-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Journal d'Ebisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ebisu Taishi

Ebisu Taishi
Camarade de Classe


Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 29/03/2014
Date de naissance : 13/11/1995
Age : 28
Rang : Lesbienne
En couple avec : Personne



Journal d'Ebisu Empty
MessageSujet: Journal d'Ebisu Journal d'Ebisu EmptyDim 30 Mar - 19:27


Idendity Card

Journal d'Ebisu 1396199874-lightning-farron-full-1148424145
feat Lightning (c) Final Fantasy XIII
◮ surnoms : Sakura, Sunshine.
◮ âge : 18 ans.
◮ né(e) le : 07/12/1995.
◮ origines : Japonaise et française.
◮ plusieurs choses qu'elle aime :
◮ plusieurs choses qu'elle n'aime pas :
◮ passe-temps :
Ebisu Taishi
Franchement, je m'adore.

Ebisu peut être vraiment énervante quand elle s'y met. Ses taquineries peuvent être amusantes au début mais au bout d'un certain moment, on finit rapidement par en avoir marre. Et pour l'avoir côtoyé un long moment, je peux vous assurer que c'est la stricte vérité. Heureusement que j'ai la tête aussi dure d'elle pour pouvoir la supporter. - Meilleure amie d'Ebisu

Toujours là quand on en a besoin. Enfin, là plupart du temps. Aussi loin que je m'en souvienne, elle a toujours été présente dans les moments difficiles, que ce soit par des paroles ou de simples gestes. D'ailleurs, c'est toujours dans ces moments là où elle se trouve être vraiment calme. Pas le calme qu'elle prétend avoir alors qu'elle meurt d'envie de sortir telle ou telle chose inappropriée, évidemment. Non, vraiment, elle peut être vraiment d'un grand soutien lorsqu'on prend le temps de s'attacher à elle, quitte à y laisser quelques cheveux. - Cousine d'Ebisu.

Une véritable garce ! Elle est tout le temps là, en train de me prendre de haut. Tout ça parce que j'avais parlé dans son dos. Visiblement, madame est très susceptible. Et rancunière, aucun doute là-dessus. Elle le fait bien savoir en tout cas, avec ses paroles arrogantes à la hauteur de ses fourberies. - Ancienne camarade de classe d'Ebisu.

Je crois qu'elle a un problème avec les défis. Il y a quelques mois, avant qu'elle ne quitte l'école, je l'avais défié, pour rigoler, de s'introduire dans le commissariat de police... Je vous laisse imaginer la suite. Je pense qu'elle adore braver le danger et les interdits, quitte à y laisser quelques plumes. Heureusement, ces folles envies de la possèdent pas tout le temps sinon, elle serait déjà en maison de correction. Je plains ses parents, les pauvres. - Amie d'Ebisu.

C'est la fille la plus sexy que je n'ai jamais rencontré ! Non mais sérieusement, vous avez vu son corps ? LE corps de rêve quoi. Et je ne suis pas le seul à dire ça. De temps en temps, elle s'amuse à prendre un regard enjôleur et à démarrer un jeu de séduction. Ça ne va jamais bien loin mais elle a un réel petit côté de séductrice qu'elle ne laisse pas trop ressortir à mon goût. Mais bon, je me fais de faux espoirs pour rien, elle préfère les filles. Et si je devenais travesti ? - Ancien camarade de classe d'Ebisu.

Elle est sérieuse et assidue dans son travail malgré ses quelques écarts au règlement. Elle est intéressée et va toujours plus loin dans ses réflexions. Sincèrement, je ne me fais pas de soucis pour elle en ce qui concerne son avenir. Le fait de ne pouvoir la tenir en laisse est en vérité un certain atout puisque cela la rend indépendante et forte. - Ancien professeur principal d'Ebisu.

Ce que je recherche

◮ la cerise pourrie sur le gâteau : Toujours en train de me prendre de haut, de mes faire les pires crasses au monde, je te hais sans retenue. Comment tout cela a commencé ? Je ne me souviens même plus mais c'était certainement un truc tout bête. Ou alors, même à l'époque ta tête ne me revenait pas. Je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce en rendant ta vie invivable. Quand on me cherche on me trouve.
◮ challenge : J'ai beau me démener, je n'arrive jamais à gagner contre toi. Que ce soit au tennis, à l'équitation ou à la natation, tu te débrouille toujours pour me battre à plat de couture. Et ça, ça passe vraiment de travers. T'es mon plus grand défi. Un de ces jours, je te mettrais la pâtée, tu n'en reviendras même pas.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Ebisu Taishi le Lun 31 Mar - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Ebisu Taishi

Ebisu Taishi
Camarade de Classe


Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 29/03/2014
Date de naissance : 13/11/1995
Age : 28
Rang : Lesbienne
En couple avec : Personne



Journal d'Ebisu Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ebisu Journal d'Ebisu EmptyDim 30 Mar - 19:28

Hikari Amakusa

Journal d'Ebisu 1396969077-saten-ruiko-600-511223 Journal d'Ebisu 1396969081-saten-ruiko-full-1498521
Type de relation
A venir.


Azalea Nagatori

Journal d'Ebisu 1396969084-aoshiki-full-138640 Journal d'Ebisu 1396969084-aoshiki-full-138640
Type de relation
A venir.




Setsuna Ayase

Journal d'Ebisu 1396969087-ayase-eri-600-1631845 Journal d'Ebisu 1396969094-love-live-600-1492198
Type de relation
A venir.


prénom & nom

Journal d'Ebisu 1338921380-icon Journal d'Ebisu 1338921380-icon
Type de relation
A venir.



codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/

Journal d'Ebisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Misaki
» Journal de Ritsuko
» Journal de Rei Kaede
» ∞ Journal des eleves
» Journal de Hime~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: » Inscription d'Astraea :: » Carnets de notes :: » Journaux Intimes-