et de ce fait elle n’hésite pas à la mettre en avant, en se tenant bien droite et en portant des vêtements appropriés.

Même si sa poitrine est un détail que beaucoup regarderont en premier, il nous faut aborder le restant de sa description physique. Ritsuko est assez grande pour son âge, elle mesure en toute honnêteté un mètre septante-deux. Elle est de ce fait plus grande que la plupart des filles de son âge, mais elle reste cependant plus petite que la majorité des garçons. Pour ce qui est de son poids, il est correct pour sa taille et avoisine la soixantaine, tantôt la dépassant tantôt pas, tout dépend des petits excès qu’elle se permet de temps en temps. Ritsuko est sinon assez sportive, touchant à peu près à tous les sports, elle pratique juste de manière plus assidue la plongée sous-marine, ainsi que les courses de moto. Résultat, notre demoiselle sait se maintenir en bonne condition physique, et elle arbore dès lors un corps en parfaite santé.

Pour ce qui est de ses charmes, on peut dire sans se tromper que ses origines françaises aident pas mal. En effet sa chevelure couleur châtaigne et ses magnifiques yeux bleus sont des atouts que les japonaises de pure souche ne peuvent se permettre de brandir. Le fait qu’elle ait des origines étrangères est donc loin de déplaire à la plupart des gens. Nous avons évoqué plus haut sa poitrine, mais Ritsuko a également des fesses qui attirent elles aussi bien des regards ; ces dernières fermes et rebondies, font qu’il est difficile de rester indifférent lorsque Ritsuko vient à enfiler un maillot de bain. Dès lors quoi qu’on en dise, Ritsuko est une belle créature, et c’est là un fait dont notre jeune camarade a bien conscience.

Sinon sous prétexte que c’est une fille, il ne faut pas croire que notre charmante amie est aussi vulnérable qu’une fillette de dix ans. Bien que n’ayant jamais pratiqué le moindre sport de combat, Ritsuko se montre assez casse-cou et tête brûlée, une vraie bagarreuse qui sait faire usage d’une force parfois insoupçonnée. Par contre pour ce qui est de la finesse et de la précision, passez votre chemin, Ritsuko est vraiment une plaie lorsqu’il s’agit de se montrer méticuleuse et agile, elle n’a pas un sens de l’équilibre des plus peaufinés et est du genre assez brusque dans sa manière de se comporter. Ainsi elle est plus du genre à donner une bonne tape dans le dos, plutôt qu’à donner tout gentiment une bise sur la joue.

Mis à part cela, Ritsuko est comme toutes les filles et elle aime se faire belle et se maquiller. Elle s’affiche donc souvent d’un maquillage léger et naturel mettant son charmant minois en valeur. Un peu de fard à paupière et de mascaras pour souligner la beauté de ses yeux bleus et accentuer la profondeur de son regard. Un peu de rouge à lèvre naturel pour apporter de l’éclat à ses lèvres et rendre son sourire encore plus éblouissant. Avec tout cela un peu de fond de teint, afin de renforcer le teint basané de sa peau. Ritsuko a sinon comme dit plus haut des cheveux châtains assez clairs, ces derniers sont assez longs et descendent jusqu’au niveau de ses reins. Elle ne les attache pratiquement jamais et aime donc les laisser retomber librement dans son dos.

Au niveau de son style vestimentaire, Ritsuko aime porter des vêtements dans lesquels elle se sent à l’aise. Elle évite donc ainsi les habits trop moulants et de ce fait trop oppressants, mais ne rechigne pas à mettre ses atouts de charme en valeur. Ainsi porter des décolletés assez profonds, des bikinis, des minijupes, et autres vêtements du même style est chose courante chez notre amie. Aussi elle aime, quand le temps s’y prête, porter des vêtements qui laissent des parties de son corps dénudées, comme son dos, son nombril ou encore ses épaules. Vous l’aurez donc compris, Ritsuko aime attirer les regards sur elle et être l’objet de multiples convoitises. Après tout on est jeune qu’une fois, autant en profiter pleinement. Mais il vous faut savoir que malgré son attitude provocante, Ritsuko n’a jamais connu la moindre expérience amoureuse.

Abordons à présent son caractère, Ritsuko est loin d’être une personne des plus faciles à vivre, c’est une jeune demoiselle très impulsive qui aime vivre sa vie comme elle l’entend. C’est une jeune fille à la nature rebelle, très profiteuse, qui est du genre à utiliser régulièrement les autres à son avantage. Notre amie est en somme bien difficile à cerner, son esprit farfelu ne suit décidément pas la logique de tout le monde. En effet ses réactions aussi inattendues qu’irréfléchies en surprennent généralement plus d’un ; avec elle on part souvent directement d’un extrême à un autre, et il lui arrive même d’en venir à se contredire en l’espace de quelques secondes. Au final elle est vue par son entourage comme une fille imprévisible et lunatique, une fille compliquée que peu de personnes seront un jour capable de comprendre parfaitement. Abordons à présent chaque trait de sa personnalité.

Ritsuko est de nature à fourrer son nez un peu partout, c’est une curieuse de première qui ne connaît aucun interdit, avec elle vous serez incapable de garder le moindre petit secret. C’est une fouineuse et une sans-gêne qui a tendance à s’approprier tout ce qu’elle trouve, et cela va sans dire qu’elle a la manière pour obtenir ce qu’elle désire. C’est une fille très possessive et débrouillarde, dès lors considérez que tout ce qui est à vous l’est à elle également. Ritsuko est par ailleurs une personne capricieuse et espiègle, si les choses ne vont pas dans son sens, vous aurez du mal à vous faire écouter d’elle. Mais si par contre vous exaucez le moindre de ses petits caprices, soyez certain qu’elle sera se monter affectueuse à votre égard.

De même, Ritsuko est très joueuse, tout est bon pour la divertir, et elle adore faire des petites plaisanteries à son entourage ou à de parfaits inconnus. Notre camarade se révèle donc être bien souvent une petite emmerdeuse des plus effrontées s’amusant à taquiner autrui pour son plus grand plaisir. Mais notre petite chipie aime aussi les autres formes de jeux, avec néanmoins une préférence pour les défis, ces challenges qui font grimper l’adrénaline et qui lui permettent de rendre possible l’inimaginable. En effet Ritsuko adore surprendre son monde, cependant elle reste une très mauvaise perdante, et la laisser gagner ne serait pas du luxe si vous ne souhaitez pas la voir pourrir le restant de votre journée, mais attention à ce qu’elle ne s’en rende pas compte non plus, sinon le résultat sera le même. C’est que notre petite diablesse est très rancunière, mais généralement il vous sera facile de vous faire pardonner en lui accordant un ou plusieurs petits plaisirs.

Au point de vue de sa sociabilité, Ritsuko est très ouverte au monde, elle n’a pas peur des gens qu’elle ne connaît pas. Elle aime aller vers les autres et voir ce qu’ils ont d’intéressant à lui apprendre. Ritsuko n’a pratiquement aucun tabou, on peut facilement aborder toutes sortes de sujet avec elle, et les sujets les plus insolites sont d’ailleurs ceux qu’elle préfère. De ce fait, elle prête une attention toute particulière aux rumeurs qui parviennent jusqu’à ses oreilles. Cependant bien qu’elle aime écouter ce que les autres ont à lui dire, cela ne fait pas d’elle une personne des plus compréhensibles. En effet si une personne lui parle de ses problèmes, elle aura tendance à s’en moquer totalement sauf si cette personne a quelque chose pouvant l’intéresser. Au niveau des amours, bien qu’elle ait pas mal de connaissances dans le domaine, Ritsuko n’a jamais connu le plaisir d’une relation amoureuse. La raison principale à cela est qu’elle ne trouve personne capable de supporter son sale caractère. N’ayant encore rien expérimenté, Ritsuko ne se sent pas particulièrement attirée par les filles ; mais sa venue dans cette nouvelle école pourrait changer bien des choses à ce niveau là. Dès lors on peut dire qu’elle est indécise sur son orientation.

Ritsuko est sinon toujours en quête d’aventure en tout genre, elle aime lorsqu’il y a de l’animation tout autour d’elle. Et lorsqu’il n’y en a pas, elle s’arrange elle-même pour la créer, de ce fait elle passe rarement inaperçue où qu’elle aille. Mise à part son goût pour l’aventure, il y a plein d’autres choses que Ritsuko apprécie, notre amie est en effet attirée par tout ce qui sort de l’ordinaire, qui est anormal pour ne pas dire tout simplement bizarre. Entre une magnifique rose rouge digne des plus grands fleuristes et une fleur étrange bleue à taches blanches venant de gober une mouche en plein vol, son choix sera vite fait. Et ses critères de préférence s’appliquent à absolument tout dans sa vie, aussi bien les personnes, que les objets, les plantes, rien n’échappe à son jugement personnel. On peut également dire d’elle que c’est une bonne mangeuse, pour ne pas dire une grande gourmande, elle aime se remplir la panse et est souvent surprise en train de grignoter un petit quelque chose. Ritsuko n’est en tout cas vraiment pas difficile avec la nourriture, il faut vraiment que cela soit immangeable pour qu’elle fasse la fine bouche.

Par contre malgré tant de désinvolture de sa part, il est bon de vous prévenir que Ritsuko est de loin une personne assez intelligente. Ayant un Q.I. de 150, notre jeune demoiselle n’éprouve aucune difficulté lorsqu’il est question d’apprentissage. Ses facultés cognitives et son esprit d’analyse lui facilitent bien ses études et lui permettent de se consacrer plus à ses passions. Les centres d’intérêt de Ritsuko sont assez vastes, et bien qu’évoqués de façon assez subjective précédemment, il y a certains domaines auxquels notre camarade se consacre d’avantage. La plongée sous-marine est par exemple une activité qu’elle aime pratiquer au minimum une fois par semaine. Par ailleurs il ne se passe pas une journée sans qu’elle n’enfourche sa moto ou la bricole un peu ; car malgré le fait qu’elle soit une fille et les préjugés qui vont avec, Ritsuko s’y connait pas mal en mécanique. L’informatique n’est pas non plus un domaine où elle se permettrait d’être néophyte, en toute franchise internet est l’une de ses sources de distraction principale lorsque le temps ne lui permet pas de sortir. Elle trouve toujours sur la toile quelques articles croustillants capables de faire s’emballer son imagination et de lui inspirer quelques manigances. Cependant le temps qu’elle peut consacrer à ses centres d’intérêt s’est retrouvé bien restreint depuis son entrée à St-Spica. Mais bon cela lui permet de s’intéresser à d’autres choses, comme la cuisine par exemple.

Et pour boucler cette description, on peut dire sans trop se tromper que Ritsuko est quelqu’un d’assez narcissique, elle s’aime tout simplement et apprécie que les choses gravitent autour d’elle. Notre jeune amie est également très égocentrique, elle voit le monde et les gens à sa manière, et n’apprécie pas facilement la vision des choses des autres. Elle se croit pour ainsi dire le centre du monde, cela a pour conséquence qu’elle n’a pas pour habitude de suivre des règles autres que les siennes. Courageuse et pleine d’audace, elle n’hésite pas à n’en faire qu’à sa tête, et bien qu’elle ne soit pas au fond une mauvaise personne, elle n’est souvent pas très bien vue par son entourage. Mais elle se moque bien ce que les gens peuvent penser d’elle, en effet assez égoïste sur les bords, elle se souciera toujours d’abord à son propre bien-être avant de celui des autres. En somme, elle affiche une confiance en elle inébranlable, un caractère fort qui ne se soumettra pas face à n’importe qui. Pour conclure tout cela, peut-être est-il bon encore d’insister une fois de plus sur le fait que Ritsuko est une jeune fille très extravertie et dynamique, et qu’il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir la suivre dans ses aventures.

Histoire
Ritsuko a eu la chance de naître au sein d’une famille extrêmement riche. Une richesse qui n’est due qu’au hasard qui régit les jeux de loterie. Une richesse qui remonte à son grand-père, un homme d’origine française qui avait vu sa vie changer en remportant brusquement plusieurs centaines de millions d’euro. Cette nouvelle fortune lui avait donné envie de partir s’installer au pays du soleil levant avec son épouse et sa fille. Et aujourd’hui cela fait trois générations que sa famille vit sur les terres japonaises. Et bien que ses origines françaises ne fassent l’objet d’aucun débat, Ritsuko n’a rien gardé de ces dernières dans son nom. Adoptant le nom de son père, un japonaise de pure souche, ainsi qu’un prénom typiquement japonais Ritsuko. Le fait qu’elle ne garde aucune trace de ses racines dans son nom suscita durant plusieurs années une certaine tension entre ses parents et ses grands-parents maternels. Mais aujourd’hui, alors qu’elle arbore fièrement ses seize ans, le calme est revenu au sein de sa famille.

Durant son enfance, Ritsuko n’eut jamais l’occasion de fréquenter les écoles publiques, ni même les écoles tout court. En effet ses parents faisaient venir à leur maison un bon nombre de professeurs afin de donner des cours appropriés à leur enfant surdouée. Et si ces cours avaient le mérite de la faire réfléchir, notre jeune amie ne les trouvait guère intéressants et préférait de loin s’adonner au sport et à ses autres passions. Son intérêt pour la plongée sous-marine lui est venu suite à son émerveillement devant la faune et la flore aquatique des mers italiennes qu’elle avait eu l’occasion de côtoyer lors de certaines vacances estivales. Et si elle avait commencé avec un simple masque et tuba, Ritsuko a aujourd’hui la parfaite panoplie de la bonne plongeuse.

Durant son adolescence, Ritsuko s’intéressa également aux motos et par extension à toute la mécanique qui les concernait. Cet intérêt pour ce véhicule lui était venu de façon soudaine, sur un coup de tête, suite au passage à vive allure de l’un de ces bolides devant sa maison de vacance en Italie. Convaincre ses parents d’en avoir une ne fut pas une mince affaire, mais dans un milieu aussi aisé que celui de sa famille, il fut assez simple d’arriver à un compromis entre la fille et ses parents. En échange d’accepter de poursuivre sa scolarité – ou plutôt de la débuter – dans une prestigieuse école pour jeune fille, ses parents l’autorisaient à posséder sa propre moto. A l’âge de quatorze ans, Ritsuko possédait enfin l’engin de ses rêves, mais il lui fut cependant interdit de rouler avec sur la route tant qu’elle n’aurait pas ses seize ans. Une condition qui asséna un coup au moral de notre jeune fille, un coup dont elle se remit très vite en conduisant sa moto sur des circuits privés dont les propriétaires n’étaient guère trop regardant sur l’âge des pilotes, à condition de les distraire avec un peu d’argent.

De manière générale, Ritsuko ne connut aucun interdit durant son enfance et son adolescence. Du moment qu’elle s’assurait de satisfaire ses parents sur certaines points, notamment ses notes scolaires, ces derniers se montraient très laxistes envers elle. Dès lors notre jeune demoiselle avait pratiquement tout le temps ce qu’elle désirait, peu importe le caractère exagéré que pouvaient prendre certaines de ses demandes. Ce fut sans aucun doute cette attitude de ses parents à son égard qui forgea le caractère qui est le sien ; un enfant roi, voilà ce qu’elle était et qu’elle reste encore moyennement aujourd’hui. Sinon durant les années qui précédèrent son adhésion à St-Spica, Ritsuko ne vécut aucun évènement exceptionnel, et ce même si certaines de ses habitudes de vie pouvaient sembler des plus extraordinaires.

Son entrée à St-Spica se fit le lendemain de son quatorzième anniversaire, si cette école allait freiner quelque peu ses libertés, elle lui offrait de nouvelles perspectives. Durant les deux années qu’elle passa dans cette école, Ritsuko n’eut aucun mal à se classer parmi les meilleurs éléments de son établissement ; et si son caractère n’était pas ce qu’il était, elle frôlerait même souvent la première place. En effet malgré ses capacités intellectuelles et sportives excellentes, Ritsuko se faisait souvent réprimander pour ses comportements inadéquats et bien souvent outranciers ; ces derniers avaient dès lors pour conséquences bon nombre de pénalités. Durant ces deux années, Ritsuko n’eut pas vraiment l’occasion de se faire de véritables amies, les autres filles ne supportant pas son caractère et son espièglerie avaient fini par rapidement l’isoler. Et de ce fait il n’y avait que les petites nouvelles ne la connaissant pas encore qui venaient à sa rencontre pour ensuite rapidement prendre à leur tour leur distance vis-à-vis d’elle. Dans de telles conditions, Ritsuko n’eut pas la moindre occasion de développer une quelconque romance avec une autre fille ; l’idée même d’une telle relation ne lui ayant jamais traversé l’esprit.

Aujourd’hui, Ritsuko vient de passer le cap de ses seize ans et entame sa troisième année dans cette école. Elle n’espère pas grandes nouveautés pour cette nouvelle année, et souhaite juste que le nouveau lot de premières années lui apporte une bonne source de divertissement.

PSEUDO(S): # • PRÉNOM: # • ÂGE: # • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Top Site • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Très bien et très en accord avec son contexte. • A TOI DE PARLER ! J'ai eu envie de m'inscrire sur ce genre de forum suite à la lecture de plusieurs shojo-ai et de yuri. Le dernier en date étant Octave. En somme j'ai envie de m'évader en écrivant ma propre histoire à travers ce forum, même si je n'ai pas d'autres expériences que mes lectures. Et aussi, autant vous le dire tout de suite : je suis un garçon.



Dernière édition par Ritsuko Yamada le Mer 18 Juin - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu




MessageSujet: Re: [ADMISE A ST-SPICA] Ritsuko Yamada ~ [Terminée] Mer 18 Juin - 8:23



       
Bonjour/Bonsoir et encore bienvenue,

      - "un mètre septante-deux", "gSpicaper", "expéSpicaenté" Que veulent dire ces mots ? Est-ce volontaire qu'ils soient écrit ainsi ?
- "Par ailleurs il ne se passe pas une journée sans qu’elle n’enfourche sa moto ou la bricole un peu" Ce fait sera un peu compliqué pour Ritsuko, les pensionnaires n'ayant pas le droit de se balader dans un véhicule dans l'enceinte de l'établissement d'Astrea. Cependant tu pourrais préciser, qu'elle pratique la moto durant les week-end ou vacances scolaires, par exemple.
- "L’informatique n’est pas non plus un domaine où elle se permettrait d’être néophyte, en toute franchise internet est l’une de ses sources de distraction principale lorsque le temps ne lui permet pas de sortir." Les appareils électroniques tels que les téléphones portables, ordinateurs, etc, sont formellement interdits dans l'enceinte de la résidence Strawberry. C'est possible qu'elle puisse avoir un ordinateur dans sa chambre, mais c'est à ses risques et périles de se faire prendre par l'une des soeurs qui régissent l'établissement. Les seuls ordinateurs disponiblent se trouvent dans chaque école.

Bien sûr, ces deux dernières remarques ne sont pas vraiment des corrections, mais juste une mise en garde pour le déroulement de tes RP.

En dehors de ça, ta fiche est excellente, j'aime beaucoup le caractère difficile de Ritsu, intéressant ^^. Et ... un garçon de plus, c'est bien ça Smile

Je te laisse faire tes petites corrections et je te validerai ensuite avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [ADMISE A ST-SPICA] Ritsuko Yamada ~ [Terminée] Mer 18 Juin - 8:40

Cela ne pouvait pas passer du premier coup ^^

Concernant les remarques vis-à-vis de ses centres d'intérêt, j'en tiendrais compte dans le rp. J'ai rajouté dans mes descriptions, que le temps qu'elle pouvait consacrer à ces derniers s'était retrouvé fort réduit depuis son entrée à St-Rim.

Puis concernant les mots bizarres, pour deux d'entre eux, c'est parce que j'ai utilisé la fonction "trouver & remplacer" de Word, j'hésitais entre Rim et Spica. Résultat en utilisant cette fonction certains mots comme "grimper" devenaient "gspicaper" xD

Et pour le "un mètre septante-deux", c'est comme cela qu'on dit "un mètre soixante-douze" en Belgique.

Voilà je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu




MessageSujet: Re: [ADMISE A ST-SPICA] Ritsuko Yamada ~ [Terminée] Mer 18 Juin - 8:58



Ok, je comprends mieux lol, c'est bon dans ce cas.

Je vous annonce que vous êtes admise à Astrea, dans notre chaleureux Institut St-Spica. Avant de pouvoir commencer à rp parmi les autres élèves d'Astrea, nous vous demanderons d'aller recenser votre avatar ici ! Vous pouvez aussi vous inscrire dans un club en allant remplir le dossier d’inscription ici ( Vous n'êtes bien sûr pas obligée de vous y inscrire). Enfin... nous vous demanderons de choisir votre chambre ici même. Pour toute demande, renseigner vous vers le panneau d'affichage.

Cordialement, PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [ADMISE A ST-SPICA] Ritsuko Yamada ~ [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

[ADMISE A ST-SPICA] Ritsuko Yamada ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Gingi yamada
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-