Partagez| .

Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité






MessageSujet: Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé] Lun 7 Avr - 20:21


Ayant suivi Hikari, tout en l’écoutant avec attention, elles finirent par se retrouver devant le fameux bureau administratif et de fourniture.
Son accompagnatrice l’invita à s’y rendre, tout en lui disant qu’elle l’attendait dehors, alors Sayo frappa deux fois à la porte et attendit un peu avant de l’ouvrir et de s’introduire dans les lieux.

La jeune fille, un peu timide, commença par saluer la jeune femme derrière son comptoir, puis se présenta, afin de se faire recenser. Elle commanda ensuite son uniforme de St Miatre et toutes les fournitures nécessaires à sa scolarité.
Heureusement pour elle, sa taille était en stock et ce dernier ne manquait pas de fournitures, donc Sayo, après sa première visite, pu sortir avec tout son nécessaire.
Elle rangea ses affaires dans son nouveau cartable, qu’elle posa ensuite sur son dos et prit le cintre de son uniforme, le tenant assez haut pour ne pas le faire trainer par terre et sa valise dans son autre main. La responsable des commandes fut assez gentille pour lui ouvrir la porte et moins de dix minutes après l’avoir laissé, Sayo retrouvait Hikari.

« Je pense n’avoir rien oublié », lui dit-elle, en lui souriant grandement, heureuse de posséder ses nouvelles affaires.

« Direction ma chambre, à présent ? »

Sayo préférait le lui demander, pour ne pas le lui imposer, mais il est vrai qu’il lui serait plus agréable de pouvoir poser ses affaires, à présent qu’elle en était encombrée. Cependant, elle ne voulait pas que Hikari s’imagine qu’elle voulait se débarrasser d’elle, maintenant qu’elle avait toutes ses fournitures, voilà pourquoi elle ne montra aucun signe d’empressement, se contentant d’attendre la réponse de sa camarade.


Dernière édition par Sayo Nishimura le Jeu 8 Mai - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hikari Amakusa
Diva


Points de Réputation : 691
Date d'inscription : 15/12/2013
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 22
Rang : Bisexuelle
Clubs : St Rim Girl School
En couple avec : Quelqu'un ;)




MessageSujet: Re: Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé] Lun 7 Avr - 22:49

Tout en attendant sa petite cadette, qui était entrée précédemment dans le bureau des fournitures et d'administration d'Astrea, Hikari fit quelques pas dans le long corridor menant au dit bureau, ses yeux se perdant un instant dans le vague. A nouveau, elle s'introduisit sans prévenir dans son monde intérieur, visitant ses souvenirs, se laissant aller à ses rêveries afin de tuer le temps. Le paysage que lui renvoyaient les fenêtres décorant l'un des murs du couloirs lui semblait si paisible, si agréable...une tranquillité que rien ne semblait pouvoir déranger, rien si ce n'est le doux souffle du vent qui faisait frémir les branches nues des arbres.
La vue de ce décor sans vie, de cette prise de pouvoir de la nature sur l'Homme et la constante modernité, toujours prête à réduire arbres et forêts, apaisait la brunette qui se surprit à pousser un long soupir. Pourquoi se sentait-elle aussi soulagée en regardant la naissance des premières feuilles de printemps? Etait-ce parce qu'elle remarquait, avec la venue de la nouvelle saison, que le temps avait peu à peu refermé les blessures du passé? Oui, sans doute était-ce pour cela qu'elle se sentait si sereine, presque heureuse. Elle se sentait prête à accepter tout le bonheur que les autres lui promettaient, ce bonheur qu'elle s'était très longtemps refusé en mémoire de sa soeur, en mémoire de ses actes odieux qu'elle avait eu à son égard.

La petite voix de Sayo la fit soudain sortir de ses pensées, lui annonçant fièrement qu'elle n'avait rien oublié. Un grand sourire traversait son visage, trahissant sa joie d'être en possession de ses nouvelles affaires et de son uniforme flambant neuf, encore accroché à son cintre. Voyant ce visage et ce rictus radieux, rictus qui avait souvent illuminé le minois des pensionnaires que la Rimoise avait guidé dès leur arrivée, la brunette ne pu s'empêcher de lui sourire à son tour, amusée par la candeur de la première année. Elle était vraiment mignonne avec toutes ses affaires dans les bras et cette expression si enjouée, elle avait un charme qui plairait certainement à quelques demoiselles de Miatre ou même de Rim ou Spica.
A nouveau, la petite demoiselle lui adressa la parole, lui demandant si la prochaine étape de leur ballade serait la chambre, ce à quoi la concernée répondu d'un signe de la tète par l'affirmative:

"-Oui, il vaudrait mieux. Tu es aussi chargée qu'une mule, tu dois avoir hâte de tout déposer dans ta chambre...et puis ta colocataire doit t'attendre. Tu es sure que tu ne veux pas que je te portes quelque chose?"

Tout en lui demandant ça, Hikari lui adressa un sourire sympathique, lui intimant au travers de ce rictus qu'elle ne devait pas hésiter à lui demander de l'aide ou quoi que ce soit d'autre avant de se diriger d'un pas lent vers le hall d'entrée de la résidence Strawberry, veillant à ce que sa cadette la suive sans trop d'embarras et sans faire tomber ses affaires par terre tout en repensant à l'incohérence qu'elle avait relevé auparavant: pourquoi donc personne n'était-il venu chercher cette nouvelle élève? En théorie, les membres du conseil des élèves de Miatre aurait dû faire le déplacement pour l'accueillir et la guider. Quoique...il devait arriver parfois que les conseils des différentes écoles faillent à leur obligation, à en juger par les nombreuses premières années que la demoiselle de Rim avait dû aider dans leurs démarches administratives. Tant pis, ça ne la dérangeait pas d'aider ses cadettes, au contraire: elle était contente de les rassurer, de les conforter dans leurs idées, elle avait un peu l'impression d'agir comme une grande soeur, ce rôle qu'elle n'avait pas su incarner par le passé.

Poussant un soupir, tentant de faire disparaître de son esprit ses idées noires, la Rimoise remarqua que ses pas l'avaient guidée jusqu'au hall des dortoirs dans lequel quelques élèves discutaient en riant, portant fièrement l'uniforme de leurs écoles respectives, se mêlant volontiers à des filles d'une autre académie. Ce spectacle fit sourire Hikari: elle se plaisait à voir des damoiselles de différentes instituts se parler dans une telle atmosphère bon enfant, se souriant et se parlant le plus simplement du monde, elle avait l'impression que toutes les tensions qui subsistaient entre les trois écoles n'existaient pas. Si seulement..ce serait vraiment une réussite que d'apaiser les disputes entre Miatre, Spica et Rim. Mais hélas, ce n'était surement pas pour tout de suite.
L'attention de la jeune fille fut soudain reportée sur la course d'une demoiselle qui, visiblement pressée, dévalait les escaliers menant aux étages supérieurs. Elle avait de la chance qu'aucune soeur ne soit dans les parages, sinon elle serait bonne pour un sermon et une remise au point sur le fait qu'une jeune fille bien éduquée ne doit pas courir dans les couloirs, ni même paraître pressée, devant rester calme et douce en toutes circonstances. Puis soudain, elle reconnu cette demoiselle qui osait -de nouveau- braver le règlement intérieur de la résidence: c'était Kimiko Ashiro, sa petite cadette de Miatre, celle avec laquelle elle avait bu un soir le thé dans le secret de sa chambre désordonnée. Lui faisant un petit signe de la main, un sourire lumineux traversant son visage blanc, la Rimoise l'interpella:

"-Eh Kimi-chan, où cours tu si vite? Fais attention, tu risques de tomber!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fictionpress.com/u/886737/Amakusa-Kuroe

avatar

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 20
Rang : -
En couple avec : *tousse*




MessageSujet: Re: Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé] Mar 8 Avr - 21:17

Cette journée, qui devait pourtant être si bonne, partait de plus en plus à la dérive. En effet, le matin même, on avait prévenu Kimiko qu'elle aurait - enfin! - une colocataire de chambre. Autant dire que Kimiko, qui se sentait si seule depuis son entrée à Astrea, en était ravie. Elle lui avait même confectionnée un petit présent de bienvenue - rien de bien farfelue, il s'agissait juste d'un petit porte-clef ayant la forme d'un nounours qu'elle avait acheté lors d'une de ses sortie - et elle l'attendait donc avec une certaine impatience. Elle l'avait imaginé de tout les genres - timide et réservée, sérieuse et appliquée, voire même drôle et romantique - et elle s'était imaginé plusieurs dizaines de fois en train de l'accueillir, avec le sourire, en lui souhaitant la bienvenue à Astrea. Seulement, rien ne se déroula comme prévu.

En effet, alors que normalement, une personne du conseil aurait dû l'accueillir à son arrivée à Astrea, il se trouva que sa nouvelle colocataire ne fût jamais aperçu. Alertée avec beaucoup de retard, Kimiko commença à s'inquiéter - et à enquêter. Elle commença donc à demander aux personnes qu'elle croisait si elles avaient vu une nouvelle venue, en vain - jusqu'à ce qu'on lui appris, par hasard, que quelqu'un avait croisé une nouvelle dans la forêt en compagnie d'une élève de Saint-Rim. Alertée, Kimiko se précipita alors vers l'entrée de la résidence Strawberry, bien décidée à les intercepter avant leur entrée - et tomba, de fait, sur Hikari... Qui était accompagnée d'une autre jeune fille, manifestement nouvelle, qu'elle dévisagea rapidement. A peu près de la même taille que Kimiko, elle portait ses cheveux d'une couleur chatoyante de manière libre, tandis que son regard, où perçait clairement une intelligence et une rigueur certaine, la dévisageait elle aussi. L'idée que celle-ci était plutôt mignonne traversa un instant l'esprit de Kimiko, mais celle-ci en balaya l'idée pour le moment. Ce n'était pas l'information prioritaire: à la vision de la charge qui était la sienne, notamment son uniforme de Miatre encore replié, il ne faisait aucun doute, aux yeux de Kimiko, qu'elle était enfin tombée sur la bonne personne.


"Oh... Pardon, Hikari-onee-sama. J'étais en train de chercher... Hé bien en fait je crois bien que je vous cherchais toutes les deux."

Kimiko ponctua sa dernière phrase avec un sourire très amical, l'adressant particulièrement à celle qui semblerait être bien sa nouvelle colocataire, à qui, bien sûr, elle se présenta comme il se devait selon la tradition japonaise.

"Je suis Kimiko Ashiro, élève de première année à Miatre, comme toi on dirait bien. Tu dois bien loger dans la chambre 45? Dans ce cas, je suis ta nouvelle colocataire, je suis ravie de faire ta connaissance."

Kimiko cherchait à mettre à l'aise sa nouvelle colocataire le plus rapidement possible - il était déjà difficile de l'avoir raté lors de son entrée, alors autant essayer de rattraper le tir dès que possible. Heureusement, elle était tombée sur Hikari, ce qui était un soulagement pour Kimiko. Elle savait que l'on pouvait compter sur Hikari, notamment pour sa discrétion sur l'affaire. Kimiko l'en remercia d'ailleurs comme il se doit.

"Merci à toi, Hikari-onee-sama! J'ai cru que vous vous étiez perdues et j'étais inquiète!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé] Jeu 10 Avr - 10:39

Sayo refusait toujours qu’Hikari lui porte quoi que ce soit, bien qu’elle fut assez encombrée. D’ailleurs, la jeune fille l’était tellement qu’elle décida de poser un instant sa valise pour poser son uniforme tout neuf sur son bras, plutôt que le tenir au bout de sa main, le bras tendu au-dessus de sa tête, pour ne pas le faire trainer par terre. C’était déjà plus pratique comme ça.

Reprenant sa valise à la main, la nouvelle recrue suivie à son rythme Hikari, qui l’emmenait au hall d’entrée. La jeune fille sourit en voyant ses paires, contente de se sentir enfin appartenir à cet établissement. Il lui faudrait quelques jours pour s’habituer à ne voir que des filles, mais sinon, cela ne lui posait aucun soucis, elle était simplement heureuse d’être arrivée jusqu’ici et d’avoir reçu ses affaires.

Alors que Sayo s’efforçait de ne pas perdre de vue Hikari, alors qu’elle observait les alentours, les jeunes filles virent une petite brune qui se précipitait vers le hall, en courant. Ne voulant pas se retrouver sur son chemin, de peur de la faire tomber, Sayo se poussa, de sorte qu’elle se retrouva momentanément derrière son accompagnatrice.
Mais visiblement l’inconnue était partie à leur recherche et Sayo finit par comprendre que c’était sa futur colocataire.

Sortant de l’ombre d’Hikari, Sayo dévisagea à son tour la jeune fille, puis lui rendit son sourire et se présenta à son tour.

« Je m’appelle Nishimura Sayo et je viens d’être transférée en première année, à St Miatre, enchantée. », lui dit-elle, en s’inclinant respectueusement devant elle, puis se redressa doucement.

« Je suis navrée que ma venue te procure un tel stress, je ne voulais pas être une source d’embarras », s’incline à nouveau, en signe d’excuse, puis attends sagement à côté d’Hikari, la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hikari Amakusa
Diva


Points de Réputation : 691
Date d'inscription : 15/12/2013
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 22
Rang : Bisexuelle
Clubs : St Rim Girl School
En couple avec : Quelqu'un ;)




MessageSujet: Re: Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé] Ven 11 Avr - 19:13

Après lui avoir conseillé de ralentir l'allure, usant pour prétexte qu'elle risquait de se faire mal pour lui éviter un quelconque sermon des soeurs, Hikari fit quelques pas en direction de Kimiko afin de la saluer poliment et de lui demander de ses nouvelles. Après tout, il y avait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu et elle devait bien avouer qu'avoir un petit compte-rendu des dernières journées ne serait pas de refus. La Miatroise, confuse, lui expliqua alors la raison de sa course: elle était visiblement à la recherche de sa colocataire, une élève de son école et de la même année qu'elle qui devait occuper le lit vide de sa chambre. Puis, ayant sans doute conclut que la jeune Sayo, tapie derrière la Rimoise, était celle qui motivait ses recherches, elle s'en approcha pour se présenter dans la pure tradition japonaise, choisissant pourtant un ton des plus sympathiques afin de mettre à l'aise la nouvelle élève qui semblait un peu tendue. Enfin, qui ne le serait pas en arrivant de la sorte en cours d'année dans une toute nouvelle académie, un internat qui plus est? Tous les repères que l'on se force à faire exister disparaissent et cette sensation d'égarement, de trouble, est loin d'être agréable.

Plongée un instant dans ses pensées, se remémorant les sensations qu'elle avait ressentit lors de son arrivée à Astrea, la brunette sursauta soudain en entendant Kimiko la remercier pour son aide, avouant qu'elle s'inquiétait de les savoir perdues. Cette attention fit sourire la concernée qui s'empressa de rassurer son interlocutrice d'une voix douce:

"-Heureusement que je suis tombée sur Sayo-chan, elle était vraiment loin du dortoir. Et tu n'as pas à me remercier, ajouta-t-elle sans fausse modestie aucune, c'est normal d'aider ses "petites soeurs" non?!"

Hikari se plaisait à considérer les demoiselles plus jeunes comme ses "petites soeurs", qu'elles soient ou non de son école: bien sûr, la façon dont les soeurs et les professeurs éduquaient les élèves, leur rabâchant sans cesse que les grandes devaient aider les plus petites, était pour quelque chose dans cette aise mais il y avait autre chose... Autre chose de plus complexe, de plus profond au fin fond de la troisième année et qui la poussait à agir de manière si maternelle.
Finalement, la demoiselle transférée se décida à sortir de l'ombre de son aînée, détaillant du regard chaque partie qui composait l'adorable visage de sa nouvelle camarade de chambre, avant de se présenter en s'inclinant légèrement, un petit sourire illuminant sa face blanche. Se redressant, elle présenta ses excuses, regrettant que sa venue fut une source d'embarras et de tension pour les autres, avant d'à nouveau plonger dans une révérence spontanée. Cette attitude, bien que tout à fait correcte, amusa Hikari qui dû étouffer un rire dans le creux de sa main. Elle était vraiment mignonne à se préoccuper plus des ennuis qu'elle pouvait causer que de ses propres tracas, son comportement trahissait vraiment l'absence totale d'égoïsme chez cette damoiselle.

"-Sayo-chan, tu ne dois pas t'excuser pour si peu voyons. Tout va bien d'accord?! On a retrouvé Kimi-chan et ça ne m'a absolument pas dérangé de te guider dans Astrea." Se tournant vers Kimiko, elle lui demanda "Bien Kimi-chan, je crois que le mieux serait de nous rendre dans votre chambre pour poser les bagages de Sayo. La pauvre est vraiment trop chargée. Enfin, si vous le souhaitez..."

Naturellement, elle voulait guider sa cadette jusqu'à sa chambre, elle s'en sentait comme responsable tant qu'elle ne l'y aurait pas emmener. Pourtant, elle se permettait de demander à Kimiko l'autorisation, ne souhaitant pas s'inviter de la sorte dans sa chambre: elle comprendrait sans nul mal que la Miatroise désire rester seule avec sa nouvelle camarade, afin de faire plus ample connaissance avec elle sans avoir une inconnue telle que la Rimoise dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fictionpress.com/u/886737/Amakusa-Kuroe

avatar

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 20
Rang : -
En couple avec : *tousse*




MessageSujet: Re: Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé] Sam 12 Avr - 4:26

Maintenant que les présentations étaient faites, Kimiko observa plus attentivement sa désormais future colocataire. Manifestement elle se montrait un peu timide, mais pouvait-on l'être moins dans une telle situation? Kimiko se rappela son arrivée ici, parmi de nombreuses autres élèves, ne connaissant ni les lieux, ni comment cela fonctionnait, ni personne, sans moyen de retourner en arrière... Cela avait forcément un petit quelque chose d'effrayant. C'est pourquoi, de la manière la plus naturelle qui soit, Kimiko s'approcha de Sayo, avant de lui saisir avec douceur les mains, et de lui sourire d'un air à la fois rassurant et désolé, la regardant droit dans les yeux.

"Non, c'est moi qui doit m'excuser, Sayo-san... J'aurai dû pouvoir être là pour t'accueillir dès ton arrivée, mais les choses se sont mal déroulées. J'espère que tu me le pardonneras, Sayo-san!"

Puis, de manière parfaitement naturelle, Kimiko prit l'initiative de décharger un peu Sayo, en récupérant une partie des affaires qu'elle devait porter à bout de bras. Elle voulait qu'elle se sente le plus rapidement possible chez elle, et cette réaction était la première chose qui était venue à l'esprit de Kimiko. Elle se devait de la protéger et de la prendre en charge, le temps qu'elle se sente à l'aise ici. Aussi c'est avec le plus grand naturel du monde que Kimiko reprit la parole.

"Attends, laisse-moi t'aider, Sayo-chan... Nous devons monter quelques étages, cela risque d'être un peu lourd pour toi sur une telle distance. Mais je suis vraiment très heureuse d'enfin pouvoir te rencontrer, Sayo-chan!"

Lui souriant à nouveau, Kimiko avait l'espace d'un instant complètement occulté la présence d'Hikari dans les environs, comme si la simple présence de Sayo dans les environs avait concentré toute son attention sur elle. Rougissant légèrement, elle se tourna alors vers Hikari, avant de s'excuser doucement.

"Oh... Pardon, Hikari-onee-sama! Bien sûr, tu peux nous accompagner jusque dans notre chambre, Hikari-onee-sama. J'avais prévu de faire du thé et j'ai préparé quelques petits gâteaux, et nous en aurons largement assez pour toutes les trois, si tu veux toujours bien nous accompagner. Tu voudras-bien, Hikari-onee-sama?"

Kimiko semblait être en train de remettre tout les morceaux du puzzle de l'arrivée de Sayo en place, afin que tout le monde se sente le plus à son aise possible. Et si au début, face à une situation totalement imprévue, elle n'avait pas vraiment su où donner de la tête, très rapidement il apparaissait clairement qu'elle avait fini par tout reprendre en main pour tout restructurer autour d'elle selon un plan bien comme il le fallait. Voilà qui ressemblait bien à Kimiko.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé] Ven 18 Avr - 10:34

Sayo Nishimura ne s’était pas glissée derrière Hikari par timidité, mais simplement pour laisser passer cette inconnue, qui ne l’était plus à présent. Mais cela ne semblait d’aucune utilité à préciser, donc elle garda le silence.

La jeune fille sourit aux paroles rassurantes de son aimable guide, puis elle se remit à observer Kimiko, alors qu’Hikari lui parlait, faisant quelques pas vers elles, pour s’insérer dans leur cercle de discussion, ne restant pas derrière la Rimoise.

Elle les écoutait attentivement, tout en se demandant ce qu’allait donner la colocation.
De toute sa vie, elle n’avait partagé une pièce, qu’avec une personne, sa mère. Maintenant qu’elle n’était plus là, Sayo perdait tous ses repères sur ce sujet de cohabitation. La toute jeune Miatroise espérait pouvoir parler avec Kimiko, pour connaître son organisation et essayer de faire en sorte que leur colocation se passe bien.

C’est à ce moment-là que Kimiko lui prit quelques affaires, sans même le lui demander, mais c’était fait avec tant de naturel, que Sayo ne s’en offusqua pas, bien que cela la surprenne.
Elle répondit aux paroles engageantes de sa colocataire, par un gentil sourire, qui ne fit que grandir lorsque la jeune fille apprit que du thé, ainsi que des petits gâteaux, les attendaient.

Ne portant plus que son cartable et son uniforme, puisque Kimiko lui avait pris sa valise, Sayo se prépara à la suivre, en réajustant son uniforme sur son bras et attendit sagement qu’on lui montre le chemin. Tout en continuant à les écouter, elle apprit que sa futur colocataire et Hikari se connaissaient déjà, car Kimiko se permettait de l’appeler « Hikari-onee-sama » et cette dernière lui répondait par un « Kimi-chan », cela l’intrigua.

« Vous vous connaissez depuis longtemps ? Même si vous ne faites pas partie de la même école ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hikari Amakusa
Diva


Points de Réputation : 691
Date d'inscription : 15/12/2013
Date de naissance : 18/04/1995
Age : 22
Rang : Bisexuelle
Clubs : St Rim Girl School
En couple avec : Quelqu'un ;)




MessageSujet: Re: Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé] Mar 29 Avr - 21:31

Alors qu'elle venait de souligner que celle qu'elle guidait était vraiment trop chargée pour atteindre le troisième étage, Hikari remarqua que Kimiko s'était rapidement emparée de sa valise, la soulageant d'un poids. Puis la brunette lui annonça d'une voix charmante qu'elle était ravie de l'accueillir, la gratifiant d'un grand sourire, un sourire que la Rimoise n'avait encore jamais vu sur le visage de sa cadette de Miatre. Celle ci, complètement accaparée par Sayo avait complètement omis de répondre à sa précédente question, ce qu'Hikari ne releva pas: elle était heureuse de la voir si épanouie face à sa nouvelle colocataire et n'était pas du genre à s'offusquer pour si peu, au contraire de beaucoup de demoiselles d'Astrea. Nombreuses exigent une réponse immédiate à leur question, en particulier les plus âgées qui estiment mériter un respect infini de la part de leurs cadettes, attitude que la japonaise trouvait des plus égocentriques et qu'elle désapprouvait totalement. Pourtant, consciente de ne pas pouvoir changer les mentalités à elle seule, elle se contentait de ne rien dire. Et puis, rares étaient les sixième années de Rim qui se comportaient ainsi, elle n'avait donc pas à se mêler de la façon de se comporter des élèves de Miatre ou Spica.

Un instant, elle reporta son attention sur le paysage printanier que lui renvoyaient les fenêtres du hall, se laissant aller à ses rêveries: enfin le printemps était revenu, apportant avec lui une douce température loin de la froidure d l'hiver et très peu comparable à l'étouffante chaleur de l'été. De toutes les saisons, Hikari préférait celle ci, elle était pour elle annonciatrice de renaissance, de bons présages.
Alors qu'elle se laissait aller à ses réflexions, la voix de Kimiko vint la ramener à la réalité: cette dernière, visiblement consciente d'avoir laissé son aînée à l'écart, s'était décidée à lui proposer de les suivre jusqu'à leur chambre, lui annonçant que là bas les attendaient du thé et des petits gâteaux de bienvenue. Elle ajouta qu'elles en auraient bien assez pour trois, si la Rimoise voulait toujours les accompagner, ce à quoi la demoiselle répondit par l'affirmative d'un signe de tête.
C'est à cet instant que Sayo, restée bien discrète depuis le début, se permit d'interroger ses camarades quant à leur relation, sans doute intriguée par la façon familière avec laquelle elles se parlaient:

"-Eh bien..., se mit à réfléchir la brunette, nous nous sommes rencontrées vers le début de l'année donc on peut dire qu'on se connaît seulement depuis peu. Pour ce qui est de ne pas être dans la même école, la résidence Strawberry aide à rencontrer des filles qu'on ne côtoie pas d'habitude, voilà pourquoi j'aime l'internat. Et puis tu l'auras remarqué, Sayo-chan, je suis du genre à aller vers les autres, qu'importe leur école."

Faisant un grand sourire à l'élève transferrée, elle ajouta en riant:

"-Rim n'a de problème avec personne après tout, nous laissons les conflits à nos deux écoles aînées! Alors ça ne nous dérange pas de devenir amie avec des Miatroises et des Spicoises, tant qu'elles sont sympas!" Marquant une pause, elle se tourna vers son amie aux cheveux noirs avant de lui demander sur un ton affectueux, ses grands yeux bleus la fixant avec gentillesse "Tu n'es pas d'accord avec moi Kimi-chan?!"

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fictionpress.com/u/886737/Amakusa-Kuroe

avatar

Kimiko Ashiro
Connaissance


Points de Réputation : 125
Date d'inscription : 06/01/2014
Date de naissance : 09/07/1997
Age : 20
Rang : -
En couple avec : *tousse*




MessageSujet: Re: Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé] Mer 30 Avr - 0:00

La question de sa nouvelle colocataire, puis la réponse d'Hikari-onee-sama, replongea momentanément Kimiko dans ses souvenirs. Elle se rappelait en effet de sa rencontre avec Hikari, lorsque, alerté par du bruit un soir dans la salle de musique, Kimiko était allée voir ce qui se passait. A l'époque, Kimiko s'était sentie fortement seule et isolée - elle n'avais pas vraiment d'amies, et elle était pour ainsi dire ignorée par toutes, sans parler qu'elle était déjà, à l'époque, toute seule dans sa chambre. Sa rencontre avec la Rimoise avait tout changée : non seulement elle s'était ainsi fait une amie, mais elle avait aussi, grâce à elle, à voir la vie à Astrea autrement : il fallait se montrer plus ouverte aux autres et plus vivante, profiter de leurs quelques années en ces lieux pour croquer la vie à pleine dent... Bref, ne pas hésiter à exprimer ses pensées, ses sentiments, sa façon de voir les choses, sans crainte d'être jugée par les autres. Et c'est par son intermédiaire que Kimiko avait commencée à s'épanouir au sein d'Astrea, se montrant plus ouvertement souriante, plus posée, plus expressive... Plus elle-même, sans le moindre doute. C'était à cause de tout ce qu'elle lui avait apporté, en plus d'une certaine affection personnelle qu'elle savait partagée, que, plus que toute autre personne, Kimiko considérait Hikari comme une personne importante - pas importante dans le sens où elle respectait ses ainées de Miatre qui lui apprenait de nombreuses choses utiles, mais importante dans le sens où elle savait qu'Hikari serait toujours là pour lui prodiguer ses conseils, et même l'emmener dans ses propres bêtises, comme les fameuses Tea-Party. C'est pour toutes ces raisons qu'Hikari était la "onee-sama" de Kimiko, et qu'elle lui vouait une confiance pour ainsi dire aveugle pour son épanouissement personnel. Toute idée et tout conseil qu'émettait Hikari était sérieusement étudiés, et, bien souvent, Kimiko se rangeait complètement à son avis.

Et la raison de cette si belle entente et admiration provenait sans doute de ce que la Rimoise venait d'énoncer : effectivement, jamais encore Kimiko n'avait rencontrée de problème avec des Rimoises. Elles étaient toutes gentilles, souriante, rieuse, parfois même espiègles... Il s'agissait de jeunes filles très agréables, que Kimiko regrettait parfois de ne pas pouvoir côtoyer plus, leur partie du dortoir n'étant pas directement adjacent, limitant, de fait, les rencontres possibles. La situation était toute autre avec les Spicoises : celles-ci se montraient tellement arrogantes, tellement sûres d'elles et montraient un tel dédain envers leurs camarades Miatroises que celles-ci le leur rendait bien en se montrant encore plus parfaites - ce qui avait le don d'énerver encore plus les spicoises. Kimiko avait fini par comprendre que ces tensions, qui s'amplifiaient avec les années d'études et l'âge, étaient fortement lié à la forte importance que les spicoises accordait à l'esprit de concurrence, car presque toutes voulaient être les meilleures et surtout les plus reconnues de leur domaine, domaine qu'elles voulaient, en plus, voir être plébiscité par toutes les autres. Et évidemment, elles jalousaient le fait qu'en tout temps ou presque, le poste le plus en vue d'Astrea, le rôle d'étoile-sama, était attribué de manière quasi-ininterrompu à des Miatroises. Non pas que les Miatroises se considéraient comme au-dessus des Spicoises, mais celles-ci ne supportaient pas le fait de cette domination écrasante de son école. Finalement, Hikari-onee-sama avait de la chance de ne pas être dans ce rouage - car les Rimoises n'étaient pas considérées comme des concurrentes sérieuses par les Spicoises, tant et si bien que les Rimoises faisaient souvent office d'arbitre dans les batailles entre les deux autres écoles. Kimiko ne pouvait donc être que d'accord avec la vision des choses d'Hikari, raison pour laquelle elle hocha la tête en réponse, avant de s'adresser à nouveau à Sayo, comme pour lui donner des informations "entre Miatroises".


"Si, Hikari-onee-sama! Sayo-chan, tu verras, toutes les Rimoises sont plutôt gentilles et rigolotes. Elles font parfois des trucs bizarres, mais c'est toujours très amusant de discuter avec elles. Et puis elles sont vraiment très ouvertes aux idées des autres, et c'est souvent un bon moyen de s'amuser."

Puis, s'adressant à nouveau à Hikari, Kimiko lui demanda directement, et ouvertement, son avis.

"Dis, Hikari-onee-sama... Il faudrait qu'on organise une autre Tea party, tu ne crois pas? Je voudrai que Sayo-chan puisse rencontrer d'autres personnes, pour qu'elle ne se sente jamais toute seule. Tu crois que l'on pourra à nouveau faire ça chez toi, un de ces soirs?"

Pendant ce temps, les trois jeunes filles avaient eu le temps de parcourir la distance qui les séparaient de la chambre commune à Kimiko et à Sayo, parcours qui prit fin quand Kimiko s'arrêta devant la porte. Elle posa alors la valise de Sayo par terre, et, lui souriant, elle l'invita à ouvrir d'elle-même la porte de leur nouvelle chambre.

"Voilà, nous sommes arrivées. J'espère que ta nouvelle chambre te conviendra, Sayo-chan!"

Kimiko avait prévu les choses en grand : outre le fait que la chambre était rangée et entretenue de manière impeccable, Kimiko avait trouvé le moyen d'accrocher une banderole dans la pièce souhaitant la bienvenue à Sayo, ainsi que des tas d'autres petits messages de bienvenue lui souhaitant de la joie, de la bonne humeur et beaucoup de réussite dans ses études qu'elle avait accrochée délicatement avec des épingles un peu partout dans la partie de la chambre qui appartenait à sa nouvelle colocataire. Elle avait même laissé, sur son bureau, un petit cadeau emballé en gage d'amitié, qui, l'espérait-elle, plairait à Sayo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé] Jeu 8 Mai - 10:23

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux et présentation [pv Hikari et Kimiko ^^ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite des lieux [pv Arthur]
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]
» Présentation de Hikari Nikaido
» [Terminé] Une visite des lieux ne serait pas de refus [Sullivan & Yuna]
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-