Partagez| .

[ ADMISE A ST-SPICA ] Hime Kuroe~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité






MessageSujet: [ ADMISE A ST-SPICA ] Hime Kuroe~ Dim 15 Juin - 22:34

Kuroe Hime

SURNOM(S): A vous de lui en donner un~ • ÂGE: 15 ans •  ORIENTATION X: Homosexuelle • NATIONALITÉ: Japonaise • FONCTION: Etudiante• ÉCOLE :  St-Spica  • ANNEE: 2ème année

Physique & Caractère
Caractère : Hime est une jeune fille qui au premier abord peut sembler froide, son visage est fermé et aucune émotion n'y est inscrite. Mais cela n'est qu'une carapace, la demoiselle a le cœur sur la main, elle n'hésite pas à venir en aide à une personne qui en a besoin. Malgré son appartenance a une famille de nobles et qu'elle soit l'héritière de cette dernière, Hime n'est en aucun cas arrogante, elle ne prend personne de haut, pour elle les personnes qui naissent dans les familles de nobles ou de familles modestes sont tous humains, et doivent être considérés comme tels.
Même si la demoiselle est très serviable, cette dernière n'est pas très sociable, non pas parce qu'elle n'aime pas parler, bien au contraire mais parce qu'elle est timide. Une fois qu'Hime s'ouvre à vous, c'est qu'elle vous considère comme une amie, et qu'elle sera toujours là pour vous aider.
En revanche, si vous vous moquez d'elle, la demoiselle ne vous loupera pas, elle peut être très gentille mais il ne faut pas en abuser.

Physique : Malgré son apparence de garçon, Hime est bel et bien une fille, une jeune demoiselle en pleine adolescence, il lui arrive très souvent d'être confondue avec un garçon mais cela ne l'atteint pas, après tout elle en a conscience. La demoiselle a de très beaux cheveux bleus coupés très court, ce qui n'est pas très féminin, mais la jeune fille se préfère comme ça et c'est plus pratique que d'avoir de  longs cheveux. Sa peau est blanche comme une poupée de porcelaine, ce qui fait ressortir ses yeux d'un bleu clair comme le ciel, c'est grâce à son visage que l'on peut distinguer le sexe d'Hime, les traits de son visage nous prouvent bien qu'elle est une fille.
En ce qui concerne son corps, la demoiselle est d'une taille normale et d'une corpulence assez frêle et fragile, mais ce qui ne la rend pas plus faible qu'une autre dans les sports qu'elle pratique, malgré ses bras longs et fins, Hime à de la force.
En ce qui concerne les goûts vestimentaires de la demoiselle, elle aime ce qui est simple, une chemise blanche et une jupe d'une couleur quelconque lui vont parfaitement, mais la plupart du temps, elle porte l'uniforme obligatoire de Spica. .

Histoire
Par une belle et chaude nuit d'été, au cœur d'une grande ville située au sud du Japon, on pouvait entendre des cris de nouveau-née qui venait d'une grande maison, celle-ci appartenait à la famille Kuroe, une famille de nobles, la plus riche de la ville. Les cris qui retentissaient dans la maison provenaient d'une petite fille qui venait de naître et elle était déjà destinée à hériter de la fortune de cette famille. Les parents de la petite fille décidèrent de l'appeler Hime, car pour eux c'était leur petite princesse et ils savaient déjà qu'elle serait élevée comme telle.
Les jours qui suivirent la naissance, les parents de la petite Hime ne purent s'occuper d'elle, en effet ils devaient se rendre dans une autre ville pour affaire, c'est donc les domestiques qui s'en occupèrent, pour le plus soulagement des domestiques présentes, Hime ne pleurait presque pas, elle était vraiment très sage, et se contentait de manger et dormir toute la journée, même la nuit, la petite fille ne pleurait presque jamais. Une semaine après leur départ, les parents étaient enfin rentrés et avaient pu retrouver leur petite princesse, même s'ils ne l'avaient laissé qu'une semaine, pour les parents cela faisait une éternité et depuis ce jour, ils ne partirent plus aussi loin de leur petite fille.

Cinq années plus tard après la naissance de petite Hime, cette dernière entra dans une école maternelle pour les familles de nobles et composé uniquement que de filles. La jeune Hime ne fut pas vraiment très déconcertée par cela, après tout elle n'avait que cinq ans, et cela n'empêchait pas la petite fille d'être très assidue et d'être très intelligente. Quand Hime n'était pas à l'école, son père lui enseignait comment monter à cheval, la jeune fille aimait plus que tout ces moments et elle adorait les cheveux, surtout le sien, c'était son cadeau d'anniversaire pour sa cinquième année, il était d'un blanc éclatant et son nom était Lancelot.

Les années passèrent et Hime grandissait dans l'amour famillial, les parents de la jeune fille la gâtaient tous les jours et faisaient d'elle une vraie petite princesse. Quand elle eut l'âge, la demoiselle entra au collège, encore uniquement composé de filles, mais ce collège n'était pas réservé aux enfants de familles nobles, les jeunes filles qui composaient l'école venaient de tous les millieus possibles. Mais Hime n'y resta pas longtemps, la plupart des jeunes filles de l'école venaient d'un milieu modeste, la demoiselle était une des rares élève à faire partie du milieu de la noblesse, et cela ne plaisait guère aux autres jeunes filles qui commencèrent à la persécuter. La pauvre Hime qui à l'époque était encore plus timide qu'aujourd'hui ne savait que répondre et se contentait juste de subir les paroles des autres jeunes filles. Quand les parents de la jeune fille eurent vent de cela, ils décidèrent de l'enlever de collège, en attendant de trouver une école convenable pour leur fille unique, les deux parents décidèrent d'employer un professeur particulier pour Hime qui maintenant travailler chez elle.
À l'âge de 14 ans, Hime intégra Astrea, elle fut immédiatement inscrite à l'institut St Spica. La première année de la demoiselle se déroula merveilleusement bien, et Hime s'y plaisait énormément, et malgré sa timidité elle réussit à se faire quelques amies. Hime est maintenant en deuxième année et elle est impatiente de se faire de nouvelles amies.  

PSEUDO(S): Hime-chan PRÉNOM: Secret ÂGE: Secret COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Secret COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Secret A TOI DE PARLER ! Je suis le deuxième compte de Misaki Fusajirö
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ste Astraea
Immortelle


Points de Réputation : 999999966
Date d'inscription : 24/10/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Tout-Puissant
Année Scolaire : Infinie
Clubs : Tous
En couple avec : Inconnu




MessageSujet: Re: [ ADMISE A ST-SPICA ] Hime Kuroe~ Lun 16 Juin - 7:16



Bonjour/Bonsoir,

Je vous annonce que vous êtes admise à Astrea, dans notre chaleureux Institut St-Spica. Avant de pouvoir commencer à rp parmi les autres élèves d'Astrea, nous vous demanderons d'aller recenser votre avatar ici ! Vous pouvez aussi vous inscrire dans un club en allant remplir le dossier d’inscription ici ( Vous n'êtes bien sûr pas obligée de vous y inscrire. Enfin... nous vous demanderons de choisir votre chambre ici même. Pour toute demande, renseigner vous vers le panneau d'affichage.

Cordialement, PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr

[ ADMISE A ST-SPICA ] Hime Kuroe~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]"Gyoukuji Tsukyo" Hime Kazuki.
» So-Ra-No-Wo-To
» japon mythologie avant Shogun 2
» Ouji-sama and Hime-sama [PV Phileas]
» Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-