Partagez| .

[TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede




MessageSujet: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Sam 22 Mar - 10:41


En ce début printanier, le ciel n'avait pas été clément et à l'extérieur, il pleuvait des cordes. Le week-end s'annonçait donc mauvais, forçant les pensionnaires d'Astrea à rester dans les bâtiments. Même Sora avait dû consentir à ne pas se rendre comme à son habitude aux écuries pour travailler Cracker, son Frison. C'était plutôt embêtant d'ailleurs, puisque la cavalière et sa monture avaient une compétition importante le week-end suivant, une compétition qui leur permettrait de se qualifier pour les nationales. La jeune fille devrait donc travailler dur le restant de la semaine ...

En attendant, ce samedi après-midi, l'étudiante en 4ème année de St-Spica, c'était installée dans le salon du 2ème étage de la résidence Strawberry afin de réviser pour ses prochains examens. Elle venait de s'accorder une pause et, installée confortablement dans l'un des fauteuils de velours, elle était plongée dans un roman. Et, comme à son habitude, ce roman, n'était autre qu'une histoire d'aventure chevaleresque.

Ce genre de livre, Sora les appréciait depuis sa plus tendre enfance. Fascinée par la bravoure des chevaliers et de leur monture, par ces évènements du passé médiéval. La jeune fille aux cheveux flamboyant portait d'ailleurs un catogan dans ses cheveux, non sans rappeler la coiffure qu'affectionnaient les hommes de la Renaissance. Et oui, vous l'aurez compris, Sora était férue d'histoire. Il était donc difficile de la sortir de ce genre de bouquin.

Et pourtant, seule depuis un moment dans cette salle, elle perçut des bruits de bras qui se rapprochaient et effectivement, quelques instants plus tard, Sora releva la tête sur la jeune fille qui venait de pénétrer dans le salon où elle était, la détaillant du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Sam 22 Mar - 22:16

C'était un samedi comme un autre à la pension Strawberry. Mais malgré les beaux jours qui avaient démarré en grande pompe, le printemps proche laissant présager un soleil radieux, c'était à présent le silence radio pour l'astre.
En se levant ce matin-là, Azalea ouvrit les volets en grand pour se retrouver nez à nez avec une pluie torrentielle. Atterrée devant ce temps pour le moins grisâtre, elle referma la fenêtre et fila prendre une douche. Qu'allait-elle bien pouvoir faire en ce jour à la météo peu clémente ? Allait-elle braver le froid et l'humidité et gagner la forêt ou la serre pour s'y promener ? Allait-elle se rendre au club de thé ? Elle jeta un coup d'oeil à son agenda. Le prochain rendez-vous du club n'était que dans trois jours, et d'ici là, la serre allait être occupée par l'Etoile pour y préparer des compositions florales. Un événement allait en effet avoir lieu au village en contrebas de la colline. Elle tourna quelques pages, et s'aperçut que deux examens importants l'attendaient les jours à venir. L'anglais et l'histoire, ce qu'elle redoutait de plus, bien qu'ayant une moyenne des plus honorables. Ses notes élevées étaient évidemment dues à un minimum de travail, n'allons pas nous leurrer !
Elle avait besoin de calme pour réviser, mais dans la chambre du dessus quelqu'un avait décidé de monter le volume de sa chaîne Hi-Fi à fond. Mais les chaînes Hi-Fi n'étaient-elles pas interdites ? On avait donc changé le règlement en son absence... En tout cas, le vacarme assourdissant que l'objet provoquait irrita légèrement Azalea qui prit ses livres et ses cahiers, puis quitta sa chambre.
A peine sortie, deux jeunes Miatroises l'accostèrent :
" Nagatori-Sama ! C'est vous, vous êtes revenue de Paris ! s'exclama la première.
- Oh, Nagatori-san, où vas-tu, chargée comme ça ? demanda l'autre.
- Je vais travailler à la bibliothèque, répondit simplement la grande brune qui n'était pas d'humeur à discuter."
Les deux amies se regardèrent.
" Il y a beaucoup de monde, vous savez. Vous n'y trouverez pas de place. Mais voulez-vous plutôt venir dans notre chambre ? On vous fera un peu de thé, continua la plus jeune des deux, les yeux brillants.
- Je te remercie, mais j'ai besoin de solitude pour travailler, je ne peux pas me concentrer sinon.
- Mais... Nous ne serons pas bruyantes, je vous le promets ! insista son interlocutrice.
- Remettons ça à une prochaine fois, les filles. Nous nous recroiserons, de toute manière. Bonne après-midi à vous."
Azalea avait gardé le sourire et un calme apparent, et cela elle le faisait en toute circonstance.
La bibliothèque était donc pleine de monde ? Mince alors. Peut-être y avait-il un espoir avec le petit salon, puisque les couloirs étaient déjà pleins de jeunes filles surexcitées qui ne supportaient visiblement pas d'être enfermées ainsi. Azalea avait connu des étudiantes plus calmes, quelle cohue !

Elle ouvrit la porte du petit salon doucement, priant le ciel pour qu'il n'y ait personne. Un silence d'or régnait dans la salle, elle vit juste une mèche rousse dépasser d'un canapé. Elle reconnut Sora Himoto, surnommée le Chevalier de Spica et très appréciée par les étudiantes d'Astrea, voire adulée par certaines. Il fallait lui reconnaître un certain charme. Elle avait plus l'air d'un gentleman que d'une future épouse, et sa chevelure de feu étincelait même en l'absence de soleil. Elle se retourna pour scruter notre élégante, de ses doux yeux bleus.
Azalea, se sentant observée, resta quelques secondes silencieuse, faisant mine de s'intéresser à des ouvrages politiques et redressant le catogan à noeud rouge qu'elle avait mis à ses cheveux.
Elle se retourna doucement, et glissa :
" Je peux t'aider ? "
Bien qu'assez populaire à Miatre, Azalea n'avait pas la notoriété de Sora et n'était pas promue au titre d'Etoile. Qu'allait lui répondre le Chevalier de Spica, à qui elle n'avait jamais adressé la parole avant ? 


(petite parenthèse : hé, tout au début !! Tu as vu ce p*tain de jeu de mots, et cette allitération en p ?? Applaudis-moi !)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rei Kaede
Championne


Points de Réputation : 78
Date d'inscription : 30/11/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Sora Himoto




MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Dim 23 Mar - 11:34


Aujourd'hui était un samedi pluvieux, tu étais derrière ta fenêtre à regarder l'eau ruisseler sur les vitres de ta chambre. Une journée pluvieuse était égale à une journée gâchée. La pluis ne te dérangeait pas plus que ça, mais ta réputation ne te le permettait pas... une magnifique jeune fille ? sortir se rouler dans la boue ? non...

Cela faisait maintenant une semaine que tu ne t'étais pas occupé de ta jument, qu'allait elle penser de toi . Surement un abandon... Heureusement, quelques filles avaient encore la gentillesse de s'occuper d'elle quand tu n'étais pas là. Enfin bon... tout ce qu'il te restait à faire était de trainer dans les couloirs, peut-être aurais-tu la chance de croiser des filles à t'as connaissance ?

Tu te recules de la fenêtre regardant autour de toi, ta chambre était bien vide... il y avait une grande différence avec la chambre que tu avais il y a encore quelques années, quand tu étais chez toi... Ahalala chez toi, qu'est-ce que sa te manquais de ne pas pouvoir faire des choses interdites ici. Tu hausses les épaules, souriant légèrement, de toute façon, tu aimais ne pas respecter les règles de cette école.

Sortant finalement de ta chambre, tu arpentes les couloirs, croisant de magnifique jeune fille au passage, leur faisant les yeux doux afin de les faire rougir, tu avais l'âme d'une séductrice, ou pas...
Finalement, tu avais trouvé quelque chose à faire, lire un bouquin dans les couloirs, ton dos déposer contre le mur, d'ici chaque jeune fille ne t'échapperait pas...

Ton livre étant inintéressant, tu décides de monter au deuxième étage afin d'aller dans le salon, par ce temps il devrait y avoir quelque jeune fille prête à passer du temps avec toi. Tu t'approches de la porte quand soudain... une surveillante !

« Rei Kaede, est ce bien vous ? » Elle t'apporte sur ton épaule

« Oui, pourquoi cette question idiote tout le monde me connais ici » Tu lui lances un regard charmeurs

« Tiens, cela est pour toi » Elle te donne un papier

« C'est quoi cette merde encore... vive la collection des papiers » Tu regardes le contenue du papier et soudain... « MAAAEIUH, C'EST QUOI CETTE MERDE LA ? C'EST QUOI CE PLANS FOIREUX ?!»

Et voila la soeur qui débarque...

« Rei Kaede, toujours en train de geindre à ce que je vois... » Elle prend ton heure de colle et rajoute 1 « Pour vous apprendre à crier dans un lieu ou de jeune fille plus éduqué que vous veulent réviser leurs examens, au revoir ! »

Elle passe son chemin, la surveillante la suivant, elle commençait déjà à tapper la discutent ses pestes... Tu ronchonnes, fourrant ton heure de colle dans ta poche puis rentre dans le salon, la moitié des filles te regardaient.

« Quoi, vous voulez ma photo ? » Dis-tu énervée par les événements qui venais de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede




MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Lun 24 Mar - 15:34



Sora observa encore quelques instants la jeune fille de St-Miatre qui venait de pénétrer dans le salon du deuxième étage. De longs cheveux bruns et des yeux assez peu communs, étaient-ils verts, dorés? Le Chevalier de Spica opta pour un vert pâle, mais difficile à dire à cette distance. La jeune fille brune était plutôt jolie et bien plus féminine que celle qui la dévisageait à ce moment-là, quoiqu'il ne fût pas difficile d'être plus féminine que Sora Himoto.

" Je peux t'aider ? "

La jeune Miatroise s'adressa avec douceur à la Spicoise qui aussitôt se leva, déposa son livre sur le petit guéridon qui avoisinait son fauteuil et s'inclina devant la jeune étudiante. Elle se redressa ensuite et avec un sourire discret et une voix tout aussi, elle lui répondit.

- Non, ça va merci. Je suis juste venue ici trouver la quiétude dont j'avais besoin pour lire. Nous ne connaissons pas toutes les deux, je me nomme Sora Himoto, je suis en quatrième année à St-Spica.

Tout en se présentant, la jeune fille rousse s'approcha de son interlocutrice et saisit sa main avec délicatesse pour y déposer un léger baiser. Sora était de loin, l'une des plus grande filles d'Astrea, mais elle prenait toujours grand soin à ne pas regarder les autres personnes de haut. Elle lâcha la main de la jeune fille brune et s'écarta pour la laisser s'installer dans le salon, elle-même regagnant sa place.

Mais soudain, ce calme appréciable dans cette petite pièce fût interrompu par des cris. Sora reconnue l'une des voix qui lui était familière. Elle releva la tête vers l'embrasure de la porte du salon et aperçut la silhouette de Rei Kaede, une de ses camarades de St-spica, mais d'un an sa cadette. Prise à parti entre une surveillante et l'une des sœurs d'Astrea, l'étudiante blonde semblait ronchonner pour un avertissement, qui de l'avis de Sora, devait être fondé.

Enfin, une fois défaites de ses "tortionnaires", Rei entra dans la salle.



« Quoi, vous voulez ma photo ? »

Ses paroles furent d'une impolitesse outrageuse, mais Sora se contenta de soupirer. Elle commençait à connaître cette donzelle, qui se donnait des airs qui ne lui correspondait pas du tout. Aussi, le Chevalier de Spica, malgré sa nature chaleureuse, répondit d'un ton froid dédaigneux, détournant le regard de Rei, un affront de plus adressé à la blondinette.

-Non ça va, Kaede, rien que de t'entendre geindre est une offense pour ce lieu de paix et de calme. Alors au lieu de te la jouer, assieds-toi donc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rei Kaede
Championne


Points de Réputation : 78
Date d'inscription : 30/11/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Sora Himoto




MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Lun 24 Mar - 19:01

Toutes les jeunes filles :  Spicoises, Rimoises ou encore Miatroises te regardaient sous un mauvais œil, te serais-tu énerves pour rien finalement ? Mais bon... cela te faisais quand même trois heures de colles maintenant... une heure de colle gagnée pour avoir rapporté un pauvre petit rat en classe, une heure de colle gagnée pour avoir quitté ton dortoir la nuit et une autre pour avoir crié à cause d'une surveillante ? Franchement, c’était du foutage de gueule !  

Redressant la tête, tu remarquas Sora Himoto au loin avec une autre jeune fille, qui était-elle ? Grr... Bizarrement Sora avais l'air en colère contre toi, sûrement à cause de ta remarque désagréable envers toutes les jeunes filles qui étaient ici pour se reposer ou réviser...

- Non ça va, Kaede, rien que de t'entendre geindre est une offense pour ce lieu de paix et de calme. Alors au lieu de te la jouer, assieds-toi donc.

Kaede ? Le chevalier de Spica venait de t’appeler Kaede... c’était désespérant, pauvre Sora, elle était en train de décrocher ! Enfin bon, avançant doucement, tu pris le temps de t'excuser envers les jeunes filles sur ton passage, tu l'avouais, tu avais été désagréable.

Une fois en face de Sora, tu pris place à côté d'elle sur le fauteuil, observant la brune devant vous, qui pouvait-elle bien être ? A point de vue elle était Miatroise à sa longue robe noire brodée de blanc et à sa cravate verte.

« Désolé encore... Himoto ! » Tu te foutais un peu de sa gueule... « Moi c'est Rei Kaede et toi, qui est tu belle demoiselle ? »

Tu ne pouvais pas t’empêcher de fermer ta gueule sur les " magnifique demoiselle, belle demoiselle, etc...  

Tu colles légèrement ta tête contre l'épaule de Sora, tu ne l'avais pas vue depuis un petit moment, ou était-elle passée ? Enfin bon... son odeur était là. Ah son odeur, elle t'avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Mer 26 Mar - 16:44

Alors qu'elle avait prononcé ces mots, Azalea vit le Chevalier de Spica s'incliner devant elle soudainement. Elle se présenta à elle, et lui expliqua ce qu'elle faisait en ces lieux. En effet, elle recherchait juste un peu de tranquillité pour lire posément, sans avoir à supporter le chahut des autres étudiantes dans le pensionnat.
La rouquine saisit la main de la Miatroise pour la baiser avec délicatesse. Azalea se demanda quel goût pouvait avoir sa peau, probablement avait-elle le goût salé et l'odeur fraîche de la terre puisqu'Azalea avait arrosé ses plantes et les avait bien remises en ordre avant de se rendre dans le petit salon du deuxième étage. La jeune fille était un peu maniaque sur la propreté, pourtant elle avait oublié de se laver les mains avant de venir ici.
Sora se redressa, sa taille dépassant de quelques centimètres celle d'Azalea, qui pourtant était grande et mesurait près d' 1 m 75. Tout cela était assez impressionnant, mais Azalea s'attendait tout à fait à ce genre de rituel de courtoisie de la part de mademoiselle Himoto.
Alors que Sora retourna s'asseoir, et qu'Azalea garda le silence en souriant à la Spicoise, on entendit des hurlements à côté de la salle.
Près de l'étagère à romans policier, elle ne vit pas qui s'approchait de la pièce d'un pas bruyant. Elle se rapprocha, revenant non loin de Sora qui semblait accaparée par ce qui se passait derrière la porte.
Azalea s'assit sur le siège à côté de sa camarade et lui demanda :
" Tu sais ce qui se passe là-derrière ? "
Une fille blonde entra alors, déchaînée, la rage dans les yeux, et semblait vouloir frapper tout ce qui bouge. Apparemment, à cet instant précis, il ne valait mieux pas être dans son chemin ou on risquait des problèmes. Elle vociféra :
« Quoi, vous voulez ma photo ? »
Ses grands yeux verts semblaient foudroyer toute l'assemblée ici présente, qui cessa tout de suite de regarder en direction de cette Spicoise. Malgré son assez petite taille, elle en imposait et était dotée d'une présence comme nulle autre. Elle semblait maîtriser toutes les filles du salon. A peine entrée, déjà remarquée, qui pouvait être ce personnage pour le moins fougueux ? En plus, elle commençait à regarder Azalea avec insistance, ce qui ne plut pas tellement à cette dernière qui fronça les sourcils et qui se leva, faisant semblant de se plonger dans un livre sur les tissus du XIXème siècle.
Mais Sora Himoto, qui avait fixé la nouvelle arrivante pendant toute la scène, semblait ne pas accorder d'importance à cette jeune fille et détourna son regard avec mépris de celle-ci pour lui faire comprendre clairement qu'elle ne faisait que se la péter, et qu'elle aurait mieux fait de s'asseoir et de la boucler.
Et là, surprise ! La dénommée Kaede baissa la tête et en passant dans l'allée, s'excusa envers les jeunes filles avec une légère timidité. Comment Sora avait-elle pu maîtriser un tel phénomène ? Elles se connaissaient peut-être, puisque l'autre vint s'asseoir à côté du chevalier de Spîca.
Elle vit Kaede l'observer attentivement et l'aborder ainsi :
« Moi c'est Rei Kaede et toi, qui est tu belle demoiselle ? »
Mais qu'est-ce que c'était que cet énergumène, qui tout d'abord gesticulait dans tous les sens derrière une porte avant de se mettre à hurler sur des étudiantes innocentes, puis qui se ravisait et rejoignait une fille qui l'appelait comme un vulgaire toutou, et qui maintenant jouait les séductrices avec notre élégante ? Azalea lui adressa un regard obscur, et lui lança :
" La belle demoiselle se nomme Azalea Nagatori, 4ème année à Saint-Miatre. Et je te prierai de ne pas faire de familiarités avec moi. "
Elle ne la brusqua pas davantage, de crainte de provoquer un second esclandre.
Mais il était difficile d'employer un ton aussi sec avec la Spicoise qui lui faisait face puisqu'elle était renversante de beauté, elle avait une longue chevelure blonde et des yeux émeraude et plein d'insolence, de provocation, et était assez bien pourvue en ce qui concernait ses mensurations. Elle était assez sexy, et cela donnait envie de lui parler davantage. Cela, et la curiosité d'Azalea, qui n'avait pas froid aux yeux :
" Et puis, je te conseille de te calmer un peu, vu le chahut que tu as fait en entrant. "
Elle s'adressa désormais à Sora :
" Pardonne-moi mon indiscrétion, mais, vous avez bien l'air de vous connaître, toutes les deux. Vous êtes amies ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede




MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Ven 28 Mar - 18:22

" Tu sais ce qui se passe là-derrière ? "

La jeune Mitroise avait prononcé ces mots juste un peu avant que Rei ne fasse irruption et Sora à cette question ne sachant que répondre avait juste hoché les épaules. La blondinette après s'être excusée auprès des personnes présentent, était venue s'installer auprès de Sora dans le même siège qui soudain sembla plus petit.

« Désolé encore... Himoto ! » Tu te foutais un peu de sa gueule... « Moi c'est Rei Kaede et toi, qui est tu belle demoiselle ? »

Et voilà, c'était reparti, Rei Kaede changeait une nouvelle fois de facette. Sora commençait à se lasser de ce genre de comportement. La jeune fille brune se présenta alors, non sans montrer à Rei à qui elle avait affaire, le "Chevalier de Spica" eut un sourire ironique.

" La belle demoiselle se nomme Azalea Nagatori, 4ème année à Saint-Miatre. Et je te prierai de ne pas faire de familiarités avec moi. "

Mais son sourire s'effaça rapidement aux paroles d'Azalea qui suivirent.

" Pardonne-moi mon indiscrétion, mais, vous avez bien l'air de vous connaître, toutes les deux. Vous êtes amies ? "

La Spicoise rousse après un court silence répondit de façon désinvolte.

- Alors là tu vois, Azalea, je me pose la même question. Parce qu'avec cette demoiselle que tu vois, un coup c'est blanc, un coup c'est noir, alors je pense que ce serait plutôt à elle de te répondre, si toute fois elle sait ce qu'elle veut pour une fois.

Tout en disant cela, Sora se dégagea de l'étreinte de Rei. Il était temps que sa jeune camarade réalise que le Chevalier de Spica n'était pas un pion avec lequel on pouvait jouer comme bon lui semble. Elle était profondément agacée et cela se lisait sur son visage, elle avait froncé les sourcil et évitait soigneusement le regard de la blondinette assise à côté d'elle. Elle aurait pu quitter le siège, mais après tout, elle y était installée avant, "Oeil pour oeil, dent pour dent". Sora reporta son attention sur la jeune étudiante brune.

- Tu es à Astrea depuis longtemps, Azalea ? Nous n'avions pas eu l'occasion de nous rencontrer avant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Sam 29 Mar - 19:05

" Alors là tu vois, Azalea, je me pose la même question. Parce qu'avec cette demoiselle que tu vois, un coup c'est blanc, un coup c'est noir, alors je pense que ce serait plutôt à elle de te répondre, si toute fois elle sait ce qu'elle veut pour une fois."
Azalea ne s'attendait pas à cela de la part du Chevalier de Spica.
Elle se trouva ses propos effectivement beaucoup moins classes que ce à quoi elle s'attendait et fut déçue par tout le rémue-ménage que l'on faisait à propos de cette rouquine, puisqu'au final ses manières chevaleresques ne semblaient être qu'une façade. Cela dit, c'était un être humain comme tous les autres et elle n'avait certainement pas envie de s'épuiser tout le temps à jouer  un rôle qu'un tas de groupies lui attribuaient. Ce devait être fatiguant à la longue. Azalea le savait mieux que quiconque, mais c'était une personne vraiment altruiste depuis sa plus jeune enfance, pour elle il était tout naturel que les autres la sollicitent et l'admirent. Elle était entourée depuis son plus jeune âge. Après avoir répondu, elle vit Himoto se dégager brusquement de Rei. Azalea était-elle en train d'assister à une dispute amicale ou... peut-être plus, vu la façon dont Sora et Rei se comportaient l'une avec l'autre. Azalea adorait servir de médiateur dans ce genre d'affaire. Sa spécialité état de réconcilier les disputes des amis et des amants.
Sora lui demanda alors depuis combien de temps elle était à Astrea.
Azalea sourit à nouveau :
"Moi ? Je ne compte plus les années, ha ha ! Cela fait déjà quatre ans que je suis ici. Et toi ?"
Azalea jeta un coup d'oeil à Rei, avant d'ajouter :
"J'ai pourtant entendu parler de toi, tu es si populaire à Saint-Spica ! Pour ma part, disons que j'ai mon lot d'admiratrices à Saint-Miatre. Cependant, ma popularité ne dépasse pas les murs de mon école, ce qui explique qu'on ne se soit jamais parlées. Je t'ai vue de nombreuses fois, tu sais ?"
Particulièrement bavarde ce jour-là et contrairement à son habitude, Azalea ne cessait pas de parler. En effet, avant même de laisser répondre la flamboyante Himoto, elle s'adressa à la blonde qui l'accompagnait :
"Et toi ? fit-elle d'un ton plus sec, c'est la première fois que je te vois aussi. Pourtant tu as l'air habituée à faire du boucan."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rei Kaede
Championne


Points de Réputation : 78
Date d'inscription : 30/11/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Sora Himoto




MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Mer 2 Avr - 11:18

Tu étais toujours collée contre Sora, déposant ta tête sur son épaule, humant quelque fois son parfum discrètement, observant la jeune Miatroise, tu lui avait posé une question, maintenant c'était à elle de répondre...

" La belle demoiselle se nomme Azalea Nagatori, 4ème année à Saint-Miatre. Et je te prierai de ne pas faire de familiarités avec moi. "

Tu fronces les sourcils, pour qui se prenait-elle celle là ? Tu plonges t'es yeux émeraude dans les siens avants de finalement hausser les épaules, finalement, tu t'en foutais carrément de ce qu'elle pouvait dire.

" Et puis, je te conseille de te calmer un peu, vu le chahut que tu as fait en entrant. "


Le chahut que tu avais causé ? Cette jeune fille commençais vraiement à te taper sur le système, tu ronchonnes, l'igniorant tout de suite après.

" Pardonne-moi mon indiscrétion, mais, vous avez bien l'air de vous connaître, toutes les deux. Vous êtes amies ? "

- Alors là tu vois, Azalea, je me pose la même question. Parce qu'avec cette demoiselle que tu vois, un coup c'est blanc, un coup c'est noir, alors je pense que ce serait plutôt à elle de te répondre, si toute fois elle sait ce qu'elle veut pour une fois.

« C'est bon Sora... » Tu soupires « On est amie, c'est tout... »


Tu relèves la tête, observant Sora, un peu déssu... tu ne savais pas quoi faire avec elle, tu l'aimais ? tu l'aimais pas ?

- Tu es à Astrea depuis longtemps, Azalea ? Nous n'avions pas eu l'occasion de nous rencontrer avant il me semble.

"Moi ? Je ne compte plus les années, ha ha ! Cela fait déjà quatre ans que je suis ici. Et toi ? J'ai pourtant entendu parler de toi, tu es si populaire à Saint-Spica ! Pour ma part, disons que j'ai mon lot d'admiratrices à Saint-Miatre. Cependant, ma popularité ne dépasse pas les murs de mon école, ce qui explique qu'on ne se soit jamais parlées. Je t'ai vue de nombreuses fois, tu sais ? Et toi ? fit-elle d'un ton plus sec, c'est la première fois que je te vois aussi. Pourtant tu as l'air habituée à faire du boucan."

« Moi ? Je suis là depuis longtemps aussi... Et arrête de me parler comme ça, je suis pas ton chien non plus...


Tu te redresse, les regardant toutes les deux, l'une après l'autre. Tu avais soif.

« Je vais me chercher quelque chose à boire, vous voulez quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede




MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Jeu 3 Avr - 17:11

« C'est bon Sora... » Tu soupires « On est amie, c'est tout... »

Apparemment, Sora avait piqué au vif la jeune fille blonde toujours assise à ses côté. Amies, c'est tout ? Sa cadette de St-Spica avait vite oublié leur baiser échangé lors du bal de Noël. Mais à quoi pouvait jouer Rei ? Sérieux, cela commençait à agacer sérieusement Sora qui ne savait plus du tôt sur quel pied danser. Mais malgré son trouble, la rousse ne laissait rien paraître. Elle hocha simplement la tête en signe d'approbation, un faible sourire sur ses lèvres.

"Moi ? Je ne compte plus les années, ha ha ! Cela fait déjà quatre ans que je suis ici. Et toi ? J'ai pourtant entendu parler de toi, tu es si populaire à Saint-Spica ! Pour ma part, disons que j'ai mon lot d'admiratrices à Saint-Miatre. Cependant, ma popularité ne dépasse pas les murs de mon école, ce qui explique qu'on ne se soit jamais parlées. Je t'ai vue de nombreuses fois, tu sais ?"

- Et bien, répondit Sora posément, tout comme toi, je suis à Astrea depuis quatre ans, puis elle laissa un silence s'installer, ma popularité ... oui on peut dire ça comme ça ... Tu m'as déjà vu ?

Sora avait été surprise de l'apprendre, mais quelques instants plus tard, elle réalisa qu'Azalea l'avait peut-être vu concourir lors d'une compétition à cheval, comme beaucoup d'autres jeunes filles d'Astrea. La jeune Miatroise reporta alors son attention sur Rei.

"Et toi ? fit-elle d'un ton plus sec, c'est la première fois que je te vois aussi. Pourtant tu as l'air habituée à faire du boucan."

« Moi ? Je suis là depuis longtemps aussi... Et arrête de me parler comme ça, je suis pas ton chien non plus...

Le Chevalier de Spica haussa les sourcils, de toute évidence, Azalea avait énervé Rei. C'était bien la première fois que Sora voyait la Spicoise blonde en rogne. Elle était encore plus jolie comme ça, mais Sora préférait quand elle laissait échappé un rire ou un sourire. La jeune rousse redescendit sur terre ...

« Je vais me chercher quelque chose à boire, vous voulez quelque chose ? »

Sora réfléchit un instant, ce n'était pas une mauvaise idée, sa gorge s’asséchait à force de converser. Elle accorda alors son premier sourire de la journée à Rei.

- Je veux bien un thé à la vanille ou à la cannelle/pomme, s'il te plait ... Rei. Et si tu peux, essayes de nous avoir des biscuits. Sinon, au pire, ce n'est pas grave, j'en ai dans ma chambre, j'irai les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité






MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Lun 7 Avr - 14:43

« Moi ? Je suis là depuis longtemps aussi...  Et arrête de me parler comme ça, je suis pas ton chien non plus..." lança Rei avec agressivité.
Il y eut un petit silence gêné. Azalea semblait déjà bien avoir irrité la blonde.
Pourtant, elle l'avait juste taquinée un peu, rien de bien méchant. Mais elle évita de riposter pour ne pas totalement faire sortir la Spicoise de ses gonds.
Et puis, il lui sembla qu'il était incorrect de se disputer avec Rei alors que Sora était là, assise entre les deux jeunes filles. Elle préféra mille fois se taire.
Elle se demanda comment une jeune fille aussi impulsive et insolente que Rei Kaede pouvait bien avoir intégré l'école de Saint-Spica, qui était pourtant une école pour les filles de bonne famille, assez élégantes et pour certaines même pompeuses. C'était loin d'être une maison de redressement, ou quelque chose de ce genre.
Rei finit par briser la glace en demandant à l'assemblée présente si elles voulaient quelque chose à boire, puisqu'elle-même allait se chercher de quoi se désaltérer. Et Azalea de voir que sa camarade n'avait finalement peut-être pas si mauvais fond qu'elle le laissait paraître...
Sora demanda un thé à la vanille ou à la cannelle et à la pomme, et proposa également d'aller chercher des biscuits. Elle semblait avoir des goûts extrêmement raffinés.
"Oh, c'est gentil à toi de proposer. Je prendrais bien un café, quant à moi, je ne suis pas très bien réveillée. Mais peut-être préfères-tu que nous t'accompagnions ?"
Elle vit bien que Sora n'avait pas l'air décidée à bouger de son fauteuil, et que Rei avait l'air de ne pas détester l'idée d'aller chercher à boire en compagnie des deux autres jeunes filles.
Azalea tendit donc la main au chevalier de Spica, avec un sourire aimable :
"Allez, allons-y toutes les trois ensemble. Nous discuterons en chemin et ferons plus ample connaissance, d'accord ?"


Dernière édition par Azalea Nagatori le Mar 8 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rei Kaede
Championne


Points de Réputation : 78
Date d'inscription : 30/11/2013
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 19
Rang : Homosexuelle
En couple avec : Sora Himoto




MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Mar 8 Avr - 12:07

Du haut de ton 1m50 tu observais les deux jeunes filles en face de toi, celle-ci avait l'air se réfléchit, qu'allait elle prendre, boisson chaude ou boisson froide . C'est Sora qui répondit la première à t'as question.

- Je veux bien un thé à la vanille ou à la cannelle/pomme, s'il te plaît ... Rei. Et si tu peux, essaye de nous avoir des biscuits. Sinon, au pire, ce n'est pas grave, j'en ai dans ma chambre, j'irai les chercher..

Très bon choit, toi aussi tu aimais le thé, surtout celui à la cannelle/pomme. Tu te retournes alors vers Azalea, elle réfléchissait encore. Puis finalement elle prit la parole.

"Oh, c'est gentil à toi de proposer. Je prendrais bien un café, quant à moi, je ne suis pas très bien réveillée. Mais peut-être préfères-tu que nous t'accompagnions ?"

Un thé à la vanille ou à la cannelle/pomme, un café et un Coca-Cola pour toi, tout était bon !

Cependant la jeune Miatroise avait l'air de vouloir t'accompagner, avait-elle peur de rester toute seule avec Sora ? Tu hausses les épaules de toute façon tu t'en fichais royalement.

"Allez, allons-y toutes les trois ensemble. Nous discuterons en chemin et ferons plus ample connaissance, d'accord ."

Elle semblait insistée, tu hausses une nouvelle fois les épaules, pourquoi voulait-elle temps que tu sois accompagnée par elle et Sora ?

« Tu fais comme tu veux Azalea, moi je m'en fiches »
Tu regarde Sora « Tu ne serais pas obligée de venir, je te rapporte ton thé et des petits gâteaux » tu lui lances un sourire avant de regarder Azalea

« Bon... bah viens »


Tu marches vers la sortie, Azalea à tu s coté.

« Désolé pour mon manque de politesse Azalea, je ne suis plus moi-même depuis Noël, je pense que quelque chose m'embrouille depuis le Bal... » Tu te retournes légèrement, regardant le doux visage de Sora.

Ps: Rei était déjà debout Azalea, hein x) ... Elle avait déjà quitter son doux fauteuil XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sora Himoto
Sama


Points de Réputation : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
Rang : Lesbienne
En couple avec : Rei Kaede




MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei] Mer 9 Avr - 10:34

"Oh, c'est gentil à toi de proposer. Je prendrais bien un café, quant à moi, je ne suis pas très bien réveillée. Mais peut-être préfères-tu que nous t'accompagnions ?"

Sora avait observé les deux jeunes filles pendant leur conversation, apparemment, les choses semblaient un peu tassées et le calme revenu. Azalea proposait d'accompagner Rei, la Spicoise rousse regarda un instant son livre, se demandant si elle voulait vraiment bouger du salon et interrompre sa lecture ...

« Tu fais comme tu veux Azalea, moi je m'en fiches » Tu regarde Sora « Tu ne serais pas obligée de venir, je te rapporte ton thé et des petits gâteaux » tu lui lances un sourire avant de regarder Azalea « Bon... bah viens »

Sora lança un sourire et un hochement de tête à la jeune fille blonde dont les yeux émeraudes étaient absolument magnifiques.

"Allez, allons-y toutes les trois ensemble. Nous discuterons en chemin et ferons plus ample connaissance, d'accord ?"

Azalea s'étant donc décidée à y aller, Sora hésitait toujours, mais il est vrai que la perspective de descendre toutes ensemble pour goûter et discuter encore un peu, ne lui déplaisait pas. Pendant que le Chevalier de Spica était en pleine réflexion, elle perçut quand même ce que glissa Rei, à la jeune Miatroise brune ...

« Désolé pour mon manque de politesse Azalea, je ne suis plus moi-même depuis Noël, je pense que quelque chose m'embrouille depuis le Bal... » Tu te retournes légèrement, regardant le doux visage de Sora.

La jeune Spicoise rousse leva le regard en direction de la jeune fille aux cheveux dorés en l'entendant prononcer son nom et la fixa un instant. Que voulait dire Rei ? Le bal ... elle y avait été avec elle. Elle s'était embrassée. Était-ce de cela dont Rei parlait ? Était-ce pour cela qu'elle se montrait si différente avec le Chevalier de Spica depuis ce moment ? Sora voulait mettre ça au clair, mais ce n'était pas le bon moment. Sora n'aimait pas laver son linge en public, comme le dit l'adage. Alors que les deux jeunes filles franchissait la porte du salon, Sora se leva et finit par se décider à les accompagner, les rejoignant, elles traversèrent toute trois le couloir en direction de l'escalier menant aux étages inférieurs.

- Attendez les filles, je vous accompagne finalement.


(h.s : Bon, on peut dire que le rp est fini dans le salon lol. Si vous voulez on poursuit dans la cafétéria ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei]

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Un samedi pluvieux[PV Azalea et Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» samedi 7 janvier
» bonjour !!! samedi 22 01 2011
» bon samedi 30 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: » RPs & Co Archivés-